COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?

Aller en bas 
+80
Jmd76
Macflan
Daered
genka
Hachiman
Citizen Kane
Lordfalken
Enishi_Uki
Tom Paris
semias
keith1
Maz
Autobot
superhomme
chameloon
Dartagnan
Arvulis
Jean-Woody
Nobody-Do
J.D
Delta
LeGluon
archangel
lionel
Sylar
sebastator
Retro.Toys
guillaume1er
ti-bot
Renkatoys
KENYFLEURY
Peacemaker
stael21
rudy19
viper julio
brook
Sir-Scorpios
vgt_@
Kamaye
Hades
-Arsene Lupin-
bounet
sci du club 27
phenix1978
kerval
2Dforever
dxrobo
b'tx neo
kidmakina
Midknight
cellsenshi
keyzeryom
Kyky
tokyonever
beast-man
Eurodance
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
hell_arms
COLLECTOR FIGURES
trumanshower
spectremaffre
Keldor
Dr Bias
Luchazer
mokkori-nico
Angelus
kaktus
crapopabo
Fabax
Crapounet
kakugo
mikaniel
R2C
yvan
Mesmero
french_kiki
yanou83
nono52
Chogokin Jawa
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict



Nombre de messages : 7399
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:02

En effet, une gamme injustement mésestimée et pas très courue par les collectionneurs français. Hormis Kakugo, Gambit & moi je ne sais pas s'il y a d'autres membres ici qui collectionnent les Microman nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:05

Non je ne connaissais même que de nom...

Et les MOTUC c'est un nouvel arrivage aussi?

kakugo a écrit:

j'aime bien les Palace Guards ils ont l'air d'avoir des bonnes tetes
Le noir est superbe, mais le blanc, il a la tête de Toy Guru (le brand manager de chez Mattel), bref une tête à claques
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:25

Chogokin Jawa a écrit:
je ne sais pas s'il y a d'autres membres ici qui collectionnent les Microman nouvelle génération.

Je m'y intéresse depuis un moment, mais c'est une gamme sacrément vaste...
Il y a, d'ailleurs, une série qui a l'air bien marrante ou les accessoires fournis avec les personnages sont des déguisements de Kaijus d'époque:

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 271241685_c77496b213

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 96720863-149x149-0-0_Takara+Microman+Gamera+KM+04+Action+Figure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:50

@ Hades : Non ce n'est pas un nouvel arrivage, là c'est une fournée de clichés faite il y a quelques semaines que je n'avais pas mis en ligne.

@ Ninja Moustachu : Oui la gamme est vaste mais au final peu onéreuse et arrêtée depuis 2007 (ou 2006 je ne sais plus). Lentement mais sûrement je complète ma collection. Je n'ai pas encore les Kiguru Microman que tu montres. Ceux-ci présentent deux défaut majeurs à mon sens : les costumes de Godzilla ou Gamera sont trop petits et il est impossible de faire rentrer les figurines à l'intérieur. Quant aux figurines elles-mêmes, elles sont livrées avec des planches de stickers pour les détails alors qu'ils sont habituellement peints. Outre le fait que ça risque d'être pénible à apposer, ces stickers avec le temps vont forcément partir. Habituellement les détails sont peints mais pour cette gamme ils ont choisi une autre option pas super heureuse on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:35

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 6022041666_69e52d55c5_z

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 6021486647_3db1e4c7fb_z

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 6022040940_38efcd4cb5_z
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:56

hummm un snorky monochrome,, un bootleg de cosmix en somme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:11

Ceux-là ne sont pas des bootlegs, ces versions monochrome étaient vendues en Espagne par Yolanda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:14

i know geek c'était juste pour souligner que les jouets petits et monochrome ne sont pas toujours de la merdouille, comme mes cher cosmix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:21

On s'en fout, les merdouilles c'est bien. Point. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:51

C'est vrai qu'ils ont beaucoup de charme les Snorky monochromes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:13

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 6021788823_616cc596cb_z

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:19

J'ignorais qu'il y en avait des mats (apparemment autrefois peints).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:25

Les 3 du haut sont par contre des bootlegs espagnols. Ils sont peints uniquement au niveau des yeux, accessoires et sont dans une matière qui s'apparente à de la gomme à effacer. Ils sont plus petits que les Snorkies officiels.


Dernière édition par Chogokin Jawa le Lun 8 Aoû 2011 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:40

Chogokin Jawa a écrit:
Oui la gamme est vaste mais au final peu onéreuse et arrêtée depuis 2007 (ou 2006 je ne sais plus).

Shocked Tout est stoppé ou ils produisent encore les séries avec licences?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:02

@ Ninja M. : Je crois que tout s'est arrêté après les figurines tirée de la série Wrecker ainsi que celles pour Lupin the 3rd. Je pense que la fusion Takara-Tomy a sonné le glas de la gamme malheureusement.
Personnellement hormis les Kinnikuman, je me suis cantonné aux Micro Force. Il m'en reste encore 12 (Les 4 Road Spartan et 8 Military Force) et j'aurai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:18

Erf.... voila qui est contrariant. J'oublie tout espoir concernant une réedition de Pharoïd ou de Karza.

Vais probablement m'en prendre un récent tant que c'est encore possible. Il y en a un avec des parties d'armures en forme de poulpe qui me fait bien marrer.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:36

Ah mais les Pharoids ont été ré-édités par Palisades en 1999 je crois, donc ça devrait coûter moins cher qu'un blister vintage.
Pour Baron Karza je crois qu'il vaut mieux que tu cherches une version vintage (même loose) plutôt que les rééditions Palisades qui ne sont pas à l'échelle originale.

Quant au poulpe, c'est Acro Optom de la gamme Acroyear EXO. Le truc sympa avec cette série de 4 figurines c'est que tu peux faire un combiner en les assemblant, l'Acro Wyvern :


Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Acrowyvern-1
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:36

WTF!! putain le truc de l'espace Very Happy Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:16

Deux nouveaux personnages de ma collection de blisters SW vintage qui me tiennent particulièrement à cœur.

Prune Face tout d'abord que je n'ai jamais trouvé étant enfant. Ce fut sans doute ma dernière frustration enfantine pour un jouet. Dans le magasin de jouets où mes parents avaient l'habitude de m'emmener il était de bon ton de donner le numéro du personnage que l'on trouvait sur le cardback trilogo. Pendant des mois, à raison d'une fois tous les 15 jours, j'allais inlassablement là-bas et donnait le numéro de Prune Face. En vain. Il est évident que ce personnage des plus secondaires était sans doute à un exemplaire dans chaque carton SW que recevait le magasin. Étrangement, alors que c'était l'habitude dans ce magasin, on ne m'a jamais proposé de me le mettre de côté lors du prochain arrivage. C'était en 1984 et avec le recul je suis convaincu qu'il n'y a jamais eu de prochain arrivage et que ce magasin avait décidé d'arrêter de vendre les figurines SW, les enfants étant plus friands de mecs barraqués en slip à fourrure (mais moi je ne mangeais pas de ce pain là, non monsieur !).

Nien Nunb car c'est pour moi l'une des figurines de la gammes les plus abouties au niveau de la gravure du visage et de la ressemblance avec le personnage du film. Et cette illustration sur la carte, juste énorme à mon sens.


Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 6038415441_1689862a44_z

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 6038415853_5fe55cbdef_z

Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:55

L'état des cartes est magnifique. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:56

J'suis pas un "fou" de StarWars,mais ces blisters au gout de retro me plaisent beaucoup (j'hesite de plus en plus a en prendre...non c'est MAL!^^) et c'est surtout dans les persos secondaire qu'il a y le plus souvent les plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:34

Du vrai du bon.....J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
stael21
LEGO
LEGO
stael21


Cheval
Nombre de messages : 570
Age : 46
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/02/2009

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:23

tes photos sont superbes !! ca rend bien hommage à la gamme , gros fan également de Nien Nunb et de son blister !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:05

Tiens, j'aurais pensé que tu passerais uniquement par du FR pour ta collec'... drunken

Pourquoi des blisters US ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:50

Du blister FR moi ? Non pas du tout Very Happy
Hormis un Jawa Meccano et un Logray "Retour" la french touch à ma collection s'arrête là.
En fait je ne me suis jamais préoccupé réellement de cette question, mon principal but étant d'avoir les personnages dans le blister correspondant au film où ils apparaissaient (comme le Cloud Car Pilot en ESB, Nien Nunb en ROTJ...).

Pour des raisons financières j'ai commencé par les personnages les moins onéreux, à savoir la cour de Jabba en ROTJ (je ne parle pas bien sûr d'un Amanaman en POTF). De temps en temps je tombais sur des bonnes affaires (comme le Vador TRI, un Vador SW 12-back étant trop cher).

Et en cours de chemin j'ai décidé de faire un focus Ewoks où pour chaque perso j'ai le trio ROTJ-TRI-POTF ou le duo ROTJ-TRI agrémenté de quelques variantes étrangères (Meccano, PBP, Top Toys).

Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:38

Un peu de robot aujourd'hui :

H.C.M. Hyaku Shiki MSN-00100 (Bandai 1985)

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 6045658004_16bff9f6ee_z


Hyaku Shiki SD G-Generation F

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 6045107305_5048c89843_z


THS 02 - Hybrid Style Convoy

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 6045656956_c5b6bf640c_z


Super Deformed Getter Robot

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 6045656588_0b469d8088_z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: