COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??

Aller en bas 
+20
chouboudou
yanou83
Sylar
Hades
Keldor
kojiro10
Retro.Toys
Kamaye
tof
tokyonever
Skull Leader
skywarp
spectremaffre
Crapounet
Robocolt
chameloon
kaktus
CERBERUS
Midknight
Princess of Tennis
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 01/04/2008

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:45

Je l'aurait encore agrandi ou bien elle sera revendu, si jamais j'ai un gros soucis financier et que genre mon fils ou autre devrait être malade ou quoi que ce soit, j'hésiterai pas a revendre et ce même si ca me foutera les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:55

Moi la seul chose qui m'inquiète vraiment, c'est l'état des fig ..

Le jaunissement du plastic ect sa c'est inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:08

je garderai ma collect vintage saint seiya j'ai tout depuis quelques années y compris les art books and co ! ça fait déja 5 ans que ca pourrit dans ung grenier , mais je les garde.
qui sait un jour pour mon fil , je verrais bien
mes autres thèmes je ne sais pas , il y a aura biendes trucs que j'aurais vendu comme ma collect sw ou motu.
seul l'avenir me le dira, sur ce je vais mater sochaux jouer
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:41

Dans 20 ans, si je suis encore en vie, je pense que ma collection sera encore plus monstrueuse. Je ne suis pas pret d'arrèter, ça va même empirer. Par contre, ce qui risque d'arriver, c'est que plusieurs petites séries annexes qui ont pu m'intéresser vont certainement disparaitre. Par exemple tout ce qui est Final Fantasy, je vais virer tout ça, c'est sur. Ca, c'est une série qui m'a intéressé un temps, mais sans plus. Et il y en a d'autres comme ça. Par contre, tout ce qui est Zoids ou TF, c'est ancré dans mon ADN depuis plus de 25 ans, jamais je ne m'en déferais, et c'est là que je vais grossir ma collection, encore et encore.
Une chose est sûre par contre, à ma mort, mon épouse et mes gosses pouront tout disperser. Ce n'est pas la peine de garder tout ça confiné, puis ça leur fera un héritage (et puis de toutes façons, moi, à ce moment là, je m'en foutrais un tantinet de mes jouets).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:15

J'achète toujours dans l'optique que je peux éventuellement revendre, comme si c'était un placement; et que, au pire, je n'aurais pas perdu trop d'argent......Je me dis toujours ça...... Question de me rassurer, et ne pas investir dans des bien où la pare spéculative est déraisonnable.

Mais j'ai un gros gros problème, j'arrive jamais à revendre Very Happy hahaha


Je pense que dans 20 ans ma collection aura grossie, mais que je n'aurais gardé que ce qui est vraiment important pour moi, et même que je me les serais fais tatouer hahaha!

Le chemin emprunté est souvent plus important que la destination finale......

Et avoir tout pour tout avoir est absurde pour moi.....J'aime regarder mes collections, et me dire que c'est comme une image de mon "moi".... Mais je ne me retrouve un peux moins dans certaines pièces....Je m'en séparerais peu t'être un jour.

Dans 20 ans j'aurais déménagé c'est certain, j'espère que j'aurais une pièce exclusive à mes passions..... Mais j'espère que j'en aurais relâché qq unes pour des passions plus folles....Comme une Dodge Challenger RT de 1970!!! HAHAHA! Very Happy Very Happy Very Happy

J'espère surtout pouvoir les exposer correctement, et pas les entreposer dans des petites boites, rangées dans des boites plus grandes encore...... J'espère aussi transmettre qq chose de tout ça à ma fille qui n'a que un an actuellement....

J'espère beaucoup, car je préfère penser au jours le jours.... Ya 10 ans je n'aurais pas parié sur ce que je suis actuellement, dc Wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:53

Hein,un Dodge challenger de 1970 ???
Moi je préfère la Dodge Charger de 1969 Very Happy Wink !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:29

Tout d'abord merci à ceux qui ont déjà répondus.

La première chose que vous souhaitez c'est une pièce rien que pour votre collection ... et conservez votre collection le plus longtemps possible, en espérant que celle-ci se soit agrandis.

Je vous le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment financez vous votre collection ???
» Comment exposez-vous votre collection de toys ?
» Comment voyez-vous Granamyr Classics?
» Comment voyez-vous Modulok Classics?
» Comment exposez vous votre collec MOTUC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: