COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A l'époque, c'était qui le plus fort ?

Aller en bas 
+17
Robocolt
mokkori-nico
-Arsene Lupin-
kidmakina
Keldor
bobusmalus
daveri
Retro.Toys
velkan
Crapounet
Ninja moustachu
panda kung-fu
Fabax
princedemon59
tokyonever
marssu
Yom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/06/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:20

Commando en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:14

Oui c'est bien celui la, le seul survivant, un de mes perso favoris bien sûr Wink

Et le chef Cobra c'est lui:

http://www.yojoe.com/action/87/cobracommander3.shtml

Je le trouvais parfait dans le rôle du Predator lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:51

me souviens plus trop si j'avais vraiment un "plus fort".. par contre, me rappelle pas mal d'affrontements entre mes tortues ninja et les ghost busters (et les tortues gagnaient toujours avec leur van Very Happy).. après j'avais un transformers snarl G1 que je trainais partout avec moi, donc il y a des chances que ca ait été lui le plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Invité
Invité




A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:59

bon je vais juste poster un petite réflexion,qui fera peut être avancé le chmilblique. Je suis étonné de la précision de vos souvenirs "toyistiques". J'ai un ami qui se rappelle exactement (comme vous) tout les jouets qu'il à eut ou il les à achetés,comment il les disposait,etc etc moi cela m'a toujours étonné car je n'ai pratiquement aucun souvenir d'enfance de mes jouets ....
voila je me demande (même si ce n'est pas le but de ce topic désolé, mais il y a un petit rapport quand même) si je suis le seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:40

Pour ma part je n'ai pas de souvenirs bien précis.
Mais certains plus que d'autres me rappellent certaines sensations.
Et de la quelques souvenirs par parsimonie.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:45

collecprivee a écrit:

voila je me demande (même si ce n'est pas le but de ce topic désolé, mais il y a un petit rapport quand même) si je suis le seul Sad

Tu n'es pas le seul, je n'ai aucun souvenir aussi... Peut etre que nous avons été enlevé par les extraterrestres et on nous a lavé le cerveau affraid c'est la question que je me pose chaque jour depuis que je lis les posts sur ce fofo. Et j'ai peur......
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:41

J'ai une très bonne mémoire (comme bcp de Poissons il parait)

Je me souvient d'énormément de choses !

Mes 28 CDZ sur 32, de mon inscription au Club GiJoe et Nintendo et Sega.

Du Club Do' Magazine que j'allais chercher chaque semaine le mercredi a 50 FB.

Quand j'ai revus les CDZ en VHS en 1999, mis a part la fin de Asgard et le début de Poséidon je me souvenais de tout dans le détaille.

Me souviens même du Film Abel qui a été diffuser a l'époque..

Et je n'avais plus vus les CDZ depuis 1990...

Idem pour les figs en 1999, je me souvenais tjs de la plus part des illustrations derrière les boites..

Et des fois il suffit que je revois un objet et zoup d'un coup cela me reviens..

Exemple j'achète un lot Sega, il y avais un poster avec (Sega BeNeLux) je n'y pensais même plus, est bien le faite de voir la couv' ma rappeler se poster, je me suis amuser a dire a mes proches tu vas voir derrière il y a sa et sa)

J'ai très peux de qualité mais la mémoire sa j'y tiens, dommage que je ne puise pas m'en servir comme il faudrait ..

Pour l'orthographe, la conjugaison, la grammaire ect Pff


Mais pas de tout non plus la mémoire a ses limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:14

oui moi aussi j'ai une très bonne mémoire, je sais exactement quels sont les toys que j'ai actuellement, quelle pièce va avec quelle pièce etc ...

Mais par contre aucuns souvenirs d'enfance, je pense que ma mémoire a du trier les souvenirs et se débarrasser de certains qu'elle ne jugeait pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 3:06

bonne question
je ne me faisais pas vraiment de scenario, mon premier interet c'etait de manipuler et transformer le jouet
mais sinon je dirais que c'etait mon 1er TF, un grand helicoptere bleu (Rotorstorm) bien armé.

ensuite apres G2 c'etait la periode beastwars, et la c'est Inferno qui devint mon favoris
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:01

Ha et alors chez les Ghosbusters mon perso favoris c'était Egon Spengler avec son rayon rouge et son fantôme jaune que l'on pouvais mettre sur la tête !

En faite sa viens du fantômes et du rayon, sinon je pense que j'aurais préféré Peter Venkman avec son rayon vert et son fantômes bleu.

Pour les fantômes Bibendum chamallow et Bouftou bien sur !

Mais j'adorais et adore tjs lol les petits fantômes fournis avec les perso comme leurs rayons, les couleurs des plastic je trouvais cela magique !

Hroo nostalgie grrr A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:13

Et tu oublies les pots de slime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:50

Ha oui, mais la difficile d'en faire mon perso favoris MDR ^^

Sinon en Gi Joe Cobra quand j'ai obtenue mon Night Raven et après avoir rassembler ma petite armée de Cobra, je en jouais plus le Gi Joe !

Franchement j'étais totalement décomplexer de jouer le méchant Cobra !

Je trouvais l'ordre, la hiérarchie mieux respectée, un chef, une armée !

Chez Gi Joe trop d'individualités, j'ai horreur des gens qui mettent leurs consciences personnels au dessus du devoir de l'état ..

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:38

Je n'avais pas de plus fort, par contre, je me souviens de mémorable combat de Zoids, ou tout le monde finissait à la fin en petits morceaux... et je reconstruisais tout.
Ca c'est un truc que je n'ai jamais oublié, savoir monter un Zoid européen, sans plan, les yeux bandés, avec les bras attachés dans le dos et imergé en apnée à 200 m de profondeur.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'époque, c'était qui le plus fort ?   A l'époque, c'était qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'époque, c'était qui le plus fort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sega c'est plus fort que toi
» Mattel...trop fort
» kawamori frappe fort pour nissan !
» le chat le plus fort du monde : CYBORG KUROCHAN
» Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: