COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quel gamer êtes-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Quel gamer êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel gamer êtes-vous ?   Quel gamer êtes-vous ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:17

Alors voilà, moi je voulais lancer un sujet assez vaste, pour savoir un peu quel joueur vous êtes, du style "dis-moi à quoi tu joues je te dirai qui tu es !" Very Happy

En gros, comment avez-vous attrapé le virus de la console, à quels jeux jouez-vous, est-ce que vous êtes plutôt no life ou juste du genre à jouer juste de temps en temps pour vous détendre ? Les jeux vidéos sont-ils une grosse part de votre budget ou pas ? C'est ce genre de choses que j'aimerais savoir.....

En ce qui me concerne, tout comme la "collectionite", les jeux vidéos sont une affaire de famille. C'est mon frère qui m'a refilé le virus alors que j'éatis encore toute petite, je squattais même sa chambre quand il était pas là puisque c'est là que se trouvaient les précieuses consoles (ce qui avait tendance parfois à l'agacer ! Wink ).
Aujourd'hui, je joue essentiellement à des RPGs, en particulier Final fantasy, ou les jeux square enix/squaresoft plus généralement. Les jeux vidéos sont quasiment la seule chose pour laquelle je mets la main au porte monnaie (à part les jouets). Alors que je suis une fille (en tout cas je crois..... pale ), je suis plus attirée par les magasins de jeux vidéos que de fringues..... Bah oui, c'est comme ça !
Et quand un jeu me plaît, je peux passer des après midis entières dessus, mais je ne suis pas pour autant une no life ! Je ne suis pas prise de tremblements incontrolables lorsque je suis loin de ma console + de 24h !! lol! Et j'ai une vie sociale !!

Et pour vous, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Quel gamer êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gamer êtes-vous ?   Quel gamer êtes-vous ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:51

A cause du boulot et faute d'un pc puissant, ca fait bien deux bonnes années que je ne jhoue plus autant que je le voudrais.

Sinon, je reste un inconditionnel de Kof et de la baston 2d, de meme que pour les Rpgs et SURTOUT les SRT que j'idolatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel gamer êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gamer êtes-vous ?   Quel gamer êtes-vous ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:48

Bah sans passer pour le vieux chenoque de service j'ai commencé avec les game and watch à 6 ans, PONG à 9 ans puis master system ma premeire console à 12 ans... Je n'ai jamais reellement arreté depuis ! je suis loin d'etre un gamer acharné mais je me rends compte que le jeu video fait partie de ma vie depuis tout petit, et aujourdhui que je travaille et gagne ma vie je n'envisagerais pas de ne pas disposer de tout un tas de consoles à la maison... mais je joue essentiellement à la dernière en date (aujourdhui xbox360) car j'ai du mal à en brancher plusieurs sur le home cinema sans que ca tourne à l'exposition de cables (sans commentaires bande de moules) de manettes de jeux etc etc.
Et sinon les portables sont tres appreciées chez moi, on a un peu de tous les modeles de la GB à la psp en passant par la Game gear et la DS.

Sinon question jeu il me faut des jeux plutot arcade, qu'on peut demarrer et eteindre 20 minutes plus tard en ayant passé la fin de la cinematique et commencé à jouer Quel gamer êtes-vous ? 909878

des jeux action, donc plutot du burnout, SSX, ace combat Gears of Wars, fifa street, ce genre là quoi.
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Quel gamer êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gamer êtes-vous ?   Quel gamer êtes-vous ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:20

alors moi je joue aux jeux vidéos depuis mon enfance , à cause d'un pote à l'école quand je suis allé chez lui(je ne connaissais pas encore de consoles....)et quand j'ai vu une machine noire devant la télé je lui ai demandé c'est quoi et il m'a répondu une mégadrive et j'ai essayé et depuis je suis accro aux jeux vidéos!!!! Very Happy
donc j'ai eu la game boy (ma 1er console!!!)je jouais trés souvent avec en plus qaund j'étais petit je n'avais pas de télé...
la 1er télé acheté j'avais 17 ans et peu aprés j'ai acheté la megadrive et ensuite la ps1 ps2 etc.....
maintenant je posséde beaucoup de consoles!!!
je joue trés souvent (pratiquement tous les soirs...)
les jeux que j'aime le plus c'est les résident evil , god of war , burnout , rachet , les jeux de combats , jeux de tennis et les les jeux 16 bits genre super nintendo megadrive(ahhhh sonic j'adore !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel gamer êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gamer êtes-vous ?   Quel gamer êtes-vous ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:13

Et bien pour ma part je serais plutot axé RPG, ou encore FPS (entendez par la jeux de shoot a la première personne).

Mais j'avoue que j'aime aussi beaucoup tout ce qui est tekken, ou encore dragon ball Z, ou des petits jeux de combat sympa. Mon préférait restant encore Super Smash bross brawl une vrai reussite. A oui toujours en import (car ils veulent pas les faire sortirent en france Quel gamer êtes-vous ? 333174 Quel gamer êtes-vous ? 333174 ) En ce moment je suis a fond sur Gundam versus Gundam. Il est trop magnifique ce jeux sur ma petite psp.

Les consoles que j'ai eu furent dans une playsatation 1, une game boy colore, une game cube, une game boy advance sp, une wii et enfin ma psp.

Il faut dire que je jouais beaucoup chez les potes qui en avait plus que moi. Et je jouais surtout sur le bornes d'arcade que je trouvais toujours plus drole (mais aussi plus cher xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel gamer êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gamer êtes-vous ?   Quel gamer êtes-vous ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:28

Moi c'est la snes qui fait BAn.... j'ai jamais lâcher cette console et j'ai bien de la chance de pouvoir jouer en réseau grâce à mais amis de snes-fr .
Street fighter en réseau un vrai régal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel gamer êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gamer êtes-vous ?   Quel gamer êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gamer êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bisounours êtes-vous ?
» Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 2: les pratiques
» Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires
» êtes vous un Tanguy ?
» Livres dont vous êtes le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: