COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?

Aller en bas 
+12
Adrenocrome
bObA_fEtt_Ox
barbarian
Arvulis
Kahlone
daveri
Le Prince Adam
Tetsuzin
le faussaire
orkothegreat
CristalSaint
tokyonever
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:30

Voila, je me demandais si, parmis vous, certains avaient garder les cartes de leurs blisters vintages ouverts durant votre enfance?

Si oui, pouvez vous poster des photos? je serais curieux de découvrir de la carte canadienne dedans ou encore divers raretés svp, juste pour le fun [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? 431747

Moi de mon coté, je me souviens avec découpé toutes les illustrations aux versos (les grandes en longueur) mais malheureusement j'ai jamais remis la main dessus, j'en avais un gros paquet Sad
ça m'aurait permis de voir quels blisters en détails j'avais eu étant petit Neutral

et vous donc?


Dernière édition par tokyonever le Lun 31 Aoû 2009 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:08

De mon enfance, la seule carte ouverte que j'ai gardé, c'est celle de grizzlor Rolling Eyes
Par contre, comme je préfère collectionner les figurines en loose, j'achète les cartes vintages ouvertes à part.

J'en ai déjà une petite quantité, je peux tjs t'en faire une tof à l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:13

Merci Cristal,

En fait je parle de cartes qu'on a eu étant enfants (de préférence) car vu qu'il sagit d'achats pour la plupart de 1982/83/84, ça permettrait peut-être de découvrir quelques raretés oubliées Very Happy

Mais cartes ouvertes récement, pourquoi pas aussi, on sait jamais ce qui peut trainer dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:20

je me rappel que je voulais garder les boites de grayskull et snake mountain la fois ou je les ai eu en même temp pour mon anniversaire mais mes parents ne voulais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:19

J'avais découpé moi aussi les illustrations au dos des cartes, je dois en avoir 1 vingtaine, il doit y avoir des YB, euro, us de mémoire mais rien "d'exceptionnel" je pense;

je mets la main dessus et je fais 1 photo d'ensemble dimanche ou lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:32

le faussaire a écrit:
J'avais découpé moi aussi les illustrations au dos des cartes, je dois en avoir 1 vingtaine, il doit y avoir des YB, euro, us de mémoire mais rien "d'exceptionnel" je pense;

je mets la main dessus et je fais 1 photo d'ensemble dimanche ou lundi Wink

Génial, merci Faussaire cheers et sort nous un faussaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:54

tokyonever a écrit:


Génial, merci Faussaire cheers et sort nous un faussaire lol!

Sad snif je n'ai meme pas eu FAKOR quand j'étais mome, introuvable par chez moi à l'époque alors que sur PARIS vous en étiez gavés, c'est trop injuste [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? 481304
je mets 1 tof demain de mes cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:43

Le seule que j'ai conservée...
[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Roihis10
C'était quand même pas donné aux Nouvelles Galeries.
J'aurais préféré être un peu plus lucide quand j'ai eu mon Musclor MIF. Sad

_________________
[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:44

je t'ai dejà envoyé toutes les miennes par mail il y a qlq temps
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:44

Hello,

voilà ma petite contribution. Tout comme toi Toky je découpais mes cartes au niveau des illustrations. Je n'ai bien évidemment pas réussi à remettre la main sur toutes, simplement sur 6 cartes que j'ai acheté dans ma région à l'époque.

Je précise la correspondance des cartes:
en haut à gauche: BELIOS
juste à sa droite: LEZOR
sous BELIOS: MEKANECK
àdroite de MEKANECK: FISTO
sous MEKANECK: ETOR
et enfin à droite d'ETOR: HORDAK



[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? 01710
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:58

J'avais jamais vu le sticker "Bélier humain" Shocked
Il ne figure pas non plus au Grayskull Museum apparemment...

_________________
[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:14

Joli en effet j'avais jamais vu nonplus bien que je savais qu'il éxistait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:31

tokyonever a écrit:
Joli en effet j'avais jamais vu nonplus bien que je savais qu'il éxistait cheers

Moi aussi je savais qu'il existait. Même pas mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:35

lord a écrit:
tokyonever a écrit:
Joli en effet j'avais jamais vu nonplus bien que je savais qu'il éxistait cheers

Moi aussi je savais qu'il existait. Même pas mal. lol!

lol, celui la en fait c'était logique car il éxiste une édition européenne avec l'autocollant dans la bulle, facile d'imaginer que ce même autocollant servait a être appliqué au départ sur la carte Canadienne, comme Faker, Man-E-Face.

Je me demande par contre (et normalement oui) si la même chose éxiste avec Musclor par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:39

voici ma petite contribution de cartes achetés durant mon enfance:

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? P1050614

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? P1050615
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:42

Merci pour les photos Faussaire, marrant de voir (par exemple) que tu as eu très peu de YB (d'une part) et que d'autre, ton Hordak n'est pas un made in France.

Le miens nonplus ne l'était pas, et on doit être beaucoup dans ce cas car quand je croise des Hordak sur des brocs, chez des collectionneurs, sur Ebay etc...en Looses, rares sont les Hordak français dans le lot...étrange quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:50

exact pour le HORDAK c'est 1 made in malaysia,
c'est vrai que les made in france sont plutot rares, j'en ai tout de meme vu 2 récement chez 1 gars qui avait ressorti ses motu d'enfance;
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:08

le faussaire a écrit:
exact pour le HORDAK c'est 1 made in malaysia,
c'est vrai que les made in france sont plutot rares, j'en ai tout de meme vu 2 récement chez 1 gars qui avait ressorti ses motu d'enfance;

Normalement ils sont sortis sur la fin de la gamme, genre fin 86/début 87.
Très peu édité je pense. (la veersion SUPER)

Je pense qu'il éxiste une version yellow boder non super, mais peut de chance qu'elle est était vendue en France et qu'a l'interieur ce soit un made in France (made in Malaysia aussi pour celui là je pense et vendu aux pays-bas, comme le Moussor YB)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:13

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Ensemb10

acheté il y a plusieurs années, avec un lot MOTU sur paris ...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:27

Jolies cartes Prince, c'est ça que tu m'avais envoyé fût un temps, je m'en souvenais pas lol

Ces cartes viennent d'un vieux stock français tu pense? ou la personne qui t'avais vendu ça était un collectionneur qui se fournissait déjà sur le net? Very Happy
(car prince Adam en carte candienne, je serais très choqué qu'on l'ait eu en France lui)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:08

tokyonever a écrit:
Jolies cartes Prince, c'est ça que tu m'avais envoyé fût un temps, je m'en souvenais pas lol

Ces cartes viennent d'un vieux stock français tu pense? ou la personne qui t'avais vendu ça était un collectionneur qui se fournissait déjà sur le net? Very Happy
(car prince Adam en carte candienne, je serais très choqué qu'on l'ait eu en France lui)

non pas sur le net, et pas un collectionneur, car, toutes les fig étaient dans une boite de lessive bonux, recup du grenier des parents, il y a 6 ans environ


Dernière édition par Le Prince Adam le Mar 27 Jan 2009 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:13

Le Prince Adam a écrit:
tokyonever a écrit:
Jolies cartes Prince, c'est ça que tu m'avais envoyé fût un temps, je m'en souvenais pas lol

Ces cartes viennent d'un vieux stock français tu pense? ou la personne qui t'avais vendu ça était un collectionneur qui se fournissait déjà sur le net? Very Happy
(car prince Adam en carte candienne, je serais très choqué qu'on l'ait eu en France lui)

non pas sur le net, et pas un collectionneur, car, toutes les fig étaient dans une boite de lessive bonux, recu du grenier des parents, il y a 6 ans environ

Merci pour la réponse, donc de fortes chances que ce soit des cartes vendues en France par le passé et aucune importée entre temps.
Je suis sur le cul, pour le Prince Adam canadien, j'avais jamais pensé ça possible, j'avais pensé a uniquement de la carte euro direct pour lui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:17

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Carte_15

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Carte_10

trop fort le nom fr de Lezor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:50

J'adore les cartes canadiennes pour ça, c'est généralement une trad littérale du nom américain, je kiffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:11

Kahlone a écrit:
J'adore les cartes canadiennes pour ça, c'est généralement une trad littérale du nom américain, je kiffe !!

J'en ai une bonne dizaine des cartes canadiennes :-) Laissez moi le temps de finir mon déménagement et je vais vous prendre de magnifiques photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!
» STAR WARS : Les figurines sous blisters MECCANO / TRILOGO
» [jeu de cartes] TOP ASS
» Petite question sur les cartes YB
» Ulysse 31 chez Highdream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: