COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collection de gokuraku

Aller en bas 
+12
COLLECTOR FIGURES
Keldor
Ninja moustachu
kidmakina
fri
Mesmero
Crapounet
Enishi_Uki
nono52
hell_arms
yanou83
Gokuraku
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gokuraku
Fabuland
Fabuland
Gokuraku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2009

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:13

Voila pour essayer de faire cour allez voir mon blog cela ne concerne que lanimation bien entendu jai une partie film aussi mais moins importante:





http://torankusu-no-ken.skyrock.com/5.html

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
Fabuland
Fabuland
Gokuraku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2009

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:30

je me lance je vais essayer de vous faire quelque chose de serieux c est parti pour le detail de ma collection attention ca promet ^^
voici des vues generale de ma salle pour commencer :

Collection de gokuraku Img6233ls3.thCollection de gokuraku Img6232ge8.thCollection de gokuraku Img6234xm3.th

Collection de gokuraku Img6235ak0.thCollection de gokuraku Img6231sd9.thCollection de gokuraku Img6237my5.th

Collection de gokuraku Img6238ck9.th

bon je vais commencer par les LP c est a dire les vinyles 33 tours donc les plus grand pas les petit disques de la taille d un livre lol,certain de mes vinyles on plus de 20 ans !

bon ici nous trouverons des LP de st seiya tous complet sauf un avec banniere , livret et protection sur le disque, attention tous ces disque sont 100% japonais de chez columbia un petit tresor en soit :

Collection de gokuraku Seiyalp1lv8.thCollection de gokuraku Seiyalp2lf2.th

on continue par des LP de Macross ils sont la aussi tous complet avec leur livrets et banniere , 2 de ces LP sont double :

Collection de gokuraku Lpmaccrossrr7.th

ici nous trouverons divers LP de series que je commence , il y a du city hunter , kimagure orange road, captain tsubasa , bubblegum crisis ....

Collection de gokuraku Lpdiversos1.th

bien maintenant nous allons passer a une colection d une autre envergure , il s agit des LD (laser disc video) il s agit de lancetre du dvd la qualite est parfois tres proche du dvd ce qui n'estpas negligeable un LD fait 5 fois la taille d un dvd environ , bien entendu il nous faut un lecteur de LD pour les lire de preference un qui lise le ntsc pour visionner les LD jap et un qui fasse si possible autoreverse (plus rare encore ) car les LD sont en double face, je vous posterai une photo de mon lecteur Ld qui bien entendu fais toutes ces option voila.

je commence par les laser disc video de dragon ball jap voici 11 des 13 Ld ( si mes souvenirs sont bons) sachez qu ils sont extremement rare il ets tres difficile meme au japon de s en procurer, meme sur ebay c est tres rare alors pour ceux qui souhaiterais en commencer la collection je leur dis prenez votre mal en patience car ils faut beaucoup de temsp pour les reunir , voila de plus mes LD sont tous complet avec bannieres et 2 de ces Ld sont encore neuf jamais ouvert encore dans leur blister d origine entierment scelle jamais vendu!! ne me demandez pas comment jai fais pour les avoir j etais moi meme su rle cul quand je les ai recu !!
voici donc la photo :

Collection de gokuraku Lddragonballxc3.th

et voici les 2 seul LD francais sorti sur le marché , remarquez que le broly est toujour sous blister d origine jamais ouvert encore une fois, mais sachez que ceux ci sont tout de meme moins rare on en trouv eparfois sur ebay :

Collection de gokuraku Lddragonballfrso7.th

ici nous verrons des LD tous d exeptions ils sont tous tres rare aussi ils agit des 3 Ld de video girl ai (ca c'est la classe ^^) , puis les 2 ld hurricane live de bubblegum crisis (7 ans pour les posseder ), un des oav de st seiya , puis les LD speciaux de clip nadia, yuyu hakusho, ranma etc sachez que c est tres interessent de posseder de telles piece car on ne peut les vaoir que en Ld ils ne sont jmais sorti en vhs ni en dvd!! et ne sortiron sprobablement pas! autrement dis si on les veux c ets ne Ld d ' ou linteret de vite se les procurer car ces ld la sont tres rare et recherche disons que lorsqu ils parraissent en ventes quelques part ca ne reste jamais tres longtemps si un connaisseur ou collectionneur passe par la c est mort!! lol

voici donc la photo :

Collection de gokuraku Ldrarejaplx1.th

puis divers ld jap dna² , city hunter , un autre ld de clip de ranma que lon ne trouve que dans le box serie tv jai reusi a le trouver seul a un ami qui le vendais , puis un de bubblegum crisis celui ci pas vraiment rare .

voici la photo :

Collection de gokuraku Lddiversjappv2.th

voici 2 Ld francais tout de meme assez rare surtout st seiya mais c amest arrivé de les voir sur ebay :

Collection de gokuraku Ldfr2bk3.th

bon ensuite en cherchant bien dans ma salle on trouve quelques objet fort sympathique comme celui ci , il s agit du box Ld de nadia et le secret de leau bleu (j adore cette serie) il se compose de 3 laser disc qui retrace la serie tv plus un poster geant que l on ne peut trouver uniquement que dans ce box ( ca c'est assez jouissif ) puis d un livret complet de croquis tres beau collector prix indicatif moyen du box ( environ 300 euro ).

Collection de gokuraku Boxnadialdlu3.th

si on cherche encore un peu on peu trouver 2 des 4 box LD de la serie tv yuyu hakusho chaque box se compose de 7 LD un poster geant (que lon ne trouve que dasn les box lol jouisif 2 ) pusi dun livret couleur representant divers passage de la serie tv, j attend de recevoir les 2 dernier box d ici une semaine je penses, prix indicatif de chaque box ( 40 000 yens , soit environ 250 euro ) prix d epoque donc le prix a facilement prix le double en cote ou pas loin , sachez que les laser disc sont des produit qui ne perdent pas de valeur mais en prennent !

voici les photos de ces 2 box :30 episodes par box en moyenne

Collection de gokuraku Boxyuyuld1mj5.thCollection de gokuraku Boxyuyuld2am5.thCollection de gokuraku Boxyuyuld3zd3.th

et ici les photos des 2 autres box que j attend de recevoir :

BOX 3
Collection de gokuraku 95144530ec2.thCollection de gokuraku 31ch2.thCollection de gokuraku 32sp4.th

BOX 4
Collection de gokuraku 44320390qf4.thCollection de gokuraku 41cg7.thCollection de gokuraku 42az7.th

Bon ici nous trouverons un item exceptionnel aussi pas mal dasn le genre il s agit du CD Box (de la taille d'un laser-disque) sont des compilations de luxe éditées entre 1991 et 1993. Il n'existe aucune version "pirates" à ce jour de ces produits d'où leur grand intérêt sur le marché de l'occasion.

"Eternal Collection Sound Color Box" contient 9 CD audio illustrés au format single (8 cm) et proposent chacun deux chansons que l'on peut trouver sur les autres CD audio vendus individuellement . Ce CD Box contient également le art book officiel de très grande qualité. Comprenant, 60 pages annotées, sa lecture s'effectue dans le sens occidental.

voici les photos :

Collection de gokuraku Img6157ha4.thCollection de gokuraku Boxldcdkimagure2mn6.th

bon alors ici moi a chaque fois que le vois je pleure ben je vous propose la certainement ma fierté concernant ma collection on e doit pas etre 5 en france a le posseder tellement c est rare !! sur tout le net ils n y a quasiment pas de photo de ce box pour vous dire !! il s agit du Fushigi no Umi no Nadia - Complete Sound Collection il y a dans ce box tout l audio de la serie jusq au moindre petit son qui dure 2 secondes! il ya 3 box avec en tout 11 cd plus un puzzle que lon de trouve que dans ce box!( jouissif 3) ah la la ...le prix ? jen parle meme pas ! lol

voici la photo !

Collection de gokuraku Boxnadiacdqq5.th

Bon puisque l on est dans l'audio autant continuer ^^ dans certaines de mes etagères on peu appercevoir de laudio st seiya en effet voici les photos pour commencer des 2 box cd , pas donner mais franchement ils valent le coup voila le box gold ainsi que le box blanc qui sont tout de meme different dans leur contenu ces cd cd sont bien entendu jap de chez columbia , dailleur il ne doit pas exister de copie de ces box à ma conaissance .

voici la photo de ces box :

Collection de gokuraku Boxgoldstseiyarv6.thCollection de gokuraku Stseiyaboxblanczz1.th

toujours dans les cd audio de st seiya nous trouverons ici les box eternal collection jap aussi + le box 3cd complete song collection puis le cd ouverture, ils sont vraiment beau je trouve :

Collection de gokuraku Boxeternalseiya1ge0.thCollection de gokuraku Boxeternalseiya2js8.th

alors par la nous trouvons 3 des 4 box complete song collection 3 cd par box ! ya de quoi se faire plaisir si on aime dragon ball! (pur jap de chez columbia aussi ) suivi des 2 box sm donc pirate mais je ne trouve pas les jap pour le moment car trop rare alor en attendant j ecoute ceux la on les trouve partout .

Collection de gokuraku Completdragonballgu2.thCollection de gokuraku Boxdragonballsmvh6.th

pour les fans de city hunter , attention ces cd sont à posseder absolument ! il s agit des dramatic master jap (neuf sous blister car je les possedent en double ,le box 1 avec 1cd vocal +1 instrumental (ca tue) puis le dramatic master 2 certainement 2 des meilleurs cd a posseder !!! à ecouter sans reserve.

Collection de gokuraku Dramaticcityhunterue7.th

voici divers cd audio avec des pur jap mais pour la plupart de sm :

Collection de gokuraku Diversaudiogj0.th

la nous voila face au box audio jap de video girl ai cet objet fait parti des item hot ( difficile a se procurer ) mais comme c ets ma serie preferee ben je me devais de le posseder ^^: il y a surtout du drama

Collection de gokuraku Vgaiboxjy0.th

bon l'audio on dis stop de toute facon on a fait le tour lol bon voici le tour des vhs rien de vraiment tres rare mais tout de meme sympa a posseder voici la complete vhs de dragon ball (entre parenthese ca na rien avoir avec les vhs de songohan6 qui sont pur jap )

Collection de gokuraku Vhsdbz1lp1.thCollection de gokuraku Vhsdbz2fv3.th

et la les vhs de video girl ai forcement ! lol la complete 3 vhs (en fr sauf celle du bas en jap)

Collection de gokuraku Vhsvgaifb1.th

study la suite dessuite lol :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
Fabuland
Fabuland
Gokuraku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2009

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:31

suite .........

Bon on va attaquer les manga maintenant c ets pas une mince affaire:
bon allons y voici la complete de dragon ball, suivi des histoire coute de toriyama et la complete de ranma:

Collection de gokuraku Dbzpf2.thCollection de gokuraku Toriyamareceuiljd6.thCollection de gokuraku Ranmanu3.th

ici la suite la complete city hunter , kimagure orange road et gunnm ^^

Collection de gokuraku Cityhunterry3.thCollection de gokuraku Kimagurepg5.thCollection de gokuraku Gunmmfa4.th

par la nous retrouverons la complete gto et la complete paru en cours de young gto :

Collection de gokuraku Gtobr3.thCollection de gokuraku Youinggtoxt7.th

la attention les yeux ma serie preferee et de loin video girl ai complete + dna² complete suvi de is complete puis shadow lady et zetman complete suivi encore de video girl ai de luxe complete :

Collection de gokuraku Videogirletdnaub8.thCollection de gokuraku Isshadowladyzetmanwu1.thCollection de gokuraku Videogirlluxewi6.th

la suite avec fly complete suivi de captain tsubasa complete plus tsubasa world youth complete :

Collection de gokuraku Flyqq4.thCollection de gokuraku Tsubasa1ib9.thCollection de gokuraku Tsubasa2ml1.th

ici nous avons la complete yuyu hakusho suivi de la complete st seiya :

Collection de gokuraku Yuyubm9.thCollection de gokuraku Seiyahj7.th


ici nous avons la complete vision d escaflowne suivi de cobra ( il men manque) puis angel heart avec la complete de chobits et pour finir la parution en cour de la loi d ueki ^^

Collection de gokuraku Visionna8.thCollection de gokuraku Cobraym2.thCollection de gokuraku Angelchobitstf5.thCollection de gokuraku Uekitj5.th

la nous avons les dragon ball de luxe avec la complete des 10 art book jap tous complet avec banniere et pubs a l interieur, suivi de casiment tout les anime comics couleur de dragon ball (il men manque 3 me semble t il ) puis d autres art book de dragon ball suivi des art book de nadia avec al complete des anime comics ^^

Collection de gokuraku Dbluxeur2.thCollection de gokuraku Dbcomicsio3.thCollection de gokuraku Artdbte7.thCollection de gokuraku Artdb2mh4.thCollection de gokuraku Artcomicsnadiabc2.th

ici divers art book on retrouvera les divers book de dbz paru au japon , puis l art book 4c de katusura , un special illustration de tsukasa hojo, et d autres genre la death note!! lol

Collection de gokuraku Artdiversax8.th

ici on a des series en cours avec kyo , naruto , hunter, pusi la complete rg veda ainsi que la complete kimengumi :

Collection de gokuraku Kyobh8.thCollection de gokuraku Narutoqf0.thCollection de gokuraku Hunterrx3.thCollection de gokuraku Kimengumibi1.th

Bon les manga on stoppe un peu c est super long on reprendra plus tard voici les cellulo maintentant :

Collection de gokuraku Img6197yq4.thCollection de gokuraku Img6198fz7.thCollection de gokuraku Img6199ug6.th
Collection de gokuraku Img6200dy4.thCollection de gokuraku Img6201gx5.thCollection de gokuraku Img6202di4.th
Collection de gokuraku Img6203al3.thCollection de gokuraku Img6204dk9.thCollection de gokuraku Img6205oq8.th
Collection de gokuraku Img6206ev8.thCollection de gokuraku Img6207lc0.thCollection de gokuraku Img6208do3.th
Collection de gokuraku Img6209gc9.thCollection de gokuraku Img6210eh5.thCollection de gokuraku Img6211ke0.th
Collection de gokuraku Img6212gq2.thCollection de gokuraku Img6213lc7.thCollection de gokuraku Img6214jl8.th
Collection de gokuraku Img6215nf2.thCollection de gokuraku Img6216hv5.thCollection de gokuraku Img6217vn0.th
Collection de gokuraku Img6218na6.thCollection de gokuraku Img6219kq7.thCollection de gokuraku Img6221gs4.th
Collection de gokuraku Img6220fz6.thCollection de gokuraku Img6222wh8.thCollection de gokuraku Img6290ix8.th
Collection de gokuraku Gokulr2.thCollection de gokuraku Dougaspo1.th

voila pour le moment en ce qui concerne les cellulos ^^ great !
affraid

ici les 3 decor de dragon ball qui pesent en moyenne 3 a 5 kilo chacun et mesures pres de 30cm de diametre ce qui est pas mal ^^

Collection de gokuraku Decorsdbho4.th

detaillons un peu la vitrine nous avons les myth st seiya or et bronze, puis apres les resines de nadia , video girl ai , shadow lady, des vinyle de goku et piccolo, suivi de cobra en bas nous avons un petit coin figurines dragon ball plus astro boy, suivi de quelques gasha db heu jen ai au moins une 40 enes a monter d ailleurs mais kan jaurais le temps :

Collection de gokuraku Img6324cc7.thCollection de gokuraku Img6326zr8.thCollection de gokuraku Img6327dz1.thCollection de gokuraku Img6328gr2.th Collection de gokuraku Img6329kz9.th

vous men donnez du travail lol la suite arrive
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
Fabuland
Fabuland
Gokuraku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2009

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:32

certain objet ne sont plus dans ma collection j'en ai vendu mais je les laisse car je suis en train de les racheter c etait pour un depanage financier oui ca arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:32

la chancee !!!! les cellulos DBZ !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:37

te reste plus qu'a te laisser pousser les cheveux michael.... geek

superbe Collection de gokuraku 431747
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
Fabuland
Fabuland
Gokuraku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2009

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:39

lol oui en effet :d

voici mes dernier cel que jai eu recememt:

Collection de gokuraku Img1237
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:52

Super collection Gokuraku, méga fort tes cellulos...
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:54

j'ai pas vu ta Wingman aussi affraid pas courant du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:07

Un mangavore comme moi ^^

Et que dire des décor DBZ... j'en rêve Collection de gokuraku 333174

Très belle collec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:14

euh 3 ecran de pc et un clavier de deux mètres de long!!!!!!!! Collection de gokuraku 668674

très jolie cette collection Collection de gokuraku 77018
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:04

très jolie collec et parfaitement mise en valeur!!! et ta replique de kit...j'en bave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
Fabuland
Fabuland
Gokuraku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2009

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:20

merci pour vos compliments cest sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fri
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2008

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:23

Ouais ta collec est terrible.
J'adore les cellulos et alors ne parlons pas de KITT car là c'est le top.
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:35

Malgré le fait que je ne sois absolument pas fan de japanimation ou de manga, je dois reconnaître que t uas une sacrée collection !!!! Shocked

Mais moi ce qui a attiré mon oeil c'est ta réplique de KITT ! MAGNIFIQUE ! Shocked affraid cheers
Ta vidéo est super sympa !
Tu as fait quelle(s) modification(s) notable(s) sur la Pontiac d'origine ? ou alors tu l'as acheté déjà avec le faisceau rouge ?
Il y a une customisation de l'intérieur également ou c'est tel que le modèle d'origine ?

Je suis fan de séries des années 80 donc je suis aussi fan de ta voiture !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5853
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:58

kidmakina a écrit:

Mais moi ce qui a attiré mon oeil c'est ta réplique de KITT ! MAGNIFIQUE ! Shocked affraid cheers
Ta vidéo est super sympa !
Tu as fait quelle(s) modification(s) notable(s) sur la Pontiac d'origine ? ou alors tu l'as acheté déjà avec le faisceau rouge ?
Il y a une customisation de l'intérieur également ou c'est tel que le modèle d'origine ?

J'ai les mêmes questions que Kid et, franchement, tu devrais envisager d'ouvrir un topic sur ce sujet dans la rubrique "Vos créations" question de voir l'avancement complet du projet.... ça va en passionner plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
Gokuraku
Fabuland
Fabuland
Gokuraku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2009

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:17

ok pou rl etopic je lavais fait sur un forum un complet de 50 pages je copierai pour le retranscrire ici vous verrez levolution de a a z

alors pour les modif oui y en as eu
sur la mienne jai du changer:

les parecocs avant et arriere
les retros
l aileron
les feux arriere
les jantes
le capot
les ailes
le scanner
etc
a linterieur jai change
la moquette
les panneau de portes
les sieges
restauration des sieges
le ciel de toit
etc tout de 1982-84 comme la serie tv
certaine pieces sont cher et c tres long pour kles recevoir car fabriquer sur mesure a la main genre le scanner 500 euro et 6 mois dattente ou lelectronique de bord 1 an d attente oui c ets tres long le tableau de bord si tu l achete fini pret a poser et je parle pas des programmes c ets 6000 euro geek
voila des photos de la voitur een attendant le topic en question:

bon voila pour votre plaisir je viens de faire une nouvelle séance photo jespere quelles vous plairons Cool Cool
enjoy:

Collection de gokuraku Img0755.thCollection de gokuraku Img0734.thCollection de gokuraku Img0736.th

Collection de gokuraku Img0737.thCollection de gokuraku Img0742.thCollection de gokuraku Img0743.th

Collection de gokuraku Img0745.thCollection de gokuraku Img0748.th
Collection de gokuraku 75009513ym1

Collection de gokuraku 97903065wr6

Collection de gokuraku 72982020lg6

Collection de gokuraku 61517994hr5

Collection de gokuraku 71268202cf5


Jespere que ca vous plais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:22

Collection de gokuraku 661912
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:33

Ta collection est superbe !!!
Merci pour les photos techniques du tableau de bord...
Et encore bien joué.Si je pouvais,je me ferai bien un General Lee.
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:35

comme dans la série Tv , superbe !!! pirat

ya vincent perrot l'animateur radio qui en a une aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
Fabuland
Fabuland
Gokuraku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2009

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:27

oui mais la siene ets vraiment merdique a linterieur tableau de bord etc pour le topic sur ma replique ya tout ici!!

https://collectall.forumactif.com/le-coin-des-creations-diverses-f29/ma-replique-de-k2000-je-vous-presente-kitt-t7709.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
Fabuland
Fabuland
Gokuraku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2009

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:39

voici mon nouvel arrivage:
il s agit des editon de luxe de cobra et cat's eye en jap bien evidement car cela n existe pas en francais il y ades couverture cartonne rigide ce sont de beaux livre et particulierement rare pour les cat's eye:il em manque un vol de chaque pour avoir l integrale bounce

Collection de gokuraku Bo1lsrqmkkgrhgookiqejll

Collection de gokuraku Img1279h

voila a cote des version fr les originaux auront tres bien leur place dans mes etagères.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:58

ça c'est pas vrai!!! Il existe une édition demluxe en Français pour Cobra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
Fabuland
Fabuland
Gokuraku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2009

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:37

Keldor a écrit:
ça c'est pas vrai!!! Il existe une édition demluxe en Français pour Cobra !!!

oui c ets vrai javais zappe!!
l edition en couleur tu parle?
oui mais heu comment dire bah tien jen prend un au pif tiens regarde ce que j apelle de luxe:

niveau book c est une autre qualité je trouve qu'en penses tu?

http://img17.imageshack.us/gal.php?g=img1283d.jpg

Collection de gokuraku 52444
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:02

Bah oui,c'est quand même quelque chose !!!
Tiens regarde Cobra Français....
Image hébergée par servimg.com
J'ai aussi les permières éditions noir et blanc pocket.
Ou je découvrais enfin Cobra avec son Psychogun dans le bras GAUCHE!!!!!!!! Very Happy
A éviter cette cochonerie des éditions Dynamis ou c'était inversé !!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de gokuraku Empty
MessageSujet: Re: Collection de gokuraku   Collection de gokuraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de gokuraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: