AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!   Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir! - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 12:32

...et le tome 2, sortit il y a quelque temps, m'a bien convaincu:

Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir! - Page 10 510Hosys%2B6L._SX357_BO1,204,203,200_

Un très bon scénario presque "apocalyptico-politico-futuriste" (rien que ça) qui se déroule dans un avenir proche où un "bug" efface la mémoire numérique.
Il faut imaginer un (notre) monde dans une vingtaine d'année où tout ce qui est "connecté" devient instantanément obsolète.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!   Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir! - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 13:08

Merci Mr Meustache, pour le petit rappel. 🙃
https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu

Serpent

MessageSujet: Re: Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!   Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir! - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 10:21

Capitaine albator de Jérôme alquié tome 1/3.
Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir! - Page 10 >51

Très fidèle à l'oeuvre originale, cet albator nous replonge dans l'univers d'albator 78.Mr alquié à fait un véritable petit bijou qui devrait ravir les nostalgiques ainsi que les plus jeunes.
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!   Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 10:40

Démarrage d'année en trombe!

Trop de sorties ce mois-ci, je ne me suis concentré que sur des suites pour le moment:

Après un final, a mon gout, "moyen", un intéressant épilogue:

Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir! - Page 10 Couv_382979

La tant attendue reprise de Donjon avec la suite de la série "Zenith" (Boulet reprend du service!):

Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir! - Page 10 1c62c0856ed5159b46a84eedbf4d14ba

...et une nouvelle saga se déroulant dans le passé à -10000 ans!

Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir! - Page 10 83021112_488374985397270_5362999349295507106_n.jpg?_nc_ht=scontent-msp1-1.cdninstagram
sebastator
Les Mystérieuses Cités d'Or
sebastator

Rat

MessageSujet: Re: Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!   Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 16:28

est-ce que la série TV clôturera avec autant de talent ?
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!   Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 16:52

sebastator a écrit:
est-ce que la série TV clôturera avec autant de  talent ?

Aucune idée. Pour la série TV, j'ai stoppé il y a un sacré moment déjà, avec un gros sentiment d'avoir perdu mon temps.
sebastator
sebastator

Rat

MessageSujet: Re: Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!   Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 19:40

jusqu'à la saison 6 cela allait, à mon avis, mais après... Quelle déception.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!   Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 22:38

Pour Donjon, j'ai suivi un peu la série Monsters car elle faisait appel à des grandes pointures du dessin (Blanquet, Killoffer, Blutch etc) du moment. J'aimerais bien voir la nouvelle génération à l'œuvre.

Sinon même sensation que Ninja pour Walking Dead. D'autant que question mise en scène, ce n 'est pas très créatif.
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!   Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 18:34

WhiteGrizzlor a écrit:
Pour Donjon, j'ai suivi un peu la série Monsters car elle faisait appel à des grandes pointures du dessin

L'intégralité de la série vaut la peine a mon avis. Malgré la multitude d'albums (et les deux nouvelles séries qui débarquent: Antipodes et.... Antipodes +... scratch Razz ).
La suite de Zànith avec Boulet est vraiment très bonne. Son dessin est plus fin et affirmé que les tomes précédents.

WhiteGrizzlor a écrit:
Killoffer

Ah ben pour l'anecdote, j'ai eu l'occasion de passer un moment avec lui complètement par hasard (hors cadre des dédicaces) l'année passée et ce mec est bien marrant!
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!   Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 12:53

Il est connu pour avoir une personnalité un peu originale. Y'a même un de ses confrères de l'Association qui a fait une petite bd sur lui. Je l'ai rencontré au festival d'Angoulême l'année dernière où je me suis fait dédicacer Viva Patamach qui est une de mes bd favorites. Il se foutait gentiment de ma gueule. Je ne pense pas qu'il soit convaincu par l'intérêt de la chose. Faut dire qu'il doit croiser aussi des drôles de gugusses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!   Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir! - Page 10 Icon_minitime

Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10