COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande confirmation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande confirmation Empty
MessageSujet: demande confirmation   demande confirmation Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:55

j'ai trouvé ca hier et j'ai un doute pour certaines pièces, est ce que les lions et les persos blancs sont bien Daktary ? les 2 lions couchés ont un trou de fixation chacun
je sais que le perso bleu est James Bond Corgi

demande confirmation 00415

pendant que j'y suis, je penses à du jim, peut etre, pour le bambi et pour le père pivoine sur son vélo
demande confirmation 00216

si quelqu'un pouvais m'aider, merci
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

demande confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:02

pour moi les deux persos blanc c'est bien du daktari mais ça demande confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

demande confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:17

Pour la première photo, c'est bien ça (véhicule CORGI, il y a dû y avoir une réédition avec seulement Judith et Clarence) :

demande confirmation 88391385_full
demande confirmation 88391382_full


Pour la seconde photo :
- Père pivoine avec tricycle = JIM
- Bambi = a priori version HEIMO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:54

merci pour les infos et les photos, je crois que j'ai encore 2, 3 lions qui semblent de la meme gamme Daktari
j'avais pas pensé à heimo pour le bambi merci
bien content d'avoir enfin un second jim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44


Serpent
Nombre de messages : 1053
Age : 59
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2008

demande confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:49

Bonjour Toutes tes figurines (hormis la bleu sont bien des figurines de Daktari)
Il doit te manquer les lunettes de clarence (tu dois avoir des petit trous sur la tête de lion) et il te manque également judith.
La femme se pose sur clarence.

http://genieminiature.com/pages%20land%20rover/7.jpg

L'autre lion provient d'une cage de chez corgi (un camion comprenant plusieurs félin du cirque chipperfields).
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

demande confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:55

le perso bleu c est james bond il va dans l aston martin corgi . geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:10

Chasseur44 a écrit:
Bonjour Toutes tes figurines (hormis la bleu sont bien des figurines de Daktari)
Il doit te manquer les lunettes de clarence (tu dois avoir des petit trous sur la tête de lion) et il te manque également judith.
La femme se pose sur clarence.

http://genieminiature.com/pages%20land%20rover/7.jpg

L'autre lion provient d'une cage de chez corgi (un camion comprenant plusieurs félin du cirque chipperfields).

merci pour le complément d'infos
j'ai retrouvé un perso du meme genre (matière, dureté, peinture) qui doit aller avec les autres lions (manque un accessoire dans les bras, apparement)

pour le pere pivoine, il ressemble beaucoup au jim, en effet, mais les autres persos, non (voir ma collec)
est ce qu'une série de monchromes publicitaires serait sortie sur ce thème (comme asterix, Lucky Luke et tintin) ?
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico


Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2009

demande confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:47

ludo90 a écrit:

est ce qu'une série de monchromes publicitaires serait sortie sur ce thème (comme asterix, Lucky Luke et tintin) ?

je pencherai pour un monochrome asterix mais j'ai pas le souvenir d'un vert aussi sombre. Je regarde tout a l'heure si ce perso est present dans mon lot de monochrome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:48

mokkori-nico a écrit:
ludo90 a écrit:

est ce qu'une série de monchromes publicitaires serait sortie sur ce thème (comme asterix, Lucky Luke et tintin) ?

je pencherai pour un monochrome asterix mais j'ai pas le souvenir d'un vert aussi sombre. Je regarde tout a l'heure si ce perso est present dans mon lot de monochrome.

le perso vert ne me semble pas des séries asterix (je les ais completes)
ma question concernait surtout une eventuelle sortie en publicitaires pour la série "manege enchanté"
j'ai comparés ceux que j'ai avec les jim et il y à beaucoup de différences pour les persos, autres que le pere pivoine (quelques doubles de couleurs, pas en photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:18

ca y est, j'ai trouvé chez Lulu
http://www.luluberlu.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=6297
les manège enchanté sont d'origine espagnole, de 68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation   demande confirmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: