COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360 Empty
MessageSujet: [Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360   [Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:19

Vu que beaucoup de monde ici on une PS3 ou une Xbox 360, on va se faire un Topic critique.

Je vais classer les jeux testé par les forumeurs de Collect all par ordre alphabétique et avec leur note.

Je vais rajouter aussi les liens de test de site pro, notamment celui de jeuxvideo.com. Il vous faudra cliquez sur un des support qui vous intéresse (PS3 / Xbox 360) mis en parenthèse devant chaque jeu.



Assassin’s Creed
(PS3 / Xbox 360)

- Kiba (Xbox 360) : 11/20
-


Burnout Paradise
(PS3 / Xbox 360)

- Kregun (Xbox 360) : 17/20
-


Dead or Alive 4 (Xbox 360)

- Kiba (Xbox 360) : 06/20
-


Gears of War (Xbox 360)

- Kiba (Xbox 360) : 18/20
- Kregun (Xbox 360) : 18/20



Gears of War 2 (Xbox 360)

- Kiba (Xbox 360) : 18/20
- Kregun (Xbox 360) : 18/20



Mass Effect (Xbox 360)

- Kiba (Xbox 360) : 16/20
-


Street Fighter 4
(PS3 / Xbox 360)

- Kregun (Xbox 360) : 18/20
-


Virtua Tennis 3
(PS3 / Xbox 360)

- Kregun (Xbox 360) : 14/20
-


Dernière édition par Kiba le Jeu 23 Avr 2009 - 10:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360   [Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:19

Je commence


Assassin’s Creed (Xbox 360) : 11/20

Graphiquement très beau. L’effet des nuages en mouvement, dévoilant ou couvrant le soleil m’a scotché la première fois que j’ai joué.
Le jeu m’a malheureusement lassé et peu passionné.

Dead or Alive 4 (Xbox 360) : 06/20

Graphiquement plaisant. Mais le jeu en lui-même m’a saoulé d’une force. Le boss de fin est nul et sans interêt. Pas d’évolution par rapport aux autres DOA, qui m’avaient déjà eu aussi un peu saoulé. Les jeux de combats en 3D ne passeront plus par moi, vive la 2D.

Gears of War (Xbox 360) : 18/20

Graphiquement magnifique, encore aujourd’hui (Mais reste légèrement en dessous du 2). Scénario et dialogues de série B, certains pourront que le reprocher, moi j’adore. Je me plaît à les entendre parler pour ne rien dire. Rien que de les entendre j’en rigole tellement c’est cliché et parfois nul. C’est ce qui fait son charme.
Le jeu en lui-même, c’est de la bombe. Le gameplay est aux petits oignons. Les combats sont intense et excellent. Le live est lui aussi très passionnant, même si je trouve que le fusil à pompe est trop puissant, ce qui au final rends le live trop bourrin et moins tactique que le 2.

Gears of War 2 (Xobx 360) : 18/20

Graphiquement il y a plus rien à dire, c’est ce qui se fait de mieux sur Xbox 360. Scénario plus passionnant et dialogues percutants. N’empeche on reste dans le cliché, dommage même que cela soit moins absurde que le 1. Plus long, combat épique, mais moins intense que ceux du premier. La difficulté est mal géré, contrairement au premier.
Sinon le Live est puissant (malgré le lag et les bugs), bien plus tactique et moins bourrin que le premier, je me surprends à prendre des armes que je n’aimais pas dans le 1 (le pistol ou le boltok par ex.). Et le mode Horde, j’en parle même pas, trop excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360   [Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:21

Je vais rajouter aussi les liens de Test de site pro. Il suffira de cliquer sur le noms de jeux. study
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

[Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360   [Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:38

Très bonne idée!!

Je te rejoins sur les critiques des Gears!!

Street Fighter 4 (xbox360): 18/20

Graphiquement superbe, nostalgiquement aux firmaments du Jeu Vidéo, le 4 est une vraie réussite, et dès qu'on s'y met à plusieurs, il devient incontournable, et irréprochable!
Le seul bémol, déjà remarqué par quasiment tout les possesseurs su jeu, le boss, qui reste une prise de tête phénoménal!!

Virtua Tennis 3(xox360): 14/20

Ce jeu est graphiquement très beau, issue des bornes d'arcades, il propose pas mal de joueur, et surtout reste une référence en terme de jeu. Plus basé qur le côté arcade que réaliste, il tire son intérêt du mode multijoueur, où là on s'amuse vraiment, parce qu'il faut bien l'avouer, en solo, il est très facile et vite répétitif.

Burn Out Paradise(xbox 360): 17/20

Rarement vu un jeu avec une telle sensation de vitesse, un tel réalisme, et une telle adrénaline. Rien à redire vraiment, c'est une merveille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360   [Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:58

Merci Kregun pour tes critiques. Tu me diras quelle note tu veux donner aux Gears of war.



Mass Effect (Xbox 360) : 16/20

Mi RPG, mi FPS, ce jeu tire son épingle du jeu par un scénario passionnant, des musiques digne des plus grand films fantastique et d’un système dialogue innovateur.
Graphiquement le jeu est très beau, quand on reste dans l’histoire, car le gros du défaut du jeu pour ma part, ce sont les missions secondaires, ou dans la plupart des cas, on explore des planètes vide avec le Mako. Sans grand intérêt, les missions secondaires ne sont là que pour gagner des XP et encore on peut s’en passer (Pour les succès elles sont par contre obligatoire). En enlevant les missions secondaires, le jeu en deviens très court finalement. Mais c’est toujours un plaisir de retourner dessus.
Pour Mass effect 2 je souhaiterais moins de missions secondaires (car elles sont excessivement nombreuse dans le 1) pour laisser place à une quête principale plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360   [Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tests / Critiques] des jeux PS3 et Xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: