COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ragen Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ragen Blue Empty
MessageSujet: Ragen Blue   Ragen Blue Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:28

si vous aimez saint seiya voilà un bon plan: Au festival mangazur de toulon était présent tout le staff de production de "Ragen Blue". Il s'agit d'un "drama" (une histoire à écouter, avec musique) imaginée par gérald Ory (très sympa). C'est l'histoire de la quête des pierres de Ragen et franchement, c'est très sympa. La musique est créée par Seiji Yokoyama (compositeur de saint seiya) et deux chansons superbes signées par Yumi Matsuzawa (intro de saint seiya Hadès). Pour parfaire le tout, l'histoire est contée par une grande parte du staff français de saint seiya vintage et l'on retrouve les voix originale de seiya, shina, saori, shun, siegfried, songoku et même celle de joey dans friends...)
sincèrement, je n'avais jamais entendu de drama mais je ne regrette pas l'achat du cd (20 euros), on se croit par moments revenu dans le royaume d'asgard Very Happy
voilà le site:

http://www.animasic.com/#

je ne peux que vous inciter à soutenir si ce n'est pas encore le fait cette initiative qui sent fort la passion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ragen Blue Empty
MessageSujet: Re: Ragen Blue   Ragen Blue Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:18

j'avais entendu parle de ceci il y a deja pas mal de temps, j'espere qu'ils ont vendus suffisament de cd pour rentrer dans leur frais et faire du benef car entre les doubleurs français, le musicien japonais de la serie et les divers enregistremenbts, ça a du couter un max...

en tout cas l'initiative est louable, et sans etre fans de saint seiya, je cautionne a 200%!


si un jour j'ai l'occase d'acheter le cd, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
 
Ragen Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ragen blue
» Blue man group à la star'ac
» Tonnerre de Feu (Blue Thunder)
» Collection de Blue Thunder
» Blue Jet Robo Machine chez EM Gokin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Musique-
Sauter vers: