COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!

Aller en bas 
+15
Keldor
Dartagnan
le faussaire
crapopabo
orkothegreat
panda kung-fu
fakor
Robocolt
lmdlu
CristalSaint
Kahlone
grifter
Mr.Breuly
Eurodance
tokyonever
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/04/2008

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:18

panda kung-fu a écrit:
C'est pas celle que j'avais vu mais ça y ressemble. Lis l'annonce.
http://cgi.ebay.com/MOTU-1987-MOVIE-SKELETOR-CUSTOM-FIGURE-MOC-ARTIST-UNK_W0QQcmdZViewItemQQihZ012QQitemZ220341283940QQsalenotsupported

Oki je vois, là c'est pas une entourloupe car déjà la carte est faite de manière artisanale et en +, le vendeur à créer quelque chose qui n'éxistait pas en stipulant clairement par dessus qu'il sagit d'un custom.
On peut aussi facilement comprendre qu'il n'éxiste qu'une exemplaire de chaque.
Donc ce genre de blisters (loin d'être parfaits) ne sont pas des menaces pour le marché et nonplus pour les collectionneurs, au contraire, ça leur permetb de compléter leur collection avec des réalisations très correctes.

Le soucis de la repro trop parrfaite et sans avertissement sur le fait qu'il ne sagit pas d'un original est clairement une entourloupe faite dans un seul but: tromper et arnaquer le client.

Enfin, pour moi la différence est gigantesque et je pense qu'on est tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:32

C'était pour te montrer ce que certains sont capable de faire. Tu m'aurai mis cette carte avec une Ténébra (c'est une que je recherche en blister mais la vrai pas la repro) en me disant c'est une originale, j'aurai vu que du feu.
Je collectionne quelques MOTU mais je suis pas un incollable. Le vendeur dont je te parle ne vendait que le carton et sur demande le plastique pour telle ou telle figurine. Il avait mis des photos de sa collection c'était impréssionnant. Il n'achetait que des loose en parfait état et après il les mettait sous blister, une tuerie.
Par contre il était honnête en précisant que c'était des customs.
Pour une autre arnaque il y a ceux qui vendent les commémoratifs pour des originaux de 80's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:04

bah en fait je vois que ca vaut plus le coup de vendre des customs [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 331134
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 25/02/2008

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:24

panda kung-fu a écrit:
Tu m'aurai mis cette carte avec une Ténébra (c'est une que je recherche en blister mais la vrai pas la repro) en me disant c'est une originale, j'aurai vu que du feu.

L'ami, Ténébra/Shadow Weaver n'existe pas en "originale". Mattel ne l'a jamais produite. La seule version blister qui existe à ma connaissance est celle de Luluberlu (mais il y en a sûrement d'autres), et c'est du pur custom de très heut niveau... Mais vendu comme du custom, pas comme du Vintage.

Mais en effet, tu as raison, certains vendeurs sont vraiment peu scrupuleux. Par contre, j'aurais vraiment bien aimé voir les fameuses cartes et bulles vièrges du vendeur dont tu parles... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:30

merci mille fois pour toutes ces infos. Je rejoins Toky quand il parle d'être honnête sur ses ventes . Faire du customs je suis 100 % d'accord mais en vendre en faisant croire que c'est du vrai pour moi c'est un non catégorique :evil: . Si il y a moyen de le faire tomber il faut le faire. Est-ce que les gars sont informés sur he-man.org ? toute la communauté doit être au courrant alors faites passé le mot . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:29

orkothegreat a écrit:
Est-ce que les gars sont informés sur he-man.org ? toute la communauté doit être au courrant alors faites passé le mot . Twisted Evil

Je m'en occupes dans les prochains jours, mais vu que j'ai un anglais limité, je dois prendre du temps pour préparer mon texte [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 969203 lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:07

tokyonever a écrit:
Je m'en occupes dans les prochains jours, mais vu que j'ai un anglais limité, je dois prendre du temps pour préparer mon texte [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 969203 lol!

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:05

Merci crapo, mais je suis déjà équipé lol!
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:19

Robocolt a écrit:
Jo', ton vendeur est le faussaire (sans jeu de mot)...

J'ai déjà eu affaire à ce genre de type.

je rassure mes amis et ma famille: je n'ai rien à voir avec ce type lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:19

le faussaire a écrit:
Robocolt a écrit:
Jo', ton vendeur est le faussaire (sans jeu de mot)...

J'ai déjà eu affaire à ce genre de type.

je rassure mes amis et ma famille: je n'ai rien à voir avec ce type lol!

Ah merde, j'ai donné ton nom à la police moi Neutral
Robocolt, pourquoi tu m'a dit que c'était lui? [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 487832
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:11

Et pourquoi pas jouer à l ' arroseur arrosé???

Le mec fait des fake , faudrait lui envoyer une " fausse " lettre de mattel le menaçant et patati patat sur ses contrefaçon... ça serait excellent... lol! bien sûr posté des US Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:21

CHICHE ??????
[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 331134
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:23

Je viens de découvrir le topic...
Ce genre de gars pourrait faire passer tous les customiseurs pour des escrocs !
Moi même je suis customiseuret ça me débecte de voir que certains n'hésitent pas à se gaver sur le dos des collectionneurs ! J'achète et je vend des customs de catcheurs et autres mais tout est toujours très clair, apparemment le gars ici fait passer ses customs pour des originaux...honteux !
De toutes manières, il y a une manière simple et efficace de reconnaitre un fake, à condition d'avoir le custom sous la main bien entendu.
Avec une grosse loupe ou de préférence un compte fil, il suffit de vérifier la trame de l'impression, s'il n'y en a pas, c'est de la repro, si on la voit mais qu'elle est déformée ou floue, c'est du faux !
Avec un matériel de pro, on peut arriver à reproduire cet effet (je le fais tous les jours au boulot) mais cela se révèle être couteux et ... trop parfait ! Mais dans tous les cas sur les anciennes cartes on peut voir des bavures d'encre sur les points de trame (dus au système d'impression des repros approximatif dans les années 80)...
Je parle peut-être un peu trop "technique" mais sachez qu'un professionnel de l'imprimerie ou de la photgravure ne se trompera pas sur une vraie ou une fausse carte ! J'espère que mes explications sont assez claires, si l'un d'entre vous a des doutes sur l'authenticité d'une carte, qu'il n'hésite pas à me contacter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:34

Dis donc chef tas pas un ultimate warrior en double ??moi j'en ai que deux les seuls sortis en France.Je cherche Rick Martel aussi que j'aimais beaucoup !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:58

Dartagnan a écrit:
Et pourquoi pas jouer à l ' arroseur arrosé???

Le mec fait des fake , faudrait lui envoyer une " fausse " lettre de mattel le menaçant et patati patat sur ses contrefaçon... ça serait excellent... lol! bien sûr posté des US Twisted Evil

Tain y'a le l'idée là, au lieu de l'afficher sur tous les forums, ce serait bien mieux, puis "après" ça je le dénonce sur les forums Twisted Evil

kidmakina a écrit:
Je viens de découvrir le topic...
Ce genre de gars pourrait faire passer tous les customiseurs pour des escrocs !

Pas besoin de lui malheureusement lol
J'explique: par un temps, je vendais sur ebay.com quelques customs de Giftsets n'éxistant pas officiellement.
Ces derniers (bien que j'avais mis un prix de départ à 1$) se finissait dans les $800 en moyenne (les acheteurs faisaient le prix, pas moi).

Malgré le fait que je marquais clairement qu'il sagissait de customs limités chacuns à 1/2 exemplaires uniquement dans le monde et bien je me suis vu être accuser par 2/3 gars d'arnaqueur lol drunken
Dès que y'a un peu d'argent à la clé, certains deviennent jaloux et médisants à ton égard, et y'a rien à faire, t'as bo leur expliquer dans tous les sens, ils sont trop CONS. Rolling Eyes

Maintenant, je fais à la commande et hors de la vue de tous et je suis tranquile drunken
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:20

tokyonever a écrit:
Dartagnan a écrit:
Et pourquoi pas jouer à l ' arroseur arrosé???

Le mec fait des fake , faudrait lui envoyer une " fausse " lettre de mattel le menaçant et patati patat sur ses contrefaçon... ça serait excellent... lol! bien sûr posté des US Twisted Evil

Tain y'a le l'idée là, au lieu de l'afficher sur tous les forums, ce serait bien mieux, puis "après" ça je le dénonce sur les forums Twisted Evil

kidmakina a écrit:
Je viens de découvrir le topic...
Ce genre de gars pourrait faire passer tous les customiseurs pour des escrocs !

Pas besoin de lui malheureusement lol
J'explique: par un temps, je vendais sur ebay.com quelques customs de Giftsets n'éxistant pas officiellement.
Ces derniers (bien que j'avais mis un prix de départ à 1$) se finissait dans les $800 en moyenne (les acheteurs faisaient le prix, pas moi).

Malgré le fait que je marquais clairement qu'il sagissait de customs limités chacuns à 1/2 exemplaires uniquement dans le monde et bien je me suis vu être accuser par 2/3 gars d'arnaqueur lol drunken
Dès que y'a un peu d'argent à la clé, certains deviennent jaloux et médisants à ton égard, et y'a rien à faire, t'as bo leur expliquer dans tous les sens, ils sont trop CONS. Rolling Eyes

Maintenant, je fais à la commande et hors de la vue de tous et je suis tranquile drunken


Les gens ne se rendent pas compte du travail méticuleux qu'il y a à faire pour concevoir un custom le plus rapproché de l'original. Le plus beau dans tous ça c'est que au moins tu es honnête et tu n'hésites pas à indiquer que c'est un customs alors si tu fais de l'argent dessus moi je trouves ça normal. Le talent et la qualité du travail ça se paie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:34

+1 moi je fais pas de custom mais j'imagine le travail long, fastidieux et minitieux pour arriver à un resultat concluant, et oui le custom ca se paye, le temps c'est de l'argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:09

tokyonever a écrit:


Ah merde, j'ai donné ton nom à la police moi Neutral
Robocolt, pourquoi tu m'a dit que c'était lui? [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 487832

j'imagine la tete du flic:
" euh monsieur l'agent moi je collectionne simplement des jouets maitres de l'univers, mais 1 type que l'on a pris pour moi en vend dans des boites contrefaites....." lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:27

le faussaire a écrit:
tokyonever a écrit:


Ah merde, j'ai donné ton nom à la police moi Neutral
Robocolt, pourquoi tu m'a dit que c'était lui? [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 487832

j'imagine la tete du flic:
" euh monsieur l'agent moi je collectionne simplement des jouets maitres de l'univers, mais 1 type que l'on a pris pour moi en vend dans des boites contrefaites....." lol!


"Très bien, suivez nous monsieur, vous allez nous expliquer au poste" [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 487832
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:13

Quel enc....... Il a mis fin à sa vente suite à une "erreur"...
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:19

le maskor est un fake ??? pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:34

Oui le maskor n est pas un blister scellé d origine., ca n est d ailleurs meme pas un vrai blister...
regarde le début du topic, Toky explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:27

En fait j'ai mis un peu le boxon sur he-man.org cette nuit, ça doit être la raison pour laquelle il a retiré sa vente [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 909878
Il est démasqué now, bien fait pour sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:56

ben comme quoi il faut être un bon connaisseur d'une gamme pour la collectionner, je me serai fait avoir tres facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction?
» Le froid sensibilise les bulles des blisters vintages?
» [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?
» STAR WARS : Les figurines sous blisters MECCANO / TRILOGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: