COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel Soul of Chogokin avez-vous?

Aller en bas 
+22
spectremaffre
Litteul-Run
division ruine
djdavid55
mikaniel
Luchazer
enjoy
Keldor
lionel
Midknight
WhiteBuddah
Dr Bias
Chogokin Jawa
Skull Leader
Tochiro
black phoenix
guillaume
vania
yvan
Ninja moustachu
neo_kerberos
Hades
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keldor
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3933
Date d'inscription : 04/01/2009

Quel Soul of Chogokin avez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Soul of Chogokin avez-vous?   Quel Soul of Chogokin avez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:27

Ha ouais la soucoupe sauvage(Golgoth 1)
ET LA SOUCOUPE AMIRALE !!!!!!!!!!! Very Happy Quel Soul of Chogokin avez-vous? - Page 3 481304 Quel Soul of Chogokin avez-vous? - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Fabuland
Fabuland
Andromède


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2007

Quel Soul of Chogokin avez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Soul of Chogokin avez-vous?   Quel Soul of Chogokin avez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:49

Hades a écrit:
Oui Keldor, ça le ferait. Moi j'aimerais aussi qu'ils fassent quelque(s) Golgoth(s) représentatif(s)... Rolling Eyes

Oh oui oh oui oh oui, des Golgoths!!!
Et puis aussi (même si ce ne sera pas en SOC), une belle gamme avec tous les personnages!! J'imagine déjà les dioramas de la mort qui tue qu'on pourrait se faire avec tout ça!!! Quel Soul of Chogokin avez-vous? - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
Invité
Invité




Quel Soul of Chogokin avez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Soul of Chogokin avez-vous?   Quel Soul of Chogokin avez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:16

Il y a aussi AOSHIMA qui fabrique l'équivalent qualité de soul of chogokin dans la gamme mazinkaiser ou encore getter robots , ils sont un poil plus grand et plein d'accessoires avec
Quel Soul of Chogokin avez-vous? - Page 3 Dcfc0080copie1.th

le voici en grand dans la vitrine^^

Quel Soul of Chogokin avez-vous? - Page 3 Pict0021x.th

j'attends une occasion sur le générale Néro pour l'accompagner, il se sent si seul.. pale
Revenir en haut Aller en bas
thor67
Séries Espace
Séries Espace



Singe
Nombre de messages : 406
Age : 79
Localisation : elsass alsace !
Date d'inscription : 06/03/2009

Quel Soul of Chogokin avez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Soul of Chogokin avez-vous?   Quel Soul of Chogokin avez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:45

jolie jolie cheers
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel Soul of Chogokin avez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Soul of Chogokin avez-vous?   Quel Soul of Chogokin avez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:12

Perso j'ai :

Mazinger Z la première version : bien sympa comme son pote goldo, moi je l'aime bien ce robot, simple mais efficace, même si dans les SRT il aime se prendre des coups lol !

Goldorak, le gros coffret, idem que pour Mazinger, il est joli, seul souci dessus, les fulguros poings, qui sont trop long, donc si on veut lui plier le bras, on est obligé d'écarter les pointes rouges des poings !

Dancougar : Bien sympa et bien mastoc, y'a que la tête qui se fixe mal sur le coup, et qu'on peut pas faire pivoter comme on veut.

Raideen deluxe, vraiment très joli, et franchement bonne idée d'avoir mis la montagne dedans, sinon rien à dire dessus.

Combattler V, vraiment joli, très carré comme à son origine, dommage que j'ai pas encore Voltes V, car les 2 cote à cote, ça le fait bien ^^!

Daiku maryu gaiking : sympa, trop de petit accessoires mais bon, il est mimi ! Rien de spécial à dire dessus.

Gaiking : Lui aussi, bien joli avec ses différents accessoires.

Jeeg : bien sympa, comme l'ancien, il a une belle gueule. J'aimerais bien que bandai ressorte l'ancien aussi ^^ !

Enfin voilou, sinon, j'aimerai m'attaquer aux Getters maintenant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Contenu sponsorisé





Quel Soul of Chogokin avez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Soul of Chogokin avez-vous?   Quel Soul of Chogokin avez-vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Soul of Chogokin avez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soul of Chogokin Big-O...!
» Soul Of Chogokin - Dynamic Classics
» TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????
» Question soul of chogokin
» Soul Of Chogôkin - GX-50 Combattler V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: