COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+50
Hachiman
Adora
Dartagnan
nono52
loup54
vania
Joker
Ji-Day
fri
enjoy
Camy
cellsenshi
Shutendoji
le collectionneur
benafi
super durand
gabsy
logan57
orkothegreat
fakor
WhiteBuddah
Eurodance
R2C
Mr.Breuly
barbarian
salamander
kaktus
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
princedemon59
CristalSaint
keran
Kiba
Prince Fred
Chogokin Jawa
bmck
Hu-Man
kenzaki
keyzeryom
Arvulis
Le Prince Adam
carnage
Hades
Keldor
tokyonever
Kahlone
ortk
lmdlu
hell_arms
jouets80
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 25/11/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:34

ce serait bien que neca fasse des stactions à partir de la gomme MOTU universe classics !

Q'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:45

Hades a écrit:
Y a rien à faire, j'accroche définitivement pas à la capuche de Skeletor vu de profil... trop courte, trop pointue à l'arrière : on dirait un peu le Super Bouffon de Spider-man... Sad

Pas mieux, idem j'accroche pas à son profil du tout.
ça par contre ça va être chiant à customizer, fais chier Neutral

kenzaki a écrit:
ce serait bien que neca fasse des stactions à partir de la gomme MOTU universe classics !

Q'en pensez vous ?

Plus aucune figurine type staction pour moi, non merci.
Entre l'articluation des Motuc et le coté figé des staction, mon choix est vite fait aujourd'hui.

Par contre, si tu parlais de faire des stactions articulées en plastique, là ça change tout Wink


Dernière édition par tokyonever le Jeu 22 Jan 2009 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:45

bonjour à tous !

c'est mon premier post ici Wink

j'ai déjà reçu he-man et skeletor (via luluberlu), par-contre j'avais commandé beastman sur matty le 10 décembre et je ne vois toujours rien venir.

y en a-t-il parmis vous qui peuvent me dire combien de temps leurs figs ont mis pour arriver des USA ? (je ne parle pas de celles qui ne sont jamais arrivées...).
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:52

Hu-Man a écrit:
bonjour à tous !

c'est mon premier post ici Wink

j'ai déjà reçu he-man et skeletor (via luluberlu), par-contre j'avais commandé beastman sur matty le 10 décembre et je ne vois toujours rien venir.

y en a-t-il parmis vous qui peuvent me dire combien de temps leurs figs ont mis pour arriver des USA ? (je ne parle pas de celles qui ne sont jamais arrivées...).
Bienvenue Hu-Man
Pour ceux qui les ont reçus, ça à mis environ 3 semaines à partir du moment où ça a été envoyé.
Moi par exemple, j'avais commandé le 01/12, j'ai reçu le 24/12.
(en type d'envoi "normal", pas "express" biensure)
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:02

merci pour la réponse tokyonever... c'est bien ce que je pensais... pale
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:11

Hu-Man a écrit:
merci pour la réponse tokyonever... c'est bien ce que je pensais... pale

Un membre de ce forum est dans le même cas que toi, il a commandé depuis la sortie des figurines et n'a jamais rien reçu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:38

j'ai les glandes.
mais je perds pas espoir, sur he-man.org je crois avoir vu des gars qui les ont reçus un mois et demi après...
à suivre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:45

Hu-Man a écrit:
bonjour à tous !

c'est mon premier post ici Wink

j'ai déjà reçu he-man et skeletor (via luluberlu), par-contre j'avais commandé beastman sur matty le 10 décembre et je ne vois toujours rien venir.

y en a-t-il parmis vous qui peuvent me dire combien de temps leurs figs ont mis pour arriver des USA ? (je ne parle pas de celles qui ne sont jamais arrivées...).

Bienvenue
Merci de te presenter dans la section adéquat Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:50

Hu-Man a écrit:
j'ai les glandes.
mais je perds pas espoir, sur he-man.org je crois avoir vu des gars qui les ont reçus un mois et demi après...
à suivre Sad
A partir du moment où tu as reçu la confirmation par E-mail de ton achat avec l'argent prélevé sur ton compte et la confirmation de l'envoi dans un deuxième E-mail, je pense qu'il n'y a pas lieu de trop s'inquiéter et que tu recevras réellement ton colis (quand par contre? ça je sais pas....les longs délais sont insuportables, je l'accorde, surtout qu'à part le téléphone y'a aucun moyen de les contacter online...pas commode pour l'international :/)
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:01

ouaip j'espère...
j'imagine bien mon colis en souffrance, tassé au fond d'un container dans un port surchargé Very Happy
maintenant pour moi ça sera luluberlu.
j'ai reçu mon skelly aujourd'hui, soit une semaine tout juste après sa sortie officielle...

en route pour une préco-stratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:01

Envoi le 16 et toujours rien à ce jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:16

jouets80 a écrit:
Envoi le 16 et toujours rien à ce jour !!!

je te tiens au courant.
quand j'aurai reçu la mienne, il ne te restera plus que 6 jours à patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:46

reçu mes 2 skeletor today Masters of The Universe Classics - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:49

Par UPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:04

moi reçu skeletor mercredi de chez lulu
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:54

Cha va eh!!! a écrit:
Merci de te presenter dans la section adéquat Wink
le petit message habituel qui fait toujours plaisir ....
sympa quoi !!!

un MP avec une explication serait mieux venu, je pense ...

ça me rappel mon premier message du forum
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:41

Pour ceux qui n'ont pas reçu leur colis, il y a un Anglais et hollandais qui ont reçu leur commande du "premier décembre" que il y a quelques jours, soit dans les 50 jours environ. Faut un peu de patience voir si ça arrive.


Sinon Bmck serieux???? En Ups??? Ma commande de He-man faite le 7 janvier je l'ai toujours par reçu, je m'attends pas à recevoir les Skeletor avant. geek
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:55

bmck a écrit:
reçu mes 2 skeletor today Masters of The Universe Classics - Page 2 331134

yes by ups

Kiba a écrit:

Sinon Bmck serieux???? En Ups??? Ma commande de He-man faite le 7 janvier je l'ai toujours par reçu, je m'attends pas à recevoir les Skeletor avant. geek

peut etre que pour he man ils ont un probleme de stock
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:05

affraid

non attends UPS c'est bien le service rapide, pas l'économique?

Je suis perdu là MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:15

Ouverture du Skeletor ce soir.
Verdict : EXCELLENT !
il est vraiment beau. la scuplture de la face est réussie, très détaillée. la peinture nickel.
en comparaison avec mon he-man, les articulations sont beaucoup plus dures. celles d'he-man tiennent bien mais sont plus souples, du coup on se demande ce que ça va donner avec le temps... avec skeletor, la question ne se pose pas.
bref, du 100% pour moi. vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:22

Hu-Man a écrit:
Ouverture du Skeletor ce soir.
Verdict : EXCELLENT !
il est vraiment beau. la scuplture de la face est réussie, très détaillée. la peinture nickel.
en comparaison avec mon he-man, les articulations sont beaucoup plus dures. celles d'he-man tiennent bien mais sont plus souples, du coup on se demande ce que ça va donner avec le temps... avec skeletor, la question ne se pose pas.
bref, du 100% pour moi. vivement la suite !

Merci pour la petite review Smile
Content d'apprendre que les articulations de Skeletor soient plus robustes aussi, car j'ai peur de trop manipuler mon He-Man justement à cause de ça.
Je sent les siennes trop souples et m'imagine qu'avec le temps il aurait du mal à tenir debout à cause de ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:24

C'est marrant parce que mon He-Man est assez robuste moi. Pas de souci de souplesse. Il s'articule sans mal mais je ne m'inquiète pas pour l'avenir.
Par contre j'ai eu deux Beast-Man en mains et les deux ont les jambes assez souples en effet.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:26

Kahlone a écrit:
C'est marrant parce que mon He-Man est assez robuste moi. Pas de souci de souplesse. Il s'articule sans mal mais je ne m'inquiète pas pour l'avenir.
Par contre j'ai eu deux Beast-Man en mains et les deux ont les jambes assez souples en effet.

Moi mon He-Man par exemple a les articulations du haut des jambes un peu lassent, du coup pour qu'il tienne bien debout, je dois jouer sur l'équilibre de la position que je lui donne.
Le reste est Ok pour l'instant, c'est juste ça.
Pour Beast Man j'ai aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:30

tokyonever a écrit:
Kahlone a écrit:
C'est marrant parce que mon He-Man est assez robuste moi. Pas de souci de souplesse. Il s'articule sans mal mais je ne m'inquiète pas pour l'avenir.
Par contre j'ai eu deux Beast-Man en mains et les deux ont les jambes assez souples en effet.

Moi mon He-Man par exemple a les articulations du haut des jambes un peu lassent, du coup pour qu'il tienne bien debout, je dois jouer sur l'équilibre de la position que je lui donne.
Le reste est Ok pour l'instant, c'est juste ça.
Pour Beast Man j'ai aucun soucis.

pour moi, c'est comme kal, heman nickel, beastman, je doit jouer sur l'équilibre pour le faire tenir debout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:04

je pensais aussi que mon he-man avait de bonnes articulations par rapport à ce que j'avais pu lire ci et là, mais la dif avec skeletor est vraiment flagrante. mon skel a les articulations super dures. je préfère ; j'ai moins de réserve à le manipuler.

j'ai oublié de dire que son harnais est chouette, mieux pensé que celui de he-man au niveau du maintien de l'épée, et que son bâton-tête-de-bélier (quel est le bon mot ?) est très beau. je ne le voyais pas si gros ! ---> coooool

seul mini-point négatif par rapport à he-man : la tête, enfin le crâne en l'occurence, à moins d'amplitude au niveau mouvements en bas et en haut. à moins que j'allucine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:33

Hu-Man a écrit:
et que son bâton-tête-de-bélier (quel est le bon mot ?)

SCEPTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: