COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 poubelle en métal motu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

poubelle en métal motu Empty
MessageSujet: poubelle en métal motu   poubelle en métal motu Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:35

je voulais savoir si il existe un modèle motu dans les ensembles poubelles et articles scolaire de la compagnie pierre henry. Quand j'était enfant j'avais eu l'ensemble astérix , mon cousin transformers et ma cousine bugsbunny.L'ensemble venait avec une poubelle,une boite de crayon et un pot à crayon. La compagnie à fabriqué ces ensembles vers 1985 . J'ai une poubelle motu en métal aussi mais c'est la version US (cheinco).
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

poubelle en métal motu Empty
MessageSujet: Re: poubelle en métal motu   poubelle en métal motu Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:40

J'ai vu ça une fois (la poubelle en métal) pour Princesse du Pouvoir (et j'ai foiré l'enchère comme un con poubelle en métal motu 969203 ) donc j'imagine que ça éxiste aussi pour les Motu, mais probablement aux States, car en France j'ai jamais rien croisé de tel.
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

poubelle en métal motu Empty
MessageSujet: Re: poubelle en métal motu   poubelle en métal motu Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:42

je ne serais pas surpris qu'il existe un modèle aussi en italie car point de vue dérivé en Italie il n'en ont pas manqués.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

poubelle en métal motu Empty
MessageSujet: Re: poubelle en métal motu   poubelle en métal motu Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:00

moi j'ai des poubelles rondes fr des tranformers et des petits poneys, alors c'est possible que du MOTu soit aussi sorti ici, à moins que ce soit que les licences Hasbro...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

poubelle en métal motu Empty
MessageSujet: Re: poubelle en métal motu   poubelle en métal motu Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 6:31

trumanshower a écrit:
moi j'ai des poubelles rondes fr des tranformers et des petits poneys, alors c'est possible que du MOTu soit aussi sorti ici, à moins que ce soit que les licences Hasbro...


et je suis sur que tu as la poubelle transformers avec hotrod dessus . Si c'est celle-la on parle de la même chose.Tu regarderas si tu vois pas le nom de la compagnie pierre henry dessus . Si c'est le cas j'ai celle d'Astérix et je sais que celle de bugs bunny existe et on est loin des liscences de Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

poubelle en métal motu Empty
MessageSujet: Re: poubelle en métal motu   poubelle en métal motu Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:29

wesh c'est bien ça, le hotroad avec écrit Pierre Henry dessous et le logo TF à l'intérieur. Pour celle de Mon Petit Poney par contre aucune indication, pas de dessin à l'intérieur et une taille un chouillas différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





poubelle en métal motu Empty
MessageSujet: Re: poubelle en métal motu   poubelle en métal motu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poubelle en métal motu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: