COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Motu : le film

Aller en bas 
+49
Sickdestroyer
Zippo_Viper
stefffboy
Tank
Gorium
AdPatres
Renkatoys
-Arsene Lupin-
Toys-eccetera
Angelus
autourdemoi
logan57
daveri
benafi
J.D
dokho88
salamander
Camy
dazel
le faussaire
mokkori-nico
Black Mazinger
gabsy
carnage
shuma gorath
glean
kenzaki
skywarp
hell_arms
barbarian
Adrenocrome
Eurodance
Hades
Mr.Breuly
Hu-Man
kaktus
WhiteGrizzlor
neo_kerberos
orkothegreat
vania
Kahlone
bObA_fEtt_Ox
Le Prince Adam
tokyonever
Arvulis
Musclor.org
Kiba
Keldor
fakor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6189
Date d'inscription : 13/06/2008

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:48

Oui, enfin c'est vrai que je suis pas très réceptif à l'HF en live... soit c'est kitsch comme Barbarian soit c'est propret comme les séries Xena ou Beast Master...
Pour moi, l'idéal serait de prendre un peu de liberté avec le modèle et d'en faire un prince guerrier genre Aragorn ou Boromir dans le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:14

Hades a écrit:
Oui, enfin c'est vrai que je suis pas très réceptif à l'HF en live... soit c'est kitsch comme Barbarian soit c'est propret comme les séries Xena ou Beast Master...

oui, et entre les deux tu as conan comme cela a ete dit.

le soucis c'est que ce n'est pas donne a tout le monde de bien realiser un film, meme avec l'acteur principal musclé en slibard.

tout comme je suis certain qu'un film x men avec des persos plus dans l'esprit de la serie aurait ete largement envisageable...

la mise en scene c'est a mon sens 80% de la reussite d'un film, plus que le design, plus que l'histoire meme a la limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Adrenocrome
Séries animées
Séries animées
Adrenocrome


Singe
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Belgique - Brabant wallon
Date d'inscription : 26/03/2009

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:23

Déçu pas celui de 87 à l'époque, pour plusieurs raisons, mais la première : ou sont les persos ??? a part he-man et skeletor, men at arms, teela, ... beast man (je ne me souviens plus).

Mes espérences : en premier lieu donc : beaucoup de persos, jusqu'a 85, même si ils n'y intègrent pas la horde c'est pas trop grave.
Ce que je ne souhaite pas à ce sujet c'est un mélange des époques si certains sont manquants.

2 - Un truc bien dans l'esprit des comics 1 ère série, pas trop lisse, ni trop propre quoi, pas trop de marchines futuristes,..

Hum, sinon je ne vois pas trop, j'espère et fais confience.
Je sais qu'un film du genre doit plaire autant aux jeunes qu'aux vieux nostalgiques comme moi, mais pas trop niais si possible...
Et surtout qu'ils respectent l'esprit motu d'avant, qu'ils ne se lâchent pas trop, à vouloir absolument moderniser le truc.

Mais je crois que je suis un peu optimiste, j'ai lu que mattel préparait déjà une gamme pour le film, info ou intox? je ne sais pas, mais ça sent la ré interprétation...

L'avenir nous le dira, et j'essaierai de ne pas me montrer trop puriste même si ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:59

Si un film sort, il faudra accepter que c'est une vision de l'univers MOTU parmi d'autres et non pas attendre LE FILM MOTU qui plaira à tous les fans, qui ne pourra jamais être réaliser, tout comme le Seigneur des anneaux est l'interprétation de P. Jackson/F.Walsh/P.Boyens.

De plus MOTU est composé de divers mythologies peu travaillées(Filmation/Mattel/ DC ...etc) alors que le SDA en possède une fixe et solide : celle de Tolkien.

Le premier Conan est loin d'être Kitch, les muscles d'Arnold ne sont pas secs et huilés car John Milius tenait absolument à éviter le genre "péplum" il disait à Arnold : "je veux que tu es un physique d'esclave endurcie" , il ne passe pas le film en pagne de fourrure (contrairement à Richard Fleischer qui nous livre un film plus "arcade,comics, HF kitch an80").

Le scénario de Conan le barbare est intéressant à étudier également, écrit par Oliver Stone au départ puis remanier par Milius, il reprend des éléments de Conan et de Kull le conquérant, autre oeuvre d' Howard.

Thulsa Doom est l'ennemi de Kull à la base pas de Conan, et il n'est pas humain comme dans le film, son apparence originel aurait d'ailleurs inspiré la création d'un certain Skeletor...Car c'est un nécromentien à capuche avec une face de crâne !

Bref le 1 er Conan est un hymne épique, mystique et philosophique à l'aventure et au destin.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenocrome
Séries animées
Séries animées
Adrenocrome


Singe
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Belgique - Brabant wallon
Date d'inscription : 26/03/2009

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:33

barbarian a écrit:
Si un film sort, il faudra accepter que c'est une vision de l'univers MOTU parmi d'autres et non pas attendre LE FILM MOTU qui plaira à tous les fans, qui ne pourra jamais être réaliser, tout comme le Seigneur des anneaux est l'interprétation de P. Jackson/F.Walsh/P.Boyens.

De plus MOTU est composé de divers mythologies peu travaillées(Filmation/Mattel/ DC ...etc) alors que le SDA en possède une fixe et solide : celle de Tolkien.

Le premier Conan est loin d'être Kitch, les muscles d'Arnold ne sont pas secs et huilés car John Milius tenait absolument à éviter le genre "péplum" il disait à Arnold : "je veux que tu es un physique d'esclave endurcie" , il ne passe pas le film en pagne de fourrure (contrairement à Richard Fleischer qui nous livre un film plus "arcade,comics, HF kitch an80").

Le scénario de Conan le barbare est intéressant à étudier également, écrit par Oliver Stone au départ puis remanier par Milius, il reprend des éléments de Conan et de Kull le conquérant, autre oeuvre d' Howard.

Thulsa Doom est l'ennemi de Kull à la base pas de Conan, et il n'est pas humain comme dans le film, son apparence originel aurait d'ailleurs inspiré la création d'un certain Skeletor...Car c'est un nécromentien à capuche avec une face de crâne !

Bref le 1 er Conan est un hymne épique, mystique et philosophique à l'aventure et au destin.

Pour SDA, je le trouve très bien adapté, mais comme tu dis, la source est très précise, ce qui n'est pas la cas de MOTU.

Conan aussi, je le trouve très bon, en fait j'aimerais un film motu dans cet esprit, un peu comme les tout premiers comics (enfin je ne sais pas exactement s'il s'agit des tout premiers, mais comme "king of castle Grayskull où He-man and the power sword), assez éloigné de la version 200x en fait, même si j'étais sous le charme quand même la première fois que j'ai vu le graphisme général, en fait il y a quand même du bon dans la manière dont ils ont revu l'histoire générale et le monde d'Eternia, mais il y a un coté trop "propre" trop "gentillet" qui me génait. Mais après tout ça reste une question de gôuts...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:59

Je pense pas qu'un film qui sinspire trop aux mini-comics va vraiment faire l'affaire. Un film se basant plus sur le DA Filmation et 200X pourrait plus cartonner.

Voir enfin le chateau des ombres, le palais royal, Snake Mountain etc, tout ca pourrait etre rélaisé facilement, sans oublier que Battle Cat et Orko pourraient enfin etre présents drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Adrenocrome
Séries animées
Séries animées
Adrenocrome


Singe
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Belgique - Brabant wallon
Date d'inscription : 26/03/2009

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:05

kaktus a écrit:
Je pense pas qu'un film qui sinspire trop aux mini-comics va vraiment faire l'affaire. Un film se basant plus sur le DA Filmation et 200X pourrait plus cartonner.

Voir enfin le chateau des ombres, le palais royal, Snake Mountain etc, tout ca pourrait etre rélaisé facilement, sans oublier que Battle Cat et Orko pourraient enfin etre présents drunken drunken

Clair !! drunken ça manquait cruellement à l'ancien film, et la transformation avec les effets spéciaux actuels, la magie... hum
C'est vrais que les mini-comics surtout ceux dont je parle son un peu vides lorsqu'il sagit de visiter l'univers motu, mais l'aspect est plus sombre, plus guerrier. Si j'ai cité ceux-ci, c'était surtout au niveau du look général des persos .. par exemple skeletor en string lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:40

je rejoins barbarian, le conan est une reference drunken
d'ailleurs si ils font un film motu, ils feraient bien de se calqué a ca.je veux pas encore des ces heros, genre des films de comics qui sortent actuellement avec des mecs qui ont des physic de surfer, exemple le punisher qui d'apres le comics devrait etre un gars qui pese dans les 120 a 130 kg..., et dans le film il fait dans les 85 kg tous mouillé...je trouve ca vraiment dommage, est ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre...wolverine est un exemple flagrant aussi.
bref faut des physic de catcheurs pour ujn film motu Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:58

Arf Wolverine je lui pardonne, H.Jackman est vraiment top je trouve. Mais normalement Wolverine est loin d'être un playboy bad guy comme Jackman, il ne mesure pas plus d'1m65 et il est trapu , bourru et c'est un vieux con. Mais bon le cinéma a besoin de faire des entrées et donc de rassembler un maximum de monde.

Je dirais pas que le film Motu devrait être comme Conan ou même s'en inspirer, par contre il devrait avoir la même approche du sujet, la même façon de travailler qu'ont eut Milius et Stone.

Enfin bref je m'exprime pas très bien mais dans ma tête c'est limpide ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:47

je ne pense pas non plus, qu'ils feront un film qui tireras plus sur le médiéval dur, cru et sale, mais que ca ressemblera plus au DA 200x ...
et comme dit bien barbare, il faudra voir le film comme une histoire parallèle (comme les différences entre les comics et le DA 80's)

mare de voir du Tortue Ninja, Transformer, GJ joe, Marvel, DA vintage mis au gout du jour etc... sans nos MOTU
on verra bien, quoi qu'il arrive, ça sera l'orgie,drunken


Dernière édition par Le Prince Adam le Ven 27 Mar 2009 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:40

Transformers ???? où ça ??? lol! Musclor allié à Optimus contre Skeletor allié à Megatron.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:26

Que pensez vous de TMO SELLECK dans le rôle du MAÎTRE D'ARME ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:42

kenzaki a écrit:
Que pensez vous de TMO SELLECK dans le rôle du MAÎTRE D'ARME ?

Non merci Motu : le film - Page 3 668674

Moi je souhaiterais qu'il n'y ait pas de stars connues dedans (à la rigueur 1 ou 2 max), ça gacherait quelque chose celon moi.
Je veux des nouvelles gueules, pas du recyclé.


Dernière édition par tokyonever le Ven 27 Mar 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:42

pas grand chose.... Wink il es obsolette...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:58

tokyonever a écrit:
kenzaki a écrit:
Que pensez vous de TMO SELLECK dans le rôle du MAÎTRE D'ARME ?

Non merci Motu : le film - Page 3 668674

Moi je souhaiterais qu'il n'y ait pas de stars connues dedans (à la rigueur 1 ou 2 max), ça gacherait quelque chose celon moi.
Je veux des nouvelles gueules, pas du recyclé.

un peu comme le film 300, pas ou peu d'acteur connus.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:05

Cha va eh!!! a écrit:
tokyonever a écrit:
kenzaki a écrit:
Que pensez vous de TMO SELLECK dans le rôle du MAÎTRE D'ARME ?

Non merci Motu : le film - Page 3 668674

Moi je souhaiterais qu'il n'y ait pas de stars connues dedans (à la rigueur 1 ou 2 max), ça gacherait quelque chose celon moi.
Je veux des nouvelles gueules, pas du recyclé.

un peu comme le film 300, pas ou peu d'acteur connus.

Exactement ça.

cependant je voudrais aussi que Dolph Lundgren ou Franck Langella fasse une petite apparition en Guest star, ça pourrait être fun Motu : le film - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:39

Citation :
C'est vrais que les mini-comics surtout ceux dont je parle son un peu vides lorsqu'il sagit de visiter l'univers motu, mais l'aspect est plus sombre, plus guerrier

Niveau décoration, les comics n'étaient pas top, c'était le grand vide What a Face Par contre, Filmation a su inventerune planète inédite, avec de jolies paysages, et surtout une végétation qui n'était vraiment pas terrien, un point que le DA 200X n'arrivait pas à égaler (eternia ressemblait trop à la Terre) mais c'est clair, ce serait très compliquê pour faire une telle déco.

Pour Tom Selleck pourquoi pas? Il a la bonne moustache ( lol! ) et le bon âge. Il colle très bien avec le MaA filmation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:56

kaktus a écrit:


Pour Tom Selleck pourquoi pas? Il a la bonne moustache ( lol! ) et le bon âge. Il colle très bien avec le MaA filmation Very Happy

Moi ce qui m'ennuierait si ils s'amusaient à prendre cet acteur:

Déjà j'aurais l'impression d'avoir Magnum à l'image et ça, non merci lol

Mais surtout sa carrure, il faut que le Man-At-Arms soit musclé, hors de question d'avoir un homme d'une corpulance "normale" dans son rôle.

Dans le film de 1987, c'était moins dérangeant, mais si ils refont un film, je veux du barbare cette fois, bien musclé et représentatif des personnages: donc bodybuildés un minimum avec de bonnes carrures.

Tom Selleck n'a que la gueule aujourd'hui, mais vu qu'il vieillit, niveau corpulance....c'est autre chose.
Motu : le film - Page 3 Tom_Selleck_227953m
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:06

tokyonever a écrit:
kaktus a écrit:


Pour Tom Selleck pourquoi pas? Il a la bonne moustache ( lol! ) et le bon âge. Il colle très bien avec le MaA filmation Very Happy

Moi ce qui m'ennuierait si ils s'amusaient à prendre cet acteur:

Déjà j'aurais l'impression d'avoir Magnum à l'image et ça, non merci lol

Mais surtout sa carrure, il faut que le Man-At-Arms soit musclé, hors de question d'avoir un homme d'une corpulance "normale" dans son rôle.

Dans le film de 1987, c'était moins dérangeant, mais si ils refont un film, je veux du barbare cette fois, bien musclé et représentatif des personnages: donc bodybuildés un minimum avec de bonnes carrures.

Tom Selleck n'a que la gueule aujourd'hui, mais vu qu'il vieillit, niveau corpulance....c'est autre chose.
Motu : le film - Page 3 Tom_Selleck_227953m

vu que la musculature du maître d'arme est cachée par les vètements moulant vert , les techniciens en effets spéciaux maquillage et costumes trouverons une alternative d'une combianaisons en latex bodybuildée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:12

perso, je ne veux pas d'un maitre d'arme trop baraqué, a la base, il est bon on combat ok, mais c'est aussi et surtout un concepteur !!!
il n'y a pas besoin de plein de muscle pour savoir manier les armes


Dernière édition par Le Prince Adam le Ven 27 Mar 2009 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:15

On peut voir ça comme ça aussi en effet, mais lors d'un combat, j'aimerais qu'il y est de la "casse" au niveau des armures et limite que le corps sanglants et blessé des acteurs apparaissent pas endroits, comme serait le résultat d'un combat entre gladiateurs très puissants.

C'est juste que je souhaiterais vraiment du pure combat et ça m'éffraie un peu d'avoir un acteur comme Tom Selleck dans un rôle tel quel, car même avec ajouts de latex ou quoi, je sent que ça va faire faux sur un humain de corpulance normale.

Un bodylbuilder (confirmé) a déjà la musculature idéale et sans effet spéciaux, j'aimerais donc que ce film paraisse "authentique" de ce que coté là.

Pour moi, l'idéal serait que les responsables du casting pioches chez les catcheurs et culturistes de compétition, y'a du joli monde dedans, et le rôle d'acteur (les catcheurs pros) il l'ont déjà quand on voit tout le cinéma qu'ils font autour de leurs combats lol

Le Prince Adam a écrit:
perso, je ne veux pas d'un mettre d'arme trop baraqué, a la base, il est bon on combat ok, mais c'est aussi et surtout un concepteur !!!
il n'y a pas besoin de plein de musque pour savoir manier les armes

Pour moi le jouet vintage est musclé, dans le dessin animé filmation il est musclé, le jouet 200x il est musclé, dans le DA 200x il est musclé...en gros, je l'ai toujours vu comme ça (hormis dans le film de 1987) donc à mes yeux, il ne peut être autrement si son personnage doit être correctement adapaté à l'écran.
Sans forcément l'être autant que Musclor biensure, mais il doit avoir une certaine corpulence.
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:05

toky je plussoie a 200% ta facon de voir les choses Motu : le film - Page 3 431747
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:12

Moi je vois aussi man at arms un peu moins musclé.
La carrure de danny glover me conviendrait assez
Par contre idem, je voudrais pas de star mais que des inconnus ou alors connu du theatre par exemple
un peu comme le casting du seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:28

c'est plus facile de mettre une moustache a un catcheur!que de mettre des muscles a un moustachu!

ca c'etait la pensée du jour Motu : le film - Page 3 116495
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:52

hell_arms a écrit:
c'est plus facile de mettre une moustache a un catcheur!que de mettre des muscles a un moustachu!

ca c'etait la pensée du jour Motu : le film - Page 3 116495
Hop! Hell_arms avec une jolie moustache et on a le Man-At-Arms pour le film déjà Motu : le film - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:29

tokyonever a écrit:
Pour moi le jouet vintage est musclé, dans le dessin animé filmation il est musclé, le jouet 200x il est musclé, dans le DA 200x il est musclé...en gros, je l'ai toujours vu comme ça (hormis dans le film de 1987) donc à mes yeux, il ne peut être autrement si son personnage doit être correctement adapaté à l'écran.
Sans forcément l'être autant que Musclor biensure, mais il doit avoir une certaine corpulence.
oui, donc, des différences quand même entre perso, on peut pas faire un film avec des figurant fait 99% dans le même moule !!!
on en prendrait plein la tête, et on repartirait frustré en sortant du cinoche ... devant la glace ...

de plus, spécialement pour toky, il faudrait du monde pour l'accompagner, puisqu'il enregistre tout dans la tête ...
je vous raconte pas la psychologie après, est-ce qu'il pourrait s'en remettre, car a coup sûr, l'histoire amènera des informations, mais surtout également beaucoup d'intérogation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motu : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motu : le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» film MOTU
» motu dans le film house
» Prochain film MOTU : discussion générale
» [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: