COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Après les MOTUC voici les MOTUG

Aller en bas 
+8
bObA_fEtt_Ox
tokyonever
Mr.Breuly
french_kiki
keyzeryom
princedemon59
Kiba
kojiro10
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:14

Lord, tu m'as pas répondu directement : c'est toi qui les as fait ?

après, j'ai cru comprendre que oui mais tu peux me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:17

Mais le prend pas mal Lord.
Mais en plus tu postes dans le topic Motu alors ne sois pas étonné que lon compare ca avec les mOtus. Comme le dit Breuly tu aurais du poster dans divers.
C est pour ca que nous, collectionneurs motu, on peut etre relativement impitoyable si on compare a nos chers motu.
Mais comme je l ai déja dit et Toky aussi, ca fait de belles petites figurines genre " japan animation" qui sont marrantes et sympas.
Mais en tant que collectionneur puriste de Motu, je ne peux pas te dire que j aime, désolé...


Dernière édition par bObA_fEtt_Ox le Mer 8 Avr 2009 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:19

Mr.Breuly a écrit:
Et bien relis le topic en entier, lord (ça sera rapide!!!) et tu verras qu'il n'y a quasiment aucune remarque constructive... Non, sérieusement, ne le prends pas trop à coeur, je comprends que ça puisse être blessant, mais il n'y a vraiment pas de quoi épiloguer.


Et puis en effet, si on devait bannir tous le membres qui écrivent des conneries juste pour le plaisir de participer à un sujet, et bien il y en aurait beaucoup à bannir chaque jour!!! (moi y compris pale )

Dernier message de ma part sur ce sujet qui de toute façon n'a plus aucun intérêt. Donc pour finir un petit rappel de la charte qui a été acceptée par tout les membres du forum :

Citation :
Postez utile, surtout dans les sections consacrées aux jouets.

Il existe des catégories de conversations diverses pour la discussion plus "libre" (qui doit cependant rester conforme à la charte).

Pour Keyzer: Non je ne suis pas le créateur de ces customs. Il s'agit de customs "officiels" réalisés par le créateur de la gamme Glyos. Il souhaitait rendre une hommage à l'univers des MOTU qui a bercé son enfance. Mais quand je vois la réaction des "fans" MOTU je me dit qu'ils ne méritent finalement pas que les créateurs usent de leur temps pour rendre hommage à cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:38

mon message était à caractère humoristique.

moi je pense que tu devrais te détendre un peu.
les grandes phrases pour nous dire ce qu'on doit dire ou pas, je trouve ça encore plus nul que les commentaires nuls.

nan sans dec', je suis pas là depuis longtemps mais des fois j'ai l'impression que certains oublient qu'on parle de petits bonhommes en plastique.
y en a qui se prennent trop au sérieux ici, et qui manquent gravement d'humour...
voilà c'est dit ! Very Happy

après si t'es vexé lord, c'est pas grave. t'es tellement intelligent que ça te passera au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:11

@ Keyzer' : vu le background de la photo, je pense qu'elle provient du site officiel Glyos.

Bon après on aime ou pas mais je rejoins Lord sur un point : un minimum de correction.
On vous a jamais appris qu'on ne disait pas "c'est dégueulasse" mais "je n'aime pas" ? Wink

En tout cas, je bosse sur un Snout Spout sur base de Sledgehammer Elephant (Dragonautes)...ben je le mettrai pas dans la section MOTU quand il sera fini :-p
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:53

Heu non, désolé je suis pas d'accord.

Si j'ai envie de dire qu'un truc est à chier, je le dit, je vois pas le rapport avec la charte vu que j'échange mon avis (certes négatif et direct), même si ce dernier n'est pas plus constructif que ça.

Maintenant que ça plaise pas, aucune importance, la suite de mes messages étaient (j'ai essayé) un minimum constructif.

La charte précise "message inutile"...si je donne un avis négatif, je vois pas en quoi il est inutile vu que c'est un échange d'opinions (sans ça, y'a pas de forum).

A la rigueur, j'aurais du dire "super mega génial" (sans rien de +) et là ce serait passer comme du beurre.

Après qu'on vienne me dire où est le souccis avec CE topic, car bizarrement sur les topics de High Dream ça vomis dans tous les sens et tout le monde trouve ça normal et visiblement on y est pas "hors charte".
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6188
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:08

Citation :
Également connus sous le nom Masters of the Universe Glyos !

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 CustomCorpsSarvotorCrew
Bordel que c'est moche ! Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 481304


Pardon pardon Twisted Evil C'était plus fort que moi.... chuis d'accord avec Lord qu'il y a des façons de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:10

J'avoue, mon avis n'était pas super constructif. Pour me faire pardonner je vais en faire un constructif.


Alors, déjà les Glycos je ne connais pas, je croyais même au départ que c'était une blague ou un mec qui a essayé d'inventer une nouvelle gamme. Je croyais même que toi (Lord), tu nous avais fait part de ça par humour, pour nous montrer des trucs laid, pour qu'on rigole derrière.

Maintenant tu veux de nous des avis constructif, t'aurais pu faire au départ un topic constructif, en nous expliquant ce qu'est les Glycos et qui a fait ça et dans quel but, bref... au moins j'aurais compris que ton topic était serieux.

Et pour finir, je peux maintenant dire que je n'aime pas les Glycos (pour être poli), que mise à part les couleurs je vois pas le rapport avec les Motu. Même les mug custom que j'avais vu, ou les petit poney custom motu ou bien les lego motu, je trouvais ça sympa et que ça ressemblait à l'univers Motu. Là ya juste les couleurs, aucun rapport avec l'univers Motu, je n'aime pas et je peux finir en disant que je les trouve laid!!!!

study
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:31

Kiba a écrit:

Maintenant tu veux de nous des avis constructif, t'aurais pu faire au départ un topic constructif, en nous expliquant ce qu'est les Glycos et qui a fait ça et dans quel but, bref... au moins j'aurais compris que ton topic était serieux.

GLYOS drunken

il suffit de sortir de la section MOTU pour répondre à tes interrogations et lire ce qui se fait dans le forum Wink

https://collectall.forumactif.com/gammes-diverses-de-2000-a-nos-jours-f88/glyos-system-attention-futur-hit-t5613.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:51

Bon Toky, je reponds à ton message mais il ne te vise absolument pas, on est d'accord. Maintenant que c'est dit, allons-y :

Un avis négatif à partir du moment où il y a un minimum d'argumentation est quelquechose de constructif. Chacun ici est libre d'exprimer son opinion. A partir du moment où il y a une opinion.

Balancer un "c'est moche", "c'est nul", "c'est à chier" c'est inutile, n'amène rien et dans un sens n'a même pas sa place dans un forum.
Au même titre qu'un "wow trop cool", "super", "je l'avais quand j'étais petit".
Inutile donc totalement dispensable. Qui plus est ça pourrit le forum.

Désolé mais un forum c'est pas le refuge des "c'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais fermer ma gueule".

Fut un temps (lointain) quand je modérais, on avait pour philosophie et comme consigne de dégager ces ersatz de messages sans prendre la peine de prévenir les "auteurs".

Sur Collectall l'ambiance est bon-enfant et si les modos devaient aujourd'hui appliquer cette règle ils en auraient pour des jours à épurer les topics tellement certains sont pourris par ce genre d'interventions stériles et inutiles.

@ Toky : Il ne faut pas rentrer dans un procès d'intention en sous-entendant que parce que Lord aime les Glyos il ne tolère aucune critique négative au sujet de cette gamme.
Ce n'est même pas la question.
La question c'est qu'un minimum de correction et de respect doit être de mise.



tokyonever a écrit:
Heu non, désolé je suis pas d'accord.

Si j'ai envie de dire qu'un truc est à chier, je le dit, je vois pas le rapport avec la charte vu que j'échange mon avis (certes négatif et direct), même si ce dernier n'est pas plus constructif que ça.

Maintenant que ça plaise pas, aucune importance, la suite de mes messages étaient (j'ai essayé) un minimum constructif.

La charte précise "message inutile"...si je donne un avis négatif, je vois pas en quoi il est inutile vu que c'est un échange d'opinions (sans ça, y'a pas de forum).

A la rigueur, j'aurais du dire "super mega génial" (sans rien de +) et là ce serait passer comme du beurre.

Après qu'on vienne me dire où est le souccis avec CE topic, car bizarrement sur les topics de High Dream ça vomis dans tous les sens et tout le monde trouve ça normal et visiblement on y est pas "hors charte".
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:56

On peut saluer l'initiative du créateur.

Mais, si je peux donner mon avis perso, je trouve que les Glycos ne se prêtent aucunement à une telle initiative.

Pourquoi ? Parceque ces "E.T." ont trop la forme d' E.T. justement et que l'univers MOTU ne ressort pas du tout.

Les couleurs rappellent juste vaguement quelques personnages mais on ne ressent pas de suite l'atmosphère...

Alors on va me dire "ouai mais le poney skeletor"... Beinh le clin d'oeil est quand même plus flagrant et le custom plus"fidèle"...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:02

Du même avis que Keyzer' même si je suis assez fan des figurines type Glyos.

Pour tout dire, je n'avais même pas percuté que le Glyos du milieu était censé représenter Skeletor...

keyzeryom a écrit:
On peut saluer l'initiative du créateur.

Mais, si je peux donner mon avis perso, je trouve que les Glycos ne se prêtent aucunement à une telle initiative.

Pourquoi ? Parceque ces "E.T." ont trop la forme d' E.T. justement et que l'univers MOTU ne ressort pas du tout.

Les couleurs rappellent juste vaguement quelques personnages mais on ne ressent pas de suite l'atmosphère...

Alors on va me dire "ouai mais le poney skeletor"... Beinh le clin d'oeil est quand même plus flagrant et le custom plus"fidèle"...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:15

Chogokin Jawa a écrit:
Balancer un "c'est moche", "c'est nul", "c'est à chier" c'est inutile, n'amène rien et dans un sens n'a même pas sa place dans un forum.
Au même titre qu'un "wow trop cool", "super", "je l'avais quand j'étais petit".
Inutile donc totalement dispensable. Qui plus est ça pourrit le forum.

Oui mais (y'a toujours un mais lol): mes messages d'après? personne ne les a lu? Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 909878

J'ai "essayé" d'être un minimum constructif, mais impossible de l'être avec des figurines customisées qui n'ont strictement aucun rapport avec les Motus si ce n'est qu'un jeu de couleurs.
Limite j'ai envie de dire que ces customs sont une insulte à Motu, mais je me retiens.
Sincèrement j'adhère pas et à 20cts les 3 dans une broc, je ramasse même pas en rêve.

keyzeryom a écrit:


Alors on va me dire "ouai mais le poney skeletor"... Beinh le clin d'oeil est quand même plus flagrant et le custom plus"fidèle"...

Tu as bien résumé l'histoire de l'esprit Motu qui ne ressort en rien des customs présentés sur ce topic pour ma part.

Pour le petit poney y'a quand même une large différence.
Déjà, on a un jouet de même génération.
Le travail de la sculpture, lui, est totalement dans l'esprit de la gamme vintage.
Et surtout: c'est une oeuvre d'art à coté des 3 Glyos de ce topic, c'est pas un truc peint en 10 minutes chrono...y'a eu énormément de temps passé dessus, un minimum de conception, un gros travail de sculpture, le soucis du détail etc etc...c'est incomparable.
Le travail final ne fait sortir que ça de la bouche des fans: "MORTEL LE PONEY"...là, à voir certaines de nos réactiions, c'est vraiment hors concours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:29

pour skeletor il aurait fallu que le glyos est une tete de skelette et une epée par exeemple, sinon moi j'ai du mal à voir le parallèle avec un motu mais l'idée de depart est sympa, et je dis pas que c'est nul mais que c'est pas assez flagrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:35

Mr.Breuly a écrit:

Je rejoins Kiba sur ce coup-là, on doit pas vraiment avoir la même notion de ce qu'est un MOTU...
Mais j'avoue que l'idée est mignonne!

Je ne sais pas exactement ce que voulait Marty en réalisant ces GLYOS mais je doute qu'il ait voulu reproduire des MOTU ou quoi que ce soit dans le style. C'est à mon sens plus un clin d'oeil à la gamme vintage qu'il affectionnait et ceci en utilisant le schéma de couleur notamment.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:40

french_kiki a écrit:
Mr.Breuly a écrit:

Je rejoins Kiba sur ce coup-là, on doit pas vraiment avoir la même notion de ce qu'est un MOTU...
Mais j'avoue que l'idée est mignonne!

Je ne sais pas exactement ce que voulait Marty en réalisant ces GLYOS mais je doute qu'il ait voulu reproduire des MOTU ou quoi que ce soit dans le style. C'est à mon sens plus un clin d'oeil à la gamme vintage qu'il affectionnait et ceci en utilisant le schéma de couleur notamment.

je languis de voir un GLYCOS dragonaute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:44

keyzeryom a écrit:

je languis de voir un GLYCOS dragonaute... Wink

Les Dragonautes n'ont pas la même histoire que les MOTU. Et Marty a rendu hommage aux Dragonautes en en créant des inédits de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:18

french_kiki a écrit:


il suffit de sortir de la section MOTU
pour répondre à tes interrogations et lire ce qui se fait dans le forum Wink


Pas envie, surtout si c'est pour voir ce genre de chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:42

Ouais enfin bon Kiba, tu sais que je t'apprécie, mais t'es quand même sur un forum généraliste...collectall n'est pas un forum français dédié aux MOTU...il y en a légion qui traitent uniquement de ce sujet.

Un forum généraliste, à mon sens en tout cas, ce n'est pas un regroupement de "chapelles" qui vivent totalement en autarcie les unes par rapport aux autres.
Participer à la vie d'un forum généraliste c'est parce que l'on est ouvert à plusieurs, voire toutes les gammes et que l'on fait preuve de curiosité.
Sinon on va simplement sur un forum dédié qui ne traite que du sujet qui est son centre d'intérêt (ce que je comprends aisément aussi).




Kiba a écrit:
french_kiki a écrit:


il suffit de sortir de la section MOTU
pour répondre à tes interrogations et lire ce qui se fait dans le forum Wink


Pas envie, surtout si c'est pour voir ce genre de chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:10

C'est quoi le reproche au juste? De ne m'interesser qu'aux Motu?


Alors déjà je m'interesse à d'autre gamme, même si je ne les collectionne pas. Myth Cloth, Busous shinki, Seventh Kingdom pour en cité quelque un. Je participe à d'autre forum, Jeux video, manga et divers.

Ici on est dans une section Motu, quand on poste une photo de Glycos sans info, je suis pas devin, je peux pas tout connaître. Maintenant qu'est ce que tu veux que je fasse, que je reste sur un Forum dédié et que je m'abstienne de venir sur des Forum général? Tout ça parceque je ne m'interesse pas aux Glycos.

J'aime pas, c'est tout. Pas besoin d'en faire tout un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les MOTUC voici les MOTUG   Après les MOTUC voici les MOTUG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les MOTUC voici les MOTUG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après Toki, Asterix, voici Joe et Mac
» Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)
» CASIMIR - L'ILE AUX ENFANTS
» collection de spider630 part1
» Whiplash - topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: