COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 In your Heart

Aller en bas 
+9
trumanshower
wahwah
Flor'
lionel
Tetsuzin
Adora
tokyonever
NINI
Kiba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/06/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:45

KENYFLEURY a écrit:
lionel a écrit:
sailor moon a écrit:
Attention comme l'avait précisé Kiba " In your Heart - Page 3 132355 Interdis aux pervers "

Merde, je suis exclu !
Lionel

Les plaisanteries sont interdites aussi pour info...

OK Lionel Pervers je note In your Heart - Page 3 909878

Pourquoi tu dis ça Kenyx ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:49

Marche plus ce forum POURKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Sad In your Heart - Page 3 333174 In your Heart - Page 3 333174 In your Heart - Page 3 333174 In your Heart - Page 3 333174
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:53

Adra l'a fermé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:00

Crapounet a écrit:
Marche plus ce forum POURKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Sad In your Heart - Page 3 333174 In your Heart - Page 3 333174 In your Heart - Page 3 333174 In your Heart - Page 3 333174

Parceque les gens s'en foutaint de ce forum au final et que plus personne n'y postait depuis presque plus de 10 jours.
Donc au lieu de laisser un truc mort en ligne, il est préférable de lui dire bye bye.

Hormis ça, j'ai eu un soucis hier, car normalement quand on ferme un forum, il y'a une sauvegarde avec un moyen de le remettre en ligne et quand j'ai voulu tenter l'option, voir si ça marchait au cas où quelqu'un veuille que je le réactive, bah ça ne passait pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:11

sur ce coup là, tu l'as eu In Your Ass !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:15

J'étais morte de rires quand j'ai reçu l'e-mail automatique ce matin lol!

J'suis me dit : quelqu'il a fait ? In your Heart - Page 3 909878

Ben voilà je sais : Toky il a tout cassé le forum In your Heart - Page 3 487832 (décidément je m'y ferais jamais à celui là, quesqu'il a l'air con ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:15

trumanshower a écrit:
sur ce coup là, tu l'as eu In Your Ass !!!
Un peu profond même In your Heart - Page 3 661912
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:17

tokyonever a écrit:
Parceque les gens s'en foutaint de ce forum au final et que plus personne n'y postait depuis presque plus de 10 jours.
Tu as vraiment tort de dire ça. N'ayant pas le net à la maison et un agenda de folie ces derniers temps, je venais et postais aussi souvent que possible. j'aimais bien ce forum, on y parlait de trucs marrants. et non, tout le monde ne s'en foutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:08

-Arsene Lupin- a écrit:
tokyonever a écrit:
Parceque les gens s'en foutaint de ce forum au final et que plus personne n'y postait depuis presque plus de 10 jours.
Tu as vraiment tort de dire ça. N'ayant pas le net à la maison et un agenda de folie ces derniers temps, je venais et postais aussi souvent que possible. j'aimais bien ce forum, on y parlait de trucs marrants. et non, tout le monde ne s'en foutait pas.

Désolé alors si le forum te manquera, je peux comprendre.
Je sais bien que quelques personnes le regretterons, mais le fait est que quasi plus aucun membre n'y postait et qu'il se mourait à petit feu.
Si les gens y avaient postés tous les jours, je ne l'aura pas fermé, mais le dernier message datait du 06/01, soit presque 15 jours sans activité et le nombre de connectés par jour ne dépassait pas les 3/4 (sans nouveaux messages donc)

Je l'aurais bien remis en ligne comme dit plus haut, mais l'option pour le faire ne marche pas.
Quand je tente de me connecter à PHPBB dans la section spéciale pour se faire, il ne reconnait plus mon mot de passe, et ça je l'avais pas prévu, je pensais pouvoir réactiver le forum à tout moment, comme indiqué dans le panel d'admin Neutral


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:11

Dis moi que t'as pas jeter la belle banière que t'as faites hier soir In your Heart - Page 3 431747
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:13

Flor' a écrit:
Dis moi que t'as pas jeter la belle banière que t'as faites hier soir In your Heart - Page 3 431747

heu...bah si lol!
Je l'avais mise sur servimg, du coup j'ai pas pensé à la garder sur mon PC In your Heart - Page 3 116495
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:38

In your Heart - Page 3 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:07

tokyonever a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
tokyonever a écrit:
Parceque les gens s'en foutaint de ce forum au final et que plus personne n'y postait depuis presque plus de 10 jours.
Tu as vraiment tort de dire ça. N'ayant pas le net à la maison et un agenda de folie ces derniers temps, je venais et postais aussi souvent que possible. j'aimais bien ce forum, on y parlait de trucs marrants. et non, tout le monde ne s'en foutait pas.

Désolé alors si le forum te manquera, je peux comprendre.
Je sais bien que quelques personnes le regretterons, mais le fait est que quasi plus aucun membre n'y postait et qu'il se mourait à petit feu.
Si les gens y avaient postés tous les jours, je ne l'aura pas fermé, mais le dernier message datait du 06/01, soit presque 15 jours sans activité et le nombre de connectés par jour ne dépassait pas les 3/4 (sans nouveaux messages donc)

Je l'aurais bien remis en ligne comme dit plus haut, mais l'option pour le faire ne marche pas.
Quand je tente de me connecter à PHPBB dans la section spéciale pour se faire, il ne reconnait plus mon mot de passe, et ça je l'avais pas prévu, je pensais pouvoir réactiver le forum à tout moment, comme indiqué dans le panel d'admin Neutral

Non, mais je comprends pas ce culte du chiffre a tout prix. la qualité d'un forum ne se juge pas par le nombre d'incrits ou de messages/jours. comme dit plus haut, certaines personnes ont des emplois du temps plus ou moins chargés durant l'année, d'ou les periodes de creux. 15 jours sans messages, c'est pas la mort non plus (en l'occurence, celle du forum si).c'est dommage, vraiment. enfin...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:32

-Arsene Lupin- a écrit:


Non, mais je comprends pas ce culte du chiffre a tout prix. la qualité d'un forum ne se juge pas par le nombre d'incrits ou de messages/jours. comme dit plus haut, certaines personnes ont des emplois du temps plus ou moins chargés durant l'année, d'ou les periodes de creux. 15 jours sans messages, c'est pas la mort non plus (en l'occurence, celle du forum si).c'est dommage, vraiment. enfin...

Ce n'est pas une question de culte du chiffre ou non, moi perso je ne m'amuse pas à faire des forums pour qu'il y est le record d'inscrits dessus.
Si il n'y a plus de participations, un forum sombre, et qu'on le veuille ou pas, c'est ce qu'il s'est passé avec celui-là.
ça fait un moment que ce forum ne bougeait plus, quel interet de le laisser en ligne le voyant mourir à petit feu?

Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, j'aurais logiquement du pouvoir le remettre en ligne avec réactivation, mais cette dernière ne marche pas car impossible de m'identifier avec les informations que j'avais utilisées lors de sa création.
C'est la raison aussi pour laquelle je l'ai effacé sans crainte, je pensais sans mal pouvoir le remettre si on me le demandait, et ça j'y peu rien si ça marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:10

Tetsu tu peux essayer cette fonction avec collectall pour voir si ça vient de forumactif ou juste de l'ordi de toky le fait de pas pouvoir reactiver ?

In your Heart - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:08

figurineparadise a écrit:
Tetsu tu peux essayer cette fonction avec collectall pour voir si ça vient de forumactif ou juste de l'ordi de toky le fait de pas pouvoir reactiver ?

In your Heart - Page 3 481304

Oué ce serait cool, histoire de vérifier quoi In your Heart - Page 3 487832
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:30

Je vais tester ça, à tout à l'heure peut être... In your Heart - Page 3 52444

_________________
In your Heart - Page 3 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:05

tokyonever a écrit:

Si il n'y a plus de participations, un forum sombre, et qu'on le veuille ou pas, c'est ce qu'il s'est passé avec celui-là.
ça fait un moment que ce forum ne bougeait plus, quel interet de le laisser en ligne le voyant mourir à petit feu?
Pas une raison pour l'euthanasier pour 15 jours de coma non plus. je comprends parfaitement que c'est frustrant de bosser sur un truc et de voir qu'il ne suscite pas l'enthousiasme esperé.certaines choses prennent du temps. Si l'experience te tete toujours, j'ai un le vieux forum d'un copain en quasi abandon depuis des années, on peut essayer le massage cardiaque si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:07

Tetsuzin a écrit:
Je vais tester ça, à tout à l'heure peut être... In your Heart - Page 3 52444
Et pendant que tu es, explique moi comment metre une video de Youtube sur un portail, ce serait sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:08

T'aurais pu prévenir avant de le fermer, genre poster un sujet "personne ne participe, faut il fermer le forum?". A mon avis cette fermeture cache quelque chose... y'avait des photos de toky tout nu dessus? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:10

trumanshower a écrit:
T'aurais pu prévenir avant de le fermer, genre poster un sujet "personne ne participe, faut il fermer le forum?". A mon avis cette fermeture cache quelque chose... y'avait des photos de toky tout nu dessus? lol!

non, Toky tout nu dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:31

Toutes nos tentatives pour remonter le forum ont échouées.

Même le fond avec des étoiles de mer c'est pour dire No
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:42

Flor' a écrit:
Toutes nos tentatives pour remonter le forum ont échouées.

Même le fond avec des étoiles de mer c'est pour dire No

Comme je l'ai deja dis, j'ai le vieux forum tout pret d'un copain.c'est un forum d'echange de conneries à la base. on le remonte si on est plus de 5 a etre interessés Cool
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:10

-Arsene Lupin- a écrit:

Comme je l'ai deja dis, j'ai le vieux forum tout pret d'un copain.c'est un forum d'echange de conneries à la base. on le remonte si on est plus de 5 a etre interessés Cool

Voila l'adresse, on se sait jamais http://bobsecte.4rumer.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In your Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In your Heart   In your Heart - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In your Heart
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: