COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Unico la petite licorne d'Osamu Tezuka...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Unico la petite licorne d'Osamu Tezuka... Empty
MessageSujet: Unico la petite licorne d'Osamu Tezuka...   Unico la petite licorne d'Osamu Tezuka... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:16

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une petite licorne qui me tient à coeur, j'ai nommé le charmant petit "Unico"!!! Unico la petite licorne d'Osamu Tezuka... Love10Unico la petite licorne d'Osamu Tezuka... Hug10Unico la petite licorne d'Osamu Tezuka... Love10
Unico la petite licorne d'Osamu Tezuka... Unico-tt-mignon
"Une légende datant de l'antiquité raconte que posséder l'amitié d'une licorme apporte le bonheur. Étrangement, cette croyance aura un effet pervers sur Unico, une petite licorne. Celle-ci vivait avec Psyché, une jolie jeune femme jalousée par Vénus qui, pour regagner du prestige, lui enleva Unico et la confia à l'esprit du vent avec ordre de l'emmener dans le temps et de lui faire perdre la mémoire. Depuis, Unico erre, à la recherche de l'amitié véritable". Dominiquel
Unico est un bébé licorne. Son coeur est pur. D'un naturel craintif, il ne se laisse approcher que très difficilement, il est toujours plus ou moins sur ses gardes, mais lorsque quelqu'un l'aime d'un véritable amour, alors l'amitié naît et une complicité aussi. Unico est très courageux malgré sa petite taille et peut réaliser des exploits grâce à la magie de sa corne...
Regardez plutôt ce petit générique, il fait tout pitié... Unico la petite licorne d'Osamu Tezuka... Love10Unico la petite licorne d'Osamu Tezuka... Hug10Unico la petite licorne d'Osamu Tezuka... Love10