COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE

Aller en bas 
+13
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
oneel
crocobiox
ti-bot
velkan
Arvulis
Noox
Megatron
bibilapin
french_kiki
kevin
Lamaphil57
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magic
Invité




Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:12

Allez un petit topic pour discutez de ce jeu de carte fabuleux qu'est magic l'assemblée.

Pour ma part j'ai joué pendant une période de dix ans à magic, j'étais dans un petit club nommé Pokémox, dans le 95, si y'en à qui connaisse, puis j'ai arrêter pendant trois, quatre et la je m'y suis remis depuis moins de deux mois...

Ya t'il des joueurs parmis vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:22

Wéé MTG powwaaa cheers

Mon parcours:
J'ai commencé avec Ice age avec un casse terrain, puis j'ai enchainé les jeux entre potes sans vraiment de distinction de types et j'ai arrêter au cycle Urza. Reprise avec le cycle Invasion car les cartes Or étaient bien exploitées, nous avions quelques joueurs motivés donc notre club de JDR donc il ouvra sa section MTG, je me lance dans les tournois DCI en T2, mais sans vraiment percé, je manque de peu la finale des championats de france en 2001, à l'époque avec un noir-blanc-bleu avec feu/glace, lynx spectral, jeu basé sur ange de la désolation, souvenirs souvenirs Smile

J'ai encore continué Odyssé en tant que joueur puis je me suis orienté sur l'arbitrage et continué en tant qu'officiel jusqu'à Mirrodin. Ensuite par manque d'engouement des nouvelles cartes et à cause de mes déplacements, j'ai laissé MTG de côté...Avec Timeshift et son lot de rééditions sympa, j'ai re-adapté mon petit jeu Gruul, un plaisir de re-jouer Kird Ape et call of the herd Smile

Bref je garde toutes mes cartes, mes contacts avec certains joueurs comme les frères Ruel, et je joue encore de temps à autre avec ma chérie qui à baigné dans MTG pas mal de temps et que peut être vous avez déjà lu il y a quelques années de son petit nom petaldelotus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: r   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:01

J'ai joué à magic pendant des années (environ 7 ans ) avec une grande période ou je faisais bcp de tournoi ,j'avais délaissé la fac pour ne faire que ça j'ai fait quelques pro tour dont le premier au Japon en 2001, j'ai fait 3 championnat d'europe et 5 fois le championnat de france j'ai brillé l'année de madness ou je fais un super score le premier jour mais je rate le second sur des deaths, j'ai gagné un peu d'argent gràce a ce jeux et j'ai aussi voyagé , d'ailleurs je revends depuis peu tous les tee shirts de mes pro tour ,je ne garde que peu de souvenir, j'ai déja revendu toutes mes cartes sauf une
un bird of paradise japonais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:05

kevin a écrit:
j'ai fait quelques pro tour dont le premier au Japon en 2001
Tu as vu la finale avec Zvi donc ? affraid

Citation :
j'ai brillé l'année de madness
un jeu petit budget qui a bien briller, un monstre ce batard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:27

Lamaphil57 a écrit:
kevin a écrit:
j'ai fait quelques pro tour dont le premier au Japon en 2001
Tu as vu la finale avec Zvi donc ? affraid

Citation :
j'ai brillé l'année de madness
un jeu petit budget qui a bien briller, un monstre ce batard Very Happy

pas vu la finale non , j'ai vu celle de nassif en 2004 a kobe par contre !!

batard c'était un monstre tout comme force de volonté , quelle bonheur cette carte
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:43

kevin a écrit:
tout comme force de volonté , quelle bonheur cette carte
ce qui est marrant, c'est que fow est passée limite "inaperçu" dans son bloc à l'époque, était même une unco geek

son potentiel s'est vu naître ensuite, 2 blocs plus tard, pour finir star du T1.X

Moi si je me souviens bien j'ai joué fow pour la première fois dans un jeu donation I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:05

Lamaphil57 a écrit:
kevin a écrit:
tout comme force de volonté , quelle bonheur cette carte
ce qui est marrant, c'est que fow est passée limite "inaperçu" dans son bloc à l'époque, était même une unco geek

son potentiel s'est vu naître ensuite, 2 blocs plus tard, pour finir star du T1.X

Moi si je me souviens bien j'ai joué fow pour la première fois dans un jeu donation I love you


illusion of grandeur et donation , jeux que j'adore qui m'a qualifier a un pro tour en l'occurence contre mongauze a Nancy , je m'en rappelle comme si c'était hier

fow est vraiment une bonne carte

d'ailleur rien a voir j'ai aussi un darpack beta que je garde tjr sur moi (un porte chance)
donc me reste encore deux cartes

mais je suis sur qu'un jour je referai un draft ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:44

kevin a écrit:
illusion of grandeur et donation , jeux que j'adore qui m'a qualifier a un pro tour en l'occurence contre mongauze a Nancy , je m'en rappelle comme si c'était hier

Je zonais aussi sur Nancy, pour les régionales entre autres, je vois encore de tant en tant Paul l'organisateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:48

J'ai commencé Magic en VO au moment de Fallen Empires. On trouvait encore The Dark dans les magasins de jeux. C'est LORD qui m'a "forcé" à m'y mettre. Lorsque la VF est sortie c'était le bonheur. Je me souviens de mon 1er starter avec Le Seigneur de l'abime à l'interieur et son illustrateur que j'adore par dessus tout : Mark Tedin.

J'y ai joué jusqu'à Ice Age notamment ... et puis j'ai laissé tomber.

J'ai toujours mon jeu NOIR/BLEU mais je me fais éclater par mes petits freres qui sont à fond en ce moment.

J'ai juste fait des petits tournois locaux sans jamais gagner ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:17

french_kiki a écrit:
J'ai commencé Magic en VO au moment de Fallen Empires. On trouvait encore The Dark dans les magasins de jeux.
Tu n'as pas choisi la meilleure édition pour commencer lol!

The dark était sympa niveau illustration/thème mais Revised restait monstreuse niveau spoiler Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE 431747

A l'époque pour faire vite est bien c'était deck vert/rouge, fireball-transfert pis on remballe drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Invité
Invité




Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:26

J'ai commencé un peu avant le Kiki. Je m'en souviens très bien c'était un été suite à un artcile paru dans Casus Belli. J'avais profité d'une journée à Lyon pour faire un saut à la boutique Descartes d'où j'étais reparti avec un starter Revised vo et 2 ou 3 boosters Revised également. J'aurais du prendre les boosters Arabian qui restaient car c'est la seule et unique fois où j'en ai vu en magasin mais bon je pouvais pas deviner la suite des évènements.

Autre regret, les Black Lotus et Mox qui se vendaient pour presque rien (entre 30 et 100 Francs) mais que je trouvais hros de prix.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:25

lord a écrit:
c'était un été suite à un artcile paru dans Casus Belli.

C'est en grande partie grâce à lui qu'une communauté Magic s'est lancée. Je me rappelle encore quand le frère d'un copain étudiant sur Paris nous avait apporté un Casus acheté a l'Oeuf Cube, un cadeau était donné avec...un marqueur de point de vie avec le minotaure de l'Hurloon dessus, je l'ai toujours Very Happy


lord a écrit:
Autre regret, les Black Lotus et Mox qui se vendaient pour presque rien (entre 30 et 100 Francs) mais que je trouvais hros de prix.

Dans notre club de JDR, on avait des anciens rolistes qui avaient commencé avec alpha/beta, j'étais là avec mon ptit jeu défausse (avec un mind twist dedans wééé) et eux me sortait black lotus, time walk et autre ancestral recall Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE 229403
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
nicolas
Invité




Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:32

j'ai commencer dé le début avec les cartes en anglais, j'ai jouer environ 10 ans puis j'ai arrêter plus le temps pour jouer!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:36

nicolas a écrit:
j'ai commencer dé le début avec les cartes en anglais, j'ai jouer environ 10 ans puis j'ai arrêter plus le temps pour jouer!!!! Sad


il te reste des cartes ???

au fait le compteur vendu avec cassus il y avait aussi l'ange de serra et un troll
ils sont dur a trouver de nos jours , persos quand j'ai commencé a jouer en pro , la feuille et le papier il n'y a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:39

kevin a écrit:
nicolas a écrit:
j'ai commencer dé le début avec les cartes en anglais, j'ai jouer environ 10 ans puis j'ai arrêter plus le temps pour jouer!!!! Sad


il te reste des cartes ???


4 classeurs bourrer et un carton (mes doubles) d'environs 6 000 cartes geek

a l'époque j'acheter un boite par série (3 pour invasion).
j'ai gagner la série portal 3 (the tree kimgdoms) lors d'un tournois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:55

kevin a écrit:
[quand j'ai commencé a jouer en pro , la feuille et le papier il n'y a pas mieux

je la conseillais la feuille, on peut noter les points de son adversaire, voir le décompte exact des points, et en cas de contestation on arrive vite à faire le trie en le vrai et le faux.

Mais entre potes, un petit compteur Casus fait tjs son effet Very Happy
Bien vu pour les autres illustration, je ne m'en rappelais plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:26

nicolas a écrit:
kevin a écrit:
nicolas a écrit:
j'ai commencer dé le début avec les cartes en anglais, j'ai jouer environ 10 ans puis j'ai arrêter plus le temps pour jouer!!!! Sad


il te reste des cartes ???


4 classeurs bourrer et un carton (mes doubles) d'environs 6 000 cartes geek

a l'époque j'acheter un boite par série (3 pour invasion).
j'ai gagner la série portal 3 (the tree kimgdoms) lors d'un tournois Cool


tu gardes , tu vends ??
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:29

mes classeurs je les gardes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:47

nicolas a écrit:
mes classeurs je les gardes Very Happy

dommage lol
je me serais peut etre remis à jouer comme ça

non non non il ne faut pas
ne pas reprendre magic , trop dur d'arreter après lol
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:47

kevin a écrit:
nicolas a écrit:
mes classeurs je les gardes Very Happy

dommage lol
je me serais peut etre remis à jouer comme ça

non non non il ne faut pas
ne pas reprendre magic , trop dur d'arreter après lol

après mainte reflexion , je vais aller faire le championnat de France à tours ,j'ai vérifié je suis encore qualifié , donc j'en profite voilà
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:19

coucou , on ne parle plus bcp de Magic ici
alors j'ai fait la preview de la derniere extension , et j'ai adoré les nouvelles cartes ( lorwyn) je voulais savoir si quelqu'un avait joué ??? et si des gens allaient faire les qt pour se qualifier pour kuala lumpur , car je compte bien m'y qualifier et oui la fievre magic me reprend ....
Revenir en haut Aller en bas
bibilapin
Fabuland
Fabuland
bibilapin


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:16

lorwyn connait po
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Fabuland
Fabuland
Megatron


Singe
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 13/08/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:02

J'ai egalement eu ma periode Magic, j'ai commencé avec la premiere edition francaise (la 4eme edition si je me souviens bien) pour m'arréter à la sortie d'Ice age.
Je suis retombé dedans à la sortie de Nemesis/Prophécie pour définitivement me stopper à la sortie de la 8eme edition.
Et comme la plus part j'ai garder uniquement mes rares (soit +1200) et les quelques premiums que j'ai pus avoir (+200).

J'en garderai un très bon souvenirs de l'epoque magic Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Noox
Fabuland
Fabuland
Noox


Rat
Nombre de messages : 142
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:57

ohh un topic sur Magic

Alors j ai débuté avec la premiere edition bords noirs ;

J'ai joué qu'avec des potes et est fait quelques tournois de boutique à l époque.

Maintenant je suis un gros collectionneur de carte ayant des tonnes des tonnes de cartes Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:10

Arghh moi j'ai toujours voulu y jouer mais dans mon quartier, y avait personne qui connaissai et en plus c'etait en anglais... je m'etais achete le deck avec un loup dessus, Ice Age... je sais meme pas ce que j'en ai fait pale

J'aimerai bien recommencer un peu... mais je suis plus du tout up-to-date.

Quel deck serai cool pour recommencer tout depuis le debut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Empty
MessageSujet: Re: Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE   Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes MAGIC L'ASSEMBLEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes à collectionner
» Fan de Heroes of might and magic! Venez m' affronter!
» 6 Is The Magic Number - TFsource Article
» [jeu de cartes] TOP ASS
» Ulysse 31 chez Highdream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Jeux de rôles et jeux de societés-
Sauter vers: