COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'antre de l'enfer

Aller en bas 
+82
orkothegreat
dxrobo
super durand
sci du club 27
J.D
guillaume
dokho88
sgt_toxic
Ninja moustachu
mikaniel
T.A.R.G.A.T
2Dforever
-Arsene Lupin-
lilith9
deus77
Tom Paris
beast-man
Tetsuzin
Angelus
kidmakina
rattlesnake
Old Shatterhand
Le_Gluon
mokkori-nico
WhiteGrizzlor
shadowgt
rosario
Yom
leader
spectremaffre
Luchazer
kakugo
COLLECTOR FIGURES
VIEWMASTA
Lamaphil57
Sissou
Midknight
Tochiro
dark riddick
evilfraggle
bidoumcfender
djdavid55
french_kiki
kojiro10
CERBERUS
Princess of Tennis
shaider38
Greg
bounet
Litteul-Run
kaktus
Black Mazinger
terence59120
yanou83
thor67
yaya
princedemon59
Enishi_Uki
Dartagnan
Waka'
trumanshower
tokyonever
Chogokin Jawa
Mr.Breuly
nono52
Crapounet
Sylar
Monsieur Spock
crapopabo
Mesmero
enjoy
keyzeryom
Fabax
Tvserizz
velkan
Hades
Dr Bias
Keldor
Skull Leader
R2C
Kamaye
Robocolt
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Kaïju
Kaïju



Nombre de messages : 5389
Date d'inscription : 19/09/2007

l'antre de l'enfer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:12

Spoiler:

La ca devient indécent.....Culé va !!!

Chuis trop jaloux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'antre de l'enfer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:34

Fabax a écrit:
Spoiler:

La ca devient indécent.....Culé va !!!

Chuis trop jaloux Sad

lol g unpote du sud qui arrete pas de dire un .... cule pour tout en debut de phrase . ptdr

on a tous notre periode prolifique , la c est mon tour , des fois c est cool , mais c est comme tout , toute bonne chose a une fin lol , mais j espere surtout un nouveau debut
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

l'antre de l'enfer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:44

Tes trouvailles sont vraiment magiques Evil, que de bons souvenirs avec Jacob le hibou! cheers merci ça fait du bien de voir ça. Wink

cadeau:
l'antre de l'enfer - Page 30 Le-pet10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Invité
Invité




l'antre de l'enfer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:56

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Tes trouvailles sont vraiment magiques Evil, que de bons souvenirs avec Jacob le hibou! cheers merci ça fait du bien de voir ça. Wink

cadeau:
l'antre de l'enfer - Page 30 Le-pet10

merci beaucoup

c est un peu ma philosophie c est de trouver du bonheur dans la collection ... si c est pour empiler des objets sans avoir un interet personnel je n en vois pas trop l interet ... apres il s avere que je suis assez ... comment dire ... encore dans la magie de cette epoque ..et concilier cette magie avec le jeu de la collection est un vrai kiff !
des fois je suis assez sous le charme de l objet , sur des serie que je ne connais ou je n apprecie pas , mais un vrai bonheur pour mes yeux !
content de partager ca avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'antre de l'enfer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:41

des figurines snorky variantes

l'antre de l'enfer - Page 30 00615
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

l'antre de l'enfer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:45

Excellent cheers

C'est des officielles ? Même année de fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

l'antre de l'enfer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:48

Enishi_Uki a écrit:
Excellent cheers

C'est des officielles ? Même année de fabrication ?

c'est du bootleg? en tous yen a des biens.

pendant que certains galères à avoir la séire en normal, d'autres font les variantes.. No lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

l'antre de l'enfer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:28

'tain Astral en violet, c'est du n'importe nawak lol! Ok c'est du bootleg mais ça vient de quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

l'antre de l'enfer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:43

evilgrendizer a écrit:

c est un peu ma philosophie c est de trouver du bonheur dans la collection ... je suis assez dans la magie de cette epoque ..et concilier cette magie avec le jeu de la collection est un vrai kiff !
J'aime beaucoup cette philsophie Razz Il est génial ton hibou, quasi comme l'original! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

l'antre de l'enfer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:17

Claude, comme souvent avec tes arrivages-de-la-mort tu te contentes de nous balancer une photo sans aucune explication.
C'est vraiment dommage et frustrant pour nous.
Donc, once again, peux-tu s'il te plaît nous en dire plus sur ces variantes de Snorkies et à l'avenir nous donner quelques indications sur tes acquisitions quand elles ne sont pas "grand public".
Merci d'avance ! Smile


evilgrendizer a écrit:
des figurines snorky variantes

l'antre de l'enfer - Page 30 00615
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

l'antre de l'enfer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:41

evilgrendizer a écrit:
COLLECTOR FIGURES a écrit:
Tes trouvailles sont vraiment magiques Evil, que de bons souvenirs avec Jacob le hibou! cheers merci ça fait du bien de voir ça. Wink

cadeau:
l'antre de l'enfer - Page 30 Le-pet10
merci beaucoup

c est un peu ma philosophie c est de trouver du bonheur dans la collection ... si c est pour empiler des objets sans avoir un interet personnel je n en vois pas trop l interet ... apres il s avere que je suis assez ... comment dire ... encore dans la magie de cette epoque ..et concilier cette magie avec le jeu de la collection est un vrai kiff !
des fois je suis assez sous le charme de l objet , sur des serie que je ne connais ou je n apprecie pas , mais un vrai bonheur pour mes yeux !
content de partager ca avec vous
Et nous contents de partager tout cela avec toi Claude! I love you
Pour moi c'est un réel bonheur de lire des posts comme le tien!
Nous avons la même philosophie de la collection. Wink
Merci Collector Figures pour la jolie petite photo... :thumbright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'antre de l'enfer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:06

Chogokin Jawa a écrit:
Claude, comme souvent avec tes arrivages-de-la-mort tu te contentes de nous balancer une photo sans aucune explication.
C'est vraiment dommage et frustrant pour nous.
Donc, once again, peux-tu s'il te plaît nous en dire plus sur ces variantes de Snorkies et à l'avenir nous donner quelques indications sur tes acquisitions quand elles ne sont pas "grand public".
Merci d'avance ! Smile


evilgrendizer a écrit:
des figurines snorky variantes

l'antre de l'enfer - Page 30 00615

oki doki

pour ces pvc je ne sais pas d ou ca sort , je les aient rachetes a un pote , pas de marquage visible .
chogo je tiens a preciser que souvent je ne connais pas l origine ou le pedrige de l objet , je suis " doue " ( un bien grand mot ) pour chercher par une methode de travaille tres personnele !
je ne suis pas un scientologue du jouet mais plutot un consommateur , quand je disccute avec seb et qu il me sort l annee , la ville , la rue ou le jouet est fabrique ou distribue je suis sur le cul !
je suis loin d etres le pere tchernia du jouet lol
maintenant vous indiquer la serie par un petite video comme j essai de le faire pas de soucis . mais vous donner un explication profonde sur l objet ... wouahhhh !
je dois avouer que c est l opportunite qui fait le laron ... je vois quelques chose que je ne connais pas ou je n ai pas et je le prends . en soit c est ce qui m interesse dans la conquete de l espace .. heu nan du jouet .

mais je ferais des efforts pour vous apporter le max d info que je possedes , avec l age ca devient dur de se souvenir lol !
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

l'antre de l'enfer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:40

Merci pour les infos Smile

Je vais creuser ça et ça nous donnera peut être l'ocaz de faire un topic sur les snorky cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'antre de l'enfer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de l'enfer   l'antre de l'enfer - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 9:09

huckleberry hound , heros hanna barbera , peluche 16 pouces , tete plastique .jouets de 1960par knickerboker