COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Big avec Tom Hanks

Aller en bas 
+3
velkan
loup54
Tucker
7 participants
AuteurMessage
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

Big avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Big avec Tom Hanks   Big avec Tom Hanks Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:23

trop trop fort je viens de revoir le film big avec mes enfants sur gully , le nombre de toys que l on peut voir ,bravestarr , the pet monster , des dino du motu une belle couette cosmocats etc ...je ne me rappelai plus de tous ca , je conseille a revoir rien que pour le plaisir des jouets ......... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Big avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Big avec Tom Hanks   Big avec Tom Hanks Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:05

je ne connais pas ce film , pourrais tu avoir une photo ou une image pour voir? scratch
Revenir en haut Aller en bas
velkan
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

Big avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Big avec Tom Hanks   Big avec Tom Hanks Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:35

Terrible ce film, avec Tom Hanks si ma mémoire est exacte... on y voit même un proto d'immeuble transformable Shocked
Très bonne comédie
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Big avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Big avec Tom Hanks   Big avec Tom Hanks Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:57

loup54 a écrit:
je ne connais pas ce film , pourrais tu avoir une photo ou une image pour voir? scratch

A mettre sur le plan nostalgique que les Goonies pour moi drunken

Tiens voilà pour toi Wink :

[EDIT Staff] je ne suis pas sûr qu'un lien vers un film en streaming soit bien légal.
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Big avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Big avec Tom Hanks   Big avec Tom Hanks Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:28

Le merchandising du film :
https://collectall.forumactif.com/gammes-diverses-des-annees-70-80-f6/big-tom-hanks-t5671.htm

Pour les amoureux du film, dont je fais parti, vous pouvez vous procurer la version 2 DVD !! Celle ci comprend une multitude de bonus et une version extended du film incluant de nombreuses scenes coupées et ça, c'est tout simplement énorme !!!!
http://www.cdwow.com/Big-Extended-Edition-2-Disc-Set/product/view/1941564

On en apprend un peu plus sur certains personnages et sur certaines scenes... franchement je vous recommande cette édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




Big avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Big avec Tom Hanks   Big avec Tom Hanks Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:50

C'est tout simplement le premier film que j'ai plus voir avec tom hawks un must Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeannotxxl
Séries animées
Séries animées
jeannotxxl


Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/01/2009

Big avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Big avec Tom Hanks   Big avec Tom Hanks Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:28

moi aussi "big" est un film que j'adore Very Happy Very Happy

j'aime aussi , mais c'est plus vieux, "le jouet" avec pierre richard et blier, le gosse a une chambre d'enfer !!
Big avec Tom Hanks 52444 Big avec Tom Hanks 52444
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Big avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Big avec Tom Hanks   Big avec Tom Hanks Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:11

De mémoire dans ce film aussi

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53129.html

3615 Code pere noel.

Il y a très longtemps que je l'ai vu ce film... plus de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Big avec Tom Hanks   Big avec Tom Hanks Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:09

Dans le slaher movie " douce nuit sanglante nuit " on peut voir pas mal de toys car le perso principal/tueur bosse dans un magasin de jouet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Big avec Tom Hanks   Big avec Tom Hanks Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:41

euh vous refaites pas un topic "les jouets dans les films / series" ???
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Big avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Big avec Tom Hanks   Big avec Tom Hanks Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:18

Je viens de revoir le film, mais j'ai un doute....

Il me semblait qu'à la fin du film on voyait la petite amie de Josh qui revient aussi à son âge adolescent.
Bon ok je peux me tromper, alors j'ai demandé à ma femme si elle aurait aussi souvenir de ce genre de fin et elle aussi pensait à cette fin..
Donc aurions-nous vu un film similaire, ou bien sur la version extended ce serait la vrai fin???
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Big avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Big avec Tom Hanks   Big avec Tom Hanks Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:49

Jamais entendu parler... scratch Ca aurait pu être sympa à voir même si la fin aurait été moins triste du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Big avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Big avec Tom Hanks   Big avec Tom Hanks Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:04

Nan mais il est possible qu'àprès avoir vu un film simillaire nous aurions fait un amalgame avec Big.

Cela faisait longtemps que nous ne l'avions plus vu (1 an)


C'est pas de notre faute si on est macrocéphale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: Big avec Tom Hanks   Big avec Tom Hanks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big avec Tom Hanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: