COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 collections Yvan...

Aller en bas 
+43
skywarp
Kyky
Kamaye
yusuke92
b'tx neo
VIEWMASTA
kakugo
Chasseur44
-Arsene Lupin-
dark riddick
pixies
COLLECTOR FIGURES
bidoumcfender
Dr Bias
Midknight
Enishi_Uki
kojiro10
Ji-Day
mikaniel
tokyonever
bObA_fEtt_Ox
nono52
Sylar
loup54
Chogokin Jawa
enjoy
Mr.Breuly
Hades
hell_arms
Tvserizz
kidmakina
Mesmero
R2C
Vovo
Ninja moustachu
Lamaphil57
Crapounet
lionel
velkan
neo_kerberos
kaktus
CERBERUS
yvan
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
yvan
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:32

Un arrivage très attendu: 2 Zoids Kotobukiya, le Gundam Sinanju Master Grade et Fenrir Myth Cloth:

collections Yvan... - Page 4 P1040989

J'entame le montage du Geno Breaker Koto, plus de 600 pièces, un rouge vif magnifique et des heures de montage en perspective drunken :

collections Yvan... - Page 4 P1040981

Plus facile à trouver (chez Auchan) mais qui fait plaisir aussi, Sideswipe Universe:

collections Yvan... - Page 4 P1040992
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:24

Mais il est déjà sorti Genobreaker ! Mais je suis à la bourre moi !
Il doit y avoir de la peinture à faire dessus, les griffes par exemple... Sinon, le Sabre Tiger SS est magnifique, mais j'ai pas encore le courage de monter le mien.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:07

lionel a écrit:
Mais il est déjà sorti Genobreaker ! Mais je suis à la bourre moi !

Il doit y avoir de la peinture à faire dessus, les griffes par exemple... Sinon, le Sabre Tiger SS est magnifique, mais j'ai pas encore le courage de monter le mien.


Lionel


Il est arrivé ce matin, suite à une préco de décembre, et c'est du très lourd. On connaissait déjà le HMM Geno Saurer mais il a encore plus de gueule.
Niveau peinture, il y a aussi les grandes lames à faire puisqu'elles sont entièrement blanches d'origine.
Pour tout monter il va falloir prendre des congés sans solde lol!... ou miser sur des nuits blanches!
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:58

Enfin, après 2 jours de montage intensif, au détriment de toute vie sociale Very Happy , le Geno Breaker Kotobukiya:


collections Yvan... - Page 4 P1040994

collections Yvan... - Page 4 P1040997

collections Yvan... - Page 4 P1040998

collections Yvan... - Page 4 P1050030
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:11

Superbe ! Je vois de suite quelles vont être les parties à peindre... Ca va être long à faire ce truc.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:07

il pete celui la! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:57

lionel a écrit:
Superbe ! Je vois de suite quelles vont être les parties à peindre... Ca va être long à faire ce truc.


Lionel


Je te confirme, c'est très long, d'autant plus que je l'ai entièrement détaillé. Il faut maintenant que je m'attaque aux quelques parties à peindre pale
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:59

Vampyr a écrit:
il pete celui la! cheers


Merci Vampyr Very Happy , je posterai d'autres photos bientôt pour mettre en évidence le niveau de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:54

Il est très beau en effet!!! Superbe le travail que tu as fait au marker noir pour donner du détail.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:37

yep limite je le toucherais plus moi, en blanc/rouge/noir comme ca il rend superbe, plus qu'a mettre quelques decals et hop en expo


suis pas fan des zoids en general mais celui la je le trouve superbe en plus sur lui les caps ne m'embete pas, ce qui est le cas sur tout les autres quasiment

reste que je n'ai aucun zoid lol, le seul qui me plait c'est le bio-t-rex mais le prix bof bof surtout que je ne sais pas ce que ca donne en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:50

Mr.Breuly a écrit:
Il est très beau en effet!!! Superbe le travail que tu as fait au marker noir pour donner du détail.


Merci, ça prend quasiment autant de temps que le montage, mais le résultat est très différent d'une version "brute" dont les détails ressortent moins.
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:05

Vampyr a écrit:
yep limite je le toucherais plus moi, en blanc/rouge/noir comme ca il rend superbe, plus qu'a mettre quelques decals et hop en expo


suis pas fan des zoids en general mais celui la je le trouve superbe en plus sur lui les caps ne m'embete pas, ce qui est le cas sur tout les autres quasiment

reste que je n'ai aucun zoid lol, le seul qui me plait c'est le bio-t-rex mais le prix bof bof surtout que je ne sais pas ce que ca donne en vrai

Je pense suivre ton conseil: il va rester tel quel, les decals viendront peut-être ensuite mais pas sûr.
Pour les caps, on peut considérer qu'ils alourdissent l'allure générale, mais fan de la première heure (ou presque) j'y voit surtout un attribut indissociable d'un Zoid. Tu évoques d'ailleurs la gamme genesis dont sont issus les Bio Zoids: ce qui m'a le plus décontenancé à l'époque était justement l'absence de ces caps! mais bon, sans doute une lubie de collectionneur lol!
Concernant le Bio Tyranno, il commence à se faire rare mais il est en fait très abordable: entre 10 et 20 € ...
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:11

yvan a écrit:
Vampyr a écrit:
yep limite je le toucherais plus moi, en blanc/rouge/noir comme ca il rend superbe, plus qu'a mettre quelques decals et hop en expo


suis pas fan des zoids en general mais celui la je le trouve superbe en plus sur lui les caps ne m'embete pas, ce qui est le cas sur tout les autres quasiment

reste que je n'ai aucun zoid lol, le seul qui me plait c'est le bio-t-rex mais le prix bof bof surtout que je ne sais pas ce que ca donne en vrai

Je pense suivre ton conseil: il va rester tel quel, les decals viendront peut-être ensuite mais pas sûr.
Pour les caps, on peut considérer qu'ils alourdissent l'allure générale, mais fan de la première heure (ou presque) j'y voit surtout un attribut indissociable d'un Zoid. Tu évoques d'ailleurs la gamme genesis dont sont issus les Bio Zoids: ce qui m'a le plus décontenancé à l'époque était justement l'absence de ces caps! mais bon, sans doute une lubie de collectionneur lol!
Concernant le Bio Tyranno, il commence à se faire rare mais il est en fait très abordable: entre 10 et 20 € ...

10-20 euros? bah j'aimerais bien savoir ou collections Yvan... - Page 4 431747
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:16

La vache...j'ai un début d'érection moi...oops désolé.
Il claque dur Yvan ton petit dernier.
Bon là je fais mon coming out : demain la commande pour Berserk Fuhrer, Red Horn et Bamburian part.

Le Geno je pense que je vais me le faire après Cannon Tortoise et King Crimson si j'accroche.

Par contre je vais faire comme toi : les détails au marker, ça donne tout de suite une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:19

Vampyr a écrit:
yvan a écrit:
Vampyr a écrit:
yep limite je le toucherais plus moi, en blanc/rouge/noir comme ca il rend superbe, plus qu'a mettre quelques decals et hop en expo


suis pas fan des zoids en general mais celui la je le trouve superbe en plus sur lui les caps ne m'embete pas, ce qui est le cas sur tout les autres quasiment

reste que je n'ai aucun zoid lol, le seul qui me plait c'est le bio-t-rex mais le prix bof bof surtout que je ne sais pas ce que ca donne en vrai

Je pense suivre ton conseil: il va rester tel quel, les decals viendront peut-être ensuite mais pas sûr.
Pour les caps, on peut considérer qu'ils alourdissent l'allure générale, mais fan de la première heure (ou presque) j'y voit surtout un attribut indissociable d'un Zoid. Tu évoques d'ailleurs la gamme genesis dont sont issus les Bio Zoids: ce qui m'a le plus décontenancé à l'époque était justement l'absence de ces caps! mais bon, sans doute une lubie de collectionneur lol!
Concernant le Bio Tyranno, il commence à se faire rare mais il est en fait très abordable: entre 10 et 20 € ...

10-20 euros? bah j'aimerais bien savoir ou collections Yvan... - Page 4 431747

Je te tiens au courant en MP
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:43

Chogokin Jawa a écrit:
La vache...j'ai un début d'érection moi...oops désolé.
Il claque dur Yvan ton petit dernier.
Bon là je fais mon coming out : demain la commande pour Berserk Fuhrer, Red Horn et Bamburian part.

Le Geno je pense que je vais me le faire après Cannon Tortoise et King Crimson si j'accroche.

Par contre je vais faire comme toi : les détails au marker, ça donne tout de suite une autre dimension.

Fais gaffe, avec ce que tu prévois de commander tu risque des érec... réactions en chaîne lol!
Ce Geno Breaker est encore au dessus du lot, j'ai rarement vu ça.
Yvan

PS: Lionel, je crois qu'on en tient un! il pense pouvoir s'arrêter après deux ou trois Zoids lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:50

Hé ho ! J'ai une volonté d'acier ! Je m'arrête quand je veux Smile
En fait ça fait quelques années quand j'en discute avec Lionel et je me dis qu'une thématique "dinosaures" en Zoids serait pas mal Smile

Par exemple les Shield Liger ça ne me plait pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:09

Chogokin Jawa a écrit:
Hé ho ! J'ai une volonté d'acier ! Je m'arrête quand je veux Smile
En fait ça fait quelques années quand j'en discute avec Lionel et je me dis qu'une thématique "dinosaures" en Zoids serait pas mal Smile

Par exemple les Shield Liger ça ne me plait pas des masses...


Si tu en parles depuis des années avec Lionel sans avoir craqué c'est que tu possède effectivement de la ressource Very Happy
Disons que Tomy exploite le filon Liger(s)/tigres à fond: c'est ce qui marche le mieux mais on y perd beaucoup en originalité... et ça ne vaudra jamais un Gorille, une tortue ou... Red Scavenger!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:33

Un HMM Scavenger... ça serait bon ça !
Juste pour montrer, voilà à quoi ça ressemble avec les détails peints, entre autre les griffes (sans panel lining, je fais pas de panel lining moi) :

collections Yvan... - Page 4 HMMgeno1

Yvan, faudrait qu'on se fasse un topic avec toutes les photos de nos HMM.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:57

Yvan, faudrait qu'on se fasse un topic avec toutes les photos de nos HMM.


Lionel[/quote]


pas de problème: je poste dès ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:14

Toujours du Zoids par Kotobukiya, le Saber Tiger:

collections Yvan... - Page 4 P1030448

collections Yvan... - Page 4 P1030450
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:25

Des Zoids, ça faisait longtemps Wink

collections Yvan... - Page 4 P1050033



Et une très bonne initiative avec des croquis au dos de la boîte du Crimson:

collections Yvan... - Page 4 P1050034


... une raison de plus pour conserver les boîtes (et laisser penser à son entourage qu'on a perdu la raison Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:48

Arrivés récemment:

collections Yvan... - Page 4 P1050051

... un peu trop addictifs ces Myth Clothes...
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 7:38

Super tes arrivages, l'effet d'ombre sur le mur avec la tête de ton Saber Tiger est du plus bel effet....bravo...
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:14

Spoiler:

Bien d'accord avec toi mais quel régal
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:17

(Ma préférence allant au Cygne...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collections Yvan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collections Yvan...   collections Yvan... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collections Yvan...
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le robots mixeur
» mes collections
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» Collections...
» Collections du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: