COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les soldes 2009

Aller en bas 
+18
tokyonever
sgt_toxic
HBKmaniak
kidmakina
keyzeryom
bmck
trumanshower
ortk
sci du club 27
crapopabo
Dr Bias
Tucker
super durand
kakugo
Waka'
beast-man
Ji-Day
princedemon59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:36

figurineparadise a écrit:
bmck a écrit:
virgin toulouse -50% sur les figurines et vehicules indiana jones

je crois que plus personne ne les trouvera a leur prix d'origine celles là Les soldes 2009 - Page 2 487832

Centre Leclerc de st paul les romans : - 50 % sur les figurines et le playset Indiana Jones.
je crois que plus personne ne les trouvera a leur prix d'origine celles là Les soldes 2009 - Page 2 487832

- 50 % sur le rayon jouets en général. Il n'y a plus rien d'interessant...

reste des casques de clone troopers, du spiderman, du batman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:46

je suis passé hier midi chez toystar à paris et c'est les soldes


TOYSTAR
du MOTU STACTION 200X elles sont à 20euros
j'ai vu de dispo : jitsu, he man BA, mouquitor, evil lynn, rio blast, ssqueez et KING RADOR (exclu, cape moumoutte)

et le buste de Skeletor à 49 euro je crois (je en suis pas sur)
il y a plein d'autre choses ; buste super heros et fig ... il y a de bonnes affaires à faire


VIRGIN (grand boulevard)
Fig deluxe indiana jones (les graos pack avec les playset + la moto allemande + la jeep) prix entre 6,50euros et 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:53

Alors à Limoges...

Cora : Néant
Carrefour : en tout une quinzaine de jouets soldés et à des prix de oufs !!!! -2 à 5 € de réduction sur les plus gros jouets (genbre At-Te)...le reste ce sont des jouets n'aillant pas de succès ou pour du bas age !
Leclerc : j'ai loupé le coche...tout à -50% : y a plus rien ! il rest qq figurines Batman Dark Knight (je suis dég car je viens d'acheter le Joker sur ebay un peu moins cher que leprix magasin "normal" ! c'est le jeu ! Tant pis...)
Grande Récré : Fouttage de gueule extrême ! ils avaient remis les jouets soldés de l'année dernière invendus au prix fort et les remettent en soldes cette année ! aucune nouveauté dans les soldes...et des prix au final encore élevés pour des GI JOE 2004 ou des figurines Zorro ! En plus avec leur système, les boîtes sont complètement HS, les prix sont enlevés puis remis puis renlevés...pfff le carnage !
Je vais aller faire un tour dans les King Jouets et autres Hyper du coin sans grand espoir toutefois mais bon les oldes cette année, ça se fera dans les fringues ! plus interressantes au final cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:21

au métabio sur la route de l'ouvier juste apres le carrefour de la grenouille écrasée (ou parait-il on peut apercevoir la dame de pique par grande lune, et vent panaché de force 4) et bien dans ce métabio pas de promo !
Alors qu'en face chez castout pour tous détenteur d'une carte fidelité grosse promo sur la pate à fixe 12 euro le kilo.
J'ai pris ce qu'il leur restait, c'est à dire 28 kilos faut dire que je vais bientot exposer mes quelsque MOTU alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:25

collecprivee a écrit:
au métabio sur la route de l'ouvier juste apres le carrefour de la grenouille écrasée (ou parait-il on peut apercevoir la dame de pique par grande lune, et vent panaché de force 4) et bien dans ce métabio pas de promo !
Alors qu'en face chez castout pour tous détenteur d'une carte fidelité grosse promo sur la pate à fixe 12 euro le kilo.
J'ai pris ce qu'il leur restait, c'est à dire 28 kilos faut dire que je vais bientot exposer mes quelsque MOTU alors !!!

Ah oui vers Bouloir, tu contournes Conlie sur la route de Souaix menant à Mènetoux ! Effectivement tu as un Bricobat mais pas un Métabio...

.... oh le barge ce Collecprivée !!!! drunken Les soldes 2009 - Page 2 625450 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:31

Alors...KING JOUET pas top-top mais j'ai pu acheter une petite moto ech 1/24 à mon fils avec un gros biker barbu dessus qui l'amuse beaucoup 1.50 € au lieu de 9.99 € et une Batmobile Batman Begins Deluxe à 25 € au lieu de 54.99 € (depuis le temps que je courais après celle-là, je suis ravi !)

J'ai également fait un tour dans un autre Carrefour de Limoges, plus petit mais mieux fourni en jouets...agréable surprise, beaucoup de jouets à -50 % !
j'ai récupéré 2 blisters Indy qui me manquait à 4.25 € pièce, 1 blister Batman Dark Knight à 5 € e t1 blister Star Wars 30th Anniversary de Luke Skywalker que je n'avais pas à 3.92 € !

Clément...Content !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:41

keyzeryom a écrit:
- 50 % sur le rayon jouets en général. Il n'y a plus rien d'interessant...

reste des casques de clone troopers, du spiderman, du batman...

Keyz est ce qu'il s'agit du casque voice changer ? y avait il que le gris et blanc ou bien celui avec du bordeau dessus et une lampe a accrocher sur le coté ? car celui là m'interesserait bien mais il est toujours à 49 euros à toysrus, seul endroit où je l'ai vu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:07

Cha va eh!!! a écrit:
trumanshower a écrit:
si des chti vois des boogaz pas cher, je profiterai bien des soldes pour faire le plein de crottes de nez !!

tu as déjà visiter quel magasins?

juste auchan et TRU englos pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:51

figurineparadise a écrit:
keyzeryom a écrit:
- 50 % sur le rayon jouets en général. Il n'y a plus rien d'interessant...

reste des casques de clone troopers, du spiderman, du batman...

Keyz est ce qu'il s'agit du casque voice changer ? y avait il que le gris et blanc ou bien celui avec du bordeau dessus et une lampe a accrocher sur le coté ? car celui là m'interesserait bien mais il est toujours à 49 euros à toysrus, seul endroit où je l'ai vu... Sad

y'a que le casque voice changer blanc ! Sinon, j'aurais pris aussi l'autre couleur Wink et je t'aurais surement appelé... Je sais que t'as le blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:04

keyzeryom a écrit:
y'a que le casque voice changer blanc ! Sinon, j'aurais pris aussi l'autre couleur Wink et je t'aurais surement appelé... Je sais que t'as le blanc...

Merci Wink le premier qui trouve la bonne affaire pense a l'autre sur ce coup là. Les sabres FX a 70 euros ca t'interesse pas ? y'a surtout du vader, et quelques luke et yoda de memoire.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:45

Vu aujourd'hui à la Grandé Récré Part Dieu (parmi une masse énorme de daubes):
- Pogocopter & Sewer sub TMNT moderne (3€ pièce)
- Le cockpit de Goldorak 16,89€ drunken

Sympa comme soldes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:49

figurineparadise a écrit:
keyzeryom a écrit:
y'a que le casque voice changer blanc ! Sinon, j'aurais pris aussi l'autre couleur Wink et je t'aurais surement appelé... Je sais que t'as le blanc...

Merci Wink le premier qui trouve la bonne affaire pense a l'autre sur ce coup là. Les sabres FX a 70 euros ca t'interesse pas ? y'a surtout du vader, et quelques luke et yoda de memoire.
A Auchan, il y avait une belle étiquette 50% sur le sabre Yoda FX, donc 35€ au final
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 18/06/2007

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:17

Je sais pas si on peut faire plus bas comme prix que ceux que j'ai vu cet après midi au leclerc. 2€ le pack de deux figs indiana jones et 1€ le pack de un, plus 5€ le camion lol!

Mis à part ça, rien de transcendant dans les autres magasins.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:19

sgt_toxic a écrit:
Je sais pas si on peut faire plus bas comme prix que ceux que j'ai vu cet après midi au leclerc. 2€ le pack de deux figs indiana jones et 1€ le pack de un, plus 5€ le camion lol!

Mis à part ça, rien de transcendant dans les autres magasins.


Shocked ah oui là c'est très fort ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:36

Indiana Jones est destocké partout apparement, au Leclerc à coté de chez moi idem, c'est du -50%

Cette gamme se serait si mal vendue? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:39

La gamme n'a pas été très bien vendue apparement, pas grave moi elle m'a plut et désormais j'ai 99 % de celle-ci !
Dont un bon quart acheté en soldes !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:30

Leclerc à Orléans soldes sur deux MC Saint Seiya, l'Hdre et le Loup à 9.90€
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:19

R2C a écrit:
Leclerc à Orléans soldes sur deux MC Saint Seiya, l'Hdre et le Loup à 9.90€
lequel leclerc ? la source ou fleury ? tu es d'orleans l'ami ?
Car si j'y vais demain je vais pas me faire prier !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:18

Pour information,

il s'agit du Leclerc d'Olivet (les quantités sont faibles). Les chevaliers d'or et les spectres restent prohibitifs 70 euros pour le bélier a titre d'exemple.

A priori ils liquident des figurines vintages mais les prix n'étaient pas codifiés.

Toujours sur Orléans, les nouvelles éditions des vintages sont à 9,95 € au Bazar du bizarre. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Fabuland
Fabuland
Noox


Rat
Nombre de messages : 142
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2008

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:32

je suis passé Aujourd hui au Leclerc de Moisselles (95)

Ils ont encor un rayon jouet en solde (allant jusqu a -50%) avec pas mal de chose vu la date

- Indianna jones ( donc quelques Playset du temple à 20 Euro )
- Gi joe ( en faible quantité )
- jouet concernant les super héros ( en faible quantité )
- Asterix et les jeux olympiques

et d autre gamme
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:46

Noox a écrit:
je suis passé Aujourd hui au Leclerc de Moisselles (95)

Ils ont encor un rayon jouet en solde (allant jusqu a -50%) avec pas mal de chose vu la date

- Indianna jones ( donc quelques Playset du temple à 20 Euro )
- Gi joe ( en faible quantité )
- jouet concernant les super héros ( en faible quantité )
- Asterix et les jeux olympiques

et d autre gamme

Gi Joe? scratch des récents?
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:49

tokyonever a écrit:
Indiana Jones est destocké partout apparement, au Leclerc à coté de chez moi idem, c'est du -50%

Cette gamme se serait si mal vendue? scratch

Soldé partout car en fait c'est HASBRO qui les solde,
grosse cata' niveau vente en 2008 pour cette gamme;

HASBRO solde également ACTION MAN, car il arrete la gamme,
le plus grand de tout les héros se fait virer comme 1 mal propre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:21

le faussaire a écrit:

HASBRO solde également ACTION MAN, car il arrete la gamme,
le plus grand de tout les héros se fait virer comme 1 mal propre lol!


dans l'indifférence la plus générale.... il aura toujours tenu quelques années de plus que le max steel de mattel.

Bah c'est le retour des 4 pouces, les poupées mannequin reviendront un jour y'a pas de mystere c'est tres cyclique tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Fabuland
Fabuland
Noox


Rat
Nombre de messages : 142
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2008

Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:48

tokyonever a écrit:
Gi Joe? scratch des récents?


Alors ce que j ai vu il y avait qu un article GI Joe

- le Piranha attack Boat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes 2009   Les soldes 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cosmocats / Thundercats (Bandai) 2011 - 2012
» Les soldes du 7 janvier
» Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)
» [COLLECTION] "Starwars Legacy" 2008-2010
» Les soldes chez Leclerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: