COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PVC PAPO : "Les MUTANTS"

Aller en bas 
+4
blue angel
neo54
Crapounet
crapopabo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PVC PAPO : "Les MUTANTS" Empty
MessageSujet: PVC PAPO : "Les MUTANTS"   PVC PAPO : "Les MUTANTS" Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:09

PVC PAPO : "Les MUTANTS" Img056sg4


Je suis un fan inconditionnel des nouvelles figurines PAPO, notamment les dinosaures très inspirés "jurassic Parc". Et parmi les nouveautés 2008 j'avais completelment flashé sur deux guerriers animaux, le rhino et le lion, qui fait enormement penser à la gamme realm of the claws.

Sculpture hyper détaillée, design de fou, peintures aux petits oignons, ces figurines pvc sont une réelle réussite.

Et en feuilletant le catalogue PAPO 2009, bonne nouvelle : deux nouveaux "mutants" vont rejoindre les deux premeirs : croco et tigre ! le croco me semble sublime.

notez egalement le loup garou très sympathique en bas a droite.
les deux nouveautés 2009 (scans catalogue PAPO 2009) :

Croco :
PVC PAPO : "Les MUTANTS" Img057qd5


Tigre :
PVC PAPO : "Les MUTANTS" Img058qo3


les deux mutants 2008 visibles ici (photos persos) :
Lion :
PVC PAPO : "Les MUTANTS" Photo-74958-LPVC PAPO : "Les MUTANTS" Photo-74971-L

Rhino :
PVC PAPO : "Les MUTANTS" Photo-74973-L

un sujet qui interessera peut etre pas grand monde ici mais qui a mon coup de coeur !


Dernière édition par figurineparadise le Lun 9 Fév 2009 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

PVC PAPO : "Les MUTANTS" Empty
MessageSujet: Re: PVC PAPO : "Les MUTANTS"   PVC PAPO : "Les MUTANTS" Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:22

figurineparadise a écrit:
un sujet qui interessera peut etre pas grand monde ici mais qui a mon coup de coeur !

C'est moi que tu traîtes de "pas grand monde"....?

Vraiment superbes en effet, dommage qu'il n'y ait que 2 nouvelles figurines par an... Sad
M'enfin, parfois vaut mieux prendre son temps, plutôt que de se hâter à sortir des "daubes" genre MOTUC, Ghostbusters, Zoïds ou encore dragonautes...

(à ne pas prendre au premier degré bien sûr.... PVC PAPO : "Les MUTANTS" 909878 )


EDIT: grosse faute de frappe


Dernière édition par crapopabo le Lun 9 Fév 2009 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PVC PAPO : "Les MUTANTS" Empty
MessageSujet: Re: PVC PAPO : "Les MUTANTS"   PVC PAPO : "Les MUTANTS" Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:26

crapopabo a écrit:
figurineparadise a écrit:
un sujet qui interessera peut etre pas grand monde ici mais qui a mon coup de coeur !

C'est moi que tu traînes de "pas grand monde"....?

Vraiment superbes en effet, dommage qu'il n'y ait que 2 nouvelles figurines par an... Sad
M'enfin, parfois vaut mieux prendre son temps, plutôt que de se hâter à sortir des "daubes" genre MOTUC, Ghostbusters, Zoïds ou encore dragonautes...

(à ne pas prendre au premier degré bien sûr.... PVC PAPO : "Les MUTANTS" 909878 )
eh bah t'es pas bo crapopabo (a prendre au premier degré bien sur PVC PAPO : "Les MUTANTS" 246876 )
c'est vrai qu'elles sont sublime ces figurines, je me laisserais bien tenté, ca coute combien environ la bete ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

PVC PAPO : "Les MUTANTS" Empty
MessageSujet: Re: PVC PAPO : "Les MUTANTS"   PVC PAPO : "Les MUTANTS" Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:34

super sympa ces figurines ! un peu dans le genr narnia en 1000 * mieux!

pourle prix il faut compter environs 15 euro ( fig' confirmera ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PVC PAPO : "Les MUTANTS" Empty
MessageSujet: Re: PVC PAPO : "Les MUTANTS"   PVC PAPO : "Les MUTANTS" Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:18

ah oui qd mm Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PVC PAPO : "Les MUTANTS" Empty
MessageSujet: Re: PVC PAPO : "Les MUTANTS"   PVC PAPO : "Les MUTANTS" Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:26

non non non Crapou ! elles sont entre 5 et 10 euros pièce. je n'ai pas le prix exact en tête.

Pour la comparaison dans la gamme dino de papo à 15-20 euros tu as un grand dino genre TREX, 12 euros un dino moyen (allosaure) et à9.90 euros un dino de base (raptor)
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

PVC PAPO : "Les MUTANTS" Empty
MessageSujet: Re: PVC PAPO : "Les MUTANTS"   PVC PAPO : "Les MUTANTS" Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:29

okech, je savais que le prix était fonction de la taille, mais je voyait ces mutant assez grand !!

bon alors tu as acheté ces new's?
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

PVC PAPO : "Les MUTANTS" Empty
MessageSujet: Re: PVC PAPO : "Les MUTANTS"   PVC PAPO : "Les MUTANTS" Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:06

et ont peu les trouvé dans quelles magasin c'est figurines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PVC PAPO : "Les MUTANTS" Empty
MessageSujet: Re: PVC PAPO : "Les MUTANTS"   PVC PAPO : "Les MUTANTS" Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:25

ah c'est plus abordable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PVC PAPO : "Les MUTANTS" Empty
MessageSujet: Re: PVC PAPO : "Les MUTANTS"   PVC PAPO : "Les MUTANTS" Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:37

les deux nouvelles ne sont pas encore sorties, elles arrioveront dans le courant de l'année, impossible de dire quand.

On les trouve très facilemnt dans les magasins de jouet, souvent vers la caisse tu as un presentoir de figurines de ce type.

J'en trouve a Toys'rus, grande récré, king jouet, joueclub, et même cultura ou fnac junior (si ca existe encore).

Les meilleurs prix pour l'instant je les trouve a toysrus mais ils sont pas toujours livrés dès la sortie, contrairement à Cultura chez qui je vois toujours les nouveautés en premier, mais je me méfie des prix chez eux (j'ai laissé un allosaure à 26 euros chez eux et j'ai bien fait d'attendre car quand toysrus a finit par l'avoir il le vendaient seulemnt 12 euros Suspect Suspect )


edit : y'avait une erreur j'avais aps mis la photo du croco, et personne ne m'a rien dit PVC PAPO : "Les MUTANTS" 229403


PVC PAPO : "Les MUTANTS" Img057qd5
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

PVC PAPO : "Les MUTANTS" Empty
MessageSujet: Re: PVC PAPO : "Les MUTANTS"   PVC PAPO : "Les MUTANTS" Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:39

Il existe aussi un mutant dans la gamme "Pirate"

PVC PAPO : "Les MUTANTS" 39456


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

PVC PAPO : "Les MUTANTS" Empty
MessageSujet: Re: PVC PAPO : "Les MUTANTS"   PVC PAPO : "Les MUTANTS" Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:30

Alors ça y est, les nouveaux dragonautes sont sortis !!!! Dommage qu'ils aient pas repris le principe du logo sur le torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PVC PAPO : "Les MUTANTS" Empty
MessageSujet: Re: PVC PAPO : "Les MUTANTS"   PVC PAPO : "Les MUTANTS" Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:46

Simple question: trouvable seulement sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

PVC PAPO : "Les MUTANTS" Empty
MessageSujet: Re: PVC PAPO : "Les MUTANTS"   PVC PAPO : "Les MUTANTS" Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:19

Non t'en trouve dans plein d'enseignes différentes;

figurineparadise a dit:

J'en trouve a Toys'rus, grande récré, king jouet, joueclub, et même cultura ou fnac junior (si ca existe encore).

Et j'en ai même vu aux galeries lafayette pour ma part Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

PVC PAPO : "Les MUTANTS" Empty
MessageSujet: Re: PVC PAPO : "Les MUTANTS"   PVC PAPO : "Les MUTANTS" Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:23

crapopabo a écrit:
figurineparadise a écrit:
un sujet qui interessera peut etre pas grand monde ici mais qui a mon coup de coeur !

M'enfin, parfois vaut mieux prendre son temps, plutôt que de se hâter à sortir des "daubes" genre MOTUC, Ghostbusters, Zoïds ou encore dragonautes...

(à ne pas prendre au premier degré bien sûr.... PVC PAPO : "Les MUTANTS" 909878 )


EDIT: grosse faute de frappe


Merci de faire découvrir cette gamme: les fig sont splendides, de même que tes photos persos, d'une qualité impressionnante.
Et le compliment vient d'un collectionneur acharné de "daubes" telles que les Zoids lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PVC PAPO : "Les MUTANTS" Empty
MessageSujet: Re: PVC PAPO : "Les MUTANTS"   PVC PAPO : "Les MUTANTS" Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:59

merci cheers je surveille la sortie des deux nouveaux j'ai hâte d'avoir ça entre les mains !! PVC PAPO : "Les MUTANTS" 481304 et devant mon apn surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVC PAPO : "Les MUTANTS" Empty
MessageSujet: Re: PVC PAPO : "Les MUTANTS"   PVC PAPO : "Les MUTANTS" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVC PAPO : "Les MUTANTS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: