COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon premier Transformers

Aller en bas 
+9
regnator
princedemon59
mikaniel
lionel
Sylar
CERBERUS
Le_Gluon
Dr Bias
Ji-Day
13 participants
AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:19

Voila. Je suis allé à Bron, histoire de me prendre à Auchan et Toys R Us les premières figurines du prochain film. Et, soit les chasseurs de TF plus expérimentés que moi avaient déjà fait des ravages, soit il n'y en a jamais eu dans ces magasins.

Donc je me suis rabattu sur quelque chose dont j'avais "besoin"!

Effectivement, je suis en stage de professionnalisation pour mon CDI de facteur...

Et on a des cours... Des cours que des personnes qui ne sont pas allées plus loin que le CAP doivent pouvoir suivre...
Et quand on a le BAC, + 2 ans de fac, bah, disons qu'il est possible que certains points de cours puissent être... rébarbatifs.

Alors pour pallier à cela, je me suis payer un TF, suffisamment petit pour qu'il rentre dans ma trousse à stylos!

Ma trousse sera sa base, mes fournitures, ses armes... Enfin bref, voici mon premier Transformers!

(J'ai eu tous les Beast War Transmetal, mais tous vendus à un camarade, et là, je parle de mon premier TF véhicule)

Photo hérbergée par zimagez.com

Mon premier Transformers Mini_957133P2240155

Mon premier Transformers Mini_668840P2240152

Et une petite comparaison de taille avec les TMNT NECA.

Mon premier Transformers Mini_130708P2240156

Mon premier Transformers Mini_634710P2240157
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:30

Sad Que c'est beau...

Ca me fait penser que je ne me rappel meme pas de mon 1er Tf de mon enfance.. Mon premier Transformers 333174
Le plus vieux que j'avais c'etait Prowl, mais a savoir si c'etait le 1er.. Domage j'aimerais bien me souvenir.

Alors tes inpressions? N'est ce pas merveilleux de passer d'une petite voiture à un petit robot en quelques manipulations? I love you

Le ptit Transformers dans la trousse ca rappel de bon souvenir à la récré! bounce

A y est je suis remplis de nostalgie!

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:49

Ca y est, JD est Transfan, félicitation!!! Dans 15 jours tu n'en auras pas 1 mais pleins, y va te falloir ta dose hebdomadaire de transformation lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:11

tu commence par un grand classique du tf, bumblebee ^^

mon premier ce fut un hélicoptère (d'ou mon addiction a ces derniers) G1.5 , ROTORSTORM en l'occurrence
depuis ma passion pour les tf n'a fait que grandir, j'ai eu une grosse période de relâchement ou je suis passé à st seiya (en grande partie a cause de la distribution catastrophique et désertique des tf en France)
puis, au bout d'un bon paquet de cloth (pas clopes hein)
j'ai arrêté parce que ça me gonflais, suis revenu aux tfs et je ne regrette absolument pas, et d'ailleurs le premier tf que j'ai récupéré pour me relancer c'était encore rotorstorm :p (ce qui est étonnant d'ailleurs vu que je préfère les decepticons)

en tout cas bonne continuation pour ta collec naissante Wink
c'est marrant mais ce topic pourrait servir de sujet question a tout les transfan du forum en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 7:48

Le_Gluon a écrit:
Ca y est, JD est Transfan, félicitation!!! Dans 15 jours tu n'en auras pas 1 mais pleins, y va te falloir ta dose hebdomadaire de transformation lol! lol! lol!

Dis pas ça... J'ai vu un superbe Barricade tiré du film que je voudrai bien me prendre, mais avec la seconde vague de Watchmen qui va sortir, je peux pas me permettre de trop me disperser... Sad


Pour le moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:03

Moi, mon premier TF, je m'en souviens encore, car il etait tjs dans ma trousse aussi c'etait le petit camion orange (huffer de nom, mais chui pas sur)
Merci pour ce moment de nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:08

Premier TF... Blitzwing, je crois, ou Ravage. En tout cas, mon premier robot transformable était un Gobot : Leader1.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:27

mon premier robot tf était Springer suivi de très près (le deuxième paquet que j'ai déballé) par Shockwave
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:02

mon premier tfs quand j'etais enfant etais le dinobot grimlock ! que j'ais tjrs d'ailleurs mais depuis accompagné de tout ses potes dinobots !
study
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:05

Sylar a écrit:
Moi, mon premier TF, je m'en souviens encore, car il etait tjs dans ma trousse aussi c'etait le petit camion orange (huffer de nom, mais chui pas sur)
Merci pour ce moment de nostalgie !

oui c'est Huffer

Mon premier était Optimus (tant qu'à faire ^^)
avant je collectionnais uniquement les Gobots, j'avais 8 ans environ, pour Optimus j'avais tout juste 9 ans au Noel 1985.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:05

j'en cherche un pale
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:32

Furet_bleu a écrit:
j'en cherche un pale

oui, mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:24

bumblebee, mais apparemment y'a une différence entre la version universe et classics ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:50

lionel a écrit:
En tout cas, mon premier robot transformable était un Gobot : Leader1.

IDEM !

mon premier "vrai" TF (et le seul ???) c'etait la sauterelle noire et violette, j'ai oublié son nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:56

moi il me semble que mon 1er transformers c'etait astrotrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:20

Kamaye a écrit:
un insecticon : Kickback Wink

http://www.tfu.info/1985/Decepticon/Kickback/kickback.htm


en effet c'est lui cheers il a le "torse" qui s 'ouvre, je suppose que c'etait dans l'optique d'y mettre un personnage comme sur les diaclone ? faisant pârtie des tous premeirs TF il est issu d'un moule diaclone ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:34

Mon premier TF, si je me souviens bien c'était JAZZ.
Mon premier robot transformable le "varitech" standard (brun) rapporté d'Italie par mon grand frère.

Et ce qui trainait dans ma trousse d'écolier c'était ça :

Mon premier Transformers Watch_2
flower
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:00

Furet_bleu a écrit:
bumblebee, mais apparemment y'a une différence entre la version universe et classics ?

la classics c'est un deluxe
la universe c'est un legend (donc tout petit)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:08

figurineparadise a écrit:
Kamaye a écrit:
un insecticon : Kickback Wink

http://www.tfu.info/1985/Decepticon/Kickback/kickback.htm


en effet c'est lui cheers il a le "torse" qui s 'ouvre, je suppose que c'etait dans l'optique d'y mettre un personnage comme sur les diaclone ? faisant pârtie des tous premeirs TF il est issu d'un moule diaclone ou pas ?

Oui, c'est un Diaclone. Les trois Insecticons sont à la base des Diaclone, qui ont d'ailleurs été réédités par ehobby.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:20

Vampyr a écrit:
Furet_bleu a écrit:
bumblebee, mais apparemment y'a une différence entre la version universe et classics ?

la classics c'est un deluxe
la universe c'est un legend (donc tout petit)

merci pour ces précisions cheers

Bon je vais rester chercher un classic (deluxe) ou attendre (prier) pour un masterpiece éventuel.

Comment se fait il qu'on puisse avoir tant de TFs et que mon préféré ne soit pas sorti dans un bon format ? à cause de VW ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier Transformers Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Transformers   Mon premier Transformers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Transformers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: