COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après les MOTUC voici les MOTUG

Aller en bas 
+8
bObA_fEtt_Ox
tokyonever
Mr.Breuly
french_kiki
keyzeryom
princedemon59
Kiba
kojiro10
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 3:40

Également connus sous le nom Masters of the Universe Glyos !

Après les MOTUC voici les MOTUG CustomCorpsSarvotorCrew
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:42

ils sont trop marrants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:11

C'est laid!!!! Après les MOTUC voici les MOTUG 229403
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:16

si la tokynette voit ca , il vas nous faire une explosion de l'arriere du slip !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:40

Sylvain, c'est toi qui les a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:55

Kiba a écrit:
C'est laid!!!! Après les MOTUC voici les MOTUG 229403

Je trouve ces GLYOS customisés plus beaux que les MOTU 200X pour ma part. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:57

celui à droite c'est spiderman Rolling Eyes Après les MOTUC voici les MOTUG 116495
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:56

french_kiki a écrit:
Kiba a écrit:
C'est laid!!!! Après les MOTUC voici les MOTUG 229403

Je trouve ces GLYOS customisés plus beaux que les MOTU 200X pour ma part. drunken

Pour ta part alors, pas la mienne en tout cas. Après les MOTUC voici les MOTUG 712104
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:04

Kiba a écrit:
french_kiki a écrit:
Je trouve ces GLYOS customisés plus beaux que les MOTU 200X pour ma part. drunken

Pour ta part alors, pas la mienne en tout cas. Après les MOTUC voici les MOTUG 712104

Je rejoins Kiba sur ce coup-là, on doit pas vraiment avoir la même notion de ce qu'est un MOTU...

Mais j'avoue que l'idée est mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:20

idem lol Après les MOTUC voici les MOTUG 386240
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:23

C estmarrant mais ca ressemble pas du tout a du motu pour moi.
Pris dans un autre contexte ca le fait, ca fait tres petite figurines japan mais sinon en cherchant le motu...
on devine skelly merman et beastman de par les couleurs et car tu nous le dit, mais sinon j aurais jamais fait le rapprochement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:24

Kiba a écrit:
C'est laid!!!! Après les MOTUC voici les MOTUG 229403

Merci pour cet avis très constructif. Pour te dire la vérité même ma fille (6 ans et demi) a une critique plus intelligente que la tienne. Elle reproche, avec ses mots d'enfant, notamment au custom du monstre un trop grand nombre de couleur pas très bien assortie à ses yeux.

Mais étant plein de bonne volonté ce soir je vais te donner quelques exemples en prenant comme cas d'école le custom du Evil Droid. A son sujet je pourrais dire "Je le trouve laid !" qui est déjà plus correct qu'un vulgaire "C'est laid !" laissant croire que ton avis est universel. Je pourrais également pousser la critique plus loin en expliquant les raisons qui me font éprouver ce dégout face à l'objet. Je pourrais donc détailler quels sont à mes yeux les principaux défauts de l'objet tel par exemple la peinture trop fade, un aspect trop carton pour une figurine sensée s'inscrire dans l'univers MOTU ou encore les ombrages et articulations pas du tout raccord avec les autres figurines MOTU.

Bref tout cela pour te dire que franchement ton avis je m'en tape comme de mon premier slip. Si tu veux participer sur un sujet fais le de manière intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:29

c'est moche !
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:31

bObA_fEtt_Ox a écrit:
C estmarrant mais ca ressemble pas du tout a du motu pour moi.
Pris dans un autre contexte ca le fait, ca fait tres petite figurines japan mais sinon en cherchant le motu...
on devine skelly merman et beastman de par les couleurs et car tu nous le dit, mais sinon j aurais jamais fait le rapprochement...

Pourquoi voudrais-tu que cela ressemble à du MOTU ? Il s'agit d'un hommage à la gamme des Maitres de l'Univers mais en aucun cas une tentative de création d'un personnage MOTU. Un peu comme le petit poney Skeletor ne ressemblait pas du tout à une figurine MOTU.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:45

Hu-Man a écrit:
c'est moche !
Very Happy Very Happy Very Happy

Arrêtes, Lord il est vénère là, il va nous dégommer un par un lol!

Moi perso je suis pas fan.
C'est pas que c'est archi moche, mais c'est vraiment pas mon truc les petites figurines et surtout avec ce type de designs.

Cependant, je trouve cool l'idée décallée de ces créations, un peu comme Boba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:53

tokyonever a écrit:
Hu-Man a écrit:
c'est moche !
Very Happy Very Happy Very Happy

Arrêtes, Lord il est vénère là, il va nous dégommer un par un lol!

Moi perso je suis pas fan.
C'est pas que c'est archi moche, mais c'est vraiment pas mon truc les petites figurines et surtout avec ce type de designs.

Cependant, je trouve cool l'idée décallée de ces créations, un peu comme Boba.

Non pas énervé mais simplement déçu. Je pensais que le but d'un forum et plus particulièrement de Collect'All était de partager ses coups de cœur, ses découvertes, etc. Pour résumer : partager sa passion pour les jouets. Du coup voir des réactions dignes de Simplet (et encore je suis méchant avec Simplet en disant cela) a de quoi dégouter. Mais je pense avoir bien compris le message. Je vous laisse donc vous extasier sur des lignes de blisters MOTUC tous identiques et garderais dorénavant mes découvertes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:14

Nous faire partager c'est cool, après on peut ne pas aimer.
Je comprend pour autant que les critiques non constructives peuvent décevoir en effet.

Moi perso, je suis incappable de faire une critique interressante autour des figurines comme ça, non pas que je respect pas ce type de produits mais c'est tellement pas ma came que je suis largé devant de tels créations, le seul point commun avec les Motu étant les couleurs uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:16

C'est pas mal, mais comme les Bearbrick medicom ou les dunny, je préfère les customs qui partent dans une création totale plutôt que rappelant des personnages connus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:27

tokyonever a écrit:
Nous faire partager c'est cool, après on peut ne pas aimer.
Je comprend pour autant que les critiques non constructives peuvent décevoir en effet.

Moi perso, je suis incappable de faire une critique interressante autour des figurines comme ça, non pas que je respect pas ce type de produits mais c'est tellement pas ma came que je suis largé devant de tels créations, le seul point commun avec les Motu étant les couleurs uniquement.

Si tu n'as rien à dire sur la question ne participe pas au sujet. Si tu ne sais pas construire des critiques argumentées et utiles ne participe pas au sujet. Les messages qui polluent la page précédentes ne sont ni plus ni moins que du trollage. Sur certains forums moins "cool" cela entraine des sanctions type expulsion temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:34

lord a écrit:
tokyonever a écrit:
Nous faire partager c'est cool, après on peut ne pas aimer.
Je comprend pour autant que les critiques non constructives peuvent décevoir en effet.

Moi perso, je suis incappable de faire une critique interressante autour des figurines comme ça, non pas que je respect pas ce type de produits mais c'est tellement pas ma came que je suis largé devant de tels créations, le seul point commun avec les Motu étant les couleurs uniquement.

Si tu n'as rien à dire sur la question ne participe pas au sujet. Si tu ne sais pas construire des critiques argumentées et utiles ne participe pas au sujet. Les messages qui polluent la page précédentes ne sont ni plus ni moins que du trollage. Sur certains forums moins "cool" cela entraine des sanctions type expulsion temporaire.

Oué enfin faut pas abuser nonplus, moi sur un autre topic je parle de variantes de Mer-Man Motuc et on me sort des trucs comme quoi je fantasme, fabule et compagnie, c'est pour pour ça que je vais mal le prendre ou quoi.
Chacun donne son avis et chaque avis est à respecter.
Car si on par sur ce principe, la moitié du forum peut jarter sans soucis.

Sérieux, pour moi ces figurines ne réspirent en rien les Motu, mise à part les couleurs....je vois pas comment être plus constructif que ça sur des figurines qui n'ont strictement aucun rapport avec l'univers concerné.

Maintenant, si on prend en compte le coté "décallage artistique" (bien que j'en voit pas au final), on peut essayer de débattre sur quelque chose oué.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:40

Et si il ne s'agit que de juger le côté créatif de ces petites figurines, alors pourquoi ne pas montrer ça en section customs MOTU ou même divers? Les réactions, de toute façon, seront ce qu'elles sont, mais ont plus de chance de se limiter sur un sujet où le thème est le custom... Enfin, je ne sais pas trop.

Toujours est-il que je ne suis pas sûr que ça soit la peine de se prendre la tête pour ça: les gens qui ont des choses à dire le disent, les autres se taisent. Et puis il y a les exceptions de ceux qui parlent pour ne rien dire, mais un forum, c'est fait de ça aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:43

Kiba a écrit:
C'est laid!!!! Après les MOTUC voici les MOTUG 229403
tokyonever a écrit:
idem lol Après les MOTUC voici les MOTUG 386240
Hu-Man a écrit:
c'est moche !
Very Happy Very Happy Very Happy

Je te laisse seul juge de la qualité et du côté constructif de ces interventions. Pour ma part je ne pense pas que ces 3 posts méritent le moindre respect de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:57

Et bien relis le topic en entier, lord (ça sera rapide!!!) et tu verras qu'il n'y a quasiment aucune remarque constructive... Non, sérieusement, ne le prends pas trop à coeur, je comprends que ça puisse être blessant, mais il n'y a vraiment pas de quoi épiloguer.


Et puis en effet, si on devait bannir tous le membres qui écrivent des conneries juste pour le plaisir de participer à un sujet, et bien il y en aurait beaucoup à bannir chaque jour!!! (moi y compris pale )
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:08

Mr.Breuly a dit :
Citation :
Et puis en effet, si on devait bannir tous le membres qui écrivent des conneries juste pour le plaisir de participer à un sujet, et bien il y en aurait beaucoup à bannir chaque jour!!! (moi y compris )


Toi le premier lol! ( tin c est moi ki parle.... geek )
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:14

Lord, tu m'as pas répondu directement : c'est toi qui les as fait ?

après, j'ai cru comprendre que oui mais tu peux me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les MOTUC voici les MOTUG Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les MOTUC voici les MOTUG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Toki, Asterix, voici Joe et Mac
» Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)
» CASIMIR - L'ILE AUX ENFANTS
» collection de spider630 part1
» Whiplash - topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: