COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Virer de son compte Paypal à son compte courant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Virer de son compte Paypal à son compte courant ? Empty
MessageSujet: Virer de son compte Paypal à son compte courant ?   Virer de son compte Paypal à son compte courant ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:35

Bonjour les amis,

Je mets le post que j'ai mis sur un autre forum ici pour avoir le plus de réponse possible.

J'ai juste une question car j'ai un certain montant sur mon compte paypal que je souhaiterai transférer sur mon compte courant. Le problème c'est que je ne sais pas si ça va m'occasionner des frais.

En effet, je sais que pour Paypal, ça coute 1 euro si on vire moins de 100 euros et rien au delà de 100 euros.

Ma question se pose surtout au niveau de la banque qui les reçoit. Peut-elle facturer des frais de réception ? Qu'en est-il de votre expérience perso et à quelle banque êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Virer de son compte Paypal à son compte courant ? Empty
MessageSujet: Re: Virer de son compte Paypal à son compte courant ?   Virer de son compte Paypal à son compte courant ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:40

J'ai virer plusieurs fois de mon compte PAYPAL à mon compte personnel et je n'ai jamais eut aucun frais supplémentaire...

Peut-être cela dépend-il aussi des banques ou des contrats souscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Virer de son compte Paypal à son compte courant ? Empty
MessageSujet: Re: Virer de son compte Paypal à son compte courant ?   Virer de son compte Paypal à son compte courant ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:42

Il n'y a et n'y aura aucun frais Wink
La réception de l'argent de ton compte paypal a ton compte bancaire est totalement gratuit, quelque soit ta banque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virer de son compte Paypal à son compte courant ? Empty
MessageSujet: Re: Virer de son compte Paypal à son compte courant ?   Virer de son compte Paypal à son compte courant ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:49

il faut un virement d au moins 100 euro pour que paypal ne prenne pas de frais
la banque ne prends rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Virer de son compte Paypal à son compte courant ? Empty
MessageSujet: Re: Virer de son compte Paypal à son compte courant ?   Virer de son compte Paypal à son compte courant ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:41

Justement, je me demande si cela ne dépend pas des banques et c'est la raison pour laquelle je demande dans quelle balque êtes-vous, histoire de savoir si ça a des cghances d'être gratuit aussi pour moi. Perso, je suis au Crédit Agricole.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Virer de son compte Paypal à son compte courant ? Empty
MessageSujet: Re: Virer de son compte Paypal à son compte courant ?   Virer de son compte Paypal à son compte courant ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:58

mon beau-père est au Crédit à bricoles et il n'a pas de frais avec Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virer de son compte Paypal à son compte courant ? Empty
MessageSujet: Re: Virer de son compte Paypal à son compte courant ?   Virer de son compte Paypal à son compte courant ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:52

aucun frais par contre il me semble que le nom du titulaire du compte bancaire et le nom du titulaire du compte paypal doit etre le meme sinon ça coince et/ ou il y a des frais supplémentaire... ca m'a valu de ne pas transferer du fric car j'utilisais un compte paypal au nom de jeune fille de mon epouse et un compte bancaire perso, et je ne sais plus si c'est impossible ou juste surtaxé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virer de son compte Paypal à son compte courant ? Empty
MessageSujet: Re: Virer de son compte Paypal à son compte courant ?   Virer de son compte Paypal à son compte courant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer de son compte Paypal à son compte courant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAYPAL
» Compte Paypal suspendu et un mois plus tard, idem pour Ebay!
» Etiez-vous au courant ?...
» paypal
» j'étais meme pas au courant LOL et méga LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: