COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [REVIEW] Transformers Movie Legends

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

[REVIEW] Transformers Movie Legends Empty
MessageSujet: [REVIEW] Transformers Movie Legends   [REVIEW] Transformers Movie Legends Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:22

Bonjour,

Une petite REVIEW de Transformers Movie Legends.

Néophyte, je n'ai que trop peu de sources à ma disposition pour vérifier la fiabilité des informations que j'ai déjà.
Aussi, je me tourne vers vous, certainement plus qualifiés que moi, pour réparer mes erreurs ou omissions...Les jouets sont les miens, mais le texte de DarthCed. Voilà ce que j'ai déjà recensé et acquis :

Single Pack :

[REVIEW] Transformers Movie Legends Decepticonbarricadeeb3.th - Barricade
Barricade est un des plus réussis, même si je ne comprends pas la présence du logo Decepticon sur le capot.
Sa transformation est assez proche de celle du Deluxe et son aspect rappelle très bien celui du film.
Cependant, en mode robot, il est très peu stable.

[REVIEW] Transformers Movie Legends Autobotbumblebeeth3.th - Bumblebee
La version Legends de Bumblebee reprend le design de la vieille Camaro.
La voiture porte des traces de salissure.
Le mode robot est un peu moins beau que la deuxième version de Bumblebee, notamment à cause de l'absence de couleur sur ses jambes.

[REVIEW] Transformers Movie Legends Decepticonblackoutpm9.th - Blackout
Si la version Voyager de Blackout est une merveille, la version Legends déçoit un peu.
La tête du robot est radicalement différente et la transformation n'est pas évidente (les jambes sont difficiles à déloger quand on passe en mode robot).Mais dans l'ensemble, il a quand même de l'allure.

[REVIEW] Transformers Movie Legends Autobotjazzcv5.th - Jazz
La Pontiac grise avec son pare-brise noir est assez sympa mais la présence d'une calandre sur le toit de celle-ci est un peu bizarre.
Elle s'explique par un souci de transformation facile et rapide et que la calandre se retrouve sur la poitrine de Jazz.
Le robot est plutôt sympa mais les bras sont trop minces à mon goût.

[REVIEW] Transformers Movie Legends Decepticonmegatronbs6.th - Megatron
Megatron a l'apparence d'un vaisseau alien gris et noir.
L'envergure de ce vaisseau est énorme et l'appareil a presque un côté "animal".
Le robot n'est pas vraiment top et Megatron fait pâle figure à côté de son ennemi Optimus Prime.

[REVIEW] Transformers Movie Legends Autobotoptimusprimeyf1.th - Optimus Prime
Le camion rouge et bleu du film est plutôt réussi, même s'il manque une cheminée (pourquoi ne pas en avoir mis deux?).
En mode robot, il en impose, notamment grâce à ses épaules larges. On peut toutefois regretter l'absence du logo Autobot.

[REVIEW] Transformers Movie Legends Autobotratchetrc5.th - Ratchet
On aura tous remarqué une chose en découvrant le jouet de Ratchet : il n'est pas jaune, il est vert. Cette couleur ne correspond pas à un véhicule de secours. De plus, à l'arrière du Hummer, on peut voir un grand vite.
En mode robot, son côté balèze ne donne pas vraiment l'impression que c'est un TF qui rejette la violence. Au contraire, il pourrait presque être le frère d'Ironhide.

[REVIEW] Transformers Movie Legends Decepticonstarscreammh1.th - Starscream
Cette version de Starscream nous éloigne de son allure habituelle. Alors que le lieutenant de Megatron est habituellement un robot élégant et élancé, ici, il a une carrure de déménageur et a un aspect monstreux.
Cela dit, la couleur dorée du F22 est plutôt sympa.


Allspark Single Pack :

[REVIEW] Transformers Movie Legends Decepticonbonecrushercj1.th - Bonecrusher
Le contraste entre le mode véhicule et le mode robot est bel et bien présent. Bonecrusher garde son aspect de brute qui dégage tout sur son passage. Un regret : la griffe est en biais et ne se replie pas sur le toit.

[REVIEW] Transformers Movie Legends Autobotcliffjumperrn9.th - Cliffjumper
Cliffjumper est le seul Legends à ne pas apparaître dans le film.
Et même s'il s'agit d'un repeint en rouge et argenté de Bumblebee, il s'avère très sympa.

[REVIEW] Transformers Movie Legends Autobotautobotjazzyg6.th - Jazz(2)
La couleur grise est plus claire, le pare-brise est bleu et la couleur des 2 calandres est inversée.
Dans l'ensemble, cette version de Jazz est moins jolie que la première et je pense que Hasbro aurait pu en profiter pour le repeindre avec les couleurs du G1.

[REVIEW] Transformers Movie Legends Decepticonreconbarricadyb0.th - Recon Barricade
Contrairement à la version Deluxe, la couleur dominante est le bleu. Le bleu est d'ailleurs plus foncé tandis que le gris est argenté. L'ensemble donne moins bien que la voiture de police.


Allspark Battle Pack :

[REVIEW] Transformers Movie Legends Legendsironhidevsdesertzs4.th Desert Blackout – Ironhide
Blackout
Il s'agit d'un excellent repeint dont les couleurs donnent un aspect très différent mais génial à Blackout.
Ironhide
Le mode véhicule est loin d'avoir aussi belle allure que la version Voyager. Il me parait un peu bourru et pas assez équilibré.
En revanche, le mode robot est imposant, surtout grâce aux canons situés sur chaque bras.

[REVIEW] Transformers Movie Legends Legendscliffjumpervsrechk4.th Cliffjumper - Recon Barricade
Cliffjumper
Cliffjumper est le seul Legends à ne pas apparaître dans le film.
Et même s'il s'agit d'un repeint en rouge et argenté de Bumblebee, il s'avère très sympa.
Recon Barricade
Contrairement à la version Deluxe, la couleur dominante est le bleu. Le bleu est d'ailleurs plus foncé tandis que le gris est argenté. L'ensemble donne moins bien que la voiture de police.

[REVIEW] Transformers Movie Legends Legendsbonecrushervsjazee2.th Jazz - Bonecrusher
Bonecrusher
Le contraste entre le mode véhicule et le mode robot est bel et bien présent. Bonecrusher garde son aspect de brute qui dégage tout sur son passage. Un regret : la griffe est en biais et ne se replie pas sur le toit.
Jazz
La couleur grise est plus claire, le pare-brise est bleu et la couleur des 2 calandres est inversée.
Dans l'ensemble, cette version de Jazz est moins jolie que la première et je pense que Hasbro aurait pu en profiter pour le repeindre avec les couleurs du G1.

[REVIEW] Transformers Movie Legends Legendsbumblebeevsscorpey4.th Bumblebee – Scorponok
Bumblebee
Cette version se veut être la Camaro 2006 dont Bumblebee prend l'apparence après la remarque de Mikaela. Cependant, le design reste celui de l'ancienne.Le mode robot est sympa et rappelle le côté "gamin de l'équipe" de Bumblebee.
Scorponok
Il s'agit sans conteste du plus beau Legends du lot. Sa transformation n'est pas compliquée et ses couleurs en jettent. Ses proportions sont excellentes. Il est beaucoup mieux réussi que la version Deluxe dont les proportions, les couleurs et la transformation laissent à désirer.

[REVIEW] Transformers Movie Legends Legendsrescueratchetvsbxb7.th
Rescue Ratchet – Brawl
Rescue Ratchet
Ce repeint de Ratchet a en fait les couleurs de la version originale (G1) de ce personnage. On retrouve donc Ratchet en ambulance blanche et rouge.
Brawl
Le tank est assez bien détaillé même si la peinture camoufflage manque. Le robot est aussi patibulaire que dans le film.

[REVIEW] Transformers Movie Legends Legendsbattlejazzvsicemik6.th
Battle Jazz - Ice Megatron
Battle Jazz
Le mode véhicule reprend les couleurs de Jazz(2).
Le mode robot est plus sympa et est couvert d'impacts dûs au combat mené contre les Decepticons.
Ice Megatron
Cette version de Megatron reprend le concept du robot gelé et conservé au Secteur 7. Le gris est donc plus clair tandis que les parties noires ont été repeintes en bleu. On peut regretter que ce Megatron a l'air un peu plus gentil que la version originale.

[REVIEW] Transformers Movie Legends Legendsnightwatchoptimutv7.th
Stealth Starscream - Nightwatch Optimus Prime
Stealth Starscream
La couleur noire ne va pas du tout à Starscream. A la limite, Hasbro aurait pu créer 2 repeints pour faire Skywarp et Thundercracker à la place.
Nightwatch Optimus Prime
Cette version d'Optimus est bleue et noire. Contrairement à la version d'origine, le logo Autobot (argenté) apparait sur le côté gauche du camion.
NW Optimus Prime est plus sombre que sa version originale et il m'arrive encore de me demander pourquoi Hasbro n'a pas pensé à faire un Nemesis Prime au lieu de ce NWOP.

Amicalement,
Sylar...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[REVIEW] Transformers Movie Legends Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Transformers Movie Legends   [REVIEW] Transformers Movie Legends Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:55

Merci !
Tu as toute la gamme dis donc !
Il te manque un truc :

[REVIEW] Transformers Movie Legends Plvtf

La plv TF Legend [REVIEW] Transformers Movie Legends 909878


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

[REVIEW] Transformers Movie Legends Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Transformers Movie Legends   [REVIEW] Transformers Movie Legends Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:00

C'est dommage que tu me montres cela maintenant !
Tu aurais pu le mettre dans mon paquet !!!!
(pour ma gouverne, PLV, ca veut dire quoi ?)
[REVIEW] Transformers Movie Legends 331134
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[REVIEW] Transformers Movie Legends Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Transformers Movie Legends   [REVIEW] Transformers Movie Legends Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:18

Merde... ça veut dire quoi plv ? Je sais que ce sont les objets publicitaires de magasin, mais la signification exacte, je sais pas.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[REVIEW] Transformers Movie Legends Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Transformers Movie Legends   [REVIEW] Transformers Movie Legends Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:35

Publicité sur le Lieu de Vente
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[REVIEW] Transformers Movie Legends Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Transformers Movie Legends   [REVIEW] Transformers Movie Legends Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:54

Merci ma caille !
Faut que je la complète ma plv d'ailleurs, il me manque un Barricade dedans.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[REVIEW] Transformers Movie Legends Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Transformers Movie Legends   [REVIEW] Transformers Movie Legends Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:17

lionel a écrit:

[REVIEW] Transformers Movie Legends Plvtf

t'as plus qu'a vider le contenu et t'auras un presentoir sympa pour les petits legioss qu'on voit derriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

[REVIEW] Transformers Movie Legends Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Transformers Movie Legends   [REVIEW] Transformers Movie Legends Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:36

neo_kerberos a écrit:
t'as plus qu'a vider le contenu et t'auras un presentoir sympa pour les petits legioss qu'on voit derriere ^^

Ou il peut aussi le vider pour me l'envoyer par la poste...
M'enfin, je dis ça, je dis rien.....
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REVIEW] Transformers Movie Legends Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Transformers Movie Legends   [REVIEW] Transformers Movie Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW] Transformers Movie Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: