COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vehicule entre Star wars et Sentai ^^

Aller en bas 
+3
Keldor
Midknight
neo_kerberos
7 participants
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Empty
MessageSujet: Vehicule entre Star wars et Sentai ^^   Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vehicule entre Star wars et Sentai ^^   Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:36

tu vois du star wars toi dans ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vehicule entre Star wars et Sentai ^^   Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:31

ptet starwars pour juste le coté scifi, ou alors pcq il a un genre de cockpit sur le coté comme le faucon millénium ? (vois pas trop de ressemblance non plus, mais j'y connais pas grand chose en SW lol)


faut quoi comme permi pour conduire ca ? un permis mecha ? Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vehicule entre Star wars et Sentai ^^   Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:05

Un Zoïd Géant ou un Beetle Fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vehicule entre Star wars et Sentai ^^   Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:15

C'est un zoid de souvenir, j'avais parcouru à l'époque le site du mec qui l'avait construit.


[edit : bah non maintenant que j'arrive à voir la vidéo. J'ai confondu avec un autre truc]
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vehicule entre Star wars et Sentai ^^   Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:07

Ce que Néo entendait par Star Wars, c'est le fait que ce soit une machine robotisée (genre AT-AT dans le concept), il ne faut pas toujours chercher le détail à la lettre dans ce qu'on écrit sur un forum.

Moi je trouve ça abusé: un gars qui fait ça tout seul sur 11 ans de travail acharné, à 60 ans qui plus est, je dis respect Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ 431747 c'est vraiment impressionant. Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ 431747 Le début d'une nouvelle aire je dis Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ 909878

Midknight a écrit:



faut quoi comme permi pour conduire ca ? un permis mecha ? Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ 116495

PTDR Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ 909878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vehicule entre Star wars et Sentai ^^   Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:44

tokyonever a écrit:
il ne faut pas toujours chercher le détail à la lettre dans ce qu'on écrit sur un forum.

lol! lol! lol!

enfin ça aide dans le titre, !!! dossier spécial jouets Spiderman !!! et tu mets toutes les confitures que tatie Jaqueline t'a refilé ....

le mec à mis 11 ans pour faire ça ? putain y'en a qu'on vraiment rien d'autre à foutre Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ 661912
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vehicule entre Star wars et Sentai ^^   Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:01

Ripley a écrit:


le mec à mis 11 ans pour faire ça ? putain y'en a qu'on vraiment rien d'autre à foutre Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ 661912

lol, je conçois que son "truc" n'est pas top parformant (car il sert à rien au final), mais peu de gens peuvent avoir la prétention de pouvoir faire la même chose sur le même nombre d'années.
Le gars est fan de méchas j'imagine, réaliser un projet tel que celui-là à travers une passion est quand même très balaise et moi j'en reste admiratif, non pas pour l'objet finit, mais pour la coté "projet finalisé", car le sien reste énorme.
Enfin, c'est mon avis, libre de ne pas aimer ou d'aprécier le coté artistique..
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vehicule entre Star wars et Sentai ^^   Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:03

Ripley a écrit:
le mec à mis 11 ans pour faire ça ? putain y'en a qu'on vraiment rien d'autre à foutre Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ 661912

Bah lui, au moins, il a fait quelque chose....

tokyonever a écrit:
réaliser un projet tel que celui-là à travers une passion est quand même très balaise et moi j'en reste admiratif, non pas pour l'objet finit, mais pour la coté "projet finalisé", car le sien reste énorme..

Je rejoins ton point de vue pig

Quand on voit ce qui peut sortir de la tête d'un seul homme, je me demande (à juste titre) ce que "foutent" ses milliards de congénères (dont je fais partie, honte sur moi... pale ).
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vehicule entre Star wars et Sentai ^^   Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:54

Ripley a écrit:
tokyonever a écrit:
il ne faut pas toujours chercher le détail à la lettre dans ce qu'on écrit sur un forum.

lol! lol! lol!

enfin ça aide dans le titre, !!! dossier spécial jouets Spiderman !!! et tu mets toutes les confitures que tatie Jaqueline t'a refilé ....

at-te (star wars episode 2)
Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ At-te
c'est plus parlant pour toi?

cela dit, il n'y a pas de sentai non plus a proprement parler, mais c'est aussi dans l'esprit
mega heracles (bee fighter kabuto)
Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Jbf-ar-megaheracles

donc pour moi, c'est un melange des deux, conformement a ce qu'il y a d'indique sur le titre de mon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vehicule entre Star wars et Sentai ^^   Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:03

ça a plus du coléoptère, voir du mec qui a chié sur une grenouille que d'un vaisseau star wars ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vehicule entre Star wars et Sentai ^^   Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:08

C'est clairement ce qu'on pourrait nommer... un Zoid.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vehicule entre Star wars et Sentai ^^   Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:47

Ripley a écrit:
ça a plus du coléoptère, voir du mec qui a chié sur une grenouille que d'un vaisseau star wars ...

nono, c'est juste qu'il y a des engins de star wars merdique, et que ça te constipe de reconnaitre que j'ai raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vehicule entre Star wars et Sentai ^^   Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:11

oui t'a raison l'es beau le vaisseau au monsieur, voila, t'inquiete plus pour mon trou de balle des images comme les tienne me font bien allez a la selle ... Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ 52444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vehicule entre Star wars et Sentai ^^   Vehicule entre Star wars et Sentai ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vehicule entre Star wars et Sentai ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: