COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?

Aller en bas 
+80
Jmd76
Macflan
Daered
genka
Hachiman
Citizen Kane
Lordfalken
Enishi_Uki
Tom Paris
semias
keith1
Maz
Autobot
superhomme
chameloon
Dartagnan
Arvulis
Jean-Woody
Nobody-Do
J.D
Delta
LeGluon
archangel
lionel
Sylar
sebastator
Retro.Toys
guillaume1er
ti-bot
Renkatoys
KENYFLEURY
Peacemaker
stael21
rudy19
viper julio
brook
Sir-Scorpios
vgt_@
Kamaye
Hades
-Arsene Lupin-
bounet
sci du club 27
phenix1978
kerval
2Dforever
dxrobo
b'tx neo
kidmakina
Midknight
cellsenshi
keyzeryom
Kyky
tokyonever
beast-man
Eurodance
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
hell_arms
COLLECTOR FIGURES
trumanshower
spectremaffre
Keldor
Dr Bias
Luchazer
mokkori-nico
Angelus
kaktus
crapopabo
Fabax
Crapounet
kakugo
mikaniel
R2C
yvan
Mesmero
french_kiki
yanou83
nono52
Chogokin Jawa
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:40

A oui pas de doute, j'ai connu ça.

Merci pour les infos, du coup j'ai fouillé un peu la toile. En fait c'est pas tout à fait mon époque, mais j'avais clairement hérité un lot de Micronauts des générations antérieures de cousins/ fils de voisins...

J'ai retrouvé pas mal de clichés de persos bien sympatoches, surtout chez les Aliens.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:01

Du lourd! Shocked 

Cette série, "Assemble Borg", vachement alléchante au passage, c'est récent? C'est toujours le même format?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:22

Roh! j'avais pas vu les assemble borg! ils trouent l'anus! Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 431747 
Tu les a trouver ou ? je regarde de temps en temps sur Ebay mais sans grand succes (ou a prix d'or...)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:14

Ninja moustachu a écrit:
Du lourd! Shocked 

Cette série, "Assemble Borg", vachement alléchante au passage, c'est récent? C'est toujours le même format?
Ca date de fin 2008 jusqu'à fin 2011.

Chaque figurine mesure environ 13 cm et était vendu 2500 yen pour "les moins cher", comme pas mal de Revoltech à cette époque.

Il existe également des véhicules modulables. Chaque personnage est "combinable" avec les autres.

Des versions mini existent également et étaient offertes, notamment dans la gamme Revoltech Hokuto no Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:25

Ninja moustachu a écrit:
Du lourd! Shocked 

Cette série, "Assemble Borg", vachement alléchante au passage, c'est récent? C'est toujours le même format?
Ta question m'a permis (bon il a fallu que je prenne sur moi Smile) d'ouvrir un des blisters Assemble Borg histoire de faire un petit cliché comparatif :

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 9545679487_1f40dc4670_c

C'est clairement plus grand que les MicroForce ou les Microman (replica).


kakugo a écrit:
Roh! j'avais pas vu les assemble borg! ils trouent l'anus! Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 431747 
Tu les a trouver ou ? je regarde de temps en temps sur Ebay mais sans grand succes (ou a prix d'or...)
Mandarake au prix d'époque ou moins cher : entre 2000 et 2500 Yens le perso... plus la douane cette fois-là Sad


Hachiman a écrit:

Chaque figurine mesure environ 13 cm et était vendu 2500 yen pour "les moins cher", comme pas mal de Revoltech à cette époque.
Il existe également des véhicules modulables. Chaque personnage est "combinable" avec les autres.
Effectivement c'est du pur Revoltech au niveau des articulations. Cela permet de prendre des poses assez sympa...mais au prix de longues minutes de prise de tête. Pour moi ces rotules Revoltech s'apparentent un peu à du Rubik's Cube : Tu les tournes dans un sens, tu fais pivoter de quelques crans puis tu les tournes dans un autre sens et tu fais pivoter de quelques crans..et tu fais...

Mon cobaye, le BARON Code 003 a une silhouette qui s'apparente pas mal à un robot d'Evangelion : fine, élancée...ce qui n'est pas super compatible avec les armes "lourdes" en terme d'équilibre de l'ensemble. Comme vous pouvez le constater, j'ai du me servir d'un socle MicroForce pour faire tenir l'ensemble.
Enfin dernier point à noter : autant les armes lourdes bénéficient d'un travail de peinture, autant les armes standard ne sont pas peintes. Vraiment dommage.
Au final c'est sympa...mais je préfère les Microman What a Face 

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 9545686771_1b68221c48_c

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 9548464292_e9a1b387cc_c
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:51

Merci pour les photos. Smile

Ca reste sympa surtout si tu les touches à pas trop cher.

il existe des modèles plus élaborés mais je préfère ce côté épuré, ça rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:34

Ok, merci pour ces précisions. il me semblait bien qu'ils étaient plus grand que les autres.

A part ça...

Chogokin Jawa a écrit:

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 9478336587_2df5e5b2bc_c
Toys R Us Exclusive Clear Mode Microman Command 2 M16X Type
...cela t'en fait combien maintenant? scratch 

C'est pas la première fois que tu en rentres dans ton stock, non? geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:08

Ca m'en fait tellement que je ne compte plus...ça vaut mieux en fait de faire l'autruche pour ce genre de pathologie What a Face 

Des boîtes TRU de ce type j'en ai pour le moment 6:

Les M10x Microman Founders in Takara Historical colors
http://microforever.com/25thm10xbarefootseries.htm

Les M13x en clear mode
http://microforever.com/clearmodem13x.htm

Les M16x Command 2 en clear mode
http://microforever.com/clearmodeM16X.htm

Les M17x Command 3 en clear mode
http://microforever.com/Crystalcommand3set.htm

Les M18x Lady Command en clear mode
http://microforever.com/clearmodeM18X.htm

et le Command Set avec M151sp, M163sp, M171sp et M184sp
http://microforever.com/completecommands.htm

mais je suis loin d'avoir fini. Il me manque les M15x Command 1 en clear mode, le set M10x en solid mode, le set M11x et M12x en clear mode. Et puis les M25x...
Et puis après je commencerai les versions "solid" vendues en blister individuel ^^ Pour le moment je n'ai qu'un M104 barefoot comme tu as pu le voir.


Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:19

Je ne connais absolument pas les gammes que tu collectionnes, mais je reconnais que l'ensemble est fort sympathique et agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:32

Chogokin Jawa a écrit:

Mandarake au prix d'époque ou moins cher : entre 2000 et 2500 Yens le perso... plus la douane cette fois-là Sad
Oki,merci! Wink
Et cool la comparaison,je les voyait pas aussi grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:08

Un arrivage aujourd'hui en provenance du Wonderfestival qui se tenait le week-end dernier à Tokyo avec deux resin kits Microman faits par A1 et sous "licence d'un jour" Tomy.
Une fois assemblés ces kits feront environ 6" soit deux fois la taille d'un Microman.

Super heureux de pouvoir rajouter ces pièces à ma collection Microman, maintenant yapluka !  cheers cheers cheers 

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 12505382974_438c846cdf_c
Microman Command 1 & Command 2 resin kits (Tokyo Wonderfestival Exclusive) par chogokinjawa, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:20

Z'ont du pot les Micromen, ils ont toujours le droit à des adaptations néo-vintage très réussies.

Et du Micronaut qui rentre deux fois dans la même semaine (cf.vintage toys), ça c'est pas courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:35

Citizen Kane a écrit:
Z'ont du pot les Micromen, ils ont toujours le droit à des adaptations néo-vintage très réussies.

Cette gamme, qui fête ses 40 ans cette année, suscite toujours un engouement énorme au Japon et il y a quelques personnes qui se fendent de kits somptueux pour le Wonderfest. Un troisième kit viendra rejoindre ma collection en Mars, ça me laisse le temps de faire ces deux-là. Et j'espère vraiment que A1 (la personne qui a fait ces deux kits) proposera le Command 3 au Wonderfest de cet Eté.


Citizen Kane a écrit:
Et du Micronaut qui rentre deux fois dans la même semaine (cf.vintage toys), ça c'est pas courant. ^^
Les blisters Mego/ Pin Pin sont vraiment super chouettes en effet, surtout que certains modèles présentent des variations interessantes par rapport aux versions Microman (comme les inscriptions sur le sarcophage de Pharoid - Command 2).
Je tâcherai de mettre plus régulièrement des photos de mes arrivages Microman, il y en a eu un paquet depuis mes photos de cet Eté.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:38

Chogokin Jawa a écrit:
maintenant yapluka !  cheers cheers cheers 

 geek 

Vivement la fin des travaux!  Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 712104 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:01

Ninja moustachu a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
maintenant yapluka !  cheers cheers cheers 

 geek 

Vivement la fin des travaux!  Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 712104 

Comme tu dis...par chance il n'y a quasiment pas de bulles et seule une pièce va avoir besoin d'un léger remodelage. Par contre du ponçage c'est pas ce qui va manquer...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:36

excellent tout ca!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:59

Je ne connais pas cette gamme, mais franchement elle est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:32

Une pièce qui est venue grossir ma collection il y a quelques semaines, le combo parfait entre mes deux addic...passions : le soft vinyl et les Microman  What a Face 

Voici donc Cyborg Kun, collaboration entre Convex et Takara Tomy pour un tribute aux Henshin Cyborg* :

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 13386946294_c479794014_c
Convex x Takara Tomy Cyborg Kun par chogokinjawa, sur Flickr

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 13386728573_31dcee1a37_c
Convex x Takara Tomy Cyborg Kun par chogokinjawa, sur Flickr

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 13386722423_ccbfdc4f8c_c
Convex x Takara Tomy Cyborg Kun par chogokinjawa, sur Flickr


* Henshin Cyborg est une gamme de poupées 12" produite dans les années 70 par Takara. Leur caractéristique principale est un corps articulé en plastique transparent avec une tête de robot "microcéphale". Des tenues pouvaient être achetées séparément comme le montre cette pub d'époque :

Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:23

Découvert il y a quelques jours sur FB, et ouais, il cartonne velu.

J'ai bien aimé les réeditions des modèles originaux aussi. Très fun et aussi un peu "weird"...comme toute la gamme Microman en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:54

Je pense qu'un de ces quatre je me prendrai une de ces rééditions de mannequin Henshin Cyborg, il faut qu'il y en ait au moins un dans ma collection  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:08

Ninja moustachu a écrit:
(...) Très fun et aussi un peu "weird"...comme toute la gamme Microman en fait.
Voilà! ^^ c'est le mot que je cherchais WEIRD... Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 144332

Il doit être bien galère à prendre en photo ce Cyborg Kun, mais tes photos claquent (comme toujours). Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 431747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:21

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Ninja moustachu a écrit:
(...) Très fun et aussi un peu "weird"...comme toute la gamme Microman en fait.
Voilà! ^^ c'est le mot que je cherchais WEIRD... Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 144332

Il doit être bien galère à prendre en photo ce Cyborg Kun, mais tes photos claquent (comme toujours). Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 431747

Merci à vous deux !
@ CF: Hé ben figure-toi que nça n'a pas été si galère que cela...ce vinyl clair (et assez épais) absorbait bien la lumière et je n'ai pas eu trop de reflets, cela m'a d'ailleurs assez étonné  What a Face 
Par contre c'est vrai les Henshin Cyborg sont quand même assez bizarres, là avec cette approche plus ronde du Convex ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:28

C'était facile car tu sais prendre ce genre de toys Wink as-tu essayé sur un fond noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:39

COLLECTOR FIGURES a écrit:
C'était facile car tu sais prendre ce genre de toys ;)as-tu essayé sur un fond noir ?

Non pas encore mais je pense que ce petit bonhomme va faire l'objet de quelques tests dans des conditions d'éclairage différentes  Wink 
Bon sinon je crois que le mal est fait...il me faut un mannequin Henshin Cyborg  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:53

Chogokin Jawa a écrit:

Bon sinon je crois que le mal est fait...il me faut un mannequin Henshin Cyborg  bounce 

Tu as pris lequel? Il y a un an ou deux, j'ai failli craquer pour le "clear".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:58

Ninja moustachu a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:

Bon sinon je crois que le mal est fait...il me faut un mannequin Henshin Cyborg  bounce 

Tu as pris lequel?  Il y a un an ou deux, j'ai failli craquer pour le "clear".

Pas encore décidé sur le modèle mais le clear avec les inners blue (ou red) me tente pas mal. Celui avec les inners gold aussi mais la main en forme de griffe d'oiseau me refroidit un peu...
De toute façon on verra ça en Avril...pas de précipitation histoire de choisir le bon modèle  Very Happy

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 429197235_25bff6e9e3_b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de ericmego87
» COLLECTOR COLLECTION : et ça continue en 2011! ^_^
» Vos livres qui vous accompagnent dans vos collections
» [FICHE] JAWA
» [décés] Jawa 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: