COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Motu : le film

Aller en bas 
+49
Sickdestroyer
Zippo_Viper
stefffboy
Tank
Gorium
AdPatres
Renkatoys
-Arsene Lupin-
Toys-eccetera
Angelus
autourdemoi
logan57
daveri
benafi
J.D
dokho88
salamander
Camy
dazel
le faussaire
mokkori-nico
Black Mazinger
gabsy
carnage
shuma gorath
glean
kenzaki
skywarp
hell_arms
barbarian
Adrenocrome
Eurodance
Hades
Mr.Breuly
Hu-Man
kaktus
WhiteGrizzlor
neo_kerberos
orkothegreat
vania
Kahlone
bObA_fEtt_Ox
Le Prince Adam
tokyonever
Arvulis
Musclor.org
Kiba
Keldor
fakor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
orkothegreat
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 18/07/2007

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:48

Il y a des tonnes de personnes qualifiées pour créer un film sur motu . Mattel doit s'en remettre à des personnes qui ont la liscence tatouée sur le coeur et non des gens qui veulent créer une merde chier de la machine hollywoodienne. Prenez Peter Jackson avec le seigneur des anneaux.... Si c'est pas un hommage à Tolkien moi je ne suis plus collectionneur... C'est avec des gens comme ça que Mattel et Warner bros devrait travailler .
Revenir en haut Aller en bas
carnage
Séries animées
Séries animées
carnage


Chat
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : hard'n
Date d'inscription : 16/01/2009

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
gabsy
Séries animées
Séries animées
gabsy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2008

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:41

orkothegreat a écrit:
je viens d'avoir un echosur les nouvelles concernant le prochain film motu et j'ai bien peur que le film va se tourner avec un scenario très éloigné de l'histoire originale.... Le prince Adam serait un soit disant soldat en provenance d'irak qui découvrirait le monde de Eternia et qu'il combatterait un skeletor n'ayant aucun pouvoir magique mais une puissante armée de robot :

AU SECOURS affraid Motu : le film - Page 5 661912 !!!!!!!

Musclor en ancien vétéran d'Irak? Motu : le film - Page 5 529418 Et c'est Sadam Hussein qui inspirera Skeletor? scratch

Non mais sans rire j'éspère que c'est pas ça ,le vrai scénario! Motu : le film - Page 5 132355
Sinon c'est : confused affraid What a Face pale Shocked No Suspect Sad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:05

Après Dragon Ball Evolution je m'attend à tout de la part des ricains, si c'est ça le scénario je suis mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:16

orkothegreat a écrit:
Prenez Peter Jackson avec le seigneur des anneaux.... Si c'est pas un hommage à Tolkien moi je ne suis plus collectionneur... C'est avec des gens comme ça que Mattel et Warner bros devrait travailler.

Jackson est un réalisateur qui doit couté trés chère depuis le succès du seigneur des anneaux. Alors il prennent des jeunes réalisateur pour faire daubes, il veulent payé le moin possible en éspérant gagné un max de bénéf avec une grosse franchise !!
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico


Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2009

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:45

Black Mazinger a écrit:
orkothegreat a écrit:
Prenez Peter Jackson avec le seigneur des anneaux.... Si c'est pas un hommage à Tolkien moi je ne suis plus collectionneur... C'est avec des gens comme ça que Mattel et Warner bros devrait travailler.

Jackson est un réalisateur qui doit couté trés chère depuis le succès du seigneur des anneaux. Alors il prennent des jeunes réalisateur pour faire daubes, il veulent payé le moin possible en éspérant gagné un max de bénéf avec une grosse franchise !!

et surtout sur les ventes de produits dérivés que cela entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:36

Motu : le film - Page 5 MOTU-Movie-posterfinalvisual

Motu : le film - Page 5 MOTU-Mov-TeaserA
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:39

Putain de truc de ouf! c'est des affiches officielles?

EDIT: Ok j'ai rien dit, c'est juste des idées émises par un artiste, rien de concret, j'ai flippé lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:45

tokyonever a écrit:
Putain de truc de ouf! c'est des affiches officielles?

EDIT: Ok j'ai rien dit, c'est juste des idées émises par un artiste, rien de concret, j'ai flippé lol
j'aime quand tu te mets dans des états pareil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:47

putain vous m'avez fait pisser dessus ! affraid Motu : le film - Page 5 333174 Motu : le film - Page 5 333174
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:01

j'adore les ombres derriére, on reconnait merman, trapjaw, teela, zoar.....
belle affiche, j'aimerais tant qu'elle soit vraie drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:04

le texte sur la 2ième affiche est pris d'une "chanson" fan

http://www.he-man.de/downloads/sounds/he-man.de_hymne.mp3
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:23

La seule chose qui leur fera faire un film, c'est si ça leur rapporte plein de tunes et en ces temps de crise...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:34

dazel a écrit:
La seule chose qui leur fera faire un film, c'est si ça leur rapporte plein de tunes et en ces temps de crise...
c'est pareil pour tout les financiers de tout façon
la tune, c'est le nerf de la guerre, ce qu'il faut juste, c'est qu'il ne confit ca pas a n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:57

j'ai lu que le film s'appelerai " GRAYSKULL " , vrai ou faux !
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 563
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:32

Citation :
Les Maîtres de l'univers étaient des jouets créés par la firme Mattel en 1981 pour assurer la promotion de la série animée qui verra le jour deux années plus tard


le mec qu'a tout compris... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on sent qu'il a bossé son dossier study
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 563
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:40

figurineparadise a écrit:
Citation :
Les Maîtres de l'univers étaient des jouets créés par la firme Mattel en 1981 pour assurer la promotion de la série animée qui verra le jour deux années plus tard


le mec qu'a tout compris... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on sent qu'il a bossé son dossier study

Je n'avais meme pas percuté... Motu : le film - Page 5 969203
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:01

Mais de toute façon, c'est inadaptable MOTU s'ils ne font pas un méga truc à énorme budget style les seigneur des anneaux, et ils lls le feront jamais... Ils seraient incapables de faire un truc qui satisfasse les fans. Si c'est pour avoir un truc bourré de synthèse avec un scénar type Dragon Ball pour toucher tout le monde, laissez tomber lol.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:46

Tout à fait. Soit ils comprennent qu'ils tiennent un truc vraiment énorme et qu'il faut débourser ... soit ils prennent un minimum de risques pour accoucher d'un projet qui rapportera beaucoup mais sur un très court terme.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:02

t en mieux. si c est pour que la warner nous fasse une bouse à millions en rappelant un dolph lundgren, et ben moi j'en veux pas.
ils ont tout pour cartonné. des histoires déja écrite, une gamme qui cartonne, les motuc alors la je comprends pas.( surmeent l'argent).

et encore hasbro a bien sorti gi joe rise of cobra en arrétant sa gamme de 25th pour vendre de nouvelles figurines ( certaines étant une honte pour les amateurs: zartan, destro) mais le film leur a quand meme rapporter et augmenter leur notoriété.

donc avec un bon réalisateur et un budget moyens, il faut attendre.
allez une pétition à europa corp pour qu il négocie la license, et notre petit luc nationale montre encore au ricain comment faire du cinéma style 5ème élément
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:45

Contrairement à vous, moi je ne crois absolument pas que le film serait un carton parce que la licence est un carton.
C'est un carton auprès de qui ? Les fans ? Sommes-nous si nombreux? Je suis persuadé que non. Parce que faut pas non plus oublier que Musclor, pour beaucoup du gros du public "nostalgique", c'est quand même ringard. Peu croient à un succès éventuel.
Et à mon avis, ça ne marcherait pas trop si on nous pondait un scénar flirtant avec l'univers Filmation... Le gentil prince Adam, tout ça...
Il faudrait casser les idées reçues et préconcues sur MOTU, faire un vrai truc de heroic fantasy, avec du barbare etc. Un truc assez violent proche de l'image que véhicule le design des figurines ou les comics d'origine. Ça, ça surprendrait parce que ça conserverait les fans de base et surtout ça montrerait MOTU aux sceptiques sous un jour autre qu'une série des années 80 pour gamins qui serait sujette à bien des moqueries (quand je vois parfois ce qu'on dit sur GI Joe, je vous laisse imaginer pour MOTU...)
Or à mon sens, les amerloques, avec leur conception du cinéma, sont incapables de donner satisfaction aux amateurs des maîtres de l'univers. Donc moi désolé, mais je préfère qu'ils ne fassent rien... Ou alors qu'ils fassent un film animé avec un ton adulte. Là tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:40

Kahlone la sagesse réincarnée. 100% sur la meme longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:22

dokho88 a écrit:

allez une pétition à europa corp pour qu il négocie la license, et notre petit luc nationale montre encore au ricain comment faire du cinéma style 5ème élément


Euh... peut etre pas la quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:46

j avais peur de voir disney ce mettre sur le projet et nous pondre un narnia. donc je pensais à notre luc, il en a fait des bons des films avant yamakasi
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Motu : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motu : le film
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» film MOTU
» motu dans le film house
» Prochain film MOTU : discussion générale
» [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: