COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "nostalgie-electronique 1980-2000"

Aller en bas 
AuteurMessage
mister-gamer
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2007

"nostalgie-electronique 1980-2000" Empty
MessageSujet: "nostalgie-electronique 1980-2000"   "nostalgie-electronique 1980-2000" Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 3:51

Je viens ici car je sais que parmi vous il y en a qui aime les vielles technologie.

Ca tombe bien j'ai crée quelque chose la dessus justement!
Je viens de créer un forum sur toute les technologie électronique de 1980 à 2000.
Chacun y trouvera son bonheur je pense.

Voila le lien :

http://nostalgielectronique.forumactif.com/forum.htm

Donnez moi vos avis (même si le forum est encore très très jeune!)

Et n'hésitez pas à vous inscrire ca coute rien!

PS : je sais que j'ai pas posté souvent depuis que je suis inscrit donc si les modos trouvent ce lien déplacer je comprendrais sans soucis.
Enfaite je viens souvent lire et apprendre un tas de choses sur collect-all mais j'ai pas trop le temps de posté et je me considère vraiment comme un novice dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgielectronique.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




"nostalgie-electronique 1980-2000" Empty
MessageSujet: Re: "nostalgie-electronique 1980-2000"   "nostalgie-electronique 1980-2000" Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:37

slt j'ai parcouru ton jeune forum, et mort dans l'oeuf je pense, la corbeille contient déjà deux sujets Smile laisse donc les gens s'exprimer ! avant de les sabrer comme des loqdus, déjà le sujet étant pas des masses accrocheur, ben oui quoi, la moindre poubelle, déchetterie regorge de vieux coucoux électronique, dur dur pour trouver des mordus de matos que l'on cueille comme des paquerettes, si en plus tu les envois chier ...

enfin moi j'ai un vieux truc electronique mais je n'en parlerai pas vu qu'il date du 2 janvier 2001, c'est con.

bon courage quand même pour la suite.

( j'aurai pu répondre sur son fofo mais j'ai la flemme de m'enregistrer juste pour lui dire ça, et puis merde à la fin ! ) pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"nostalgie-electronique 1980-2000" Empty
MessageSujet: Re: "nostalgie-electronique 1980-2000"   "nostalgie-electronique 1980-2000" Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:09

par contre je vois pas de section genre pour placer des 'dictéé magique" ou "electronique grand master chess" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"nostalgie-electronique 1980-2000" Empty
MessageSujet: Re: "nostalgie-electronique 1980-2000"   "nostalgie-electronique 1980-2000" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"nostalgie-electronique 1980-2000"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: