COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est réouvert !

Aller en bas 
+22
fri
Furet_bleu
kevin
Kamaye
Kiba
tokyonever
crapopabo
spectremaffre
Fabax
kaktus
Chogokin Jawa
trumanshower
keyzeryom
Arvulis
Flor'
chameloon
princedemon59
teal'c
KENYFLEURY
lionel
Dartagnan
Tony Montana
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:46

Dartagnan a écrit:
Et quand est-ce que Tetsu nous fait un caca nerveux et boucle le forum sans rien dire?

Avant cela il faut que le staff trouve un membre sur lequel proférer des insultes en partie admin. Nous cherchons depuis un bon moment mais nous n'avons toujours pas trouvé le candidat idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:50

lord a écrit:
Dartagnan a écrit:
Et quand est-ce que Tetsu nous fait un caca nerveux et boucle le forum sans rien dire?

Avant cela il faut que le staff trouve un membre sur lequel proférer des insultes en partie admin. Nous cherchons depuis un bon moment mais nous n'avons toujours pas trouvé le candidat idéal.

Même Lionel ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:52

Toi la pouffiasse, je t'emmerde. lol!
Puis non, ils ont trop peur de dire du mal de moi, je pourrai enchainer derrière, et ça serai pire.

figurineparadise a écrit:
princedemon59 a écrit:
teal'c a écrit:
merci d'avoir eclairer ma lanterne les gars !! Smile

flor c'est une fille ! tres jolie meme lol!

Non non y'a toujours un doute à ce sujet !

Au quel de sujet ? Que ce soit une fille ou qu'elle soit jolie ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:56

scratch Par contre, pour le forum de adramelèche, c'est un fake ?

parceque là, je tombe des nues... pale


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:58

Moi j'ai dit que ça faisait capture d'écran. Maintenant, si on clique sur un lien, on tombe sur une page où on demande de s'identifier.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:58

Dans mes bras mon gros nounours ! Viens faire un câlin pour la nouvelle année à ta pouffiasse préférée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:59

J'arrive !!!!!!


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:01

Citation :
Ce Forum n'a pas de sous-forums



c'est quand tu veux te connecter. c'est un fake... tu me fais peur mon petit Lio'...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:08

Oui effectivement, je suis retourné voir, c'est une grosse blague.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:11

keyzeryom a écrit:
scratch Par contre, pour le forum de adramelèche, c'est un fake ?

parceque là, je tombe des nues... pale


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Adra a bel et bien réouvert un forum y'a quelques mois. Il suffit de taper adrameleck collection sur google et tu tombes sur son site et son forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:17

La belle affaire...

Hé merde, je viens de torpiller la première résolution de 2009 : être gentil avec "Le Boss" Smile


trumanshower a écrit:
keyzeryom a écrit:
scratch Par contre, pour le forum de adramelèche, c'est un fake ?

parceque là, je tombe des nues... pale


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Adra a bel et bien réouvert un forum y'a quelques mois. Il suffit de taper adrameleck collection sur google et tu tombes sur son site et son forum.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:00

trumanshower a écrit:
keyzeryom a écrit:
scratch Par contre, pour le forum de adramelèche, c'est un fake ?

parceque là, je tombe des nues... pale


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Adra a bel et bien réouvert un forum y'a quelques mois. Il suffit de taper adrameleck collection sur google et tu tombes sur son site et son forum.

eh bein tu vois, je ne le savais même pas !! bizarre que personne ici n'y ait déjà fait référence... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:11

C'est bête, il aurait du venir faire de la pub ici Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:55

lionel a écrit:
Moi j'ai dit que ça faisait capture d'écran. Maintenant, si on clique sur un lien, on tombe sur une page où on demande de s'identifier.


Lionel

c'est peut-etre pour collectionner les mots de passe??? scratch study

keyzeryom a écrit:
trumanshower a écrit:
keyzeryom a écrit:
scratch Par contre, pour le forum de adramelèche, c'est un fake ?

parceque là, je tombe des nues... pale


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Adra a bel et bien réouvert un forum y'a quelques mois. Il suffit de taper adrameleck collection sur google et tu tombes sur son site et son forum.

eh bein tu vois, je ne le savais même pas !! bizarre que personne ici n'y ait déjà fait référence... drunken


Dites, vous lisez aussi les topics? Gerard a donné sur la 1ière page ládresse de son forum. C'est réouvert ! - Page 2 969203

Et qqn avait mis le lien sur BIT.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:16

kaktus a écrit:
Dites, vous lisez aussi les topics? Gerard a donné sur la 1ière page ládresse de son forum. C'est réouvert ! - Page 2 969203

Et qqn avait mis le lien sur BIT.


beinh justement, le C'est réouvert ! - Page 2 969203 il l'a appris grace au post de Gérard, dans ce topic. Quand le C'est réouvert ! - Page 2 969203 parle de "avant", le C'est réouvert ! - Page 2 969203 il voulait dire avant CE topic.

Quand à l'annonce faite sur BIT, le C'est réouvert ! - Page 2 969203 l'avait pas vu donc le C'est réouvert ! - Page 2 969203 il savait pas. Faut excuser le C'est réouvert ! - Page 2 969203 , il lit pas forcément tout non plus... Rolling Eyes

Quand à dire que le C'est réouvert ! - Page 2 969203 ne lit pas les topics, Môssieur KAKTUS exagère et affirmer que le C'est réouvert ! - Page 2 969203 ne lit pas les topics est donc assez malvenu. Je pense que moi, le C'est réouvert ! - Page 2 969203 , n'est pas du genre à ne pas lire les topics avant de poser une question con.

Le C'est réouvert ! - Page 2 969203 a pas forcément apprécié le coup du C'est réouvert ! - Page 2 969203 ...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:23

Laisse pisser Keyzer'...
Viens on remonte dans notre loge.


keyzeryom a écrit:
kaktus a écrit:
Dites, vous lisez aussi les topics? Gerard a donné sur la 1ière page ládresse de son forum. C'est réouvert ! - Page 2 969203

Et qqn avait mis le lien sur BIT.


beinh justement, le C'est réouvert ! - Page 2 969203 il l'a appris grace au post de Gérard, dans ce topic. Quand le C'est réouvert ! - Page 2 969203 parle de "avant", le C'est réouvert ! - Page 2 969203 il voulait dire avant CE topic.

Quand à l'annonce faite sur BIT, le C'est réouvert ! - Page 2 969203 l'avait pas vu donc le C'est réouvert ! - Page 2 969203 il savait pas. Faut excuser le C'est réouvert ! - Page 2 969203 , il lit pas forcément tout non plus... Rolling Eyes

Quand à dire que le C'est réouvert ! - Page 2 969203 ne lit pas les topics, Môssieur KAKTUS exagère et affirmer que le C'est réouvert ! - Page 2 969203 ne lit pas les topics est donc assez malvenu. Je pense que moi, le C'est réouvert ! - Page 2 969203 , n'est pas du genre à ne pas lire les topics avant de poser une question con.

Le C'est réouvert ! - Page 2 969203 a pas forcément apprécié le coup du C'est réouvert ! - Page 2 969203 ...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:31

Chogokin Jawa a écrit:
Laisse pisser Keyzer'...
Viens on remonte dans notre loge.


keyzeryom a écrit:
kaktus a écrit:
Dites, vous lisez aussi les topics? Gerard a donné sur la 1ière page ládresse de son forum. C'est réouvert ! - Page 2 969203

Et qqn avait mis le lien sur BIT.


beinh justement, le C'est réouvert ! - Page 2 969203 il l'a appris grace au post de Gérard, dans ce topic. Quand le C'est réouvert ! - Page 2 969203 parle de "avant", le C'est réouvert ! - Page 2 969203 il voulait dire avant CE topic.

Quand à l'annonce faite sur BIT, le C'est réouvert ! - Page 2 969203 l'avait pas vu donc le C'est réouvert ! - Page 2 969203 il savait pas. Faut excuser le C'est réouvert ! - Page 2 969203 , il lit pas forcément tout non plus... Rolling Eyes

Quand à dire que le C'est réouvert ! - Page 2 969203 ne lit pas les topics, Môssieur KAKTUS exagère et affirmer que le C'est réouvert ! - Page 2 969203 ne lit pas les topics est donc assez malvenu. Je pense que moi, le C'est réouvert ! - Page 2 969203 , n'est pas du genre à ne pas lire les topics avant de poser une question con.

Le C'est réouvert ! - Page 2 969203 a pas forcément apprécié le coup du C'est réouvert ! - Page 2 969203 ...

Le truc, c'est que Môssieur kaktus il balance le coup du C'est réouvert ! - Page 2 969203 apparement sans avoir réfléchi ou lu tout simplement mon post puisque ce " C'est réouvert ! - Page 2 969203 ", techniquement, n'a pas à être balancé... Car je ne suis pas un C'est réouvert ! - Page 2 969203 sur ce coup-là. En effet, j'ai expliqué au dessus (j'ai mis en gros pour que Môssieur kaktus relise bien mon post avant de répliquer) pourquoi j'vais posté mon étonnement suite au post de gérard (je fais de la redondance mais c'est pour que Môssieur Kaktus pèse bien ses mots quand il va répliquer - quoi, j'ai déjà dit "répliquer" ?)

j'en conclu donc que Môssieur Kaktus n'a pas lu ou pas compris le fil du topic... Puis-je en conclure donc que, vu qu'on est un C'est réouvert ! - Page 2 969203 quand on lit pas un topic entièrement, Môssieur Kaktus serait donc le C'est réouvert ! - Page 2 969203 de l'histoire ? scratch

Je suis pas un gogol, Môssieur Kaktus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:37

Je sais tout ça.
Mais vu que Kaktus est coutumier du fait et qu'il est dans un mode "je dis ce que je pense et si ça vous plaît pas c'est la même chose" (confère le topic sur la bannière...) moi j'ai décidé de laisser courir.

Allez viens j'ai ramené de la coke et des putes dans la loge. Ca sera plus marrant là-haut, crois moi Smile

EDIT : Soudain un doute m'habite. Je retourne voir le topic bannière et ce que m'avait répondu Kaktus. Et je me rends compte que moi aussi j'ai eu droit au traitement C'est réouvert ! - Page 2 969203

Donc Kaktus : tu devrais y aller un peu mollo quand tu t'adresses à nous. Parce qu'il ne faudra pas venir couiner quand tu vas te prendre un retour de manivelle dans la tronche. On ne va peut-être pas commencer l'année 2009 comme ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:54

Chogokin Jawa a écrit:


Allez viens j'ai ramené de la coke et des putes dans la loge. Ca sera plus marrant là-haut, crois moi Smile



Je peux venir ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:24

keyzeryom a écrit:


eh bein tu vois, je ne le savais même pas !! bizarre que personne ici n'y ait déjà fait référence... drunken

Moi j'ai appris ça tout recemment aussi, à la bouffe chti juste avant noel. J'suis allé voir, mais me suis pas inscrit, pas folle la guepe, pas envie de marcher en canard moi !! lol!
Apparement ce forum attire pas les foules, maintenant j'ai pas vu ce qui a dedans à part le mein kampf la charte et les présentations de membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:50

Fabax a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:


Allez viens j'ai ramené de la coke et des putes dans la loge. Ca sera plus marrant là-haut, crois moi Smile



Je peux venir ?! lol!

Je peux venir aussi? Oh pardon Fabax j' avais pas lu ton topic... C'est réouvert ! - Page 2 969203

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:56

Spoiler:

Oh les viocs on s'calme là, sinon je laisse le Ténardier vous écraser....What a Face

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:47

j'ai rien contre kaktus mais ça m'a pas plus son "pic" (désolé, fallait que je fasse le clin d'oeil, je l'ai trouvé au chiotte en lisant Comic Box, pour la petite histoire).

je fais comme pour la bannière, je vais aller faire autre chose comme parler jouet (car je le rappelle, ici on est dans forum sur les jouets, certains ont tendance à l'oublier... C'est réouvert ! - Page 2 443889 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:02

la vrai histoire c'est gérard qui a preté une plateforme pour que vous puissiez vous retrouver lors de la fermeture collectors,le fait que j'ai eu la présence d'esprit de renommer mon forum collectors l'espace d'une soirée vous a bien aidé j'en suis sur!
et tetsuzin a cree collectall (la copie conforme de collectors)
du coup le forum generationtoys (collectoys/funblister) ne servait plus à rien puisque tout le monde était parti ici!
voilà! lol!
de toutes façons pour moi tout ceci est du passé j'ai passé à autre chose C'est réouvert ! - Page 2 481304
l'histoire d'adra ne me regarde pas ,les sous de la rencontre les concernés ont eu à faire avec lui donc pour le forum adra c'est pareil je m'en fous C'est réouvert ! - Page 2 909878

......gerard C'est réouvert ! - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:19

transformers a écrit:

l'histoire d'adra ne me regarde pas ,les sous de la rencontre les concernés ont eu à faire avec lui...

Si il y avait que ça lol, moi perso on s'est rarement autant fouttu de ma gueule que lui ne la fait et je n'ai plus aucune éstime ni pitié pour ce gars.
Limite j'aurais envie de le démolir si je le vois et pourtant je suis assé zen comme personne, faut vraiment pousser pour que je démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:36

Ca va pas vous plaire ce que je vais dire, mais moi je l'aimais bien Adrameleck... bon d'accord il a merdé, mais il y a eu des bon moment avant "le drame" avec lui, non? I love you


Je suis bon pour le banissement à vie Mdr flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est réouvert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est réouvert !   C'est réouvert ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est réouvert !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» personag cest qui???
» cest bon , j'ai trouve le pourquoi merciiiiiiiiiiiiiiiiii
» Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans
» [ID] Jouet de fille mais cest quoi ????? = Snugglebumms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: