COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Empty
MessageSujet: WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS   WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:20

On va essayer dans ce topic de parler d'une gamme qui est une bonne idée à la base, à savoir reprendre les plus grandes figures de l'histoire de la WWF/WWE..

C'est une gamme que je ne connais que de nom, je ne m'y suis jamais interessé de fond en comble avant ce soir, donc si je dis des bêtises ou si il y'a des oublis, signalez le, pas de soucis..

Par contre je suis sur le cul , concernant le prix de certains persos, 150 euros pour le Taker de la série 1 par exemple..
Bref , place aux images..

SERIE 1

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic1_07WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic1_06WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic1_05
WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic1_04WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic1_02WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic1_01

SERIE 2

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic2_06WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic2_05WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic2_04
WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic2_03WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic2_02WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic2_01

SERIE 3

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic3_06WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic3_05WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic3_04
WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic3_03WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic3_02WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic3_01

SERIE 4

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic4_06WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic4_05WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic4_04
WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic4_03WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic4_02WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic4_01

SERIE 5

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic5_06WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic5_05WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic5_04
WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic5_03WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic5_02WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic5_01

SERIE 6

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic6_09WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic6_07WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic6_08
WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic6_06WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic6_05WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic6_04
WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic6_03WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic6_02WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic6_01

SERIE 7

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bclassic7_09WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bclassic7_08WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bclassic7_07WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bclassic7_06WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bclassic7_05
WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bclassic7_04WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bclassic7_03WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bclassic7_01WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic7_01varWWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS 41QDMZKEYPL._SL160_AA160_

SERIE 8

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic8_07WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic8_08WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic8_06WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic8_05
WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic8_04WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic8_03WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic8_02WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic8_01

SERIE 9

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic9_10WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic9_08WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic9_07
WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic9_06WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic9_05WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic9_03WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic9_02
WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic9_01

SERIE 10


WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic10_08WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic10_07WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic10_06WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic10_05
WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic10_04WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic10_03WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic10_02WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Bwweclassic10_01


Dernière édition par Waka' le Mar 7 Avr 2009 - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Empty
MessageSujet: Re: WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS   WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:09

Merci Waka' pour ce superbe post ! Je ne connaissais pas du tout dans le détail cette gamme là. Vraiment excellent. Toutefois, je suis assez étonné de l'assortiement de ces figs. Pas de Hulk Hogan ? scratch

Que valent elles en loose ? La sculpture est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Empty
MessageSujet: Re: WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS   WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:44

Arvulis a écrit:
Merci Waka' pour ce superbe post ! Je ne connaissais pas du tout dans le détail cette gamme là. Vraiment excellent. Toutefois, je suis assez étonné de l'assortiement de ces figs. Pas de Hulk Hogan ? scratch

Que valent elles en loose ? La sculpture est bonne ?

La sculpture et les détails sont souvent très réussis, mais il y a de rares ratés...
Ce sont de belles figurines et pour la plupart pas trop chères.
Hulk Hogan existe en plusieurs versions en Classics mais comme l'a dit WAKA, il y a 20 séries et il n'y a que les 5 premières de nommées plus haut...vu qu'il y a parfois presque 10 catcheurs qui sortent par série, sans compter les exclus et autres packs de 2 ou 3, c'est un référencement dur à réaliser !

Bon courage Waka ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Empty
MessageSujet: Re: WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS   WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:35

Ajout des séries 6 et 7, qui passent de 6 à 9 persos ( 10 pour la série 7, si on compte l'exclu canadienne de Billy Graham en noir et blanc, limité à 3000 exemplaires..).

Et désolé pour la photo moisie de Jimmy Hart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Empty
MessageSujet: Re: WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS   WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:53

Waka' a écrit:
Ajout des séries 6 et 7, qui passent de 6 à 9 persos ( 10 pour la série 7, si on compte l'exclu canadienne de Billy Graham en noir et blanc, limité à 3000 exemplaires..).

Et désolé pour la photo moisie de Jimmy Hart lol!

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS 481304 Vivement la suite !!!

Purée, tu vas finir par me donner envie salopard WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS 333174
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Empty
MessageSujet: Re: WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS   WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:17

Clair que cette série est excellente!
Par contre, répertorier la gamme complète semble être pratiquement impossible. Rien que pour la série 2, le SGT Slaughter existe en 3 versions:
-normale (comme sur la photo)
-SGT USA
-SGT "guerre du golfe" (en habit SummerSlam 1991)
+ d'innombrables pack doubles ou pack limités
+ les "LJN style" (superstars du présent représentées à la manière des anciennes figurines de la marque LJN (post Hasbro)).

Certaines atteignent des sommets de rareté comme toute la série 1 (150€ pour HBK), le Slaughter "guerre du golfe" série 2, Rowdy Pipper avec tee shirt "panthère", plusieurs versions spéciales Hulk Hogan, Yokozuna série 4...

On peut noter aussi une différence de blister pour la série 1: HBK & Hunter Hearst Helmsley sont représentés en photo sur le coté du blister alors que le reste de la série 1 et toutes les autres de la gamme sont représentés en version "figurine". Pourquoi? Je sais pas study
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Empty
MessageSujet: Re: WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS   WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:38

Citation :
+ les "LJN style" (superstars du présent représentées à la manière des anciennes figurines de la marque LJN (post Hasbro)).

Pour ces LJN Version, Au niveau taille, est-ce que c'est la même que les anciennes figurines Hasbro ?
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Empty
MessageSujet: Re: WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS   WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:50

Pour les différence de blisters, il y'a aussi les origines des cartes..

Il y'a des versions Canadiennes vraisemblablement, et des versions US, et les cartes sont differentes donc ( notamment le langage utilisé sur les blisters, des version en deux langues et d'autres en 3 langues existerait) , enfin c'est la traduction "à peu prés" que j'arrive à faire des infos que je lis à droite à gauche..
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Empty
MessageSujet: Re: WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS   WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:54

Waka' a écrit:
Pour les différence de blisters, il y'a aussi les origines des cartes..

Il y'a des versions Canadiennes vraisemblablement, et des versions US, et les cartes sont differentes donc ( notamment le langage utilisé sur les blisters, des version en deux langues et d'autres en 3 langues existerait) , enfin c'est la traduction "à peu prés" que j'arrive à faire des infos que je lis à droite à gauche..

Au travail Waka' ! Maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche, je veux tout voir WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS 52444

Cinglé cette collec..... Elle me fait grave envie WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS 229403 WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS 278367
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Empty
MessageSujet: Re: WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS   WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:55

Attends y'a HOGAN qui arrive dans la prochaine série lol!

Ayé, SERIE 8 en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Empty
MessageSujet: Re: WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS   WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:02

Waka' a écrit:
Pour les différence de blisters, il y'a aussi les origines des cartes..

Il y'a des versions Canadiennes vraisemblablement, et des versions US, et les cartes sont differentes donc ( notamment le langage utilisé sur les blisters, des version en deux langues et d'autres en 3 langues existerait) , enfin c'est la traduction "à peu prés" que j'arrive à faire des infos que je lis à droite à gauche..

Aucune idée quant aux différentes versions des cartes confused . Je pensais justement que les cartes multi langues se perdaient aujourd'hui... scratch

Pour les LJN style, voici la différence entre les Classic superstars normales (articulées) et les Classic superstars LJN Style RVD (profil lisse comme les LJN).
photo de la série 24, la dernière sortie:
WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Rvd
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Empty
MessageSujet: Re: WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS   WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:11

Waka' a écrit:
Attends y'a HOGAN qui arrive dans la prochaine série lol!

Ayé, SERIE 8 en ligne Wink

AAHHHHHHH !!!!! flower

Tiens une photo du Jimmy Hart :

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS B14a_1
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Empty
MessageSujet: Re: WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS   WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:38

Série 9 et 10 en ligne WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS 331134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Empty
MessageSujet: Re: WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS   WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: