COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Street Fighter : la légende de Chun-Li

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Street Fighter : la légende de Chun-Li Empty
MessageSujet: Street Fighter : la légende de Chun-Li   Street Fighter : la légende de Chun-Li Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Street Fighter : la légende de Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : la légende de Chun-Li   Street Fighter : la légende de Chun-Li Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:47

Clair ça fait un peu peur, mais bon, niveau combats ça a l'air déjà bien plus potable.
Je ne comprend pas pourquoi les ricains ne restent pas bien + fidèles dans leurs adaptations, déjà l'actrice n'a rien d'une chinoise, rien que ça c'est du grand n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Street Fighter : la légende de Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : la légende de Chun-Li   Street Fighter : la légende de Chun-Li Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:39

Tant qu'ils ne nous pondent pas un DOA bis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Fighter : la légende de Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : la légende de Chun-Li   Street Fighter : la légende de Chun-Li Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:44

Tu te repete Arsene lol!

La seule chose interressante pour moi c'est l'actrice I love you I love you I love you Kristin Kreuk I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Street Fighter : la légende de Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : la légende de Chun-Li   Street Fighter : la légende de Chun-Li Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:45

Cha va eh!!! a écrit:
Tu te repete Arsene lol!

La seule chose interressante pour moi c'est l'actrice I love you I love you I love you Kristin Kreuk I love you I love you I love you
La fille de Smallville? Argh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Fighter : la légende de Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : la légende de Chun-Li   Street Fighter : la légende de Chun-Li Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:52

Street Fighter : la légende de Chun-Li 19037210

Street Fighter : la légende de Chun-Li 369_210
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Street Fighter : la légende de Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : la légende de Chun-Li   Street Fighter : la légende de Chun-Li Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:07

Je viens de comprendre que le mec qui l'attaque, c'est sensé etre Vega....honteux.

Street Fighter : la légende de Chun-Li 91778874eb9
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Street Fighter : la légende de Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : la légende de Chun-Li   Street Fighter : la légende de Chun-Li Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:50

Ca rigole pas mal sur les sites US en ce moment pour savoir lequel de Dragon Ball, Gi Joe ou ce film va être le plus mauvais de l'année.
Moi j'aime bien Kristin Kreuk.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Street Fighter : la légende de Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : la légende de Chun-Li   Street Fighter : la légende de Chun-Li Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:59

Une merde une fois plus No
Pourquoi il font pas un vrai street fighter ,genre comme bloodsport Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Street Fighter : la légende de Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : la légende de Chun-Li   Street Fighter : la légende de Chun-Li Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:20

Tna a écrit:
Une merde une fois plus No
Pourquoi il font pas un vrai street fighter ,genre comme bloodsport Sad
Parfaitement, c'est pourtant pas compliqué à faire si Van Damme y arrive Street Fighter : la légende de Chun-Li 712104
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Street Fighter : la légende de Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : la légende de Chun-Li   Street Fighter : la légende de Chun-Li Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:50

Sans dec', Le premier film de Mortal Kombat reste à mes yeux un truc sur lequel les ricains aujourd'hui devrait reprendre exemple.

Je parle pas niveau scénario ou encore les textes, car Mortal Kombat c'était aussi (quelque part) une bonne tranche de rigolade (sacré Lambert... Rolling Eyes mdr), mais niveau persos et respect de ces derniers dans les costumes et charismes, de beaux combats et une bande son d'enfer, y'avait pas grand chose à dire, l'adaptation était là et loin d'être décevante comme c'est souvent le cas aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Street Fighter : la légende de Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : la légende de Chun-Li   Street Fighter : la légende de Chun-Li Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:23

Qu'elle retourne continuer Smallville !!!

Je viens de regarder les extraits c'est pathétique... il aura rien à envier au premier Street Fighters avec JCVD, d'ailleurs faudrait que je le rematte tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Fighter : la légende de Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : la légende de Chun-Li   Street Fighter : la légende de Chun-Li Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:01

tokyonever a écrit:
Sans dec', Le premier film de Mortal Kombat reste à mes yeux un truc sur lequel les ricains aujourd'hui devrait reprendre exemple.

Je parle pas niveau scénario ou encore les textes, car Mortal Kombat c'était aussi (quelque part) une bonne tranche de rigolade (sacré Lambert... Rolling Eyes mdr), mais niveau persos et respect de ces derniers dans les costumes et charismes, de beaux combats et une bande son d'enfer, y'avait pas grand chose à dire, l'adaptation était là et loin d'être décevante comme c'est souvent le cas aujourd'hui :/

+1

y'avait de vrais duels 1 contre 1 comme dans un jeu video quoi. le reste c'etait de l'enrobage pour passer d'un combat a l'autre, mais il y a une sorte d'ambiance dans le premier film (les suivant par contre au secours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Fighter : la légende de Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : la légende de Chun-Li   Street Fighter : la légende de Chun-Li Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:35

Il comprenne pas que les héros du jeux c'est ryu et ken pfff ,les ricains savent rien faire dans l'industrie du jeux vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter : la légende de Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter : la légende de Chun-Li   Street Fighter : la légende de Chun-Li Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter : la légende de Chun-Li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter
» street fighter 4
» Street Fighter II x Transformers
» STREET FIGHTER : PVC, Action figures, etc...
» quelle gamme street fighter 5 pouces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: