COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les dragonautes

Aller en bas 
+3
keyzeryom
princedemon59
scherazade
7 participants
AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2009

les dragonautes Empty
MessageSujet: les dragonautes   les dragonautes Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:07

coucou a tous

je ne sait pas si je peux demander ça ici,donc si ce n'est pas le cas j'effacerai mon poste ou un modo le fera,
soyez compréhensif car je ne connais pas encore bien le forum.
mais vu le super accueil sur ce forum je sais que vous avez l'air tous compréhensif envers les nouveaux Very Happy

avis au connaisseur

voila j'aimerais faire un achat d'un lazer beast,mais dans l'annonce ebay la description est en anglais,je me suis servie du traducteur mais mème en français je ne comprend pas bien ce qu'il veut dire avec la peinture,et avec les bras serrés,et le chiffres

voici le textes en anglais et le texte traduit en français via le traducteur, si quelqu'un pourrais me dire exactement ce qu'il en n'est

d'avance un grand merci

ps: si mon poste n'a rien n'a faire ici ,dites le gentillement et avec des fleurs flower Very Happy

TEXTE:


Vintage 1987 Hasbro Takara Battle Beast LASER Beast Series #86 RAINBOW SAMU 100% Complete with Orb and Weapon! Figure is in Wonderful Condition with very little paint wear, tight arm joints, and no broken parts!

Please See Scans for what is included and condition details


TRADUCTION FRANCAIS:

La vendange 1987 Hasbro Takara Lutte contre la Série de Bête de LASER de Bête *86 ARC-EN-CIEL SAMU 100 % Complets avec l'Orbe et l'Arme! Le chiffre est dans la Magnifique Condition avec très petits vêtements de peinture, articulations de bras serrées et aucune partie cassée! S'il vous plaît Voir des Scanners pour ce qui est inclus et les détails de condition


Dernière édition par scherazade le Jeu 10 Mar 2011 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

les dragonautes Empty
MessageSujet: Re: les dragonautes   les dragonautes Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:14

que ton dragonaute as son sticker holographique , et son arme , il y as des legeres traces de peintures mais rien de casse

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2009

les dragonautes Empty
MessageSujet: Re: les dragonautes   les dragonautes Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:19

princedemon59 a écrit:
que ton dragonaute as son sticker holographique , et son arme , il y as des legeres traces de peintures mais rien de casse

voila voila

merciiiiii flower

peux tu me dire si il veut dire par la que c'est des légère traces de peinture rajouté,ou d'origine défault d'usine,
j'sais bien que c'est pas toi qui vend l'objet et que tu en sais pas plus que moi,mais p't'ètre le texte en anglais est plus explicite Smile
et par bras serré qu'est ce qu'il veut dire ,car qd je vois d'autres annonce pour les bras il parle de bien fixé qd je me sert du traducteur anglais francais

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

les dragonautes Empty
MessageSujet: Re: les dragonautes   les dragonautes Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:31

je pense qu'il veut dire des traces d'usures et pour le bras est qu'il est bien fixé ! pas detachable comme certain je pense
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2009

les dragonautes Empty
MessageSujet: Re: les dragonautes   les dragonautes Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:33

ok merci a toi

bonne soirée

a+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

les dragonautes Empty
MessageSujet: Re: les dragonautes   les dragonautes Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:39

c'est quoi un DRgonaute scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2009

les dragonautes Empty
MessageSujet: Re: les dragonautes   les dragonautes Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:43

keyzeryom a écrit:
c'est quoi un DRgonaute scratch ?

tu sais pas ce que c'est un dragonaute What a Face What a Face Shocked
lol!

et c'est dragonaute et pas drgonaute Razz Razz Razz (tu vois grace a l'édit ce que l'on peu faire Very Happy Twisted Evil on che comprend Smile )

je rigole Wink

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

les dragonautes Empty
MessageSujet: Re: les dragonautes   les dragonautes Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 7:40

Vu la descruiption il doit etre dans un superbe état. Et je pense que je connais aussi le vendeur. Bref si tu veux, envois moi le nom du vendeur et je pourrai dire s'il est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

les dragonautes Empty
MessageSujet: Re: les dragonautes   les dragonautes Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

les dragonautes Empty
MessageSujet: Re: les dragonautes   les dragonautes Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:59

Je me suis posé la même question avec mon frangin quand je l'ai eu au tél ce matin Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

les dragonautes Empty
MessageSujet: Re: les dragonautes   les dragonautes Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:40

avec ebay il faut chercher à comprendre. Si on en revois en vente sous peu si ça se trouve le prix sera divisé par 2
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

les dragonautes Empty
MessageSujet: Re: les dragonautes   les dragonautes Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:48

Je ne pense pas, ils étaient plus de deux à se battre pour ces enchères...

Quand tu n'as que deux mecs dessus, effectivement la prochaine enchère peut être bien plus light... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2009

les dragonautes Empty
MessageSujet: Re: les dragonautes   les dragonautes Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:35

c'est hallucinant ces prix, même en achat immédiat ils n'atteignent pas un prix comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dragonautes Empty
MessageSujet: Re: les dragonautes   les dragonautes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dragonautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dragonautes : un retour confirmé ! (news page 4)
» Dragonautes FR
» Ma collection de Dragonautes
» Dragonautes étrangers
» Forum DRAGONAUTES!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Dragonautes, Battle Beasts, Laser Beasts :: Dragonautes, Battle Beasts, Laser Beasts-
Sauter vers: