COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Myth Cloth Tenma Lost Canvas

Aller en bas 
+29
mask.venom
mikaniel
Greg
Hades
dokho88
benjleouf
UTHER
dark mat
loup54
Keldor
crapopabo
CristalSaint
deus77
lmdlu
Innershade
kregun
ortk
salamander
keran
lionel
nono52
princedemon59
rattlesnake
neo54
6mon
kenzaki
kojiro10
kaktus
R2C
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kregun
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 11/03/2008

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:46

Je plussoie Keran, c'est quoi ce language et cette réaction, y'en a qui vont pas bien!! On ne fait que donner un avis, et en aucun cas, ça justifie une telle réaction, même si on n'est pas d'accord... N'importe quoi ici!!

De plus, étant sur plusieurs forum, saint seiya, je peux assurer que cette Myth fait l'unanimité.............contre elle!!!

Bandaï montre une nouvelle fois qu'ils se foutent des acheteurs en sortant une figurine d'une série certe sympatique, mais de là à sortir une figurine, faut arrêter. C'est purement pour faire la promo de la sortie des OAV, une simple campagne commerciale comme bandaî aime tant en faire!!

Bref, pour moi, ça n'a strictement aucun intérêt de se disperser dans d'autres séries pour le moment.
Finissons déjà l'oeuvre originelle, après pourquoi pas d'autres Myth venues des films et nouvelles séries.

Non sérieusement, un zéro pointé à Bandaï....
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:18

keran a écrit:
Eh Ortk, on est pas sur IKKI63 ici, pas la peine de te montrer agressif, c'est pas l'ambiance du forum.

kregun a écrit:
Je plussoie Keran, c'est quoi ce language et cette réaction, y'en a qui vont pas bien!! On ne fait que donner un avis, et en aucun cas, ça justifie une telle réaction, même si on n'est pas d'accord... N'importe quoi ici!!
Dites, je n'ai pas eu de réactions disproportionnées, redescendez un peu du village dans les nuages.

C'est vrai, c'est tellement plus sympa quand un membre donne un avis posément en respectant le fait que certains puissent aimer.

Bizarrement, ça ressemble presque à un message déjà vu sur le forum, et qui n'a pas été jugé comme "agressif".
Citation :
Maintenant, si on leur foutait la paix, comme déjà dit dix milliards de fois, si vous voulez pas y aller, n y allez pas et passez votre chemin.


Sinon
kregun a écrit:
De plus, étant sur plusieurs forum, saint seiya, je peux assurer que cette Myth fait l'unanimité.............contre elle!!!
Oui, c'est vrai, et quand on voit le nombre de trucs sur lesquels la majorité a jeté des pierres avant de finalement tous en acheter: les myth cloth, au départ, Maître Crystal, le Pope récolorés, etc.


Quand à Lost Canvas, il ne faut pas se fier aux ressentis européens, si ça sort en OAVs, c'est qu'il y a un public au Japon, et s'il y a déjà un dizaine de tomes, c'est que le public répond présent, sinon, en 3 tomes, c'est bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:31

Si c'est pour parler aux gens comme ça, c'est pas la peine de venir. Au lieu de t'excuser, tu en remets une couche.

Chacun son truc; ici, on n'élit pas les pires boulets du forum ou on s'envoie pas tous ch... toutes les 5mn.

Sois le bienvenu ici, mais s'il te plaît, que chacun fasse un effort, on n'est pas là pour se jeter les uns les autres (ça, c'est la porte à côté).
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:33

Restez zen les mecs ,faut etre cool,laissez couler,
flower and I love you
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:39

Après tout on aime tous les myths cloths sur ce topic Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 52444

Merci Ortk d'avoir édité ton message.


Dernière édition par keran le Mer 18 Mar 2009 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:41

oui malgrés qu asgard a du mal à se finir j ai hate de voir gamma mais grave .
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:05

Citation :
Ce Tenma machin chose n'a rien d'unclone de pegase à part l'armure , perso je préferre milles fois seiya dans son design Araki ou Himeno que cette daube de lost Canvas et je pèse mes mots.

Et encore je trouve le designe de LC bien plus réussi que episode G Suspect
et c'est pas plus mauvais desiné que Kurumada (qui sait seulement faire une bonne mise en scène et de belles armures)

Je reconnais que Tenma est en tant que MC réussi, même si je nel'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:28

Et bah mouah, je la trouve plutot bien : Tenma & Seiya sont deux personnages différents.
Je suis d'accord avec ceux qui trouvent que Bandai abuse avec ses foutues variantes et autres "recolors".
Si la figurine est vendue a un prix correct pourquoi pas.
SInon c'est mort, il fera partie de ma liste noire ou figurent deja les popes et autre seiya en or...
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:12

En même temps c'est l'exclusivité du Tamashi Nation, il fallait bien qu'ils fassent quelque chose d'un peu exceptionnel non !? Bon j'aurais préféré d'autres choses comme tout le monde, genre un personnage d'un des quatre films, voire même les chevaliers des Abysses, mais pour une exclusivité, c'est une idée originale, je ne connais pas Lost Canvas et je n'apprécie pas le design des armures mais ça change, et je trouve que c'est plutôt un bon présage car Bandai semble disposé à poursuivre encore longtemps la gamme, ce qui ne devrait pas nous déplaire non ?

Je n'ai pas l'impression que Bandai souhaite poursuivre la lignée du Gold Pegase ou du Battle Dammage, donc ça ne veut pas dire qu'ils poursuivront dans ce sens... pour le moment c'est une exclusivité... et même si je n'aime pas plus que cela, je trouve l'idée très bonne !

J'espère juste que s'ils poursuivent dans cette voie ils les sortiront en parallèle des Myths de la série de base et non à la place... histoire de satisfaire tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:56

Encore une fois, pourquoi pas Temna, mais pas maintenant.

Ils auraient sortis un silver, shaina ou Pegase V1, tout le monde ou presque aurait été d'accord, là, bah non, je trouve que c'est du foutage de gueule, mais ça n'engage que moi....

Pour ceux qui est des Canvas, je suis la série, le dernier tome était plus que moyen, mais dans l'ensemble c'est très sympa.
Donc je ne dis pas ça parce que je n'aime pas la série, juste parce que je trouve le moment mal choisi (sauf au niveau marketing)...

Mais bon au final, on aura compris, ce sera sans moi..

Pour en revenir à ce que disait Ortk, bah les pierres sont toujours aussi nombreuses sur le pope et la god cloth de seiya....et je parle pas de Crystal, qui doit être sous 2m de cailloux....
On a tous tiré sur Sid, pour l'ensenser à sa sortie, ça je te l'accorde. Là, ce n'est pas le problème de la qualité, mais du choix du perso....
Bref, on aura de toute manière toujours plusieurs camps sur les gouts des Myth Cloth, ça prouve que ça marche, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:25

Qu'est-ce qu'il avait de mal avec le Seigneur crystal? Je me souviens juste que j'aimais pas sa tronche. geek
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 5:43

kaktus a écrit:
Qu'est-ce qu'il avait de mal avec le Seigneur crystal? Je me souviens juste que j'aimais pas sa tronche. geek


peut etre son prix?sinon il était pas mal ,moi je l ai en boite jap et en loose non jap.
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:40

Bah ça a été la guerre entre ceux qui disaient que cette Myth servait à rien, parce que d'une elle existe pas dans le manga, de 2, elle était moche (question de gout), et de 3, comme souvent, elle arrivait à un moment, où tous attendaient autre chose.
Bref, c'était assez tendu...
Au final, je pense que beaucoup ont fini par l'avoir d'une façon ou d'une autre dans leur collec...

Bref, il est rare qu'à la tamashi; une vrai bonne Myth Cloth sorte de toute manière....
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:56

bon je vais me sentir un peu seul car perso si il sort, je crierais pas au scandale car je le trouve sympatoche.
si il est pas trop chère (-35€), je serais même susceptible de le prendre.
après c'est claire que j'aurais préféré une bonne V ou une shina
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:27

je vois pas pourquoi on en fait tout une histoire et je suis plutot de l avis d ortk qui me semble etre resté correct dans son commentaire!
tout d abord c est une figurine présenté au tamashii nation 2009 donc rien ne nous dit qu elle va sortir , elle est présente justement pour tester son indice intéret aupres des fans!
ensuite la série lost canvas va sortir en anime et donc il est normal que des proders viennent accompagner cette sortie!
ensuite meme si cette figurine sort, rien ne nous dit que d autre suivront et rien ne nous dit non plus qu elle prendra la place d une figurine de la série originel dans le planning!
maintenant si ça sort ça laisse l espoir de voir des figurines sympatique comme yuzu ou kagaho et pourquoi pas meme extrapoller pour voir une sortie de gold v2 dont oin pourra changer les tetes avec ceux des bustes pour avoir des figurine bien fines et réaliste avec les moyens technique de maintenant!
et pour ceux qui attendent les v1, une seule chose , soyez patient , il est évident que bandai se les gardent pour boucler la gamme afin de finir sur des ventes vertigineusent!
pour ceux qui attendent shaina, marine et des silver, croyez moi vous serez bientot servi, juste encore un peu de patience!!
maintenant je pense qu il est plus respectueux de dire que l on aime pas ou que l on approuve pas les techniques commerciales ou les choix de bandai que de crier au sacrilège ou cracher sur une série encore tres peu connus qui se glisse tout de meme tres souvent dans les 3 meilleurs ventes de manga en france!!
voilà c était mon point de vu! Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:07

Bah c'est exactement mon avis. Je trouve la Myth pas top, et je désapprouve totalement la politique de sortie de Bandaï, et j'aime la série Lost Canvas...

Il y a mieux à faire en ce moment que de sortir cette figurine (si elle sort bien sur...).

Maintenant, on verra bien la suite des sorties de Myth, il est clair qu'ils ne vont pas se mettre à sortir des perso des lost canvas tout les trimestres...
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:09

6mon a écrit:
pour ceux qui attendent shaina, marine et des silver, croyez moi vous serez bientot servi, juste encore un peu de patience!!

Tu sais quelque chose que tu nous caches ? Raconte, raconte ... on veux savoir Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 887632

Sinon pour cette éventuelle sortie, c'est comme d'hab : je vais aussi passer mon tour. L'armure est belle et le visage est très ressemblant mais ..... je rejoins kregun : il y a mieux à faire que de sortir ce personnage.

Même si ce n'est pas seiya, ça reste du pégase et pour cette collection, il y a beaucoup trop d'autres persos intéressant à produire que de nous ressortir cette armure à une autre sauce.

En pégase, il y a déjà eu : la V2, V3, V3 gold, buste, Casual wear avec pandora box, V3 damaged, V4, V4 gold, Tenma Lost Canva. C'est un peu too much pale
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:26

J'en ai des nausées de Seiya à force!! Déjà que je peux pas voir le perso dans le manga,et encore moins dans l'anime.....Alors avec toutes ces Myth, j'ai des envies de meurtre!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:07

6mon a écrit:
et pour ceux qui attendent les v1, une seule chose , soyez patient , il est évident que bandai se les gardent pour boucler la gamme afin de finir sur des ventes vertigineusent!

Très bonne analyse, à mettre en POST-IT dans la section appropriée Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:19

Ho,les copains !!!
N'oubliez pas que dans le manga,Seiya a six armures différentes!!!
Dont trois sont déja sorties en myth cloth !!!
Bandai va t'il nous faire le coup de les sortir ?????
Mais Tenma n'est pas mal .Et en plus ce n'est pas Seiya !!!
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:33

bof je le trouve moyen , toujours pégase je préfére qu'ils terminent les asgards , marinas etc....
et pourquoi pas les bronzes v1 ceux dans le dessin animé....
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:01

Sorrento a écrit:
Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 O0684099610156666131.thMyth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 O0800069610156666018.thMyth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 O0800076410156666014.thMyth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 O0800103310156665996.th

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 O0800106810156665830.thMyth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 O0800114710156665833.thMyth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 O0800114710156665833.th
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:09

tidkong a écrit:
Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 129_019


Trevor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:17

mouais , vraiment pas fan fan perso de cette myth a venir , on verra avec le temps et d'autre photo en couleurs
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:31

Sorrento a écrit:
Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 66

tidkong a écrit:
Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Hj607.th


Trevor
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:44

il est pas si mal finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Tenma Lost Canvas   Myth Cloth Tenma Lost Canvas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Tenma Lost Canvas
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)
» God Cloth + Athena 10th Anniversary, Myth Cloth Oméga...
» Myth Cloth Pégase God Cloth Seiya (Juin 2008)
» Myth Cloth Plain Cloth Seiya + Shiryu (Novembre 2007)
» Myth Cloth Pégase God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: