COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Motu : le film

Aller en bas 
+49
Sickdestroyer
Zippo_Viper
stefffboy
Tank
Gorium
AdPatres
Renkatoys
-Arsene Lupin-
Toys-eccetera
Angelus
autourdemoi
logan57
daveri
benafi
J.D
dokho88
salamander
Camy
dazel
le faussaire
mokkori-nico
Black Mazinger
gabsy
carnage
shuma gorath
glean
kenzaki
skywarp
hell_arms
barbarian
Adrenocrome
Eurodance
Hades
Mr.Breuly
Hu-Man
kaktus
WhiteGrizzlor
neo_kerberos
orkothegreat
vania
Kahlone
bObA_fEtt_Ox
Le Prince Adam
tokyonever
Arvulis
Musclor.org
Kiba
Keldor
fakor
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 13/06/2008

Motu : le film Empty
MessageSujet: de nouvelles rumeurs sur un eventuel film...   Motu : le film Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:16

Attendons de voir avec l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:31

A mon avis c'est pas des rumeurs.


http://www.dvdrama.com/news-31544-un-realisateur-pour-les-maitres-de-l-univers.php


C'est sûrement l'annonce du 2 février.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:31

Malheureusement trop succincte comme info ils nous disent toujours la même chose mais rien n'est bien avancé.
Pas de nom d'acteur, rien snif... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Motu : le film Empty
MessageSujet: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:17

Nouvelle news sur le film sur le site de He-Man.org

Qu'en pensez vous ??

Citation :
Progress looks like its finally being made on a new MOTU movie!
The following has been reported by Variety:

Warner Bros. and producer Joel Silver have set "Kung Fu Panda" co-director John Stevenson to make his live-action directing debut on "Masters of the Universe," a reimagining of the signature Mattel toy line.
Pic will revolve around He-Man, a prince who transforms into a warrior and becomes the last hope for a magical land being ravaged by the evil Skeletor.
Silver is producing through his Silver Pictures banner. Mattel's Barry Waldo will be exec producer.
WB acquired the property in 2007, and Justin Marks wrote the first draft of the script based on a story he developed with Neil Ellice.
The Mattel property was adapted into the 1980s cartoon series "He-Man and the Masters of the Universe."
The property was previously turned into a campy flop by Cannon Films in 1987, with Dolph Lungdren as He-Man and "Frost/Nixon" star Frank Langella as the villainous Skeletor.
The film project is a big priority for Mattel, which licenses a high-end line of He-Man toys that are popular with hardcore collectors.
Hollywood has become a magnet for branded toy-line properties, as DreamWorks and Paramount ready a June 26 release for "Transformers: Revenge of the Fallen" and Paramount preps for an Aug. 7 release on "G.I. Joe." Both began as toy lines that became hit animated series.
Waldo said Stevenson's vision to elevate the material matched with Mattel's desire to see He-Man become a big studio film. Mattel has also brought its "Hot Wheels" film to WB and Silver.
"John had such passion that we found ourselves running to catch up with his vision," Waldo said.
Stevenson has also worked on "Shrek" and "Shrek 2," "Madagascar" and "James and the Giant Peach." He began his career working for Jim Henson on projects that included "The Dark Crystal" and "Labyrinth."
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:06

On m'a tellement donné de fausses joies avec ce film sans cesse jetté aux oubliettes d'années en années, que je croirais plus rien tant que j'aurais pas les premières images du tournage lol!

Mais bon exitation de base ne change pas: Si il font un film ce serait mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:14

tokyonever a écrit:
On m'a tellement donné de fausses joies avec ce film sans cesse jetté aux oubliettes d'années en années, que je croirais plus rien tant que j'aurais pas les premières images du tournage lol!

Mais bon exitation de base ne change pas: Si il font un film ce serait mortel.

wouép, un putain de film avec plein de putains de produits dérivés
Motu : le film 487832

heu, pardon pour mes paroles
Motu : le film 661912
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:46

Kler un film ce serait le top !
En espérant déja qu il le fasse, et que s il le font, ils nous fassent pas une grosse daube...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:58

Le problème c'est que les ricains ne savent pas adapter leurs licences. Les persos ne ressemblent que rarement à leurs inspirations directes (y'à qu'à voir Transformers).
Pour GI Joe, remarque, ça a l'air pas mal, Oeil de serpent est conforme à la figurine... mais pour MOTU, je ne sais pas ce qu'ils seraient capables de faire (regardez DBZ...........)

Enfant, j'avais pas accroché au film de 87 parce que le look était trop éloigné des MOTU que j'aimais, sans parler de l'histoire...
Je rêve d'un film avec acteurs aux tenues fidèles aux figurines/mini comics, d'un château des ombres qui mérite ce nom et d'un scénar à la LOTR........ Possible ? Y'a que comme ça, à mon sens, que ce film serait une réussite.
Si c'est pour faire un nanar pour les gosses, j'aime autant qu'ils ne fassent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 8:47

Kahlone a écrit:


Si c'est pour faire un nanar pour les gosses, j'aime autant qu'ils ne fassent rien...

C'est ma plus grande peur.... Motu : le film 661912
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:03

Arvulis a écrit:
Kahlone a écrit:


Si c'est pour faire un nanar pour les gosses, j'aime autant qu'ils ne fassent rien...

C'est ma plus grande peur.... Motu : le film 661912

tout dépendra du publique qu'ils veulent atteindre ...
5 ans ? 10 ans ? 15 ans ? 20 ans ? les vieux croutons (comme nous) ?

il ne faut pas faire un film à la W. Disney comme Narina (1er film),qui est un film sympa, mais principalement pour les enfants et ado ...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:10

Moi j'espère juste que si un film sort et qu'il y'a du jouet derrière, ça ne va pas interférer avec les Motuc et qu'ils continueront à sortir malgré ça Neutral

car Playmates par exemple ont arrêté la gamme Tortues Ninja 2003 (tirée du DA) quand le film d'animation au cinéma est sorti avec sa propre gamme, vraiment pas cool vu que je faisais la gamme 2003 Mad
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Motu : le film Empty
MessageSujet: 2011 : LE FILM   Motu : le film Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:36

http://www.dvdrama.com/news-31544-un-realisateur-pour-les-maitres-de-l-univers.php


Enfin... Et en plus ils ont l'air d'avoir envie de faire de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:44

j'éspère que ça se fera mais en respectant la mythologie de la série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:49

oui c'est à voir, ce sera de l'animation 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:54

animation 3d avec le design de clone wars...

vous allez payer ce qu'on resentis les vrais fans de star wars bande de fans de motu ahahahahahah !!!!!

non, en fait j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:05

MOTU à un potentiel énorme encore plus gros que star-wars au niveau de la mythologie. Pour beaucoup de gens le film de 1987 à été un flop total mais moi je ne trouves pas. J'ai adoré les costumes en général, et Langella joue Skeletor comme un dieu.Lundgren était fait pour ce rôle surtout grâçe à son physique mais dans l'ensemble j'ai toujours adoré ce film car il a amené motu à un autre niveau et c'est ce que j'éspères pour celui de 2011 je souhaites voir quelques nouvelles initiatives tout en gardant une grosse partie de la saveur originale.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:11

L'article parle de film live, pas d'animation 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:13

C'est le troisième Topic sur cette info. J'avais déjà mis le liens de DVDRAMA dans le premier topic. Faudrais peut être faire qu'un seul topic sur le film. Si un modo pouvais rassembler tout ça. Razz


Dernière édition par Kiba le Dim 1 Fév 2009 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:14

Mouais le film de 87:

Ok pour de chouettes costumes, une belle intro, beau final, belles musiques, Dolph parfait et un beau Skeletor...

Pour ce qui est du respect de l'oeuvre, pas de transformation Adam-Musclor, pas de Tigre de combat, un troll pour faire comique a la place de Orko et tout se beau monde dans notre époque pour éviter une dépense en effet spéciaux... etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:42

d'un autre cote tu aurais prefere un film encore plus cheap sur une eternia en carton pate?

le peut qu'on en voit me convainc et le reste de la planete est plus suggere qu'autre chose, c'est finalement pas plus mal.

je trouve qu'avec le budget pas enorme dont a du beneficier le film il s'en sort avec les honneurs.

"MOTU à un potentiel énorme encore plus gros que star-wars au niveau de la mythologie."

mmmm, je dirais que motu a "autant" de potentiel que star wars au niveau de la mythologie...

je ne connais tres mal l'univers motu, mais assez bien celui de sw, et je peux t'assurer que de la mythologie il y en a vraiment beaucoup en dehors de ce qui est aborde dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:48

Et bien franchement, oui j'aurais préféré du carton pâte et du mate-painting, regarde dans Star Trek II ou même dans le III : Génésis donne bien...

Comme autre exemple Star Wars Nouvel Espoir datant de 10 ans avant le film des Motu, Mos Eisley fait vraiment l'effet d'une autre planète alors que c'est juste un désert de tunisie...o)))) Le tout est dans la manière... Pourtant le Budget du premier Star Wars n'était pas super élévé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:52

On va rien payer du tout mis a part la place de cinoche !!!
Môssieur de la Pozem.Star Wars n'a pratiquement plus rien à dire du tout.Sauf évidemment,si on s'attaque aux romans.
J'adorerais voir une adaptation de shadows of the empire et Knights of the old republic.Musclor ???On verra.Le film de 1987 n'est pas si pôurrave que ça !! Eternia a en core beaucoup d'histoires à raconter.Notemment son lointain passé de preternia avec He-ro,Tytus & Megator.Et le scénar d'origine est excellent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:55

Le film de 87 est un peu spécial, certes, on aurait pu se passer de Battle Cat et Orko (pas uque je voudrais celà) à cause des moyens technique, mais voire Musclor se battre avec une arme laser, non merci geek dommage, les personages étaient vraiment bien dans leur rôle.

C'était vraiment une adaption très spéciale pour l'univers MOTU. J'aurais aussi préféré comme vania du carton pâte et du mate-painting que le scénario sur terre. Déjà à l'époque j'étais déçu des images, olus tard en le regardant encore plus.
Il aurait mieux passé comme He-Man NA.



PS: s'il sort en DVD fr je l'achèterai quand même Motu : le film 909878
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:56

je pense que le budget des star trek ne devait pas etre comparable a celui du film motu (film de serie b rappelons le tout de meme).

quand a star wars, ben...

ya pleins de films qui l'ont suivi pendant des annees sans l'egaler...

n'est pas film culte n'importe quel film !

pour motu, le soucis a ete le budget et la boite de production.

dans d'autres mains et avec d'autres sous ça aurait pu etre un film excellant.

la c'est une bonne serie b avec tout ce que cela implique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Motu : le film Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motu : le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» film MOTU
» motu dans le film house
» Prochain film MOTU : discussion générale
» [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: