COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle bannière Collect'all

Aller en bas 
+71
guillaume1er
shuma gorath
COLLECTOR FIGURES
theyarelegend
mask.venom
blue angel
nono52
HBKmaniak
jouets80
djdavid55
bounet
dark mat
bobusmalus
seiya59
Kyky
ZOAR666
Le_Gluon
neo54
skywarp
yanou83
keran
benjleouf
kregun
Luchazer
kevin
Red Defender
neo_kerberos
sci du club 27
vania
ortk
crapopabo
division ruine
panda kung-fu
Mr.Breuly
BestRobotDX
Crapounet
Tvserizz
CristalSaint
Mesmero
Lamaphil57
ptepuce
Skull Leader
Robocolt
Hades
teal'c
Ohmu
alkz
Kamaye
Ninja moustachu
Fabax
-Arsene Lupin-
Dragonskiller
Litteul-Run
french_kiki
Suv
kidmakina
blastfromthe80s
Furet_bleu
nhtpirate1980
WhiteGrizzlor
Arvulis
Chogokin Jawa
Dartagnan
Dr Bias
lionel
keyzeryom
trumanshower
kaktus
Waka'
tokyonever
Tetsuzin
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dragonskiller
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 20/02/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:09

je m'incruste dans le "débat" !!

Pour ta bannière waka', je la trouve un peu trop boite !! Wink

C'est mon avis, mais un mix entre boite et loose serait plus judicieux car on distingue aussi plus facilement un toys à ces traits plutôt qu'a sa boite !! Wink

Mais sinon l'idée de base est bien !! Wink


Dernière édition par Dragonskiller le Lun 29 Déc 2008 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:14

On va voir pour un p'tit mix' alors cheers

Par contre pour la typo', moi perso' je l'aime pas trop et je la trouve trop classique..
Donc on va essayer autre chose, mais p'tetre pas avec l'original Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:17

pour le blister Cosmocats, autant avoir un visuel de Starlion, non ? jackalman est pas forcément LE personnage idéal pour montrer cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:22

Moi je suis pour celle de Keyzer Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:24

Ouai, on peut aussi mettre Ulysse à la place de Nono, Seiya à la place de Hyoga, Flam' à la place de Grag, ThunderHawk à la place de Rhino et ainsi de suite..

Là c'est pas comme ci on avait 3 blisters et que c'était les blisters qui mettaient en valeur le truc..C'est la masse qui donne le rendu visuel du truc..Ce qui entraine à nos yeux une non-importance de kikiya sur la bannière en fait..
Bref, on va voir pour la typo et ajouter un ou deux perso', on ne pourra pas plaire à tout le monde de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:26

Très bon boulot de votre part Waka & Alkz'.
Ceci dit, tous les jouets présentés ici sont "vintage". Il serait peut-être intéressant d'incorporer des éléments de gammes récentes et "emblématiques" : Myth Cloth, Soul of Chogokin, Spawn, Marvel Legends...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:37

Waka' a écrit:
Ouai, on peut aussi mettre Ulysse à la place de Nono, Seiya à la place de Hyoga, Flam' à la place de Grag, ThunderHawk à la place de Rhino et ainsi de suite..

Là c'est pas comme ci on avait 3 blisters et que c'était les blisters qui mettaient en valeur le truc..C'est la masse qui donne le rendu visuel du truc..Ce qui entraine à nos yeux une non-importance de kikiya sur la bannière en fait..
Bref, on va voir pour la typo et ajouter un ou deux perso', on ne pourra pas plaire à tout le monde de toute façon..

Je comprends bien mais autant mettre les personnages [url]emblématiques[/url] des gammes incorporées dans la bannière.

Donc quand tu suggères "on peut aussi mettre Ulysse à la place de Nono, Seiya à la place de Hyoga, Flam' à la place de Grag, ThunderHawk à la place de Rhino etc...", beinh c'est une sacré bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:41

T'as qu'à m'envoyer des liens de super bonne photos, facilement découpable de ces jouets en boite FR et je prends tout de suite hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:46

personnellement je pense que l'on devrais mettre plus une mascotte que des boites de jouets.
Il y a tellement de gammes différentes que l'on ne pourras jamais regrouper un échantillon assez large de ce qui ce fait.
De plus comment appliquer un ratio pour satisfaire tout le monde.
Désolé d'écrire ce qui va suivre mais la les mecs vous poussez un peu le bouchon avec vos boites fr (des boites bien de chez nous monsieur) pas de boites étrangeres; américaine, allemande, japonaise etc dans not' banniére.
Dans 'collect'al'l y'a 'collect' d'accord mais il y a aussi 'all' qui est le terme qui fait que sur ce forum on côtoie toute sorte de gammes, d'univers différents, alors pourquoi sous prétexte que nous sommes un forum généraliste ( .fr certes) devons nous être si exclusif.
Si on ne met que du boitage fr alors traduisons aussi collect'all comme ça on aura "french'isé" le tout et supprimons ce 'all' qui nuit gravement à l'integrité de notre forum....



Mais bon si la baniére reste la meme, ou devient plus élitiste c'est pas grave cela ne m'empechera pas d'écrire des conneries des articles sur mes jouets US
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:53

Waka' a écrit:
T'as qu'à m'envoyer des liens de super bonne photos, facilement découpable de ces jouets en boite FR et je prends tout de suite hein Rolling Eyes

ah, on sent le Waka' enervé...

Ecoute, loin de moi l'envie de diriger le truc pour que ça me satisfasse, je donnais juste une idée au passage... Comme les autres...

Donc, je te laisse faire, je vous laisse faire, je vais éviter de participer une seconde fois au débat, j'ai l'impression que la 1ère fois a été de trop... Je vais pas me prendre la tête pour des conneries, je vais passer l'aspiro dans ma bagnole Wink

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:55

De toute façon le MASK est allemand et Optimus US je crois, alors les boites FR hein lol!

On s'en fout en fait, là on va poster une deuxieme idée avec des perso', voir ce que ça donne, on va pas non plus passer 15 jours là dessus, on se fait plaisir avant tout, si aprés ça plait pas, on le range dans notre culotte et on garde la même ( ou on prend une idée d'une autre personne) et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:56

Ca manque de loose je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:55

Pourrrais ton incorporer les tetes du trombino ?


Ok je sort..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:56

Fabax a écrit:
Pourrrais ton incorporer les tetes du trombino ?


Ok je sort..... lol!

Pas bete du tout, on devrait faire une banniere dans ce gout la pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:10

Bon voilà suite à vos conseils, on à essayé autre chose, le lettrage est changé et offre un clin d'oeil ( inutile de préciser à quelle série)..

Donc en loose on à ajouter ce qu'on à pu, niveau place etc on avait pas envie de tout changer, parce que on fait aussi ça par plaisir, donc ça doit rester quelque chose qui nous plaise ( et on sait bien que ça ne plaira pas à tous)..
Bref, y'a un GOKU Rah de medicom, un Luffy POP de Megahouse, un pirate des monde engloutis, un Goldo SOC, un spidey ML, le van des TMNT et un Mario DX.. On a essayé de toucher tous les univers, nous on s'arrête là.. Wink
Sinon y'a un modéle "brut" et un modéle avec une phrase d'accroche qui vaut ce qu'elle vaut, mais je voulais garder le mot attitude et ajouter le mot TOYS..
Et on vous redonne quand même le premier jet avec le lettrage pas beau et l'ajout de quelques loose histoire que vous voyez..


Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Banniere21kq2
Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Banniere22copietx4
Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Banniere2copieks3

REALISATEUR ; ALKZ
Trouveur d'images et donneur d'avis ; Waka'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:14

La deuxième tue grave bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:46

serais-je detesté par tous le monde si je dis que je prefere l'actuelle (sans les guirelande et tout?) Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:49

Finalement je préfère la première des 3 , et je retire ce que j' ai dit plus haut , en jaune ça va pas mal ( enfin mieux qu en bleu blanc rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:53

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 487832 Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 661912
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:56

Dartagnan a écrit:
Finalement je préfère la première des 3

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:15

à voter, je voterais pour la seconde, le travail est nickel. Merci pour le boulot les mecs Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 581510
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:00

-Arsene Lupin- a écrit:
serais-je detesté par tous le monde si je dis que je prefere l'actuelle (sans les guirelande et tout?) Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 712104

Tu n'es pas le seul...à part le grand comic rien ne me dérange dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:12

J'trouve aussi que c'est la deuxième qui le fait le plus. Bravo au concepteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:34

+1 pour la première avec le lettrage jaune
en tout cas du bô boulot cheers Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 920180

tout ça va se finir en vote, de façon democratik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:44

ben moi j'aime les trois (c'est pour cela que je prend toujours une taille de pantalon en dessous d'ailleurs).

MERKI d'avoir passé du temps dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:28

Beau boulot !! moi je crois que je prefere la typo jaune aussi, c'est cebtré, ça fait plus symétrique, et puis le nom du forum est mieux intégré dans les jouets, pas mis au dessus. Je noterai que les 2 et 3 ont un petit bug entre le coude de mario et le blister de hyoga.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière Collect'all   Nouvelle bannière Collect'all - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière Collect'all
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collectall vaut 235,045$!!!!!!!
» [Projet du forum] Le Clip Collectall
» PVC ulysse 31 Maia Borges
» [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall
» Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: