COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Commandes (infos, conseils, problèmes)

Aller en bas 
+53
Musclor.org
Joker
Hu-Man
Mickey_II
Sylar
carnage
Tony Montana
Le_Gluon
Adora
dazel
french_kiki
ZOAR666
benafi
Eurodance
jouets80
hell_arms
enjoy
salamander
nono52
grifter
Hachiman
Shutendoji
orkothegreat
Kiba
cellsenshi
WhiteGrizzlor
Yom
bObA_fEtt_Ox
daveri
Chogokin Jawa
le collectionneur
super durand
Ji-Day
Angel Seng
barbarian
princedemon59
bmck
keyzeryom
Prince Fred
Mr.Breuly
Kahlone
tokyonever
kojiro10
Camy
fakor
LIKMUS
Keldor
Hades
Arvulis
beast-man
CristalSaint
Le Prince Adam
vania
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kojiro10
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1533
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:36

need 1 fakor pour ma collection!!!!
y a t il un vendeur hyper mega gentil?mp moi

je n arrive pas à commander sur leur site de mattel .

je serais preneur tt les mois pour 1 motu ,ça serait sympa à l un d entre vous ,merci .


Dernière édition par kojiro10 le Jeu 19 Mar 2009 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:39

Ce serait pas con de garder ce topic dans le futur et dans ce dernier on ne poste que tout ce qui sera relatif aux états de nos commandes Matty/Ebay/magasins et à nos récéptions de colis concernant cette gamme.

Ca permettra que le topic général MOTUC reste constructif et informatif au possible avec de la vraie info "uniquement" et ainsi il ne soit plus parasité sans cesse par l'état de nos commandes.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:45

effectivement toky car quand je vois les prix ebay pour 2/3 motu j ai une figurines hot toys et là ça coince dans mes finances ,mais bon je suis un craqué donc je vais essayer de faire comme d hab ,acheter tout ce qui me plait .


au pire créer un topic special commande avec un ou plusieurs "commandeurs " je ne serais pas radin avec cette personne je suis pas à 5 euros prés .

car a 20 dollars equivaut a peu prés a15/16 euros

+15/20 euros de frais de port en gros 30 euros le perso je suis preneur ,car des figurines entre 45 et 75 euros sans frais de port ,ils se touchent les mec.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:46

kojiro10 a écrit:


je n arrive à commander sur leur site de mattel .

Ben c'est normal, toutes les figurines sont en rupture ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:07

Koji, il faudrait que quelqu'un te montre comment commander sur le site de Mattel, car si t'as une CB, je te jure que c'est vraiment tout bête après (malgré la langue anglaise)

Et y'a aussi Lulu-Berlu, qui les vendent entre 35 et 40 euros suivants le perso et si tu prend lors d'une pre-commande.
Sérieux, sur ebay je les vend +cher qu'eux et ça part lol, donc ce magasin est un très bon plan pour ceux qui n'arrivent pas à prendre sur Matty et qui veulent leurs figurines "rapidement" sans se tapper systématiquement la douane.

Moi si j'étais archi pressé de recevoir certaines figurines, je les prendrais chez eux plutot que de filer l'équivalent de la différence avec Matty à la douane puisque c'est inévitable avec UPS.

Sur Faker je peux rien faire Koji, car j'ai ratté aussi la vente sur le site Matty, mais sur le reste si tu veux, je pourais prendre pour toi en même temps que mes commandes, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:22

oki merci quand meme .

merci kahl pour ta remarque car je voulais acheter mer man mais ça ne s ajoutais pas au panier.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:48

tokyonever a écrit:
Ce serait pas con de garder ce topic dans le futur et dans ce dernier on ne poste que tout ce qui sera relatif aux états de nos commandes Matty/Ebay/magasins et à nos récéptions de colis concernant cette gamme.

Ca permettra que le topic général MOTUC reste constructif et informatif au possible avec de la vraie info "uniquement" et ainsi il ne soit plus parasité sans cesse par l'état de nos commandes.

Vous en pensez quoi?

Je suis d'accord avec toi : on ne devrait plus parcourir une quantité folle de pages où il n'y a que des posts sur les commandes/arrivages/problèmes lié aux motuc Wink

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:59

Vania, tu vas nous faire un petit édit du premier post... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:21

es que quequ'un sait si luluberlu a reçu les fakers car il me tarde de pre commander oceanor
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:52

tokyonever a écrit:
Moi si j'étais archi pressé de recevoir certaines figurines, je les prendrais chez eux plutot que de filer l'équivalent de la différence avec Matty à la douane puisque c'est inévitable avec UPS.

pas d'accord avec toi, je les touche a 14 euros de mois par figurine que lulu, je ne dis pas cela contre le magasin, ils font déjà un bon prix (je pense) pour des figurines en import.
mais je touche moins cher quand même,
bien sur, il y a plus de risque en cas de problème de malfaçon sur le perso pour se dépatouiller, quand on passe avec lulu, c'est leur problème ...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:11

confirmation, d'envoi du colis, reçu par mail ce matin à 6h55.

On est le 19, je devrais le recevoir début avril... Encore de long jours à patienter... drunken
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:15

Bon et bien moi c'est foutu...
Non je n'éditerais pas mon premier post car je garde en mémoire cette période où j'ai été content de le commander.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:45

Le Prince Adam a écrit:
tokyonever a écrit:
Moi si j'étais archi pressé de recevoir certaines figurines, je les prendrais chez eux plutot que de filer l'équivalent de la différence avec Matty à la douane puisque c'est inévitable avec UPS.

pas d'accord avec toi, je les touche a 14 euros de mois par figurine que lulu, je ne dis pas cela contre le magasin, ils font déjà un bon prix (je pense) pour des figurines en import.
mais je touche moins cher quand même,
bien sur, il y a plus de risque en cas de problème de malfaçon sur le perso pour se dépatouiller, quand on passe avec lulu, c'est leur problème ...

Re, je comprend, tu les touches combien en moyenne?
Car une fois tu a écris qu'elles te revenaient à 37,50 euros pièce, je suis parti sur ce chiffre là.

Moi si j'en prend qu'une et que je rajoute les port + la douane, mon calcul me donne + de 40 euros une fois arrivée, donc le est approcimatif à celui de Lulu.

Si après on joue sur de la quantité, possible en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:55

tokyonever a écrit:
Re, je comprend, tu les touches combien en moyenne?
Car une fois tu a écris qu'elles te revenaient à 37,50 euros pièce, je suis parti sur ce chiffre là.

Moi si j'en prend qu'une et que je rajoute les port + la douane, mon calcul me donne + de 40 euros une fois arrivée, donc le est approcimatif à celui de Lulu.

Si après on joue sur de la quantité, possible en effet.

j'ai acheté 4, ca réduit donc les frais UPS et de douane
33 ou 34 euros pour la dernière reçu
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:59

Le Prince Adam a écrit:
tokyonever a écrit:
Re, je comprend, tu les touches combien en moyenne?
Car une fois tu a écris qu'elles te revenaient à 37,50 euros pièce, je suis parti sur ce chiffre là.

Moi si j'en prend qu'une et que je rajoute les port + la douane, mon calcul me donne + de 40 euros une fois arrivée, donc le est approcimatif à celui de Lulu.

Si après on joue sur de la quantité, possible en effet.

j'ai acheté 4, ca réduit donc les frais UPS et de douane
33 ou 34 euros pour la dernière reçu

Oki, sur la quantité je comprend alors, mais sur le tarif d'une seule commandée (voir même deux), tu l'a paies le prix des Lulu je pense. (ce que j'entendais dans mon message)

Il faudrait que quelqu'un qui commande par 2 en prenant UPS nous éclairent sur le prix final.
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:01

Le Prince Adam a écrit:
tokyonever a écrit:
Re, je comprend, tu les touches combien en moyenne?
Car une fois tu a écris qu'elles te revenaient à 37,50 euros pièce, je suis parti sur ce chiffre là.

Moi si j'en prend qu'une et que je rajoute les port + la douane, mon calcul me donne + de 40 euros une fois arrivée, donc le est approcimatif à celui de Lulu.

Si après on joue sur de la quantité, possible en effet.

j'ai acheté 4, ca réduit donc les frais UPS et de douane
33 ou 34 euros pour la dernière reçu

34 euro de douane ?? a chaque fois? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:14

ils vont se gaver à partir de septembre ,à cause de la réduction de la tva ,c'est un pote qui commande pour moi au japon qui a eu des soucis avec chronopsot qui lui réclamait 80 euros de frais de douanes pour 240 euros d achat .
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:36

tokyonever a écrit:
Oki, sur la quantité je comprend alors, mais sur le tarif d'une seule commandée (voir même deux), tu l'a paies le prix des Lulu je pense. (ce que j'entendais dans mon message)

Il faudrait que quelqu'un qui commande par 2 en prenant UPS nous éclairent sur le prix final.

en effet, il faut en commander au moins 4, ca divise les frais annexes ...
il faut trouver des personnes de son entourage pour partager les frais ...
c'est faisable

les frais ups sont de 40$ il me semble, c'est clair que ca fait beaucoup par rapport au 20$ prix d'un perso, mais j'ai une assurance d'envoi (une commande de 4 figurines, ca fait une belle somme) et en répercutant le prix par figurines, ca passe quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:09

a chaque fois que l'on prend ups on as des frais de douanes ? ou c'est au petit bonheur la chance ? au fait ca prend combien de temps pour etre livrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:50

UPS = douane car c'est ups qui fait la déclaration et qui collecte !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:03

Je suis d'accord pour diversifier les topics MOTU CLASSICS !
Je commence à en avoir vraiment marre des " J'ai reçu ma confirmation" , " j'ai pas reçu Skeletor", "j'ai toujours pas reçu Skeletor". Sur 60 pages ça devient soulant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:07

joshua a écrit:
UPS = douane car c'est ups qui fait la déclaration et qui collecte !

merde si j'aurais su j'aurais pas fait ups ! mais c systematique ??? a quoi sert de faire ups si c'est pour se taper les douanes ! c'est de l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:29

princedemon59 a écrit:
joshua a écrit:
UPS = douane car c'est ups qui fait la déclaration et qui collecte !

merde si j'aurais su j'aurais pas fait ups ! mais c systematique ??? a quoi sert de faire ups si c'est pour se taper les douanes ! c'est de l'arnaque !

Dans un sens oui, si tu éstimes que se tapper la douane est une arnaque lol

Matty ne fait aucune magouille avec Ups, c'est Ups qui est comme ça depuis le début.
Dernièrement j'ai reçu un colis d'un ami du Mexique qu'il a envoyé avec UPS en déclarant une valeur inféreieur à $50 sur la déclaration, et bien je me suis tappé 26 euros supplémentaire de taxe douanière.
(10 pour le colis et 15 de frais de dossier drunken )
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:34

tokyonever a écrit:
princedemon59 a écrit:
joshua a écrit:
UPS = douane car c'est ups qui fait la déclaration et qui collecte !

merde si j'aurais su j'aurais pas fait ups ! mais c systematique ??? a quoi sert de faire ups si c'est pour se taper les douanes ! c'est de l'arnaque !

Dans un sens oui, si tu éstimes que se tapper la douane est une arnaque lol

Matty ne fait aucune magouille avec Ups, c'est Ups qui est comme ça depuis le début.
Dernièrement j'ai reçu un colis d'un ami du Mexique qu'il a envoyé avec UPS en déclarant une valeur inféreieur à $50 sur la déclaration, et bien je me suis tappé 26 euros supplémentaire de taxe douanière.
(10 pour le colis et 15 de frais de dossier drunken )

wé super ! bon j'ais plus qu'attendre le coco alors ! on doit regler a la reception c'est ca ??? Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:46

princedemon59 a écrit:


wé super ! bon j'ais plus qu'attendre le coco alors ! on doit regler a la reception c'est ca ??? Sad Sad Sad Sad

Par logique oui, mais moi plusieurs fois on m'a rien demandé à la livraison (sans me dire que j'avais une taxe) donc à chaque fois je me disais "chouette, je suis passé à travers" drunken

Puis 4/5 jours après, j'ai reçu à chaques fois (comme pour mon dernier colis du Méxique) une lettre d'UPS me demandant de régler le montant avec tous les détails de la déclaration douanière (super quoi, même pas fouttu de remplir la déclaration direct avant la livraison Rolling Eyes )

Sinon en général, oui, ils te taxent à la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:51

Prenez sans UPS alors... Suspect Comme moi... 3 colis, 3 fois pas de douane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes (infos, conseils, problèmes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Conseils XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: