COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MEMBRES FANTOMES ????

Aller en bas 
+4
Retro.Toys
trumanshower
Furet_bleu
french_kiki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:48

Yo,

je me lance, même si je ne sais pas si cela aura un impact positif mais j'ai remarqué que de nombreux membres s'inscrivent et ne postent même pas un seul message dans le topic de présentation. C'est fort regrettable ! Je sais que ce n'est pas toujours évident de se lancer mais un petit topic de présentation n'a jamais tué !

Je passe les membres qui se servent du forum comme messagerie ... n'est ce pas sandra ??? Tu aurais au moins pu avoir la décence de répondre à mon MP ne penses-tu pas ? Surtout que tu passes tous les jours ici ... m'enfin bon ... on te connait déjà !

Si jamais un membre sans participation active passe par là, je serais ravi d'en savoir plus sur lui ! Merci de suivre le lien suivant pour se présenter ! Ne soyez pas timide !

https://collectall.forumactif.com/presentations-des-membres-f5/

MEMBRES FANTOMES ???? 920180
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:23

Sandra ? scratch


Oui viendez les gens ! n'hésitez pas à vous exprimez, portez fièrement votre voix à la majorité non silencieuse que nous sommes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:14

moi c'est réglé je vire les membres "post 0"
et si plus personne ne participe c'est moi qui vire MEMBRES FANTOMES ???? 909878
depuis 2002 j'estime avoir largement assez donné

.....gerard MEMBRES FANTOMES ???? 52444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:35

Ce que je trouve plus regrettable (mais ça fait monter les star des membres), c'est de laisser inscrit ceux qui ont créé un compte et qui ne se sont jamais re-connecté depuis ou depuis plus d'un an ...

pour les autres, je pense que certains peuvent être intimidé pour poster, pas évident d'intervenir dans un lieux, une place déjà bien installé et de se faire une petit place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:42

ceux qui ont créé un compte et qui ne se sont jamais re-connecté depuis ou depuis plus d'un an
c'est ça que je reproche! et surtout ceux qui ont posté et du jour au l'en demain: mutisme!
je viens de virer un membre qui avait 700 posts;malgré mes relançes il ne postait plus depuis presqu'un an!
il aurrai pu m'en donner la raison!
il a eu tout le temps de préparer son spitch car il avait libre accés!

.....gerard
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:54

joshua a écrit:

pour les autres, je pense que certains peuvent être intimidé pour poster, pas évident d'intervenir dans un lieux, une place déjà bien installé et de se faire une petit place.

Tout à fait mais un post de présentation est un minimum ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:40

ça sert à quoi de s'inscrire pour passer sans poster: à rien c'est pour faire avançer le cshimili himli himli MEMBRES FANTOMES ???? 909878
..... MEMBRES FANTOMES ???? 132355
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:53

kiki tu nous raconte l'histoire avec "sandra" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:20

Déconnez pas avec les fantomes, moi j'y crois, oué et alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:46

un fantome sans drap ça fait drole MEMBRES FANTOMES ???? 909878
fig sors de ce corps MEMBRES FANTOMES ???? 99982
...... MEMBRES FANTOMES ???? 487832
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:24

Ok, moi aussi je suis pour la suppression des comptes d'un an ou plus et qui n'ont pas de message.

Déjà rien que pour laisser les pseudo libres a des membres qui viendrais régulièrement.

Mais:

Citation :
je viens de virer un membre qui avait 700 posts;malgré mes relançes il ne postait plus depuis presqu'un an!

La je suis contre, comment savoir se que la personne traverse dans sa vie !!!


No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:39

...en lui demandant! je l'ai relançé plusieurs fois depuis 2008 et mr ne daigne pas m'adresser la parole...

une réponse de sa part aurrai été le minimum
....gerard
ps: sur un forum comme collectall ou un nombre assez conséquent de membres passe il est assez difficile e demander à chacun le pourquoi du comment! mais sur le forum tf ,115 (euh 114 maintenant)membres c'est fesable!
les membres 0 messages ont la parole!
avant de les virer je leur donne ce droit: expliquez moi à quoi vous servez à vous inscrire pour du vent?
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:47

perso jsuis totalement contre le fait de supprimer des membres !

je comprends qu'on ne veuille pas poster, je comprends qu'on préfère juste lire ce fofo et ne pas participer!
libre à chacun.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:50

eh bien pour remercier ceux qui postent le respect c'est de poster aussi!
lorsque je vois quelqu'un qui fait un dossier je viens participer à ce dossier car derrière il y a du travail
ce sont toujours les memes qui se cassent le trognon! je ne suis pas d'accord! chacun doit y mettre du sien! c'est ça qui fait vivre un forum!
frank si comme tu dis on peut regarder uniquement eh bien on va tous faire pareil;regarder et plus personne ne postera
on verrouille toutes les sections et voilà plus besoin de casser la tete
.....gerard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:08

J'ai cru à un sujet sur les amputations "membres fantomes"...

MEMBRES FANTOMES ???? 116495


Personnellement je suis contre la suppression d'un membre meme inactif sans son accord (sauf bannissement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:19

Crapounet a écrit:
perso jsuis totalement contre le fait de supprimer des membres !

je comprends qu'on ne veuille pas poster, je comprends qu'on préfère juste lire ce fofo et ne pas participer!
libre à chacun.. drunken

je partage ton point de vue, sauf pour les membres qui ont créé un compte il y a plus d'un an et qui :
- n'ont pas laissé de message
- ne se sont jamais re-connecté depuis l'inscription

je ne comprends pas l'intérêt de conserver des comptes qui n'ont jamais servi ... j'entends par là :
- jamais de connexion, sauf le jour de l'inscription.

Par conte avoir des membres qui sont inscrits, qui se connectent et qui ne participent pas, je ne vois pas où est le problème, libre à chacun de se présenter ou non. Personnellement je n'aime pas être "forcé" comme


D'ailleurs, je trouve cela NUL que certains forums obligent à la création de compte pour consulter les topic "courants". par contre cela est normal de faire de la restriction d'accès sur : les présentations de membres, leurs collections et qlq espaces qui touchent le communautaires.

Pour le reste restreindre toutes les parties d'un forum, c'est claire que l'ambition d'un tel admin est de faire du chiffre et dire j'ai XX membres... chacun voit midi à sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:25

joshua a écrit:

je partage ton point de vue, sauf pour les membres qui ont créé un compte il y a plus d'un an et qui :
- n'ont pas laissé de message
- ne se sont jamais re-connecté depuis l'inscription

cheers j'avais zappé cette partie, mais je plussois

sinon quand je fais un topic je le fait pas pour la postérité, juste pour partager!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:09

a..n'ont pas laissé de message
b..ne se sont jamais re-connecté depuis l'inscription
c..et d'un coup n'ont plus posté sans en donner la raison alors qu'avant ils postaient

réponse a b c jean pierre lol!

jamais de connexion, sauf le jour de l'inscription.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:13

Avec un titre de topics pareil, vous donnez de faux espoirs aux collectionneurs de Ghostbusters....

pauvre Tic... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:16

pourquoi tu dis ça hades il ne participe pas?
dans un forum il n'y a pas qu'une seule partie,il y en a plsieurs,il y a de quoi répondre non?
enfin c'est mon avis
....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:27

Il n'est pas question de polémiquer sur le fait de supprimer des comptes ou pas ... je lançais juste une perche aux membres qui n'ont jamais posté ! That's all ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:28

comme tu veux kiki!
pour ma part les posteurs 0 c'est dehors MEMBRES FANTOMES ???? 487832
.....gerard MEMBRES FANTOMES ???? 909878
ps: sauf s'ils se réveillent biensur!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:46

Bah, les lurkers existent sur tous les forums, c'est un fait normal. moi meme, je me pointe souvent sur certain forums américains de comics sans éprouver pour autant l'envie de participer aux débats (ce dont je ne me gene pas ailleur). c'est une question de feeling.

Maintenant, si dans le reglement de la dite commmmmunautée il est expressement demandé aux nouveaux de se presenter, un petit bonjour n'a jamais tué personne MEMBRES FANTOMES ???? 712104
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:49

Perso je préfère un 0 post qui lis, s'instruit et trouve des trucs intéressant sur le forum, que des gars avec 500 posts dont les 3/4 servent à rien.....

mais c'est juste une opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:51

oui c'est vrai je ne setrs à rien à part flooder MEMBRES FANTOMES ???? 909878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEMBRES FANTOMES ???? Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES FANTOMES ????   MEMBRES FANTOMES ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEMBRES FANTOMES ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: