COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2

Aller en bas 
+10
OrbitalD
trumanshower
keran
kevin
Harold
salamander
Kiba
tokyonever
Valgan
bmck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 29/10/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:54

La peinture a pas l'air top. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Valgan
Fabuland
Fabuland
Valgan


Buffle
Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:58

il est chouette franchement, par contre Evil Lyn wave 5 est trèèèès spécial, de loin ça va mais de près aie aie aie !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:47

C'est vrai que ce nouveau Randor est vraiment chouette.

Par contre ma evil lyn, même de loin aie aie aie Mad


Je vais la bruler sérieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: king randor   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:04

Ha la la, vous me foutez les boules avec Evil lyn.
Ce qui est dommage aussi, c'est qu'on ne nous propose pas non plus une Evil lyn avec une pose différente de la version vintage.
Une question cependant, est-ce qu'elle tient debout normalement sans son socle?
Est-ce que c'est possible également d'en trouver avec une finition excellente iiréprochable ou est-ce propre à toutes celles qu'on trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:03

salamander a écrit:
Ha la la, vous me foutez les boules avec Evil lyn.
Ce qui est dommage aussi, c'est qu'on ne nous propose pas non plus une Evil lyn avec une pose différente de la version vintage.
Une question cependant, est-ce qu'elle tient debout normalement sans son socle?
Est-ce que c'est possible également d'en trouver avec une finition excellente iiréprochable ou est-ce propre à toutes celles qu'on trouve?

Alors oui normalement elle tient toute seule. Et pour le design certains ont eu des versions très correcte, et même très bien. Je pense que moi et valgan et les derniers qui ont acheté cette Evil lyn sont victime d'une deuxieme fournée vraiment mal fini. Le mieux est d'essayer de commander directement aux vendeurs ebay Us en esperant qu'ils ont leurs premier stock de stactions.
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Fabuland
Fabuland
Valgan


Buffle
Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:28

Kiba a écrit:
salamander a écrit:
Ha la la, vous me foutez les boules avec Evil lyn.
Ce qui est dommage aussi, c'est qu'on ne nous propose pas non plus une Evil lyn avec une pose différente de la version vintage.
Une question cependant, est-ce qu'elle tient debout normalement sans son socle?
Est-ce que c'est possible également d'en trouver avec une finition excellente iiréprochable ou est-ce propre à toutes celles qu'on trouve?

Alors oui normalement elle tient toute seule. Et pour le design certains ont eu des versions très correcte, et même très bien. Je pense que moi et valgan et les derniers qui ont acheté cette Evil lyn sont victime d'une deuxieme fournée vraiment mal fini. Le mieux est d'essayer de commander directement aux vendeurs ebay Us en esperant qu'ils ont leurs premier stock de stactions.

ben logiquement, je l'avais précommandé au moment de sa sortie donc ... 2 ème volée de figs ... sais pas ....

On verra bien, je viens d'acheter ce matin la wave 6 aux US ... je dois la recevoir d'ici 12 jours normalement.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Chtit Question sur Roi Randor v2 Staction !   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:10

Yop tous l'monde.
Voilà, j'aurais aimé savoir combien coute en général le Roi Randor v2 ?

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Staction_afx_exclusive_randor1

Car j'en ai trouvé un sur ebay, enfin, plutot acheté un, et j'aurais voulu savoir si le prix auquel je l'ai eu est correct, si je me suis fait enflé ou fais une bonne affaire ^^ !

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Dbdb_1

Voilà, j'ai chopé le mien (j'attend de le recevoir) à 25,50€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Valgan
Fabuland
Fabuland
Valgan


Buffle
Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:22

faut compter habituellement entre 29 et 39 € ...

Perso le miens, je l'avais payé 34 $
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:31

ok, c bon à savoir, content de l'avoir pas payé trop cher ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:31

C'est le prix, j'ai payé le miens 26 euros sans frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:50

Dommage il est à 12 euros sur la plupart de sites de VPC bounce
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:12

figurineparadise a écrit:
Dommage il est à 12 euros sur la plupart de sites de VPC bounce

Tu dois faire erreur Fig, c'est 25/30 euro le prix en moyenne, t'as un lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:06

topé à 25 euros au PJC chez lapinourose
http://www.lapinourose.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:35

tokyonever a écrit:
figurineparadise a écrit:
Dommage il est à 12 euros sur la plupart de sites de VPC bounce

Tu dois faire erreur Fig, c'est 25/30 euro le prix en moyenne, t'as un lien stp?

non je deconnais [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 18/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:27

figurineparadise a écrit:
tokyonever a écrit:
figurineparadise a écrit:
Dommage il est à 12 euros sur la plupart de sites de VPC bounce

Tu dois faire erreur Fig, c'est 25/30 euro le prix en moyenne, t'as un lien stp?

non je deconnais [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 116495

Pas sur des sujets comme ça voyons, t'abuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:43

au PJC lapinourose mais aussi Toyzone / Master of toys le faisaient à 25€. Personnellement j'ai acheté le mien à l'ami uther!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:04

J'ai reçu le mien, il est vraiment beau, par contre j'ai un souci dessus (c'est à croire que j'en ai toujours sur les toys que j'achète ^^) c'est que la profondeur des trous dans les pieds n'est pas assez grande, et donc, il est comme dans les air, lorsqu'il est posé sur son socle.

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Motu2015

Regardez au niveau des pieds, ça se voit bien sous le pied gauche.

Tout le monde est dans le même cas que moi, ou je suis le seul ??? (ce qui voudrais dire, si je suis seul, que j'ai pas de chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:30

OrbitalD a écrit:
J'ai reçu le mien, il est vraiment beau, par contre j'ai un souci dessus (c'est à croire que j'en ai toujours sur les toys que j'achète ^^) c'est que la profondeur des trous dans les pieds n'est pas assez grande, et donc, il est comme dans les air, lorsqu'il est posé sur son socle.

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Motu2015

Regardez au niveau des pieds, ça se voit bien sous le pied gauche.

Tout le monde est dans le même cas que moi, ou je suis le seul ??? (ce qui voudrais dire, si je suis seul, que j'ai pas de chance ^^)

Tu as essayé de forcer?
Moi ça passe en appuyant comme il faut.
Les trous sont profonds de manière à ce qu'il tienne bien, l'emboitage n'étant pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:48

Non, j'ai pas oser forcer, c'est comme pour le bouclier, la tige qui le tien est trop longue, donc, suivant comment on le regarde, bein, on dirait que le bouclier ne colle pas le bras.
J'essayerai de pousser un peu plus pour voir s'il rentre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:01

D'après les photos de ce Randor v2 (version AFX vintage), je suis un peu mitigé. Vous ne trouvez pas que la 1ere version SDCC est plus jolie, au niveau visage?

J'ai lu la superbe comparaison sur princeofeternia.over-blog, j'y cru comprendre que la V1 ne tenait que sur son socle? Rolling Eyes

Bref je me demande laquelle prendre, qui peut m'aider à choisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:06

En fait, la V1, étant une édition limitée, est beaucoup plus chère.
A toi de voir en fonction de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:09

Elle tourne autour de combien? J'imagine principalement sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:45

Bon ben finalement, grâce à vos différents avis (surtout grâce aux excellents articles du blog de Kiba) , j'ai préféré le Randor V1 . J'en ai trouvé un chez Luluberlu que je devrais recevoir fin de semaine ou lundi prochain.

Je vous donnerai mes impressions après déballage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:26

Je sais que c'est pas le bon topic, en même temps il y a trois topics sur la staction Randor V2 et aucun sur la V1.

Bref histoire de comparer les deux versions de Randor, voici mon avis sur la V1 (édition limitée San Diego Comic Con)
Globalement, j'adore le modèle qui dégage beaucoup de noblesse. La finition générale est très soignée et les couleurs sont harmonieuses. Au niveau de la peau (bras, mains, visage), les nuances de peintures sont extrêmement fines et donnent du relief. Idem pour les touches de doré et de cuivré sur l'armure.

Le visage est fin, peut-être un peu trop (comme Tila ou la sorcière), il a un côté très "comics". Le point fort, c'est evidemment son superbe regard bleu acier, qui lui donne beaucoup de dureté.

Ce que j'aime moins : un visage un peu trop jeune pour un homme d"âge mûr" et la cape en résine qui (bien que joliment rendue) allourdit fort la figurine ce qui fait qu'elle ne tient que sur son socle.
[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Mini_0806260107593825939 [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Mini_0806260109303825950

Pour plus de photos, voir sur ma collection perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:17

Topic Randor fusionnés - 1er message édité.



Stactions King Randor (Neca)

Il en existe deux versions :
V1 - SDCC Exclusive "MYP colors" (2005) sortie lors de la Wave 1 à 2000 exemplaires numérotés (à gauche).
V2 - AFX shop Exclusive "vintage colors" (2007) éditée à 2500 exemplaires (à droite)

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Comparandor017
source image : Blog de Kiba

Points communs
*Le corps de la figurine est identiques mais le reste du corps, les accessoires et les finitions sont très différent
*Epée

Différences objectives
V1 :
* Couleurs brun et vrai doré
* Finesse du visage et grande qualité des peintures
* cape fixe pleine en résine
* armes : sceptre, épée

V2 :
* Couleur rouge / orange
* Qualité inégale d'un modèle à l'autre pour la peinture et de la sculpture du visage
* cape en vrai fourrure (Wampa)
* armes : épée et bouclier (l'attache étant apparente sur le bras, il est préférable de le laisser fixé)
* prix modique

Les points subjectifs
Les visages des deux versions sont très différents, le choix de l'un ou l'autre est une affaire de gout personnel.
Il en va de même pour les couleurs.


Avis et photos personnels

Valgan a écrit:
kevin a écrit:
Une photoooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOO

voilà mon randor V2 ...

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Hpim5110

la tête en gros plan
[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Hpim5111

Hades a écrit:
Je sais que c'est pas le bon topic, en même temps il y a trois topics sur la staction Randor V2 et aucun sur la V1.

Bref histoire de comparer les deux versions de Randor, voici mon avis sur la V1 (édition limitée San Diego Comic Con)
Globalement, j'adore le modèle qui dégage beaucoup de noblesse. La finition générale est très soignée et les couleurs sont harmonieuses. Au niveau de la peau (bras, mains, visage), les nuances de peintures sont extrêmement fines et donnent du relief. Idem pour les touches de doré et de cuivré sur l'armure.

Le visage est fin, peut-être un peu trop (comme Tila ou la sorcière), il a un côté très "comics". Le point fort, c'est evidemment son superbe regard bleu acier, qui lui donne beaucoup de dureté.

Ce que j'aime moins : un visage un peu trop jeune pour un homme d"âge mûr" et la cape en résine qui (bien que joliment rendue) allourdit fort la figurine ce qui fait qu'elle ne tient que sur son socle.

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Img1044
[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Img1034ud
[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Img1035r
[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Img1037p
[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Img1038l
[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Img1040h


Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [200x] Staction Wave 6 (Neca)
» King Randor Eternos Palace - Topic officiel
» [200x] Wave 4 Staction (Leech, Webstor, Snake Face)
» [200x] Staction Jitsu + Odiphus (Wave 6)
» [200X] Staction : HE-MAN SDCC 2007 exclu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: