COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?

Aller en bas 
+6
Fabax
kaktus
keyzeryom
kojiro10
tokyonever
Prince Fred
10 participants
AuteurMessage
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:02

j'ai besoin de vous pour m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 1:01

Pas demain la vieille lol!

Surtout avec la gorsse magouille qu'il y a eu dernièrement avec les dvd priates du coup toei et go nagai sont pas chaud chaud pour lacher les droits a nouveau voir meme pas du tout et en plus faut qu'un editeur est les moyens ( et l'envie ) de l'acquérir.

en attendant tu peut te rabbattre sur les coffrets japonnais mais ton portefeuille risque de faire la gueule ( un peu plus de 300€ le coffret affraid )

Donc reste plus qu'a prier a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? 431747 , faire un pelerinage a lourdes, vendre son ame au diable, ou bien du vaudou pour que ca ressorte un jour chez nous en dvd lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 1:15

Cela dit, la Toei sort des trucs d'elle-même (avec certains partenaires comme AB)

Faire le même travail qui a été fais avec les Saint Seiya DVD boxes, y'a archi moyen.

Ils peuvent si ils veulent, ils abusent c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 3:56

tokyonever a écrit:
Cela dit, la Toei sort des trucs d'elle-même (avec certains partenaires comme AB)

Faire le même travail qui a été fais avec les Saint Seiya DVD boxes, y'a archi moyen.

Ils peuvent si ils veulent, ils abusent c'est tout.

toei n'a pas les droits officiels non plus , il faut l'aval de go nagai pour utiliser les droits ( ils les as accordés pour les coffrets toei jap ) mais après les événements récents ca ne risque pas d'être faisable avant un moment , go n'gai préfère rester mefiant car il n'a aps apprécier cette sorrie non autorisée, il avait dit dnas un article sur un blog jap que si il avait été mis au coruant cela aurait pu être negociable mais que la il ne tolérait pas cette sortie pirate ( et soit disant officielle avec accord ) donc il a fait valoir son veto et toei aussi, chose compréhensilbe , après peut être qu'avec le temps cela se résorbera mais pour le moment c'est plutôt pas la peine de compter la dessus .

ceci dit toei continu ses partenariat avec les autres editeurs mais pour certaines séries ce n'est pas possible malheureusement pour diverses raisons et il faut l'aval des auteurs aussi , après tout c'est leurs créations ils ont des droits eux aussi a faire valoir( comme avec candy nombre d'editeurs voudrai sortir la série mais les auteurs refusent car il y a un problème de droit entre eelle depuis un bon moment )
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 5:35

Quester a écrit:
tokyonever a écrit:
Cela dit, la Toei sort des trucs d'elle-même (avec certains partenaires comme AB)

Faire le même travail qui a été fais avec les Saint Seiya DVD boxes, y'a archi moyen.

Ils peuvent si ils veulent, ils abusent c'est tout.

toei n'a pas les droits officiels non plus , il faut l'aval de go nagai pour utiliser les droits ( ils les as accordés pour les coffrets toei jap ) mais après les événements récents ca ne risque pas d'être faisable avant un moment , go n'gai préfère rester mefiant car il n'a aps apprécier cette sorrie non autorisée, il avait dit dnas un article sur un blog jap que si il avait été mis au coruant cela aurait pu être negociable mais que la il ne tolérait pas cette sortie pirate ( et soit disant officielle avec accord ) donc il a fait valoir son veto et toei aussi, chose compréhensilbe , après peut être qu'avec le temps cela se résorbera mais pour le moment c'est plutôt pas la peine de compter la dessus .

ceci dit toei continu ses partenariat avec les autres editeurs mais pour certaines séries ce n'est pas possible malheureusement pour diverses raisons et il faut l'aval des auteurs aussi , après tout c'est leurs créations ils ont des droits eux aussi a faire valoir( comme avec candy nombre d'editeurs voudrai sortir la série mais les auteurs refusent car il y a un problème de droit entre eelle depuis un bon moment )

Oki je vois, mais si les studios Toei n'ont pas les droits, pourquoi c'est eux qui se sont confrontés à Déclic Images et non Go Nagai? scratch

Bref, ils peuvent l'avoir en travers de la Gorge, en attendant il se sont fait plusieurs Millions en gagnant le procés et, surtout, je vois pas l'intéret de "punir" le public d'un pays entier car un éditeur du même a fait une boulette.

Dire que ce n'est qu'un dessin animé...et toutes ses compliquations pour au final se retrouver privé...c'est assé injuste.
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 6:37

moi je possede les 3 coffrets français ,mais je vais pas dire jamais mais je crois qu on sera tous à la retraite quand ça sortira chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:57

moi je voudrait avoir les 3 coffrets a des prix abordables par exemple le même prix lorsqu'il sont sortie en gros les 3 coffrets 90 euros je mettrait pas plus car les prix de ces coffrets en ce moment sont completement fou c'est du n'importe quoi alors si quelqu'un peut me les avoir a ceux prix la qu'il m'envoye un mp
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:09

le prince fred a écrit:
moi je voudrait avoir les 3 coffrets a des prix abordables par exemple le même prix lorsqu'il sont sortie en gros les 3 coffrets 90 euros je mettrait pas plus car les prix de ces coffrets en ce moment sont completement fou c'est du n'importe quoi alors si quelqu'un peut me les avoir a ceux prix la qu'il m'envoye un mp

a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? 625450 Délire, ton post... Après avoir fourni Fred, si un membre en a un autre, il peut m'envoyer un mp aussi. a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? 920180
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:21

Citation :
Oki je vois, mais si les studios Toei n'ont pas les droits, pourquoi c'est eux qui se sont confrontés à Déclic Images et non Go Nagai?


Benh Nagai était/est via sa firme en litige avec DI (l'éditeur qui règle pour lui en dehors du Japon )

PS: désolé j£ai un trou de mémoire pour le nom de la firme a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? 969203 )
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:38

Disons que le coffret 2 est le plus simple à trouver ,ensuite le 1er ,mais le plus rare reste quand meme le 3eme ,je vais me renseigner mais je te promet rien ,je pourrais peut etre avoir le coffret 2 ,j irais voir un pote ,mais je penses qu il n en a plus .
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:59

il doit me rester un coffret box 3 en double sous blister mais je ne le lacherai pas pour rien.....

Je cherche du toys 80's on ne sait jamais.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:34

:evil:
Peuh !!! Tous ces vils marchands peuvent garder leur coffrets !!
Limite Dégueulasse !!!!!
Premièrement,c'est censuré.
Deuxièmement,Y'a plus l'intro d'origine.
Et puis tout ce buisness Autour de Goldorak en France.
Ca commence à sérieusement me chauffer les oreilles !!!! Mad
Et me gonfler les roubignolles !!!! :evil: :evil: :evil:
Si ça veut pas le sortir,qu'ils le gardent leur robot cornu. :evil:
Ya toujours les dvds Japonais !!!!!
Ou les laserdiscs !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:53

Keldor a écrit:
Ya toujours les dvds Japonais !!!!!
Ou les laserdiscs !!!! geek

Oui mais faut avoir un porte monnaie assez conséquent pour ses versions la lol! ( ou sinon l'option manger des pattes et du riz pendant 5 ans pour rentabiliser 1 coffret lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:27

Les censures sont pas si graves que ca sur les 3 ccoffrets, en tout cas rien de choquant (à part peut-etre le dernier épisode)
Les coffrets et les dessins étaient splendides drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:07

Keldor a écrit:
:evil:
Si ça veut pas le sortir,qu'ils le gardent leur robot cornu. :evil:
Ya toujours les dvds Japonais !!!!!
Ou les laserdiscs !!!! geek

Oui mais tu n'auras pas la version française, qui est, je trouve, vraiment fabuleuse..
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:15

Tant que le procès actuel n'est pas totalement terminé, il ne se passera rien étant donné qu'on ne connait pas l'issue.
Ensuite, il faudrait que Toei récupère la version française (en admettant qu'ils veuillent l'utiliser) et que surtout D/Visual, la firme qui gère les droits des oeuvres de Go Nagai hors Japon de façon exclusive, soit d'accord. Hors jusque là, la gestion du catalogue Nagai par cette firme (manga comme animé) est désastreuse.
Comme en plus Toei et Dynmaic (la maison mère de Nagai au Japon, en gros) ne s'entendent pas trop, ce sera de toute façon très compliqué.
Enfin tout ça entrera en compte si Toei et Dynamic gagnent le procès bien entendu, pour l'instant y'a même pas de questions à se poser.
Pour ma part je ne suis même pas sûr que s'ils gagnaient, les japonais sortiraient quelque chose, D/Visual sont vraiment trop des guignols pour gérer l'oeuvre de Go Nagai ailleurs que chez eux en Italie (et encore là-bas, ils ont des trucs mais faut voir les réactions mitigées). Pour exemple, les DVD italiens de Goldorak n'ont pas de sous-titres sur la VO, sont sortis à l'unité (au prix fort donc) et n'ont pas le doublage italien d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:05

Il y a de cela 3 ans, j'avais chopé ça sur la mule.
Je pense que ça date un peu (2005), mais je cherchais "manuscrit" et y'avait ça au milieu de mes résultats de recherche.
Je l'avais gardé et ça peut être sympa de le rajouter dans ce topic ! Ca fait un bon complément !
a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Goldor10
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:53

Si ce document n'est pas un fake, je suis un peu choqué qu'on puisse trouver de tels choses sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Empty
MessageSujet: Re: a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?   a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand une sortie de goldorak en dvd officiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Produits dérivés-
Sauter vers: