COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 K7 audio publicitaire de He-Man NA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

K7 audio publicitaire de He-Man NA Empty
MessageSujet: K7 audio publicitaire de He-Man NA   K7 audio publicitaire de He-Man NA Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:29

Voilà, j'ai enfin pu mettre en ligne le fichier de la K7 qui accompagnait He-MAn dans son blister. Désolé pour la qualité médiocre, mais j'étais forcé de travailler avec le notebook de ma femme Wink

Voici une photo du blister

K7 audio publicitaire de He-Man NA Heman

et le lien pour télécharger

http://www.megaupload.com/?d=OYEJY6G2


bon amusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

K7 audio publicitaire de He-Man NA Empty
MessageSujet: Re: K7 audio publicitaire de He-Man NA   K7 audio publicitaire de He-Man NA Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:10

ça rappelle des souvenirs.
Merci Kaktus Wink

C'est marrant que le dernier combat soit Musclor l'Eclair/Skeletor le Rapace, et non pas les 2 Laser.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

K7 audio publicitaire de He-Man NA Empty
MessageSujet: Re: K7 audio publicitaire de He-Man NA   K7 audio publicitaire de He-Man NA Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:19

Eurodance a écrit:
ça rappelle des souvenirs.
Merci Kaktus Wink

C'est marrant que le dernier combat soit Musclor l'Eclair/Skeletor le Rapace, et non pas les 2 Laser.

Et qu'ils parlent une fois de + de Darius dans l'histoire....ce perso m'ennerve, il a été promus partout (blisters, catalogue, dans des comics, magazines, dans la cassette audio etc etc) et rien....pas de Darius dans le commerce :evil:

Pour moi les deux Lasers représentent une sorte de transition entre les deux gammes....en gros, l'Europe à décidé de les sortir, mais aux States ils sont remplacés par le premier He-Man et Skeletor de la gamme NA.
Car dans la chronologie, les 2 Lasers ne servent strictement "à rien" lol

Moi je suis sur d'un truc: c'est que dans la gamme POG, Skeletor et He-Man sont projetés dans le passé...et bien je suis convaincu qu'à la fin de l'histoire, ils se perdent dans le temps et sont projetés pour la suite dans le futur Twisted Evil (et c'est là qu'intervienent les pourvoirs de la lumière/ les Lasers....), car Mattel ne les a pas conçus pour rien au départ, ils devaient avoit un background dans ce style, why not? Razz
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

K7 audio publicitaire de He-Man NA Empty
MessageSujet: Re: K7 audio publicitaire de He-Man NA   K7 audio publicitaire de He-Man NA Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:40

Merci Kaktus, je viens justemeznt d'acheter cette carte d'He-man + K7 audio, ça ne m'empêchera pas de la déblister mais comme je n'ai plus de lecteur de K7 audio, ton initiative tombe à pic !

Attention spoiler pour ceux qui ne l'ont pas écouté, les autres que pensez-vous de l'histoire conter sur la K7 audio :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

K7 audio publicitaire de He-Man NA Empty
MessageSujet: Re: K7 audio publicitaire de He-Man NA   K7 audio publicitaire de He-Man NA Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:54

De rien Barbarian.

A l'époque je me suis exprès acheté le blister 2 fois pour cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

K7 audio publicitaire de He-Man NA Empty
MessageSujet: Re: K7 audio publicitaire de He-Man NA   K7 audio publicitaire de He-Man NA Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:20

Cadeau Wink

K7 audio publicitaire de He-Man NA Femur062

K7 audio publicitaire de He-Man NA Femur063

K7 audio publicitaire de He-Man NA Femur064
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

K7 audio publicitaire de He-Man NA Empty
MessageSujet: Re: K7 audio publicitaire de He-Man NA   K7 audio publicitaire de He-Man NA Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:25

Putain! trop bien le prototype du Starship! j''en avais déjà un en photo, mais j'avais jamais vu cette version cheers

Excellent K7 audio publicitaire de He-Man NA 481304
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

K7 audio publicitaire de He-Man NA Empty
MessageSujet: Re: K7 audio publicitaire de He-Man NA   K7 audio publicitaire de He-Man NA Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:17

c'etait un courrier du club de he-man, tout au long de l'année on avait droit aux photos de jouets et dans la plupart des cas c'etait des photos des protos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K7 audio publicitaire de He-Man NA Empty
MessageSujet: Re: K7 audio publicitaire de He-Man NA   K7 audio publicitaire de He-Man NA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K7 audio publicitaire de He-Man NA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification : Transformer publicitaire ?
» petit lion publicitaire ? et verre moutarde
» K7 Audio Gobots
» NES Audio Visualizer
» petit jeu de plateau aimanté cassette audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: