COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mighty Max et les Zoids ???

Aller en bas 
+6
COLLECTOR FIGURES
Tucker
yanou83
trumanshower
princedemon59
Vovo
10 participants
AuteurMessage
Vovo
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Mighty Max et les Zoids ??? Empty
MessageSujet: Re: Mighty Max et les Zoids ???   Mighty Max et les Zoids ??? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:14

C' est pas mal ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mighty Max et les Zoids ??? Empty
MessageSujet: Re: Mighty Max et les Zoids ???   Mighty Max et les Zoids ??? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:20

Merci beaucoup pour ces quelques photos. Tu viens en effet de résoudre une énigme que je traine depuis pas mal de temps sur l'origine d'un mini Zoid trouvé sur une broc. Encore merci à toi.

Tucker a écrit:
je jiond une photo des miens que j ai trouvé dans l espece de coquillage fossile derriere, je ne savais pas non plus ce que c etait .... scratch par contre quelle est le nom de la gamme de ses fossile ?
Mighty Max et les Zoids ??? 001bqu

trumanshower a écrit:
je pensais que l'hebergeur de photo buggait lol! t'en a que j'ai pas, le scorpion, et l'espece de ptero à gauche, la classe !! à vérifier mais les trucs de derriere doivent venir de la gamme horror pets, y'avait un insecte a friction dedans, années 90's.

lionel a écrit:
salamander a écrit:
On dirait qu'ils ont repris la plupart des zoids en leur rajoutant une longue queue à chaque fois, et Lionel t'es où ?

Dans ton cul, à passer le balai.

Cela explique donc pourquoi j'ai pu trouver de ces machins là en France dans les années 90, à Emmaüs.
Il y a là des modèles que je ne connaissais pas. Je ne sais pas si l'origine de ces trucs est japonaise, mais les moules utilisés proviennent de vrais mini-Zoids japonais (si ce n'est qu'ils ont une queue en plus). Cela se voit entre autre à Molga, qui possède une parabole sur la tête, comme la version mini originale.

Voici quelques versions originales (j'en ai douze mille photos) :

Mighty Max et les Zoids ??? MicroRubberZoids

Merci d'éclaircir un mystère.



Lionel
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Mighty Max et les Zoids ??? Empty
MessageSujet: Re: Mighty Max et les Zoids ???   Mighty Max et les Zoids ??? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:43

il est vrai que la ressemblance est frappante !!! peut etre que c'est pareil que pour les boglins et les boglins pvc ?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Mighty Max et les Zoids ??? Empty
MessageSujet: Re: Mighty Max et les Zoids ???   Mighty Max et les Zoids ??? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:52

ravi d'avoir pu t'aider Lord !! j'ai pas posté à la suite du topic Mighty Max pour etre sur que les Lionel, Salamander etc... voient ce topic, par la suite on pourra les fusionner je pense.

Pour la taille ils sont beaucoup + petit que les boglins pvc, j'ai mis le kinder pour donner une idée de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Mighty Max et les Zoids ??? Empty
MessageSujet: Re: Mighty Max et les Zoids ???   Mighty Max et les Zoids ??? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:43

a oué ils étaient vrément vendu avec une pochette de stickers .Qui l'eut cru ?? Mighty Max et les Zoids ??? 909878 Mais leur réalisation manque de finitions est ce fait exprés ?(sa fait vieux plastoc) sa fait pas super beau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

Mighty Max et les Zoids ??? Empty
MessageSujet: Re: Mighty Max et les Zoids ???   Mighty Max et les Zoids ??? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:35

je jiond une photo des miens que j ai trouvé dans l espece de coquillage fossile derriere, je ne savais pas non plus ce que c etait .... scratch par contre quelle est le nom de la gamme de ses fossile ?
Mighty Max et les Zoids ??? 001bqu


Dernière édition par Tucker le Mer 15 Avr 2009 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Mighty Max et les Zoids ??? Empty
MessageSujet: Re: Mighty Max et les Zoids ???   Mighty Max et les Zoids ??? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:36

c'est donc ça les Zoïds, sont tous mimi, merci pour l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

Mighty Max et les Zoids ??? Empty
MessageSujet: Re: Mighty Max et les Zoids ???   Mighty Max et les Zoids ??? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 6:58

j avais oublier de mettre la photo ...... : Mighty Max et les Zoids ??? 132355
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Mighty Max et les Zoids ??? Empty
MessageSujet: Re: Mighty Max et les Zoids ???   Mighty Max et les Zoids ??? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:49

je pensais que l'hebergeur de photo buggait lol! t'en a que j'ai pas, le scorpion, et l'espece de ptero à gauche, la classe !! à vérifier mais les trucs de derriere doivent venir de la gamme horror pets, y'avait un insecte a friction dedans, années 90's.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

Mighty Max et les Zoids ??? Empty
MessageSujet: Re: Mighty Max et les Zoids ???   Mighty Max et les Zoids ??? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:09

Pas de doute, on reconnait bien les différents Zoids que tu cites, avec toutefois des différences qui rapprochent certains de customs: le radar sur Molga, la queue sur Gore...
Merci pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Mighty Max et les Zoids ??? Empty
MessageSujet: Mighty Max et les zoids ???   Mighty Max et les Zoids ??? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:27

On dirait qu'ils ont repris la plupart des zoids en leur rajoutant une longue queue à chaque fois, et Lionel t'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mighty Max et les Zoids ??? Empty
MessageSujet: Re: Mighty Max et les Zoids ???   Mighty Max et les Zoids ??? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:49

salamander a écrit:
On dirait qu'ils ont repris la plupart des zoids en leur rajoutant une longue queue à chaque fois, et Lionel t'es où ?

Le Lionel est un animal timide vivant uniquement dans le topic Zoids et aperçu quelques fois dans les Transformers/Gobots. Pour l'attirer il n'existe que deux moyens ayant déjà fait leurs preuves :
1/ lancer le sujet sur l'Ultrasaurus Red
2/ poster une photo de Ptepuce
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Mighty Max et les Zoids ??? Empty
MessageSujet: Re: Mighty Max et les Zoids ???   Mighty Max et les Zoids ??? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:18

lord a écrit:
Merci beaucoup pour ces quelques photos. Tu viens en effet de résoudre une énigme que je traine depuis pas mal de temps sur l'origine d'un mini Zoid trouvé sur une broc. Encore merci à toi.

idem j'ai un trex orange fluo en mini comme cela !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Mighty Max et les Zoids ??? Empty
MessageSujet: Re: Mighty Max et les Zoids ???   Mighty Max et les Zoids ??? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:09

salamander a écrit:
On dirait qu'ils ont repris la plupart des zoids en leur rajoutant une longue queue à chaque fois, et Lionel t'es où ?

Dans ton cul, à passer le balai.

Cela explique donc pourquoi j'ai pu trouver de ces machins là en France dans les années 90, à Emmaüs.
Il y a là des modèles que je ne connaissais pas. Je ne sais pas si l'origine de ces trucs est japonaise, mais les moules utilisés proviennent de vrais mini-Zoids japonais (si ce n'est qu'ils ont une queue en plus). Cela se voit entre autre à Molga, qui possède une parabole sur la tête, comme la version mini originale.

Voici quelques versions originales (j'en ai douze mille photos) :

Mighty Max et les Zoids ??? MicroRubberZoids

Merci d'éclaircir un mystère.



Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Mighty Max et les Zoids ??? Empty
MessageSujet: Re: Mighty Max et les Zoids ???   Mighty Max et les Zoids ??? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:14

Je tiens à souligner ici le formidable exploit de Truman qui est le premier membre du forum à apprendre quelque chose à Lionel sur le thème des Zoids. Il gagne donc toute mon estime et un gros bisous de Lionel lors de la prochaine rencontre Collect'All.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mighty Max et les Zoids ??? Empty
MessageSujet: Re: Mighty Max et les Zoids ???   Mighty Max et les Zoids ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Max et les Zoids ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 90-
Sauter vers: