COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les prochains SOC

Aller en bas 
+14
Kahlone
spectremaffre
Ichigo87
will the droid
-Arsene Lupin-
neo_kerberos
OrbitalD
densha otoko
blougada
kenzaki
PLUGMEIN
Chogokin Jawa
guillaume
hey
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blougada
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/09/2007

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:26

Les prochains SOC - Page 2 Dh1mo0Les prochains SOC - Page 2 Dh2ek3Les prochains SOC - Page 2 Dh3pj2Les prochains SOC - Page 2 Dh4dj5
Revenir en haut Aller en bas
will the droid
Fabuland
Fabuland
will the droid


Rat
Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2008

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:05

blougada a écrit:
Les prochains SOC - Page 2 Dh1mo0Les prochains SOC - Page 2 Dh2ek3Les prochains SOC - Page 2 Dh3pj2Les prochains SOC - Page 2 Dh4dj5

Salut
c'est quoi ce nouveau bouquin sur les SOC....C'est le volume 3??
Est il deja sorti ?
Et si oui ou le trouve t'on ?
Car j'ai les 2 premiers, mais je completerai bien avec celui ci.....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:54

nan c'est un magasine, surement le hobby japan ou le figure ou... il n'y a pas encore de troisième volume sur les SOC


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLUGMEIN
Fabuland
Fabuland
PLUGMEIN


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2007

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 3:00

hummm!! un peu hors sujet,un vinyl sympa dispo de gloizerx chez toymaru Very Happy
Photobucket
comme yamato et cm's se sont pencher sur des robots un peu plus obscurs mais tout aussi atte,du par les collectionneur,on peut légétimement esperer la mise en projet d'un bomber X ou d'un thorn rock par ces memes marques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:02

d'ailleurs HLJ sort une édition limitée dans une version plus poussée type SOC avec sa couleur verte et non bleue comme on voit dans cette page

sinon je sais pas si on a vu cette image, prochain soc l'eva 00 pour mai
Les prochains SOC - Page 2 Xs09fb8

sinon plus proche une petite photo sympa

Les prochains SOC - Page 2 Enfoirdc2

le godmars dans un mag avec les prochains mazingers super limité
Les prochains SOC - Page 2 Rcrmnc

et une grosse galerie sur la black selena
http://www.toysdaily.com/discuz/viewthread.php?action=printable&tid=53038

j'ai pris les deux en préco sur ebay à prix plus sympa qu'HLJ et souvent à HK on évite facilement la douane chez les particuliers


Dernière édition par Ichigo87 le Mar 19 Fév 2008 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:49

yo, une petite news pour les fan d'evangelion (il doit bien y en avoir quelque part...)

le positron rifle de rebuild of evangelion arrive:
Les prochains SOC - Page 2 DSC05244

une petite galerie:http://cms.or.tp/~gamu/goukin/gouki/spec/spec01l/spec01l.html

le lien pour le eva-00:
http://www.hlj.com/product/BAN952766

et deux liens pour les précos de Israfel en soul of vinyl version Alpha et Beta
http://www.hlj.com/product/BAN951614
http://www.hlj.com/product/BAN951616
une petite photo pour ressituer les anges
Les prochains SOC - Page 2 Broderick7

et les supers améliorations du GX-01r+............
Les prochains SOC - Page 2 Main
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:29

Un peu de mal ave les evas en general, mais bon, tant qu'ils nous sourtent pas Rahxephon Les prochains SOC - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:22

-Arsene Lupin- a écrit:
Un peu de mal ave les evas en general, mais bon, tant qu'ils nous sourtent pas Rahxephon Les prochains SOC - Page 2 712104

idem je suis pas trop fan des mechas organiques pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:10

D' accord avec toi densha, je préfère moi aussi les bons robots carrés à l' ancienne. lol!

J' etais ces derniers temps un peu ( un peu ) décu par cette gamme, à savoir moins de métal, dégradés de peintures sur les cuisses de leopaldon, des détails certes mais le godmars et raydeen me redonnent méchamment envie, et ne parlons pas de daimos........rrrrrrrrrrhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:03

Vivement un nouveau Daitarn III Les prochains SOC - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:05

pas d'accord mais bon on est pas de la même génération tous, c'est clair que pour moi evangelion a été très marquant même si j'apprécie les design plus carré des années 80, evangelion reste ma référence, c'est l'anime de mécha des années 90 et qui parvient encore aujourd'hui à sortir du lot et à rester culte comme peu d'anime de ces années je trouve à ce point là... même si il y a eu gundam à foison, evangelion avec seulement 26 épisodes et des oav a réussi à s'imposer comme un anime plus riche et original


Dernière édition par Ichigo87 le Dim 2 Mar 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:11

Ichigo87 a écrit:
même si il y a eu gundam à foison, evangelion avec seulement 26 épisodes et des oav a réussi à s'imposer comme un anime plus riche et original
Aie, m'embarquerais-je dans cette polemique?....hmmm....trop fatigué pour ca, je delegue mon droit de reponse a Densha Les prochains SOC - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:50

Ichigo87 a écrit:
pas d'accord mais bon on est pas de la même génération tous, c'est clair que pour moi evangelion a été très marquant même si j'apprécie les design plus carré des années 80, evangelion reste ma référence, c'est l'anime de mécha des années 90 et qui parvient encore aujourd'hui à sortir du lot et à rester culte comme peu d'anime de ces années je trouve à ce point là... même si il y a eu gundam à foison, evangelion avec seulement 26 épisodes et des oav a réussi à s'imposer comme un anime plus riche et original

C' est vrai qu' autant je n' aime pas le design des mechas d' evangelion, mais j' aime bien l' anime en lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:14

ben sans rentrer dans la polemique, primo evangelion on ne peut pas vraiment parler de "mechas", ce sont plutot des exo-armures...

puis niveau scenario, sans etre specialement connaisseur, je vois qu'il y a eu plusieurs fins a la serie, des oeuvres additionelles avec des conclusions differentes...

je vois plutot ça comme un manque de coherence que comme une reussite scenaristique...

en toute non objectivite, pour ce que j'ai vu de la serie ça m'a paru bien obscur et complique pour pas grand chose...

faire une histoire ou l'on ne comprend rien ne signifie pas formcement qu'il y a un scenar d'enfer derriere ^_^

enfin bon, je le redis ce n'est que mon avis et qui n'est absolument pas objectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:22

T' a surement raison, je n' ai pas vu l' anime en entier mais le peu que j' en ai vu ca m' avait plu. lol!

Apres c' est clair que je préfère un bon gros chogokin! Les prochains SOC - Page 2 431747
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:07

Moi qui suis plutôt vieille école niveau mechas et séries, j'avais pris une bonne claque avec Evangelion.
C'est une des meilleures séries du genre de ces 10/12 dernières années. C'est vrai que le scénar est torturé et complexe mais la série vaut le coup d'être vue. C'est très adulte, matiné de philo et même de religion et je pense que c'est un titre à voir absolument, même si on aime pas les robots.

Fautque vous la testiez en intégralité, et en VOST parce que la VF est nulle (très plate).
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:37

les fins différentes n'étaient pas réellement du à un manque de cohérence, simplement destinées à un public otaku qui boudait la fin qui remettait en question leur style de vie

je suis désolé que tu n'es pas compris le scénario, apparemment j'ai l'impression que tu n'as pas tout vu mais il n'y a rien de spécialement compliqué ou d'incohérent

après quand je parle de mécha, c'est pas tellement pour qualifier les evas mais pour qualifier le style d'anime et pour le coup c'est du pur anime de mécha dans 90% des scenes

evangelion est profond, il n'y a rien de gratuit dans le scénario pour le rendre "intello", les oeuvres additionnelles sont des remixes comme beaucoup d'autres séries ont connu qui permettent avec les moyens d'aujourd'hui de compléter l'oeuvre sans la pression des studios passés et les manques de budget
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:57

je n'aime pas les eva ... point barre

apres c'est vrai qu'il n'y a pas que des reproches a faire dans la serie, vu l'impact qu'elle a eu dans le monde et sachant que c'est la seule serie de la gainax qui ne soit pas completement farfelu, on peut considerer que c'est un style qui plait et toujours d'actualité.
j'ai beau etre un otaku fan de mecha, je dois etre l'un des rares a n'avoir pas vu un seul episode d'evangelion et je sais meme pas pourquoi donc difficile d'etre objectif study
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:19

Ichigo87 a écrit:

evangelion est profond, il n'y a rien de gratuit dans le scénario pour le rendre "intello",
Ah non, pour peu qu'on s'y penche avec attention, le scenar ne vaut pas tripette,surtout vers les episodes vaguement philosophique de fin (apparition de Kaoru et tout le tremblement).
Pour voir exactement la meme trame scenaristique (plan de complementarité de l'homme, danger de la techno, rebellion contre "dieu" et tout le toutim), zyeutez New Getter Robot pour voir, ca c'est du scenar "profond" et de qualité.
Evangelion a un tas de qualités certes, mais ce n'est pas le monument exceptionnel qu'on essaye de nous vendre.

neo_kerberos a écrit:
faire une histoire ou l'on ne comprend rien ne signifie pas formcement qu'il y a un scenar d'enfer derriere ^_^
!

Voila qui est parfaitement resumé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:29

Des news sur le prochain SOC? On prend les paris? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:51

Le prochain c'est saikyo robo daiojia.

Le dernier est sortie en juillet, god sigma,je l'est et c'est un des plus reussi de la gamme,il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:29

il a l'air pas mal Smile (pour les quelques photos vues sur le net Wink )

c'est un combiner? ou un robot unique?

il se transforme?

God Sigma a l'air bien "stock" comme je les aime I love you
j'accroche moyennement au design par contre... mais souvent le robot en main donne mieux Wink







Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:48

enjoy a écrit:
Le prochain c'est saikyo robo daiojia.
Il ressemble énormément à Daitarn.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:29

Oui c'est vrai,mais la transformation est sympa, CROSS TRIANGLE !!!!!!

normalement Trider G7 devrait suivre, j'espere aussi que Golion et bismarck seront de la partie bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:22

Trider aussi ressemble à Daitarn, on suit la même ligne de robot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:16

WhiteBuddah a écrit:
il a l'air pas mal Smile (pour les quelques photos vues sur le net Wink )

c'est un combiner? ou un robot unique?

il se transforme?

God Sigma a l'air bien "stock" comme je les aime I love you
j'accroche moyennement au design par contre... mais souvent le robot en main donne mieux Wink









Oui c'est un combiner,3 robots qui en forme un grand,tout comme Godsigma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains SOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains SOC   Les prochains SOC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains SOC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: