COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 HK Vintage

Aller en bas 
+16
tokyonever
Chasseur44
kojiro10
Red Defender
mokkori-nico
Keldor
rattlesnake
loup54
siegfried
deus77
lionel
Dragonskiller
kaktus
Greg
Litteul-Run
salamander
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deus77
WWF
WWF



Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 14/01/2009

HK Vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK Vintage   HK Vintage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:33

à ce qui parraît, sur un autre forum, j'ai vu que même en boite elles s'effritent
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

HK Vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK Vintage   HK Vintage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:47

deus77 a écrit:
à ce qui parraît, sur un autre forum, j'ai vu que même en boite elles s'effritent

je ne penses pas .
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

HK Vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK Vintage   HK Vintage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:55

j'en ai vu plusieurs qui disaient que même à l'ouverture, alors que la boite était scellée, il y avait déja des problèmes d'éfritements
j'avais vu ça sur le forum passion vintage il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44


Serpent
Nombre de messages : 1053
Age : 58
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2008

HK Vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK Vintage   HK Vintage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:09

Sur les miens j'ai passé un vernis colle en bombe sur toutes les pièces et c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico


Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2009

HK Vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK Vintage   HK Vintage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:44

deus77 a écrit:
j'en ai vu plusieurs qui disaient que même à l'ouverture, alors que la boite était scellée, il y avait déja des problèmes d'éfritements
j'avais vu ça sur le forum passion vintage il me semble

c'était le cas de mon espadon ou la peinture s'etait effrité alors qu'il était scellé
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

HK Vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK Vintage   HK Vintage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:24

perso j'ai un sagittaire un petit coup de vernis de ma mère et le tour était joué
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HK Vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK Vintage   HK Vintage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:07

Moi j'avais vernis tous les miens (vernis au pinceau) et avec le temps bah ça s'est efrité aussi, rien à faire de mon coté, très peu ont survécus.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

HK Vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK Vintage   HK Vintage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:14

tokyonever a écrit:
Moi j'avais vernis tous les miens (vernis au pinceau) et avec le temps bah ça s'est efrité aussi, rien à faire de mon coté, très peu ont survécus.
clair je l'ai toujours dit, c'est la peinture qui ne tient pas sur le metal, donc le vernis ralentira seulement l'ecaillement mais à terme le résultat sera le même : ECAILLEMENT !! Wink

Dernièrement, ayant toper un espadon jap, j'ai remis le HK en boite pour le filer à un pote et en le prenant la totalité de la peinture sur un bras à dégager tout en sachant que la fig avait été vernis !! Wink

Donc si c'est une question de budget, les HK sont un bon paliatif aux vintages plus couteux, mais des fois il vaut mieux attendre plus longtemps que d'acheter de la mer** !! HK Vintage - Page 2 52444

Je l'ai fais, donc c'est pour ça que je me permet de le dire !! HK Vintage - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

HK Vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK Vintage   HK Vintage - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:32

Pareil, j'en avais acheté quelques un pour le boitage. Que ce soit les rééditions avec le plastique gardées scéllés, ou celles vernies à la bombe (golds, d'asgard, acier) toutes ont de gros manque de peinture.

Au moins, ça peut servir de base pour des customs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibo80
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2009

HK Vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK Vintage   HK Vintage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:59

Une petite question sur les problèmes d'écaillement des HK:

les chevaliers de bronze v2 version or hk souffrent ils de ce problème car ils m'intéressent beaucoup?

Même question pour la version fr de ces 5 chevaliers

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

HK Vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK Vintage   HK Vintage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:28

De réputation les version HK ont toutes le problème de la peinture qui s'écaille à plus ou moins différent degré.
J'ai entendu des collectionneurs qui possédaient des armures qui s'écaillaient à peine le perso sorti de la boîte No .

Mais les versions Fr et Spain "n'auraient" pas ce problème.

Au fait, tu parles de quelles versions or, celles où ils ont les armure du sagittaire pour Seiya, balance pour Shiryu, verseau pour Hyoga....ou les or simples?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HK Vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK Vintage   HK Vintage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:42

tibo80 a écrit:
Une petite question sur les problèmes d'écaillement des HK:

les chevaliers de bronze v2 version or hk souffrent ils de ce problème car ils m'intéressent beaucoup?

Même question pour la version fr de ces 5 chevaliers

Merci

Oui je confirme, les Bronzes HK gold V2 (black box) ont toutes ce problème Wink
Il faut prendre les Japonaises sorties avec les DVDs si tu veux des bonnes versions.

Par contre même question que kyky, car ça n'éxiste pas en version FR, je vois pas desquels tu parles si ce n'est Hyoga, Shiryu et Seiya avec les vraies armures d'or.
Revenir en haut Aller en bas
tibo80
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2009

HK Vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK Vintage   HK Vintage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:02

Euh oui j'ai été un peu vite quand j'ai écrit, je voulais parler de seiya, hyoga et shiryu et pas des 5.

Ps: matoutou au lieu de poster sur le forum réponds à mon sms pour samedi =_=
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HK Vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK Vintage   HK Vintage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:16

tibo80 a écrit:
Euh oui j'ai été un peu vite quand j'ai écrit, je voulais parler de seiya, hyoga et shiryu et pas des 5.

Oki, donc si tu parles juste de ceux là, il n'y a aucun soucis concernant leurs versions HK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike62100
Séries animées
Séries animées



Singe
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : sunnydale bouche de l'enfer
Date d'inscription : 18/08/2009

HK Vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK Vintage   HK Vintage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:01

moi j'ai le sagitaire avec la pandora box mais c'est vrai que les piéce en plastiques perdent leur peinture moi je les ai repeint et là la pandora commence a perdre ses couleurs un petit coup de bombe peinture or et ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HK Vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK Vintage   HK Vintage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HK Vintage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.
» seiya vintage v1
» Visuels des CDZ vintage
» [Collection] CDZ Vintage !
» KINDER VINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Chevaliers du Zodiaque format vintage-
Sauter vers: