COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya: Box collector des 4 films

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Saint Seiya: Box collector des 4 films Empty
MessageSujet: Saint Seiya: Box collector des 4 films   Saint Seiya: Box collector des 4 films Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:35

Lu sur animeguide:

Citation :
Bonjour à tous,

Nouveau topic pour un produit annoncé pour le premier trimestre 2009 si tout va bien ! Merci de bien faire le distingo entre la série et les 4 films dans vos posts ! Cool

PACKAGING :

Un boitier Amaray transparent avec logement pour 2 DVD
Fourreau cartonné avec vernis selectif dans le même esprit que le film de Ken, le survivant.

DVD's :

2 DVD-9 contenant les 4 films avec image et son VO/VF remasterisés.
Les sous-titres sont réalisés par RG square comme pour les derniers coffrets de la série TV.
Il n'y aura pas de livret aux dernières nouvelles, étant donné que la matière est conservée pour les livrets de la série TV...
Les 4 films bénéficient d'un télécinéma tout neuf réalisé au labo Vectracom avec respect du format image 1.33 original ! Pas de zoom pour remplir un faux 16/9... Contrairement aux films DBZ, l'image bénéficie d'un retraitement en interne supplémentaire puisque je vous le rappelle, le service Vidéo a bénéficié d'investissements en matière de matériel ! (Grâce principalement au projet DBZ - Série TV !) Le son VO et VF ne sont pas en reste puisque traités dans notre auditorium avec les loulous habituels ! Rire

Voilà un petit coffret que j'attends avec impatience, pas vous ?

Cordialement, Florent.

Voici une image du "box"

http://www.manga-news.com/index.php/volume_dvd/Les-Chevaliers-du-Zodiaque-/-Saint-Seiya-Coffret-4-Films/
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Saint Seiya: Box collector des 4 films Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Box collector des 4 films   Saint Seiya: Box collector des 4 films Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:04

Perso, coté audio et visuel, c'est sur qu'on aura qque chose d'excellent, mais je suis décu sur 3 points:

1. pas de bonus comme un livre au style du film de Ken (et il y aurait assez à dire sur les films)
2. le coffret n'est pas homogène avec le reste de la série Twisted Evil Déjà le packing pour la 1ière partie du chapitre HADES -malgré que je le trouve assez beau et noble- faisait une rupture radicale
3. Le 5i
éme film n'est pas inclus, peut-etre vont -il le sortir un jour avec la dernière partie d'Hades
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Saint Seiya: Box collector des 4 films Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Box collector des 4 films   Saint Seiya: Box collector des 4 films Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 3:18

Je vais prendre direct cheers

En +, le prix annoncé est pas dégueux pour une fois: 19,90 euros.

Juste dommage qu'on est pas le film Tenkai/Overture dedans Sad


Dernière édition par tokyonever le Mer 14 Jan 2009 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Saint Seiya: Box collector des 4 films Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Box collector des 4 films   Saint Seiya: Box collector des 4 films Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 8:44

J'ai vérifié pour le 5ième film, et apparament les droits sont bloqués au Japon par Kumurada, qui n'est toujours pas d'acord avec le film. (bon sur ce point je le comprend un peu)
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Saint Seiya: Box collector des 4 films Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Box collector des 4 films   Saint Seiya: Box collector des 4 films Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:41

tokyonever a écrit:
Je vais prendre direct cheers

An +, le prix annoncé est pas dégueux pour une fois: 19,90 euros.

Juste dommage qu'on est pas le film Tenkai/Overture dedans Sad

vu la grosse daube c'est pas plus mal lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Saint Seiya: Box collector des 4 films Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Box collector des 4 films   Saint Seiya: Box collector des 4 films Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:44

kaktus a écrit:
J'ai vérifié pour le 5ième film, et apparament les droits sont bloqués au Japon par Kumurada, qui n'est toujours pas d'acord avec le film. (bon sur ce point je le comprend un peu)

j ajouterai meme que kurumada travail actuellement sur l apres hades en reprenant au début du tenkai, celui ci ne lui plaisant pas, sortant trop de l esprit st seiya d apres lui , il le snob pour en refaire un à son gout, quelques planches sont déjà en ligne avec seiya dans son fauteuil roulant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya: Box collector des 4 films Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Box collector des 4 films   Saint Seiya: Box collector des 4 films Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:21

J'achète direct cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Saint Seiya: Box collector des 4 films Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Box collector des 4 films   Saint Seiya: Box collector des 4 films Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:25

6mon a écrit:
kaktus a écrit:
J'ai vérifié pour le 5ième film, et apparament les droits sont bloqués au Japon par Kumurada, qui n'est toujours pas d'acord avec le film. (bon sur ce point je le comprend un peu)

j ajouterai meme que kurumada travail actuellement sur l apres hades en reprenant au début du tenkai, celui ci ne lui plaisant pas, sortant trop de l esprit st seiya d apres lui , il le snob pour en refaire un à son gout, quelques planches sont déjà en ligne avec seiya dans son fauteuil roulant! Wink

Disons que le film était assez dur à digérer, j'ai du le regarder au moins 2 fois plus ire certaines expliquations pour bien comprendre (les sous-titres anglais n'étaient pas top)

De plus, je pense que le film est venu au mauvais moment: d'abord ils auraient du finir la partie HAdes, avant de se jetter sur autre chose...et au moins finir la partie Hades correctement, et pas dans une qualité d'amateur :evil: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya: Box collector des 4 films Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Box collector des 4 films   Saint Seiya: Box collector des 4 films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya: Box collector des 4 films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret Saint Seiya VO/VF
» DVD saint seiya
» saint seiya hades VF en DVD
» Saint Seiya Vintage
» Saint Seiya Elysion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: