COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+50
Hachiman
Adora
Dartagnan
nono52
loup54
vania
Joker
Ji-Day
fri
enjoy
Camy
cellsenshi
Shutendoji
le collectionneur
benafi
super durand
gabsy
logan57
orkothegreat
fakor
WhiteBuddah
Eurodance
R2C
Mr.Breuly
barbarian
salamander
kaktus
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
princedemon59
CristalSaint
keran
Kiba
Prince Fred
Chogokin Jawa
bmck
Hu-Man
kenzaki
keyzeryom
Arvulis
Le Prince Adam
carnage
Hades
Keldor
tokyonever
Kahlone
ortk
lmdlu
hell_arms
jouets80
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:48

keyzeryom a écrit:

920 $ le monstre ? à ce prix là, je revend le mien même la moitié... lol!

Je sais que Chogo en cherche un. Mais il a refusé ma proposition (remise en main propre chez moi uniquement) du coup tu peux lui proposer le tien.
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:39

en effet a ce rythme la...j'imagine dans 1 année.... Masters of The Universe Classics 443889
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:57

Ca me rappelle un peu ce qui était arrivé au tout début chez Bandai avec la sortie des renegats au format vintage... le set de six atteignait des sommes folles (plus de 700 euros de mémoire)...

C'est l'euphorie des débuts... ça risque de se calmer avec le temps, suffit d'être patient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:30

lmdlu a écrit:
C'est l'euphorie des débuts... ça risque de se calmer avec le temps, suffit d'être patient...
Pareil pour les Myth Cloth chez Bandai, dans les 1er temps, les prix s'étaient envolé et on tournait autour des 70€ de moyenne (jusqu'à des 140€ parfois) pour une figurine aujourd'hui trouvable facilement à 35€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:43

Au cours de mes recherches sur un autre sujet (les Battle Beasts) j'ai découvert que plus personne ne possède les droits sur les noms Tytus et Megator dans le domaine de l'action figure. Du coup je pense qu'il ne faut pas trop compter sur un retour des géants dans l'immédiat. Par contre le nom Demo-Man est bien déposé par Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:48

Oui mais ça, à moins de se faire damer le pion par des malins, ils peuvent changer ce fait très rapidement et très facilement.

Tiens rien à voir, mais c'était pas à cause de Serpentor (Rattlor) que le Serpentor de GI Joe s'était appelé Cobrador chez nous ??

Ces histoires de copyrights, ha lalala.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:58

Kahlone a écrit:
Oui mais ça, à moins de se faire damer le pion par des malins, ils peuvent changer ce fait très rapidement et très facilement.

Tiens rien à voir, mais c'était pas à cause de Serpentor (Rattlor) que le Serpentor de GI Joe s'était appelé Cobrador chez nous ??

Ces histoires de copyrights, ha lalala.... ^^

Ils peuvent effectivement rapidement remédier au problème sauf si une autre société dépose une demande de protection du nom avant eux.

Dire que parfois certaines gammes ou personnages se voient retarder pour une bête histoire de trademarks.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:52

lord a écrit:
Au cours de mes recherches sur un autre sujet (les Battle Beasts) j'ai découvert que plus personne ne possède les droits sur les noms Tytus et Megator dans le domaine de l'action figure. Du coup je pense qu'il ne faut pas trop compter sur un retour des géants dans l'immédiat. Par contre le nom Demo-Man est bien déposé par Mattel.

Tu sais, Mattel des fois fraude sans qu'on ne voit rien.
Le meilleur exemple est Hordak quand il est sorti en Staction et exploité dans le dessin animé.
Et bien le nom était encore libre jusqu'à y'a encore quelques mois lol, Mattel l'a acheté au début de l'annonce de la gamme Motuc seulement, avant ça ils étaient en fraude avec ce nom copyrighté sur le blister.

N'importe qui aurait pu l'acheter et leur demander des comptes lol
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:19

Ma connection internet est en panne depuis quelques temps.
Et je viens de voir une chose stupéfiante !!!!!
En achetant mon exemplaire de Skeletor;j'ai vu que Beast man est à 920 dollars !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca dépasse tout même l'imagination !!!
Moi qui croyait que les vintages Saint Seiya à 8000 balles était le summum ;!!!!!!!!
Quelqu'un peut m'expliquer ???
Mon cher ami Kiba peut être ????? Masters of The Universe Classics 229403 Masters of The Universe Classics 529418
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:28

Keldor a écrit:

Quelqu'un peut m'expliquer ???

Par certitude, c'est une simple erreur de frappe de la part de la personne qui l'a listé sur le site Wink
Evidement, le vrai prix si il est à nouveau dispo, sera de $20.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:24

Kahlone a écrit:
Oui mais ça, à moins de se faire damer le pion par des malins, ils peuvent changer ce fait très rapidement et très facilement.

Tiens rien à voir, mais c'était pas à cause de Serpentor (Rattlor) que le Serpentor de GI Joe s'était appelé Cobrador chez nous ??

Ces histoires de copyrights, ha lalala.... ^^

C'est aussi pour cela que Skeletor "Serres Maléfiques" s'est vu appelé "Le Rapace" (dans un premier temps avec un simple autocollant), car "Serres Maléfiques" avait déjà été déposé par Hasbro je crois (GiJoe !???).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:54

tokyonever a écrit:
lord a écrit:
Au cours de mes recherches sur un autre sujet (les Battle Beasts) j'ai découvert que plus personne ne possède les droits sur les noms Tytus et Megator dans le domaine de l'action figure. Du coup je pense qu'il ne faut pas trop compter sur un retour des géants dans l'immédiat. Par contre le nom Demo-Man est bien déposé par Mattel.

Tu sais, Mattel des fois fraude sans qu'on ne voit rien.
Le meilleur exemple est Hordak quand il est sorti en Staction et exploité dans le dessin animé.
Et bien le nom était encore libre jusqu'à y'a encore quelques mois lol, Mattel l'a acheté au début de l'annonce de la gamme Motuc seulement, avant ça ils étaient en fraude avec ce nom copyrighté sur le blister.

N'importe qui aurait pu l'acheter et leur demander des comptes lol

Mouais.... Il y a quand même une antériorité au personnage de Hordak, qu'ils peuvent prouver.
Après c'est des histoires d'avocats mais je pense pas qu'ils risqueraient grand chose... enfin à mon avis.
Je ne pense pas qu'on puisse déposer des noms comme ça, surtout quand ils ont été exploités.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:23

Kahlone a écrit:


Mouais.... Il y a quand même une antériorité au personnage de Hordak, qu'ils peuvent prouver.
Après c'est des histoires d'avocats mais je pense pas qu'ils risqueraient grand chose... enfin à mon avis.
Je ne pense pas qu'on puisse déposer des noms comme ça, surtout quand ils ont été exploités.

Si si je te promet, toi comme moi on peux acheter n'importe quel nom MOTU (libres actuellement) pour quelques centaines de dollars (dans les $400 si ma mémoire est exact).
Et Mattel ne pourrait en aucun cas l'utiliser derrière, il faudrait qu'il te rachète le droit. (exemple avec Tytus ou Megator donné plus haut par Lord)

Maintenant évidement, Mattel n'aurait eu aucun soucis vis à vis d'Hordak, par contre, quelqu'un aurait racheté le nom avant qu'ils ne l'exploitent pour la staction ou autre, là oui, ils auraient eu des comptes à rendre en cas de plainte du nouveau propriétaire de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:34

Mais heu.... Hordak a été fait par Neca... enfin, j'imagine que Mattel doit contourner la loi comme toute grosse entreprise qui se respecte.

Citation :
En achetant mon exemplaire de Skeletor;j'ai vu que Beast man est à 920 dollars !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca dépasse tout même l'imagination !!!

Pour ce qui est du prix "920$" c'est certainement encore une erreur volontaire pour créer un buzz ! Comme la soit disant erreur avec les futures figurines JLU accessibles par le moteur de recherche (voir topic sur jlu chez Mattel ). Le but est qu'on en parle, qu'on aille voir leur site, tout simplement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:53

Hades a écrit:


Pour ce qui est du prix "920$" c'est certainement encore une erreur volontaire pour créer un buzz ! Comme la soit disant erreur avec les futures figurines JLU accessibles par le moteur de recherche (voir topic sur jlu chez Mattel ). Le but est qu'on en parle, qu'on aille voir leur site, tout simplement... Very Happy

Pas bête, j'avais pas vu ça comme une stratégie de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
carnage
Séries animées
Séries animées
carnage


Chat
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : hard'n
Date d'inscription : 16/01/2009

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:16

carnage a écrit:
Il y a encore des vendeurs raisonnable.

http://cgi.ebay.com/MOTU-Classics-MOTUC-Masters-of-the-Universe-SKELETOR_W0QQitemZ260348506320QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item260348506320&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318

C'est parcequ'il sagit de Skeletor Wink
Au début de la vente sur Matty de He-Man et Beast Man, les prix de ces deux derniers sur Ebay étaient similaires.
Quand Skeletor sera Sold Out, là ce sera différent, comme pour He-Man actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:48

Masters of The Universe Classics Double10
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:58

Y a rien à faire, j'accroche définitivement pas à la capuche de Skeletor vu de profil... trop courte, trop pointue à l'arrière : on dirait un peu le Super Bouffon de Spider-man... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:00

Hades a écrit:
Y a rien à faire, j'accroche définitivement pas à la capuche de Skeletor vu de profil... trop courte, trop pointue à l'arrière : on dirait un peu le Super Bouffon de Spider-man... Sad

Ca c'est les belges, jamais content lol!

(blague) Masters of The Universe Classics 909878
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:36

Le Prince Adam a écrit:
Masters of The Universe Classics Double10

c'est quoi les grandes jambes qu'on voit derrière eux ?

c'est une statue de Musclor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:43

Hades a écrit:
Y a rien à faire, j'accroche définitivement pas à la capuche de Skeletor vu de profil... trop courte, trop pointue à l'arrière : on dirait un peu le Super Bouffon de Spider-man... Sad
ca ressemble à la cagoule oui oui de ma fille de la meme couleur avec ce pic derrière Masters of The Universe Classics 487832
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:52

keyzeryom a écrit:
Le Prince Adam a écrit:
Masters of The Universe Classics Double10

c'est quoi les grandes jambes qu'on voit derrière eux ?

c'est une statue de Musclor ?

Oui c'est la dernière statue neca ....

Masters of The Universe Classics Neca_heman_statue
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:34

ce serait bien que neca fasse des stactions à partir de la gomme MOTU universe classics !

Q'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: