COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A L'ITALIENNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shuma gorath
Petites voitures
Petites voitures
shuma gorath


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 04/04/2009

A L'ITALIENNE Empty
MessageSujet: A L'ITALIENNE   A L'ITALIENNE Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:04

Voici un lien pour découvrir les génériques italiens des animés japonais diffusés sur leur petit écran dans les années 70 et 80 et croyais moi ils en eu un sacré paquet . Chacun ses gouts pour ma part ils enterrent littéralement ceux fait par les français , a noté qu'il y a aussi des versions originales (japonaises donc)

les versions italiennes et japonaise de Devilman (manga des années70) sont a chialer de bonheur lol!

http://regnodelleanime.gamesurf.it/d.htm
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

A L'ITALIENNE Empty
MessageSujet: Re: A L'ITALIENNE   A L'ITALIENNE Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:06

En effet, c'est en grande partie grace a la tv italienne (que nous captions difficilement au rotor) que j'ai pu connaitre les merveilles que son Ken Falco, Jeeg et autres Uemo Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

A L'ITALIENNE Empty
MessageSujet: Re: A L'ITALIENNE   A L'ITALIENNE Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:19

Faut pas croire les séries des années 70/80 passaient souvent par l'Italie avant d'arriver chez nous.
C'est ce qui causait souvent des merdouilles au niveau du doublage (traduit de l'italien). Exemple : Kimagure Orange Road (Max et Compagnie) où dans les 1ers épisodes Max est appelé parfois Johnny (son nom italien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A L'ITALIENNE Empty
MessageSujet: Re: A L'ITALIENNE   A L'ITALIENNE Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:52

Moi ce que j'adore c'est le nom parfois de certains DA Jap en italien lol! en plus long et plus incompréhensible que le

genre sailormoon super s / sailormoon i el mistero del sogne

je crois que le pire que j'avais vu c'etait cat's eyes renommé , les tre bella raggaza de la note magica lol!

par contre je dois reconnaitre que les générique italien sont plus dense en image et plus long que les générique français ( et parfois plus entrainant meme )

merci pour ce site sympa comme tout ^^ ( et il existe la version 90/2000 de ce site ??? )

mais je crois me souvenir que magic knight rayearth aussi avait un nom bien délirant et bien long a prononcé :
" Una porta socchiosa al confine del sole "
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

A L'ITALIENNE Empty
MessageSujet: Re: A L'ITALIENNE   A L'ITALIENNE Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:44

Bizarre à mon souvenir Cat's eye avait été renommé simplement "Occhi di gatto" (une bête traduction au final)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A L'ITALIENNE Empty
MessageSujet: Re: A L'ITALIENNE   A L'ITALIENNE Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:13

Skull Leader a écrit:
Bizarre à mon souvenir Cat's eye avait été renommé simplement "Occhi di gatto" (une bête traduction au final)

doit confondre avec un autre anime alors ils en ont passé tellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

A L'ITALIENNE Empty
MessageSujet: Re: A L'ITALIENNE   A L'ITALIENNE Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:15

Intéressant ce petit topic. Je ne peux m'empecher de rajouter l'intro italienne des Maîtres de l'univers moderne, que je kiffe grave.